| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
edwoud ⭐ shériff de l'espace | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-02-2013 à 17:15:56 ![]() ![]() |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
Message édité par edwoud le 10-02-2013 à 17:30:56 |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2013 à 18:41:22 ![]() le reportage sur ARTE fait peur |
Melios | Y'a du pr0n à la fin de l'enregistrement? |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Publicité | Posté le 11-02-2013 à 12:41:03 ![]() ![]() |
ph75 |
... la dame est une pro |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
turtounet |
|
ph75 | Pas regardé la video (bureau), juste le temps de l'entendre dire son prénom ... |
Camille Saint-Saens Trader smicard |
Je me disais bien que le jus d'orange chez Joker avait un goût bizarre |
ph75 |
... et en plus avec un tel article elle va se faire redresser sur la base de ses 2000€ mensuels soit disant gagnés |
guimo33 Random guy | Putain l'article de Rue89. Après l'article sur la Fistinière, cet article mérite la palme du pire article de Rue89... Mais comment peuvent ils laisser écrire cela???
Message cité 3 fois Message édité par guimo33 le 11-02-2013 à 14:38:57 |
jcqs épais comme une brique |
shadaxx | encore un article de winner... |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
guimo33 Random guy |
Fouge |
|
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
ph75 | En attendant la contre-offensive a commencé dans les commentaires du site, voilà qu'on nous parle maintenant de GTC comme "l’opérateur est bien reconnu par l’ARCEP", or http://www.arcep.fr/index.php?id=13#c26897
Bref une simple déclaration qui n'a pas grande valeur ... |
dje33 |
|
jcqs épais comme une brique | J'ai envoyé un message à rue89 pour dire que c'était de la merde Message édité par jcqs le 11-02-2013 à 15:10:47 --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
guimo33 Random guy | Le problème n'est pas le but : c'est que pour moi cette personne n'existe pas, ou elle existe et ment ouvertement. Et le fait que le journaliste n'ai que 2 articles à son actif ne plaide pas en sa faveur. |
ph75 | Le problème c'est qu'ils n'ont sans doute même pas vérifé les revenus soit disant tirés de cette activité ... |
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM !NEUF! => 1000€ |
Cuistot du Commensal | Tout le problème des sites de news "participatifs", c'est la porte ouverte à tout et surtout à n'importe quoi --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
Hello Gromit | J'ai un peu de mal à comprendre le "truc" qui fait que c'est une arnaque, quelqu'un se sent chaud pour une explication "pour les nuls" ? |
ph75 |
Rue89 n'est pas un site de news participatifs ...
|
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Message édité par the Bloodhound Gang le 11-02-2013 à 15:43:13 --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
ph75 | Nan mais ce que je veux dire c'est que les articles sont bien rédigés par des journalistes ...
|
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Et ce qui est très bon, c'est que l'article a changé de titre, mais pas en une ! --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Cuistot du Commensal |
--------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Forumeur, d'ou viens tu? | Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition! |
| Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :d | Je viens de voir un truc bizarre [OVNI] |
| je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnée | LDLC: gros escroc ou quoi ??? |
| Plus d'allumage en dessous de 3000rpm : d'ou viens le pb ?? | Je viens de rentrer de la fête de la bière et... |
| [Oups] je viens de laisser du jambon et du gruyere dehors pdt 1h | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire aborder par un escroc... | |