| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-02-2013 à 13:12:53 ![]() ![]() |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | Mais ils reçoivent une formation de vente ? A un moment donné ils doivent bien réaliser qu'on les a recruté au pifomètre! --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
dje33 | le coup de la planche |
ddst |
|
lygodactylus |
--------------- |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Profil supprimé | Posté le 08-02-2013 à 13:36:24 ![]()
|
Publicité | Posté le 08-02-2013 à 13:36:24 ![]() ![]() |
jcqs épais comme une brique | Il y a des gens qui n'aiment pas manger du cheval --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
|
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
--------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
|
Profil supprimé | Posté le 08-02-2013 à 13:52:37 ![]()
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
guimo33 Random guy |
Message cité 1 fois Message édité par guimo33 le 08-02-2013 à 14:29:47 |
Message édité par edwoud le 08-02-2013 à 15:02:30 |
Cuistot du Commensal | Je suis tombé tombé sur un contact facebook qui bosse pour cette boite visiblement https://www.facebook.com/organogold
--------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
Cuistot du Commensal |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2013 à 15:10:33 ![]() l'huile Puget ça appartient au groupe Lessieur ? |
jcqs épais comme une brique | Organo Gold vend du café
Message cité 3 fois Message édité par jcqs le 08-02-2013 à 15:13:59 --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Cuistot du Commensal |
Cuistot du Commensal |
Cuistot du Commensal | 403 sur le site officiel US --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
auptimiste Optimisation Team Member | Ils couvrent un nombre de pays dingues!
--------------- Grand coordinateur mondial du contrôle Corporate Compliant - COGIP SA HOLDING PARTNERS |
Cuistot du Commensal | --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | Bravo hein, vous avez tué ma productivité avec ce site! --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
auptimiste Optimisation Team Member | Bah surtout "à quand remonte la dernière fois ou vous avez été payé chaque fois que quelqu'un a apprécié une tasse de café?" Message édité par auptimiste le 08-02-2013 à 15:46:57 --------------- Grand coordinateur mondial du contrôle Corporate Compliant - COGIP SA HOLDING PARTNERS |
Cuistot du Commensal |
swilver |
--------------- Si cela va sans dire, cela ira encore mieux en le disant. |
swilver | c'est parce que c'est encore un québécois : --------------- Si cela va sans dire, cela ira encore mieux en le disant. |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
bens92 | oui je me suis fait avoir par eux ils m'ont promis une veste que je n'ai pas eu depuis j'ai versé 400€ deja et je n'ai toujours rien...je compte porter plainte mais je vais aller les voir avant. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Forumeur, d'ou viens tu? | Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition! |
| Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :d | Je viens de voir un truc bizarre [OVNI] |
| je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnée | LDLC: gros escroc ou quoi ??? |
| Plus d'allumage en dessous de 3000rpm : d'ou viens le pb ?? | Je viens de rentrer de la fête de la bière et... |
| [Oups] je viens de laisser du jambon et du gruyere dehors pdt 1h | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire aborder par un escroc... | |