| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
SladShot DERP GARAGE gold member | Reprise du message précédent : --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Publicité | Posté le 04-02-2013 à 23:25:47 ![]() ![]() |
SladShot DERP GARAGE gold member | Au contraire Monsieur, ça soigne tout. --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Vini Vini - Le vrai | Ma mère s'est faite démarcher par le frère d'un ami à propos de LR, une marque de cosmétiques allemande. Sur le catalogue, y a un nombre de points, et après un certain nombre, il y a des cadeaux, dont des voitures. Le gars a dit qu'il gagnait beaucoup d'argent, confirmé par la personne qui nous l'a présenté. Je n'y étais pas, j'ai prévenu ma mère du système pyramidal, elle me dit que non, le wiki indique
Il y a un kit a acheter au départ, mais pas de bénéfices pour le parrain. De plus, l'ami de ma mère lui a proposé de lui offrir le kit de démarrage J'ai l'impression que ça ressemble au Tupperware, que tu ne peux pas acheter en points de vente Le wiki : http://fr.wikipedia.org/wiki/LR_He [...] ty_Systems Des trucs bizarres : Et Heidi Klum aussi pour les femmes ... Si vous connaissez, j'aimerai bien connaitre l'arnaque, ou alors ça fonctionne sur le fait que la famille/amis achèteront toujours quelques produits ... Message cité 3 fois Message édité par Vini le 05-02-2013 à 00:37:14 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2013 à 00:45:08 ![]()
|
Vini Vini - Le vrai | Je regarde pas les vidéos Disons que le gars était un peu fasciné par ma maman donc il voulait lui offrir Message cité 1 fois Message édité par Vini le 05-02-2013 à 00:46:28 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2013 à 00:47:44 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-02-2013 à 01:00:31 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-02-2013 à 01:01:39 ![]()
|
Publicité | Posté le 05-02-2013 à 01:01:39 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | http://fr.wikipedia.org/w/index.ph [...] on=history --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Vini Vini - Le vrai | Merci --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
jcqs épais comme une brique |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2013 à 01:21:20 ![]() 'ci pour ces précisions |
Vini Vini - Le vrai | Elle aussi, la nouvelle égérie 2013 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
blast3r Please smile my nose bleed |
Si le mari rentre quand t'es en train d'argumenter avec la femme, c'est fini aussi dans 95% des cas aussi. Il y a même des chances que la dame se fasse engueuler parce qu'elle s’apprêtait éventuellement à prendre une décision sans le mari. (c'est d'ailleurs particulièrement pénible quand tu argumentes la dame dans la cuisine, que tu sais que le mari est au garage en train de bricoler, tu dois convaincre la dame, une fois qu'elle est convaincue, elle va chercher son mari pour que tu lui expliques, en gros t'en as pour 2h) Dans l'autre sens c'est quand même beaucoup plus rare, si t'arrives à argumenter le mari, la dame cherchera moins à contre-argumenter en général. (je ne parle pas du produit en lui même, ça n'a aucune sorte d'intérêt, que je distribue un produit "legit" ou une arnaque ne change rien)
Message édité par blast3r le 05-02-2013 à 05:27:15 --------------- Le topic des vélos vintage |
Vini Vini - Le vrai | Le frère du commercial voulait l'offrir à ma mère ouais --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Fouge |
A propos des kits de démarrage, leur achat n'a aucun caractère obligatoire, sinon ce serait illégale. Mais bon, dans la pratique on te fait bien comprendre que tu peux pas faire sans et qu'il faut donc l'acheter.
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
les vendeurs "de haut niveau" eux arrivent a s'en sortir a peu près vu qu'il ne font plus de vente au détails mais seulement du lot complet pour alimenter la base bref ... un circuit de distribution légal certes mais biaisé et injuste Message édité par arkrom le 05-02-2013 à 09:22:31 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
cartemere |
|
cartemere |
|
ph75 | Ce soir : Aux prises avec la mafia de l'Internet
|
dje33 | Je viens de voir le reportages sur le système pyramidale. Une vrai secte. |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Reportage intéressant sur les escrocs du net sur Arte en ce moment... en particulier les gens(pigeons) "employés" pour ré expédier des colis .. --------------- In aligot we trust. |
kukron | Si quelqu'un a un autre lien pour le reportage d'Arte sur la vente pyramidale ("une place au soleil" ) car étant à l'étranger la vidéo est bloquée |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
ph75 |
Oui c'était la séquence intéressante du reportage, le reste (la sempiternelle visite chez un éditeur d'anti-virus) plus commun ... Message édité par ph75 le 06-02-2013 à 09:11:14 |
cartemere | J'ai pas pu regarder l'épisode de Arte jusqu'au bout! |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
kukron |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Le reportage de hier est dispo pour ceux qui n'ont pas la TV |
guimo33 Random guy | J'ai vu l'emission sur la société de vente pyramidale hier (dans le bus, merci free mobile).
Message cité 1 fois Message édité par guimo33 le 08-02-2013 à 11:00:42 |
FRACTAL |
|
liano Horloger @ UrbanMovingSystems | Je l'ai vu hier aussi, j'ai été scotché, mais ca ma mis un sacré cafard aussi.
Message édité par liano le 08-02-2013 à 13:13:34 --------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Forumeur, d'ou viens tu? | Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition! |
| Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :d | Je viens de voir un truc bizarre [OVNI] |
| je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnée | LDLC: gros escroc ou quoi ??? |
| Plus d'allumage en dessous de 3000rpm : d'ou viens le pb ?? | Je viens de rentrer de la fête de la bière et... |
| [Oups] je viens de laisser du jambon et du gruyere dehors pdt 1h | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire aborder par un escroc... | |