| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Reprise du message précédent :
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 02-02-2013 à 09:40:08 ![]() ![]() |
ph75 |
ginjou Enjoy Everything |
Message cité 2 fois Message édité par ginjou le 02-02-2013 à 09:43:01 |
ph75 |
"... et ptèt' milliardaire avant" Message cité 1 fois Message édité par ph75 le 02-02-2013 à 09:43:18 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | bah milliardaire en faux billets c a la portée de tout le monde --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
ginjou Enjoy Everything | Enfin, je dis ça, mais j'ai quelqu'un de mon entourage qui a presque cru aux scam nigériens et qui m'a demandé comment faire pour envoyer de l'argent via western union Quand on a vécu ça, on se dit finalement que ce monde est vraiment effrayant
Message cité 2 fois Message édité par ginjou le 02-02-2013 à 09:49:58 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
jcqs épais comme une brique | Je pars deux jours et la khäkhälitaÿ explose sur ce topic --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Publicité | Posté le 02-02-2013 à 10:52:54 ![]() ![]() |
gonan |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Profil supprimé | Posté le 02-02-2013 à 13:00:41 ![]() |
blast3r Please smile my nose bleed |
Volkhen |
Message cité 1 fois Message édité par blast3r le 02-02-2013 à 18:19:58 --------------- Le topic des vélos vintage |
Sanozuke Ailé ! |
--------------- Ad Astra Per Aspera. |
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
Plo-ck Tòca-i se gausas. |
|
blast3r Please smile my nose bleed | ouais, pour écrire mon doute dessus, et le casser avec mon petit poing --------------- Le topic des vélos vintage |
jcqs épais comme une brique |
Ces métaphores --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Le site de TalkFusion est un bel exemple de merde corporate à produire du PowerPoint au kilomètre.
Message édité par the Bloodhound Gang le 03-02-2013 à 10:33:25 --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
chris500 | Pourquoi ces méthodes de winner ça m'a fait penser à ça ?
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
Tehell noob | La chanson de la fin est adaptée |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Message cité 1 fois Message édité par blast3r le 04-02-2013 à 03:09:32 --------------- Le topic des vélos vintage |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2013 à 03:43:28 ![]() Ce reportage sur Talkbidule Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-02-2013 à 03:44:47 |
shadaxx |
|
Setsunael This space for rent. | Pour les ventes en MLM/ systèmes pyramidaux , vous pouvez aussi regarder l'épisode de Penn and Taller : Bullshit qui y est consacré , bien sympathique |
viniw geek repenti |
Message édité par the Bloodhound Gang le 04-02-2013 à 13:48:18 --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
cartemere |
|
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
SladShot DERP GARAGE gold member | Ma belle mère s'était embrouillée avec une de ses amies qui voulait lui vendre des patchs qui guérissent même le cancer.
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |