Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6557 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  421  422  423  ..  1072  1073  1074  1075  1076  1077
Auteur Sujet :

Je viens de me faire aborder par un escroc...

n°33177006
stephaneF
Posté le 01-02-2013 à 22:24:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ils vendent rien.

mood
Publicité
Posté le 01-02-2013 à 22:24:34  profilanswer

n°33177018
Cuistot du​ Commensal
Posté le 01-02-2013 à 22:25:13  profilanswer

C'est ça qui est incroyable, après ce reportage et dix minutes sur le site de la boite, t'es toujours pas capable d'expliquer clairement ce que fait cette entreprise.

Spoiler :

à part d'enculer bien profond, bien entendu  [:audessusclesoleil]

---------------
*42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie
n°33177296
crepator4
Deus ex machina
Posté le 01-02-2013 à 22:36:46  profilanswer

Sur ce qui est apparemment leur site :
http://www.talkfusion.com/fr/
 ils vendent des sortes de solutions de videoconferences (du virtuel quoi,bon cache sexe )
http://www.talkfusion.com/fr/resou [...] French.pdf

Message cité 1 fois
Message édité par crepator4 le 01-02-2013 à 22:38:49

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°33177305
niju
Call me doc'
Posté le 01-02-2013 à 22:37:16  profilanswer

stephaneF a écrit :

Ils vendent rien.

Rien de rien? Enfin je veux dire ils vendent juste le droit de demander 25$ aux gens?

C'est encore pire que je ne croyais :d

---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic /  "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
n°33177362
ginjou
Enjoy Everything
Posté le 01-02-2013 à 22:39:47  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Tout ce reportage est grandiose. La misère intellectuelle/sentimentale/spirituelle des victimes dont on flatte la médiocrité pour mieux les convaincre "être riche sans bosser c'est super". "La pauvreté c'est contagieux, pouah!"

Ces gens qui pleurent leur envie de pognon.... mais comment font les coachs pour ne pas éclater de rire en les pointant du doigt ?

Tous les mécanismes sont là, le champs lexical ultra positivé, couper les ponts avec l'entourage. reprogrammer les gens, ils le disent texto.

"prends ton répertoire téléphonique :o"

Je comprenais pas comment tournait le business, parce qu'évidemment ils n'arrivent à recruter personne, mais quand ils ont dit qu'ils étaient abonnés, là j'ai ri. Comment peut-on être aussi naif, aussi bête. Leur entourage le leur dit: pyramide. Mais non, ils ne tiltent pas.

"Au delà de ça, j'aimerais que tu prenne un engagement vis à vis de moi pour cette semaine, au niveau de cold-fusion :o *clic clic".   <-- ce type mérite ce qui lui arrive. J'aime comme il porte des jugements sur sa meuf "t'es mieux alignée qu'il y a quelques jours" alors qu'ils est incapable de remarquer qu'il a un gode dans le cul.

[:echocedric] "halééé hallé ayaaaaa"
- "un chiffre d'affaire ..... doublé...."
 [:echocedric]  [:echocedric] "halééé hallé ayaaaaa"
- "10 000€ par mois"
 [:topac de canard]

Personnellement, moi ça me fait plutôt peur ce genre de reportage.
Parce que quand on regarde, les personnes visées par ce type de truc sont des personnes qui ont l'air normales et à peu prêt saines d'esprit, mais qui sont tellement naïves et qui manque tellement de connaissances / de capacité de réflexion quelle se laisse prendre dans le truc.
Et ça marche, car du fait qu'ils font des "présentations" où tout semble fait pour te vendre le produit, tu y crois, là où comme tu le dis, avec le recul et les connaissances suffisantes sur les ventes pyramidales et rien qu'en connaissant l'utilisation des puissances de 2, on voit en fait que tout n'est fait que pour laver le cerveau des gens, avec des promesses de gains rapides et faciles, des "conseils" comme quoi il faut se séparer des gens qui n'y croient pas, etc...
Et le plus vicieux, c'est qu'à partir de l'échelle 1, le discourt n'en est que plus convainquant, car la personne y croit tellement fort elle-même qu'elle arrive beaucoup plus facilement à convaincre les autres.

Malgré le côté répugnant de la chose, je suis quand même admiratif face aux gens qui arrivent à créer un système pyramidale. Je veux dire, arriver, avec du vent, à convaincre des gens de vendre du vent, c'est balaise. Encore plus fort que Steve Jobs je dirais même  :o  :o  :o  :o  :o  :o  

niju a écrit :

Mais sinon j'ai pas compris. Enfin, j'ai pigé que c'était une arnaque, mais il faut un minimum de support. Et c'est quoi ce support? Ils vendent quoi? C'est la boite sur les visiophones? C'est un autre produit useless?

http://www.talkfusion.com/
Apparemment, c'est des mails vidéos, des blogs vidéos, des vidéos conférences, etc...
Bref, un gros package de trucs gratuits  :whistle:  
Ce qui est assez impressionnant, c'est rien que pour acheter ou devenir un vendeur via le site, il te faut un parrain.
Double effet kisskool:
- un mec lambda qui tombe dessus ne pourra pas acheter directement pour voir la supercherie et devra forcément passer par un vendeur, qui lui tentera de convaincre le client pigeon de vendre lui aussi
- ça donne l'impression d'appartenir à un club sélect, on se sent alors "supérieur"  :whistle:

n°33177413
Cuistot du​ Commensal
Posté le 01-02-2013 à 22:43:01  profilanswer

Je remate pour le plaisir, le gros québécois qui te sort "il faut vous déprogrammer !", bordel j'ai l'impression de mater South Park  [:audessusclesoleil:3]

---------------
n°33177423
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 01-02-2013 à 22:43:36  profilanswer

crepator4 a écrit :

Sur ce qui est apparemment leur site :
http://www.talkfusion.com/fr/
 ils vendent des sortes de solutions de videoconferences (du virtuel quoi,bon cache sexe )
http://www.talkfusion.com/fr/resou [...] French.pdf

mais bordel meme ma grandmere connais skype... et ils essaient de concurrencer ?  [:totoz]

---------------
InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835
n°33177456
Cuistot du​ Commensal
Posté le 01-02-2013 à 22:45:28  profilanswer

"Tu es trop gentille, tu es pas là pour laisser parler"

Ferme-la !  [:rivesud:1]

---------------
n°33177560
crepator4
Deus ex machina
Posté le 01-02-2013 à 22:49:46  profilanswer

En fait ça ressemble au coup des enveloppes ,
je presumerais ,mais j'en sais rien que comme il est interdit de  vendre du vent ,ils vendent une solution virtuelle ,mais je ne fait que presumer :D

Message édité par crepator4 le 01-02-2013 à 22:52:23

---------------
n°33177700
Cuistot du​ Commensal
Posté le 01-02-2013 à 22:56:13  profilanswer

Se faire enculer par un rouquemoute et un québécois  [:radezleb:1]

---------------
mood
Publicité
Posté le 01-02-2013 à 22:56:13  profilanswer

n°33178148
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 01-02-2013 à 23:18:38  profilanswer

Pour répondre à leurs problèmes existentiels ils feraient mieux de s'inscrire à la paroisse du coin. Ca reste de l'arnaque mais au moins ils ne feront pas chier leurs proches à essayer de leur soutirer de l'argent.

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°33178272
silkr
Posté le 01-02-2013 à 23:22:57  profilanswer

niju a écrit :

Mais sinon j'ai pas compris. Enfin, j'ai pigé que c'était une arnaque, mais il faut un minimum de support. Et c'est quoi ce support? Ils vendent quoi? C'est la boite sur les visiophones? C'est un autre produit useless?

ils vendent le systeme pyramidale, c'est ca qui est fort ^^

Normalement il y a un support comme tu le dis, j'ai vecu une presentation d'Herbal... , où un mec de ma promo etait endoctriné, c'est impressionnant, je vous jure.
Il y a une atmosphere de positive attitude et de winner.

n°33178432
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 01-02-2013 à 23:31:41  profilanswer

Citation :

Tous les gains représentés dans les matériaux de marketing de Talk Fusion ne sont pas nécessairement représentatifs du revenu, le cas échéant, qu'un associé de Talk Fusion peut gagner ou gagnera par sa participation au plan de rémunération Talk Fusion. Toutes références aux revenus, expresses ou implicites, à travers le plan de compensation de Talk Fusion sont à des fins d'illustration seulement. Ces chiffres ne doivent pas être considérées comme des garanties ou des projections de vos revenus ou profits réels. Talk Fusion ne garantit AUCUN niveau de revenu ou bénéfice à tout associé; toute représentation ou garantie de gains financiers serait trompeuse.

Sur leur site  [:rofl]

---------------
In aligot we trust.
n°33178510
roscocoltr​an
Posté le 01-02-2013 à 23:36:20  profilanswer

- "Et si la police vient m'interroger et me menace de me présenter devant un juge je réponds quoi ?"

- "Tu réponds rien :o"

---------------
n°33178628
crepator4
Deus ex machina
Posté le 01-02-2013 à 23:41:24  profilanswer

Le truc qu'est marrant c'est que le vendeur est lui meme un produit du coup  
On ne sait plus au final si on achete un produit ou ou le droit d'acheter de futur vendeur

C'est monstrueux comme fonctionnement ^^

Message édité par crepator4 le 01-02-2013 à 23:42:23

---------------
n°33179070
Blast3r
Please smile my nose bleed
Posté le 02-02-2013 à 00:15:51  profilanswer

Ce qui est un peu débile, c'est qu'on n'a pas besoin de filer les 25eu ou prendre le pack ou quoi.
On se renseigne sur comment ça fonctionne avec celui qui essaie de te le vendre, on le remercie et on se lance en solo.
Y a autant de risque de réussite et d'échec comme ça.
Le problème c'est qu'il faut connaitre les bases de la vente, en l'occurence plutôt les bases de la manipulation.
J'ai été VRP, j'en ai vu des très doués pour ça. Moi j'étais à chier.

---------------
Le topic des vélos vintage
n°33179090
Arkin
Posté le 02-02-2013 à 00:20:20  profilanswer

Blast3r a écrit :

Ce qui est un peu débile, c'est qu'on n'a pas besoin de filer les 25eu ou prendre le pack ou quoi.
On se renseigne sur comment ça fonctionne avec celui qui essaie de te le vendre, on le remercie et on se lance en solo.
Le problème c'est qu'il faut connaitre les bases de la vente, en l'occurence plutôt les bases de la manipulation.
J'ai été VRP, j'en ai vu des très doués pour ça. Moi j'étais à chier.

C'est ça que j'ai un peu de mal à comprendre, pourquoi rester sous les ordres et faire parti de l'arnaque en payant au lieu de démarrer une pyramide ?

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°33179104
Blast3r
Posté le 02-02-2013 à 00:24:48  profilanswer

Arkin a écrit :

C'est ça que j'ai un peu de mal à comprendre, pourquoi rester sous les ordres et faire parti de l'arnaque en payant au lieu de démarrer une pyramide ?

Ben c'est là que la manipulation entre en jeu, tu séduis la personne (parce que là, les gens sont pas convaincus, ils sont séduits). Et le plus dur c'est de le faire cash quoi. Parce que tout le monde va te répondre "j'dois réfléchir", "ok c'est cool mais je le ferai plus tard", "j'dois en parler à mon conjoint"... Tous ces trucs qui sont absolument éliminatoires, comme le dit le mec à la nana, il faut surtout pas qu'elle en parle à son mari, il faut qu'elle le fasse en secret.
Tous ces cas là c'est des ratés, et faut réussir à optimiser son blabla pour les éviter le plus possible.
Ca passe par des techniques de manipulation simple, comme il le disait, faire déplacer les gens par exemple. Quelqu'un qui fait l'action de se déplacer a déjà fait un pas en avant, ce sera plus facile de lui en faire faire un autre.

---------------
n°33179372
jameson
Posté le 02-02-2013 à 01:58:55  profilanswer

Un lien vers ce reportage qui a l'air bien sympathique ? :jap:

n°33179434
niju
Call me doc'
Posté le 02-02-2013 à 02:23:56  profilanswer

Volontiers, juste sur la page précédente :o

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t33172484

---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic /  "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
n°33179451
jameson
Posté le 02-02-2013 à 02:31:35  profilanswer

niju a écrit :

Volontiers, juste sur la page précédente :o

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t33172484

erf. Merci (mais j'ai pô le droit, unfornately they don't own rights for my country :cry:). Tant pis, me culturerais pas :o

Message édité par jameson le 02-02-2013 à 02:31:47
n°33179684
ginjou
Enjoy Everything
Posté le 02-02-2013 à 07:17:59  profilanswer

Blast3r a écrit :

Ben c'est là que la manipulation entre en jeu, tu séduis la personne (parce que là, les gens sont pas convaincus, ils sont séduits). Et le plus dur c'est de le faire cash quoi. Parce que tout le monde va te répondre "j'dois réfléchir", "ok c'est cool mais je le ferai plus tard", "j'dois en parler à mon conjoint"... Tous ces trucs qui sont absolument éliminatoires, comme le dit le mec à la nana, il faut surtout pas qu'elle en parle à son mari, il faut qu'elle le fasse en secret.
Tous ces cas là c'est des ratés, et faut réussir à optimiser son blabla pour les éviter le plus possible.
Ca passe par des techniques de manipulation simple, comme il le disait, faire déplacer les gens par exemple. Quelqu'un qui fait l'action de se déplacer a déjà fait un pas en avant, ce sera plus facile de lui en faire faire un autre.

Oui, désolé, persuader, pas convaincre, problème de sémantique de ma part  :jap:
PS: au cas où, pour ceux qui ne voient pas la différence:
- convaincre => faire adhérer quelqu'un à un concept, une idée par le biais d'arguments. On utilise donc le raisonnement de la personne.
- persuader => faire adhérer quelqu'un à un concept par le biais par les sentiments, l'affectif. On utilise donc notre capacité comme tu le dis à séduire autrui.

jameson a écrit :

erf. Merci (mais j'ai pô le droit, unfornately they don't own rights for my country :cry:). Tant pis, me culturerais pas :o

Et avec ça?
http://www.tv-replay.fr/redirectio [...] 81927.html

Message édité par ginjou le 02-02-2013 à 08:54:00
n°33179728
Poly
Posté le 02-02-2013 à 08:26:14  profilanswer

http://image.noelshack.com/fichiers/2013/05/1359789916-arte.jpg

Y'a un monteur qui s'est bien poilé au boulot. :o

n°33179733
roscocoltr​an
Posté le 02-02-2013 à 08:29:04  profilanswer

Le reportage fait bien 45 minutes environs ? Y a pas un 2ème lien que j'ai loupé ?

---------------
n°33179734
totoz
Posté le 02-02-2013 à 08:31:24  profilanswer

nan ça fini bien avec le boloss et sa chanson de merde :o

---------------
n°33179758
Blast3r
Posté le 02-02-2013 à 08:49:34  profilanswer

Je n'avais aucunement l'intention de te reprendre Ginjou, mais en effet la différence est importante.
En vente directe comme ça, si tu sais faire, tu peux vendre n'importe quoi à presque n'importe qui.
J'ai connu un mec qui a vendu des aquarelles de merde en porte à porte, il se faisait des thunes disait qu'il se faisait des thunes.
Un autre qui vendait des boites de gâteaux, pareil, en porte à porte, et qui disait aussi s'être fait des thunes comme ça.

Mais c'était tous les deux des charlatans, des pseudos chefs d'entreprise du même style que ceux qu'on voit dans le reportage, ce sont des mecs qui se disent "self made" alors qu'ils ne sont rien.

Le premier, je suis allé chez lui, un appartement pitoyable, dégueulasse, le mec fraudait le train quand on allait faire du porte à porte (j'en ai fait, puisque j'ai été VRP). Première société que j'ai faite donc, j'ai été le seul des 3 employés à être payé. Je pense que c'était prévu, étant le premier arrivé dans la boite, j'étais celui qui reflettait la réussite. 1500eu en cash payés devant les deux autres, ça fait bien.
Quand j'ai voulu me barrer de sa "société" (les collègues pas payés, et un faux scandale inventé par son "associé" qui était totalement mythomane) il a sorti le grand jeu. Il m'a fait appeler par le distributeur qui lui refilait ses produits, il est venu me chercher en berline (de location hein), bref le grand jeu... Mais une société concurrente me proposait genre le double.

Au final en allant dans la société suivante, c'était pareil, même discours, un peu moins pitoyable quand même, mais c'est exactement le même principe mais sur un système encore plus à propos en ce qui pourrait concerner le système pyramidal (au moins dans la boite précédente on avait de vrais-faux contrats)

Je vais vous expliquer comment ça se passe dans ces sociétés, donc, une seule des deux, ça suffit, puisque c'était sensiblement la même chose.

On me propose un salaire attractif, un CDI, une perspective d'évolution, je connais la chef d'équipe puisque c'est une cliente que j'ai démarchée en porte à porte et que j'ai fait rentrer dans la société (on s'entend super bien et on a envie de bosser ensemble), elle a un peu le même profil que la nana du reportage (celle qui veut du cash là).
Chose étonnante, y a pas mal d'employés. Je suis surpris, on est au moins 7 ou 8 dans la boite, c'est pas mal. Leur discours de vente est un peu bancale, on leur file notre speech, c'est un peu plus propre (et plus safe au niveau de la DGCCRF, point important dans ce métier).

J'apprends que les autres vendeurs ne sont pas VRP (comme elle et moi) mais VDI. Et c'est là toute la magie du truc ! (et l'arnaque pour le vendeur)
En gros, un VDI c'est un vendeur indépendant. En l'occurence avec ce statut, ça permet au patron de vous payer à la commission (sans base fixe donc), et sans statut salarial. Vous n'avez donc théoriquement aucun compte à rendre à votre patron, et réciproquement.
Traduction : le patron prend une commission sur ce que vous touchez en tant que VDI. Vous pourriez très bien travailler en solo en tant que VDI (et toucher 100% de votre com'), il suffirait de faire appel à un distributeur de contrats (dans le cas qui me concerne, on faisait signer des contrats aux prospects) qui vous les enverrait directement. Ou bien de monter sa propre affaire

Quand il a dit que j'étais pas assez rentable pour mon statut de VRP et qu'il me passait en VDI j'ai testé un peu, et quand j'ai vu que je perdais mon temps je me suis cassé.

PS j'ai passé sur le "management" hein, j'pense que la vidéo est parfaitement représentative de l'ambiance qui régnait.

Message édité par Blast3r le 02-02-2013 à 08:51:45

---------------
n°33179763
totoz
Posté le 02-02-2013 à 08:53:32  profilanswer

:love:

---------------
n°33179769
ginjou
Enjoy Everything
Posté le 02-02-2013 à 08:56:40  profilanswer

Sans rancune, je me rends tout à fait compte de la différence :jap:
C'est pour ça que j'ai corrigé ;)

En tout cas, très intéressant ton compte rendu, tu pourrais même poster sur le topic des secrets inavouables des métiers :)
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

Message édité par ginjou le 02-02-2013 à 08:57:57
n°33179802
ph75
Posté le 02-02-2013 à 09:18:15  profilanswer

Blast3r a écrit :

C'est pas si simple, en fait ce qu'on voit aujourd'hui c'est que tout commence par des séances de développement personnel ("vous devenez un laaaaser" ), c'est exactement le biais des sectes type La S. , d'ailleurs les sectes essayent d'infiltrer le secteur de la formation pro depuis pas mal de temps ...
Donc il faut monter au minimum une organisation ... en argent ça ne coûte au final pas énormément mais ça demande un peu de temps quand même ...

Message cité 1 fois
Message édité par ph75 le 02-02-2013 à 09:18:36
n°33179818
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 02-02-2013 à 09:24:11  profilanswer

Bon vous m'avez décidé, je suis en train de commencer à mater cette merde. :o

---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
n°33179822
ginjou
Enjoy Everything
Posté le 02-02-2013 à 09:25:42  profilanswer

the Bloodhound Gang a écrit :

Bon vous m'avez décidé, je suis en train de commencer à mater cette merde. :o

Ca va peut être te donner une technique pour négocier avec les modos pour rouvrir le topic TALMQER :o
Ca me manque cette cochonnerie  :cry:

n°33179828
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 02-02-2013 à 09:28:13  profilanswer

ginjou a écrit :

Ca va peut être te donner une technique pour négocier avec les modos pour rouvrir le topic TALMQER :o
Ca me manque cette cochonnerie  :cry:

"Prends le doute, on inspire et on casse la planche." :love:

4 minutes et j'ai déjà jizz in my pants. :lol:
Putain, ces merdes de séminaires où tu couches par écrit de mots clés liés à la souffrance pour ensuite te rendre compte "OLOL On a tous les mêmes problèmes dans la vie !". [:dileste4:5] Vraiment un truc pour RH qui verse dans la psychologie de comptoir et de magazine pour nana. [:ephos:1]

---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
n°33179831
ph75
Posté le 02-02-2013 à 09:28:54  profilanswer

ginjou a écrit :

quand on regarde, les personnes visées par ce type de truc sont des personnes qui ont l'air normales et à peu prêt saines d'esprit, mais qui sont tellement naïves et qui manque tellement de connaissances / de capacité de réflexion quelle se laisse prendre dans le truc.

[:bucky] erreur on a vu avec l'affaire des reclus de Monflanquin (des cadres et médecins bien intégrés) que la manipulation peut toucher n'importe qui ... après évidemment statistiquement c'est sûr que les gens à faibles revenus ou sans revenus stables (comme le chanteur dans le reportage) seront plus faciles à pigeonner qu'un cadre sup' qui voit tomber 10000€ sur son compte tous les mois et qui a déjà la Mercedes ...

n°33179834
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 02-02-2013 à 09:30:24  profilanswer

La musique de la Schtroumpf party ! [:rofl]

---------------
n°33179843
ginjou
Enjoy Everything
Posté le 02-02-2013 à 09:34:04  profilanswer

Pourquoi cette quote de porc? :o

ph75 a écrit :

[:bucky] erreur on a vu avec l'affaire des reclus de Monflanquin (des cadres et médecins bien intégrés) que la manipulation peut toucher n'importe qui ... après évidemment statistiquement c'est sûr que les gens à faibles revenus ou sans revenus stables (comme le chanteur dans le reportage) seront plus faciles à pigeonner qu'un cadre sup' qui voit tomber 10000€ sur son compte tous les mois et qui a déjà la Mercedes ...

Ceci ne contredit pas ce que j'ai dit :o
On peut être cadre/ médecin (donc sain d'esprit) et naif / manquer de la capacité de réflexion nécessaire pour éviter de tomber dans le piège  :sol:

Message cité 1 fois
Message édité par ginjou le 02-02-2013 à 09:34:34
n°33179845
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 02-02-2013 à 09:35:14  profilanswer

Et le mec qui commence à expliquer que si on veut gagner plus, faut fréquenter les gens qui gagnent plus. Que ça risque donc de nous couper de certains pauvres.

Tu m'étonnes qu des boites de formation soient condamnées pour pratiques sectaires... :o

---------------
n°33179850
ginjou
Enjoy Everything
Posté le 02-02-2013 à 09:36:24  profilanswer

Tu vas nous faire un CR live des 55 mins? :??:
Tu risques de faire fermer le topic à flooder comme ça :o

n°33179851
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 02-02-2013 à 09:36:25  profilanswer

ginjou a écrit :

Pourquoi cette quote de porc? :o

[:the bloodhound gang:1] Y a deux lignes. Et je répondais à ton truc : je vais utiliser la technique du doute de la planche avec Marc. [:mur-mur:2]

---------------
n°33179852
roscocoltr​an
Posté le 02-02-2013 à 09:36:58  profilanswer

ph75 a écrit :

10000€/mois  [:topac de canard]

---------------
n°33179853
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 02-02-2013 à 09:37:09  profilanswer

ginjou a écrit :

Tu vas nous faire un CR live des 55 mins? :??:
Tu risques de faire fermer le topic à flooder comme ça :o

Putain détends ton slip jeune freluquet, je partage la khäkhälitaÿ de Ponzi. [:zedlefou:1]

---------------
n°33179858
totoz
Posté le 02-02-2013 à 09:40:08  profilanswer

the Bloodhound Gang a écrit :

Putain détends ton slip jeune freluquet, je partage la khäkhälitaÿ de Ponzi. [:zedlefou:1]

http://hfr.toyonos.info/generateurs/fb/?t=Piero%20Manzoni

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  421  422  423  ..  1072  1073  1074  1075  1076  1077

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Forumeur, d'ou viens tu?Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition!
Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :dJe viens de voir un truc bizarre [OVNI]
je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnéeLDLC: gros escroc ou quoi ???
Plus d'allumage en dessous de 3000rpm : d'ou viens le pb ??Je viens de rentrer de la fête de la bière et...
[Oups] je viens de laisser du jambon et du gruyere dehors pdt 1h• Toulouse •
Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire aborder par un escroc...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)