| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
stephaneF |
Publicité | Posté le 01-02-2013 à 22:24:34 ![]() ![]() |
crepator4 Deus ex machina | Sur ce qui est apparemment leur site :
Message cité 1 fois Message édité par crepator4 le 01-02-2013 à 22:38:49 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
ginjou Enjoy Everything |
|
Cuistot du Commensal | Je remate pour le plaisir, le gros québécois qui te sort "il faut vous déprogrammer !", bordel j'ai l'impression de mater South Park --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Cuistot du Commensal | "Tu es trop gentille, tu es pas là pour laisser parler" Ferme-la ! --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
crepator4 Deus ex machina | En fait ça ressemble au coup des enveloppes ,
Message édité par crepator4 le 01-02-2013 à 22:52:23 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Cuistot du Commensal | Se faire enculer par un rouquemoute et un québécois --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
Publicité | Posté le 01-02-2013 à 22:56:13 ![]() ![]() |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | Pour répondre à leurs problèmes existentiels ils feraient mieux de s'inscrire à la paroisse du coin. Ca reste de l'arnaque mais au moins ils ne feront pas chier leurs proches à essayer de leur soutirer de l'argent. --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
silkr |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | - "Et si la police vient m'interroger et me menace de me présenter devant un juge je réponds quoi ?"
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
crepator4 Deus ex machina | Le truc qu'est marrant c'est que le vendeur est lui meme un produit du coup Message édité par crepator4 le 01-02-2013 à 23:42:23 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Blast3r Please smile my nose bleed | Ce qui est un peu débile, c'est qu'on n'a pas besoin de filer les 25eu ou prendre le pack ou quoi.
--------------- Le topic des vélos vintage |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Blast3r Please smile my nose bleed |
--------------- Le topic des vélos vintage |
jameson | Un lien vers ce reportage qui a l'air bien sympathique ? |
niju Call me doc' | Volontiers, juste sur la page précédente --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
jameson |
Message édité par jameson le 02-02-2013 à 02:31:47 |
Message édité par ginjou le 02-02-2013 à 08:54:00 |
Poly |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | Le reportage fait bien 45 minutes environs ? Y a pas un 2ème lien que j'ai loupé ? --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | nan ça fini bien avec le boloss et sa chanson de merde --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Blast3r Please smile my nose bleed | Je n'avais aucunement l'intention de te reprendre Ginjou, mais en effet la différence est importante. Mais c'était tous les deux des charlatans, des pseudos chefs d'entreprise du même style que ceux qu'on voit dans le reportage, ce sont des mecs qui se disent "self made" alors qu'ils ne sont rien. Le premier, je suis allé chez lui, un appartement pitoyable, dégueulasse, le mec fraudait le train quand on allait faire du porte à porte (j'en ai fait, puisque j'ai été VRP). Première société que j'ai faite donc, j'ai été le seul des 3 employés à être payé. Je pense que c'était prévu, étant le premier arrivé dans la boite, j'étais celui qui reflettait la réussite. 1500eu en cash payés devant les deux autres, ça fait bien. Au final en allant dans la société suivante, c'était pareil, même discours, un peu moins pitoyable quand même, mais c'est exactement le même principe mais sur un système encore plus à propos en ce qui pourrait concerner le système pyramidal (au moins dans la boite précédente on avait de vrais-faux contrats) Je vais vous expliquer comment ça se passe dans ces sociétés, donc, une seule des deux, ça suffit, puisque c'était sensiblement la même chose. On me propose un salaire attractif, un CDI, une perspective d'évolution, je connais la chef d'équipe puisque c'est une cliente que j'ai démarchée en porte à porte et que j'ai fait rentrer dans la société (on s'entend super bien et on a envie de bosser ensemble), elle a un peu le même profil que la nana du reportage (celle qui veut du cash là). J'apprends que les autres vendeurs ne sont pas VRP (comme elle et moi) mais VDI. Et c'est là toute la magie du truc ! (et l'arnaque pour le vendeur) Quand il a dit que j'étais pas assez rentable pour mon statut de VRP et qu'il me passait en VDI j'ai testé un peu, et quand j'ai vu que je perdais mon temps je me suis cassé. PS j'ai passé sur le "management" hein, j'pense que la vidéo est parfaitement représentative de l'ambiance qui régnait. Message édité par Blast3r le 02-02-2013 à 08:51:45 --------------- Le topic des vélos vintage |
ginjou Enjoy Everything | Sans rancune, je me rends tout à fait compte de la différence En tout cas, très intéressant ton compte rendu, tu pourrais même poster sur le topic des secrets inavouables des métiers Message édité par ginjou le 02-02-2013 à 08:57:57 |
ph75 |
C'est pas si simple, en fait ce qu'on voit aujourd'hui c'est que tout commence par des séances de développement personnel ("vous devenez un laaaaser" ), c'est exactement le biais des sectes type La S. , d'ailleurs les sectes essayent d'infiltrer le secteur de la formation pro depuis pas mal de temps ... Message cité 1 fois Message édité par ph75 le 02-02-2013 à 09:18:36 |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Bon vous m'avez décidé, je suis en train de commencer à mater cette merde. --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
|
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
ph75 |
|
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | La musique de la Schtroumpf party ! --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Message cité 1 fois Message édité par ginjou le 02-02-2013 à 09:34:34 |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Et le mec qui commence à expliquer que si on veut gagner plus, faut fréquenter les gens qui gagnent plus. Que ça risque donc de nous couper de certains pauvres.
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
ginjou Enjoy Everything | Tu vas nous faire un CR live des 55 mins? |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Forumeur, d'ou viens tu? | Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition! |
| Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :d | Je viens de voir un truc bizarre [OVNI] |
| je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnée | LDLC: gros escroc ou quoi ??? |
| Plus d'allumage en dessous de 3000rpm : d'ou viens le pb ?? | Je viens de rentrer de la fête de la bière et... |
| [Oups] je viens de laisser du jambon et du gruyere dehors pdt 1h | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire aborder par un escroc... | |