Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3637 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  417  418  419  ..  1049  1050  1051  1052  1053  1054
Auteur Sujet :

Je viens de me faire aborder par un escroc...

n°33133365
guimo33
Random guy
Posté le 29-01-2013 à 16:56:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
Sinon vous connaissez l'arnaque via le crédit bail?

Soit A une société arnaqueuse qui propose un service, et B une société de leasing.

A vous vend un service : protection contre les intrusions, site WEB, ... qui est facturé sous forme d'abonnement.
Vous signez le contrat avec A, mais aussi le contrat avec B, car en fait l'abonnement est un leasing (location).

C'est la qu'arrive l'arnaque :  
A ne vous fourni pas le service, ou partiellement.
B verse l'argent à A.
A disparait (liquidation)
Vous devez toujours de l'argent à B. Si vous bloquez le retrait, c'est vous qui vous retrouvez dans la merde, vous risquez la saisie!!!
Exemple ici : http://forum.lesarnaques.com/vente [...] 21107.html

Citation :

Selon le Midi Libre, l’affaire débute en octobre 2008 avec la création d‘une Société biterroise dénommée Odevia proposant aux artisans et commerçants de la région de créer leur site internet vitrine avec un modèle économique présenté comme révolutionnaire. Etaient en effet prévus un financement via la Société de crédit Locam et un système permettant de couvrir intégralement les loyers dus à la Société Locam par les revenus d’une régie publicitaire. Cette dernière n’était autre que la Société Publiciweb; Société appartenant également au gérant de la Société Odevia.

L’un des commerçants indique avoir été démarché à plusieurs reprises par une commerciale et finalement avoir accepté de signer deux contrats, l’un avec la Société Odevia pour créer le site internet et l’autre avec la régie Publiciweb qui, par la publicité sur le site, devait rendre cette opération « gratuite ». Au bout de quelques mois, et alors que les loyers de 180 euros continuent d’être prélevés, les revenus publicitaires cessent d’être reversés.

La Société Publiciweb aurait disparu et les victimes s’aperçoivent qu’elles aurait signé non pas 2 mais 3 contrats dont un contrat de crédit bail avec la Société Locam. Certains de ces contrats de crédits bails comporteraient même des cachets de commerçants qui n’en disposent pourtant pas…

Mise en demeure afin d’obtenir le règlement de ses loyers
Fort des documents dont elle dispose, la Société Locam multiplie les mises en demeure afin d’obtenir le règlement de ces loyers. En face, les commerçants et artisans se regroupent et s’organisent. Ils crient à la tromperie et estiment avoir été floués. Le gérant des Sociétés Odevia et Publiciweb concèderait quant à lui que ses commerciaux n’ont peut être pas été clairs et auraient employé des méthodes «limites» pour bénéficier de commissions et de bonus supplémentaire.

300 entreprises trompées
Dans cette affaire, près de 300 chefs d’entreprises, artisans, commerçants, c’est-à-dire de personnes souvent aguerris aux arts des négociations, ont vraisemblablement été trompés, plongeant les professionnels de la région dans la stupéfaction.

Or, si l’article 1134 du Code civil pose le principe suivant lequel les contrats ont force de loi entre les parties, ce qui pourrait contraindre ces victimes déclarer à respecter leurs engagements, encore faut-il que ces dernières n’aient pas été trompées lors de la prise de ces engagements.

Encore faut-il également que ce consentement n’ait pas été obtenu dans une opération susceptible d’entrer dans le champ de la qualification pénale (censuré). En effet, rappelons que l’article 313-1 du Code pénal définit l’(censuré) comme « le fait, soit par l’usage d’un faux nom ou d’une fausse qualité, soit par l’abus d’une qualité vraie, soit par l’emploi de manœuvres frauduleuses, de tromper une personne physique ou morale et de la déterminer ainsi, à son préjudice ou au préjudice d’un tiers, à remettre des fonds, des valeurs ou un bien quelconque, à fournir un service ou à consentir un acte opérant obligation ou décharge ». Cette infraction est sanctionnée par cinq ans d’emprisonnement et 375 000 euros d’amende.

En tout état de cause, quelle soit d’ordre pénale ou civile, l’action des artisans et commerçants biterrois qui s’estiment victime devra à notre sens s’apprécier au cas par cas.

Il s’agira de qualifier les circonstances factuelles qui ont conduit ces professionnels dans ce qu’ils appellent déjà une gigantesque arnaque.

Message édité par guimo33 le 29-01-2013 à 16:59:52
mood
Publicité
Posté le 29-01-2013 à 16:56:38  profilanswer

n°33133455
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 29-01-2013 à 17:01:40  profilanswer

un "vendeur" de coeur bi vous répond :

Citation :

Bande de mito vous ete d merde c tt moi sa f 6 moi kji sui tt et payer gazol vente demo on ey super bien encadre le seul truc a faite c prendre des rdv et c tt si vou ete des bidon zpre vener pas chialer fo pa etre fenien dan la vi c tt si vou branler rien c votre vie mdt

:love:  :love:  :love:

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°33133487
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 29-01-2013 à 17:03:47  profilanswer

totoz a écrit :

un "vendeur" de coeur bi vous répond :

Citation :

Bande de mito vous ete d merde c tt moi sa f 6 moi kji sui tt et payer gazol vente demo on ey super bien encadre le seul truc a faite c prendre des rdv et c tt si vou ete des bidon zpre vener pas chialer fo pa etre fenien dan la vi c tt si vou branler rien c votre vie mdt

:love:  :love:  :love:

Je crois qu'il est déjà passé dans mon immeuble celui-là, je reconnais son phrasé dosé  [:maestun:4]

n°33133570
totoz
Posté le 29-01-2013 à 17:08:59  profilanswer

Cuistot du Commensal a écrit :

Je crois qu'il est déjà passé dans mon immeuble celui-là, je reconnais son phrasé dosé  [:maestun:4]

habillé avec un costume en promo de chez cdiscount (18€ sisi) et les cheveux gominé comme un mafieu des supermarchés ? :love:

---------------
n°33133622
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 29-01-2013 à 17:12:35  profilanswer

Citation :

Tout ce qui critiquent ont cas faire leur preuve avant de critiquer!!! C'est vrai on a pas de voiture, et alors, quand je touche 3000, plus les bonus, plus les bons carburants.... C'est pas un problème.

Pour moi, la crise, et tout ca c'est de la fumisterie... Regarde les soldes, c'est blindé, les piste de ski, c'est blindé, les resto, c'est blindé...... Certains malheureusement, oui, sont vraiment dans la merde, c'est vrai.

Le self made man de l'acarien. :o

---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
n°33133659
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 29-01-2013 à 17:14:45  profilanswer

J'aimerais vraiment rencontrer tous ces gens qui commentent sur ce sujet, les gagnants comme les perdants

n°33133717
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 29-01-2013 à 17:17:42  profilanswer

J'aimerais vraiment rencontrer tous ces gens qui commentent sur ce sujet, les gagnants comme les perdants

Mais c'est déjà le cas : ils sont là, dehors, ils constituent l'audimat des Ch'tis à je-sais-pas-où, sont la raison pour laquelle on écrit en bas des pubs que quand tu manges de l'huile et du sucre battu, bah ça fait un coeur en mauvaise santé et c'est à eux que tu dis "Pardon !" pour sortir du Métro/RER le matin. Ils signent les pétitions en ligne pour que Facebook reste gratuit, renvoient l'e-mail pour que la petite reçoive un nouveau coeur, mais il ne répondent pas aux sollicitations qui proviennent d'Afrique : ils SAVENT débusquer les arnaques. [:tagazou:2]

Message cité 1 fois
Message édité par the Bloodhound Gang le 29-01-2013 à 17:18:13

---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
n°33133954
Kivi_
raboteur de parquet
Posté le 29-01-2013 à 17:34:05  profilanswer

the Bloodhound Gang a écrit :

Mais c'est déjà le cas : ils sont là, dehors, ils constituent l'audimat des Ch'tis à je-sais-pas-où, sont la raison pour laquelle on écrit en bas des pubs que quand tu manges de l'huile et du sucre battu, bah ça fait un coeur en mauvaise santé et c'est à eux que tu dis "Pardon !" pour sortir du Métro/RER le matin. Ils signent les pétitions en ligne pour que Facebook reste gratuit, renvoient l'e-mail pour que la petite reçoive un nouveau coeur, mais il ne répondent pas aux sollicitations qui proviennent d'Afrique : ils SAVENT débusquer les arnaques. [:tagazou:2]

C'est beau ce que tu dis  [:cerveau totoz]  

Afin de recenser ce genre de comportement, tu devrais d'ailleurs créer un topic qui, par exemple, recenserait les trucs, disons, à la mode mais qui seraient quand même parfois un peu ridicules, et qui s'appelerio quelque chose comme le topic des trucs à la mode mais qui sont ridicules. Ca serait une bonne idée.

n°33133962
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 29-01-2013 à 17:34:48  profilanswer

On va laisser totoz le créer.

n°33133971
totoz
Posté le 29-01-2013 à 17:35:17  profilanswer

On va laisser totoz le créer.

[:itm]

---------------
mood
Publicité
Posté le 29-01-2013 à 17:35:17  profilanswer

n°33134063
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 29-01-2013 à 17:40:22  profilanswer

Allez, t'as des couilles ou t'en as pas ?

n°33134093
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2013 à 17:42:42  answer

"Le topic des ordures ménagères"

n°33134105
P0L0
L'Authentique
Posté le 29-01-2013 à 17:43:13  profilanswer

Il possède déjà les topics Apple faut pas trop lui demander :o.

---------------
[:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone]
n°33134365
totoz
Posté le 29-01-2013 à 18:01:22  profilanswer

Allez, t'as des couilles ou t'en as pas ?

[:totozzz]

---------------
n°33134371
totoz
Posté le 29-01-2013 à 18:01:48  profilanswer

ya deja la cat" politique :o

---------------
n°33136767
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 29-01-2013 à 21:39:29  profilanswer

c'est une moyenne. Ça veut dire qu'il y a probablement des aspirateurs qui sont montés à un siècle de durée de vie. Genre construit sous Napoléon III. :o

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°33137298
mucky bear
Shot with...
Posté le 29-01-2013 à 22:08:05  profilanswer

Kivi_ a écrit :

C'est beau ce que tu dis  [:cerveau totoz]  

Afin de recenser ce genre de comportement, tu devrais d'ailleurs créer un topic qui, par exemple, recenserait les trucs, disons, à la mode mais qui seraient quand même parfois un peu ridicules, et qui s'appelerio quelque chose comme le topic des trucs à la mode mais qui sont ridicules. Ca serait une bonne idée.

J'avais oublié le topic des TALMQER  [:cerveau totoz]

---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°33138476
niju
Call me doc'
Posté le 29-01-2013 à 23:14:01  profilanswer

Citation :

Tout d abord le Rainbow n'est pas un aspirateur mais un séparateur de particules..en bref il lave l'air de ta maison !! il fait aussi aspirateur mais ce n'est pas son utilisation première

Ah ben oui, forcément, tu crois acheter un aspirateur et tu te retrouves avec une centrifugeuse nucléaire, c'est normal que tu payes le prix quoi :d

---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic /  "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
n°33140354
silkr
Posté le 30-01-2013 à 09:21:56  profilanswer

yep et laver l'air c'est fort ^^ , perso j'ouvre mes fenetres :o

n°33140674
shadaxx
Posté le 30-01-2013 à 09:50:38  profilanswer

C'est beau [:lergo:3]  

ça fait très secte. Mais on pourrait très bien remplacer "rainbow" par "kirby". A ce niveau-là, c'est du pareil au même. (Ah si, on me souffle dans l'oreille que le prix est 1000€ inférieur au kirby [:gerbille putrefiee] ).

n°33140973
feyris
Posté le 30-01-2013 à 10:14:13  profilanswer

Les commentaires sur auféminin, on est sur une autre planète :ouch:  
Dire que mon aspiro noname @29€ va fêter ses 8 ans

n°33141122
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 30-01-2013 à 10:23:44  profilanswer

feyris a écrit :

Dire que mon aspiro noname @29€ va fêter ses 8 ans

Assainit-il l'air ? C'est sûr que non  [:maestun:4]

n°33142047
shadaxx
Posté le 30-01-2013 à 11:22:09  profilanswer

Assainit-il le portefeuille ? C'est sûr que non  [:maestun:4]

[:moundir]  

"Assainir l'air". Ça veut dire quoi ? Tous les aspis finissent par faire passer l'air au travers d'un filtre, pour retenir (ou non) les particules de poussière et autres. Partant de ce principe, on peut dire que tous les aspirateurs assainissent l'air (temporairement, du moins).  [:mycrub]

n°33142073
totoz
Posté le 30-01-2013 à 11:23:13  profilanswer

feyris a écrit :

link [:zelda]

---------------
n°33142239
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 30-01-2013 à 11:33:58  profilanswer

Mais voilà ! L'autre il est en train d'asphyxier, mais à pas cher ! [:maryntime:3]

---------------
n°33142334
Kivi_
raboteur de parquet
Posté le 30-01-2013 à 11:40:24  profilanswer

n°33142529
feyris
Posté le 30-01-2013 à 11:53:28  profilanswer

J'ai des assainisseur d'air sur mes murs, de minces couches d’oxyde de silicium traitées à haute températures, montées sur support mobile, permettant un échange actif des particules moléculaires d'oxygène et d'azote avec l'environnement extérieur  :o

n°33143195
ddst
Posté le 30-01-2013 à 12:41:05  profilanswer

feyris a écrit :

J'ai des assainisseur d'air sur mes murs, de minces couches d’oxyde de silicium traitées à haute températures, montées sur support mobile, permettant un échange actif des particules moléculaires d'oxygène et d'azote avec l'environnement extérieur :o

Mouais, tu ne peux pas les utiliser pour avoir un effet vortex sur l'eau pour tes plantes:

Citation :

j'ai un Rainbow depuis deux ans, j'en suis très contente, franchement je ne pourrais plus m'en passer !
c'est absolument génial, au moins quand on fait le ménage au moins on voit que c'est efficace...
ha oui, autre chose, j'arrose mes fleurs avec l'eau du rainbow, c'est hallucinant, l'année dernière, j'ai eu un cosmos de plus de 2 mètres de haut, bourré de fleurs énormes et magnifiques, il parait que c'est dû à "l'effet vortex" mon jardin ressemble à une jungle luxuriante (j'enlève les moutons, je ne laisse que l'eau)

Sérieusement, c'est vraiment le top: tu de débarasses des poussières et utilises leur energie pour dynamiser ton eau et la revitaliser (étude scientifique sérieuse sur le sujet: http://triadesyakusa.blogspot.de/2011/04/incroyable-experience-de-leffet-vortex.html ). Il faut absolument que je m'en achète un, une amie de ma belle-tante m'a dit que boire l'eau du rainbow lui a fait disparaître ses rides en moins de deux semaines !

n°33143410
jcqs
épais comme une brique
Posté le 30-01-2013 à 13:02:27  profilanswer

Ce blog [:siluro]

---------------
diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie !
n°33144062
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 30-01-2013 à 13:54:22  profilanswer

Citation :

Il m'est arrivé de tomber sur une conférence de Christian Gana qui parlait de la mémoire de l'eau et de la capacité d'un vortex à la débarrasser de ses énergies vibratoires négatives et à la charger en énergies vibratoires non perturbées.

[:psykooo] VOI-LA.

---------------
n°33144085
silkr
Posté le 30-01-2013 à 13:55:57  profilanswer

Citation :

Il m'est arrivé de tomber sur une conférence de Christian Gana qui parlait de la mémoire de l'eau et de la capacité d'un vortex à la débarrasser de ses énergies vibratoires négatives et à la charger en énergies vibratoires non perturbées.

[:psykooo] VOI-LA.

Je repare aussi les ordinateurs à distance par la pensée.

n°33144120
lilith_uni​que
Posté le 30-01-2013 à 13:57:41  profilanswer

Citation :

Pour en apprendre plus voici une vidée qui montre les propriétés incompréhensibles des vortex que les dauphins utilisent pour s'amuser et les truites pour capter l'énergie nécessaire à remonter les chutes d'eau:  cliquez ici

et m....
et moi qui voulait comprendre !!!
incompréhensible -> non explicable -> Einstein est mort c'est bête, il aurait compris lui !

et la preuve par dix :
du riz moisi dans des bocaux...

n°33144138
jcqs
épais comme une brique
Posté le 30-01-2013 à 13:59:00  profilanswer

lilith_unique a écrit :

Citation :

Pour en apprendre plus voici une vidée qui montre les propriétés incompréhensibles des vortex que les dauphins utilisent pour s'amuser et les truites pour capter l'énergie nécessaire à remonter les chutes d'eau:  cliquez ici

[:psychokwak]

---------------
diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie !
n°33144338
shadaxx
Posté le 30-01-2013 à 14:11:48  profilanswer

la mémoire de l'eau, c'est comme la fusion froide : une fumisterie.

n°33144373
angellus2
Posté le 30-01-2013 à 14:14:33  profilanswer

shadaxx a écrit :

la mémoire de l'eau, c'est comme la fusion froide : une fumisterie.

Tu as une vidéo ou une expérience à base de riz qui prouve ce que tu avances?

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°33144454
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 30-01-2013 à 14:20:32  profilanswer

Citation :

le Rainbow est annoncé en début de présentation a 2650 euros et si vous parrainez 8 pers un rabais est fait prix 2400 euros !!!

Rainbow, c'est un mix entre de l'arnaque et de l'arnaque de Ponzi. [:radezleb:1] :love:

J'ai adoré : y en a une qui vient expliquer ça vaut carrément le coup parce que Rainbow, c'est pas un aspirateur :non: c'est un [:little-wolf:2] séparateur de particules [:little-wolf:2]. Et qu'à ce prix là, c'est donné grâce aux économies d'aspirateur à 500€ tous les 4 ans (moi j'arrive à faire plus longtemps pour moins cher, mais je vis dans un taudis malsain :o ) et d'électricité (ah bon, Rainbow ça marche à l'éolien ? Formidable ! [:dawak] ).

Merci pour cette source intarrissable de lulz, je ne connaissais pas Kirby, Rainbow, les séparateurs de particules à vortex et filtre aquapro, mais putain, maintenant j'ai de quoi bosser chez Ranger France !

"Vous connaiss... Est-ce... Monsieur ! Vous connaissez la différence entre les gens qui avancent et ceux qui échouent ? Ceux qui échouent, c'est ceux qui ne prennent pas suffisamment de renseignements."

---------------
n°33144612
auptimiste
Optimisation Team Member
Posté le 30-01-2013 à 14:30:54  profilanswer

"Vous connaiss... Est-ce... Monsieur ! Vous connaissez la différence entre les gens qui avancent et ceux qui échouent ? Ceux qui échouent, c'est ceux qui ne prennent pas suffisamment de renseignements."

ce strip tease  :lol:

---------------
Grand coordinateur mondial du contrôle Corporate Compliant - COGIP SA HOLDING PARTNERS
n°33144740
shadaxx
Posté le 30-01-2013 à 14:39:48  profilanswer

angellus2 a écrit :

Tu as une vidéo ou une expérience à base de riz qui prouve ce que tu avances?

[:guimo33]  [:cordelia von viper:1]  [:eneytihi:5]  

Et toi ? Aurais-tu une expérience qui prouverait que les deux concepts ci-dessus sont réels et vérifiés ? Non ?  [:orly2]

Message cité 2 fois
Message édité par shadaxx le 30-01-2013 à 14:40:34
n°33144862
ddst
Posté le 30-01-2013 à 14:47:24  profilanswer

shadaxx a écrit :

[:guimo33] [:cordelia von viper:1] [:eneytihi:5]  

Et toi ? Aurais-tu une expérience qui prouverait que les deux concepts ci-dessus sont réels et vérifiés ? Non ? [:orly2]

Bah oui, regarde le lien et la conférence de Christian Gana (chercheur autodidacte sur l’eau, l’homme, la terre - concepteur et fabriquant de biocatalyseurs) sur le sujet. Quand on ne sait pas on se documente. Je te conseil de commencer par ce DVD: http://www.navoti-shop.com/livres-dvd-eau-vivante-cleanergy-shungite/220-dvd-conference-de-christian-gana-hygiene-energetique-2012.html
:o

edit: OMG je viens de trouver le truc ultime sur le Shop du site http://www.navoti-shop.com/protect [...] obile.html
Ca protège des ondes du téléphone portable et c'est ultra pratique (ne prend pas beaucoup de place). Je vais enfin pouvoir sortir mon portable de sa cage de Faraday.

Message cité 2 fois
Message édité par ddst le 30-01-2013 à 14:51:23
n°33144915
shadaxx
Posté le 30-01-2013 à 14:50:12  profilanswer

ddst a écrit :

Bah oui, regarde le lien et la conférence de Christian Gana (chercheur autodidacte sur l’eau, l’homme, la terre - concepteur et fabriquant de biocatalyseurs) sur le sujet. Quand on ne sait pas on se documente. Je te conseil de commencer par ce DVD: http://www.navoti-shop.com/livres-dvd-eau-vivante-cleanergy-shungite/220-dvd-conference-de-christian-gana-hygiene-energetique-2012.html
:o

Tu sais, le manque de preuves n'a pas empêché L. Ron.Hubbard de publier et de vendre son bouquin La Dianétique  [:haha fail] [:fail]

EDIT:

ddst a écrit :

edit: OMG je viens de trouver le truc ultime sur le Shop du site http://www.navoti-shop.com/protect [...] obile.html
Ca protège des ondes du téléphone portable et c'est ultra pratique (ne prend pas beaucoup de place). Je vais enfin pouvoir sortir mon portable de sa cage de Faraday.

[:lectrodz]  
Au début je me dit : "un énième boitier de portable". Mais même pas  :lol: Juste deux pastilles (gommettes ?) à poser sur des appareils émettant un rayonnement électromagnétique ! Et ça protège !
 [:jeanlucpicard]  [:goumite:2]  [:ooinverse]  

Message édité par shadaxx le 30-01-2013 à 15:14:10
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  417  418  419  ..  1049  1050  1051  1052  1053  1054

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Forumeur, d'ou viens tu?Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition!
Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :dJe viens de voir un truc bizarre [OVNI]
je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnéeLDLC: gros escroc ou quoi ???
Plus d'allumage en dessous de 3000rpm : d'ou viens le pb ??Je viens de rentrer de la fête de la bière et...
[Oups] je viens de laisser du jambon et du gruyere dehors pdt 1h• Toulouse •
Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire aborder par un escroc...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)