| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
Publicité | Posté le 18-07-2026 à 15:28:36 ![]() ![]() |
salsifi34 |
Je comprends maintenant mieux pourquoi mes profs avaient des culs de bouteilles et des chicots pourris Message édité par salsifi34 le 18-07-2026 à 15:52:17 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
C'est pareil dans d'autres ministères, genre le ministère des finances où c'est ALAN le truc en ligne aux tarifs soi-disant imbattables qui a raflé la mise tandis que les mutuelles historiques ont été priées d'aller voir ailleurs. L'idée c'est qu'imposer une mutuelle permet d'obtenir de meilleurs tarifs. À voir si entre l'idée et la réalisation il n'y a pas une petite filouterie... --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
flippy flop |
|
salsifi34 | Hello, Je vous avais parlé du courrier papier que j'avais reçu de Il y en a quand même qui sont tombés dans le panneau Je crois que ça fait souscrire un abonnement à la modique somme de 54€/mois. Bref, les arnaqueurs ont encore de beaux jours devant eux
Un chèque juteux et un autographe de Julien Lepers : méfiance si vous recevez ce courrier dans la boîte aux lettres | ICI https://share.google/VqCLSnZEPVL9ANa1w Message cité 1 fois Message édité par salsifi34 le 18-07-2026 à 17:24:51 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
salsifi34 |
Y a juteux et juteux. C'est peut être du jus de facteur Si j'ai bon souvenir, c'était 3.333€/mois. --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
everfrost Amused | Je crois que même ma grand-mère de 96 ans ne tomberait pas dans un truc aussi grossier --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
salsifi34 |
Elle ne t'en parlera pas --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Publicité | Posté le 18-07-2026 à 19:45:48 ![]() ![]() |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | Les mutuelles obligatoires (quelles qu'elles soient) c'est une belle arnaque en soit. --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
salsifi34 |
Ça permet au patron d'avoir une mutuelle gratis en échange --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Poly |
À peu près toutes les obligations étatiques le sont. |
chienBlanc | Un mec ce soir à la pompe, qui vient me voir : --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Keke boum boum Imbécile heureux | Y'en a plein mais la plus courante est l'arnaque au pistolet mal raccroché. Arnaque qui ne peut pas arriver si tu attends la fin de livraison et prends ton ticket. Ce que je fais toujours. Et évidemment, ne jamais entrer en contact avec des gens à proximité d'un DAB ou autre. Merci, non, désolé, poli mais ferme. Moi padarjen. Salut.
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Je suppose que l'argent liquide vient des travaux au noir des papas (toit à la javel, haie taillée et déchets jetés dans le fossé etc.). Donc ça aurait été du vrai argent je pense. Mais comme je suis devenu méfiant, je les ai envoyées chier, et je ne saurais donc jamais Message édité par moonblood le 20-07-2026 à 08:57:01 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Keke boum boum Imbécile heureux | J'ai déja dépanné un père et son fils à la pompe, il m'avait payé en espèces. Sa carte qui ne passait plus ou je ne sais quoi. C'est con mais y'a tellement d'arnques en tout genre maintenant qu'on (je) devient ultra méfiant et parano.
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
chaced | a super U il y a un automate, tu donnes des billets, il te donne un ticket et tu utilises ce ticket pour payer a la pompe. Message cité 2 fois Message édité par chaced le 20-07-2026 à 09:26:58 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Keke boum boum Imbécile heureux | Pas mal ça. Dans mon Inter de brousse aussi, tu peux payer en espèces en caisse et on te donne un code pour l'automate. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Keke boum boum Imbécile heureux | Ivre, il découvre les espèces en 2026 © --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
ptisingemalin |
salsifi34 |
Quand je vais à la boulangerie acheter ma demi-baguette pas trop cuite (c), elle me demande de signer un CERFA à transmettre à l'administration fiscale pour ma pièce de 50cts. --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Maalak | Le pain, c'est fait pour être cuit, hein, sinon ce n'est pas très bon et surtout c'est peu digeste. |
zcoold Get It By Your Hands |
salsifi34 |
Si je prends une baguette tradition bien cuite, il faudrait remplir 2 CERFA. --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Space Profil: Maux des rateurs |
je suis, je suis, je suis...
https://www.leparisien.fr/culture-l [...] 32K3XM.php
Message cité 1 fois Message édité par Space le 20-07-2026 à 18:35:03 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
ezzz 23 | La photo fait bien flipper quand même --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
salsifi34 |
Et toi, tu quotes sans enlever le lien de l'image --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Space Profil: Maux des rateurs | m'en fous c'est pas mon nom --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
salsifi34 |
Fais pas chi3r un de mes compatriotes , sinon tu vas avoir des problèmes --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Poly |
C'est Titi, d'après l'article. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |