| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
salsifi34 | Reprise du message précédent :
Et elle est capable de tuer un ours à main nue --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Publicité | Posté le 28-12-2025 à 14:59:17 ![]() ![]() |
keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Foxus666 | Aller, je met un pièce dans le juke box, c'est un peu "innovant" :
|
stefaninho |
Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 28-12-2025 à 17:37:05 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Maalak |
Etienne_pnu |
|
Foxus666 |
|
Ignatius Reilly |
Message édité par Ignatius Reilly le 28-12-2025 à 19:06:47 --------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | C'est ici que ça parlait d'une arnaque aux fausses peluches chiens comme vrais ? --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
stefaninho | Il me semble, c'était du dropshipping classique sauf que les photos du produit étaient refaites avec IA. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le 28-12-2025 à 20:54:01 ![]() ![]() |
stefaninho | Ici : --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
4 unités commandées. --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
stefaninho | Ha oui, vrai full arnaque et pas dropshipping donc. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
360no2 I am a free man! |
Pourquoi afficher l'Occitanie comme ça ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Maalak |
|
Poly |
Pourquoi une variante Occitanie pour ce smiley? |
true-wiwi |
A priori non, tu vas avoir besoin d'un second facteur d'authentification pour réaliser des opérations sensibles telles qu'un virement ou un achat. Reste qu'en obtenant facilement des informations personnelles, on peut envisager un swim swap de façon crédible. Message édité par true-wiwi le 29-12-2025 à 10:19:59 --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
360no2 I am a free man! |
Je me le demande aussi... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
toTOW http://www.fah-addict.net/ |
--------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
salsifi34 |
Ce sont peut-être 2 témoins de Jéhovah les 2 mottes dans la pelouse ? --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
petitebrunette1 | A l'instant: appel de FREE, mon vrai nom, soit-disant pour un remboursement d'achats effectués chez Auchan, Carrefour, etc... Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 29-12-2025 à 16:45:46 --------------- Reviens,bgx |
chaced |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Maalak | Il fallait lui dire oui pour voir comment il allait enchaîner.
|
spark Luc ? |
--------------- Un cycle complet sera une série de 100. |
salsifi34 |
Je peux avoir son numéro de tél. ? --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
big e |
|
Smelly Jelly Drive |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
sausalito75 | Ah ben tiens, on en parlait il y a 2 jours....
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |