| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
P0L0 L'Authentique | Reprise du message précédent :
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Publicité | Posté le 28-05-2012 à 13:52:20 ![]() ![]() |
ch4m4n3 | Ouais bien vu |
Hadock31 Coffee first questions later | Par ailleurs, je 'étonne du ton plus que familier que vous avez employé dans votre dernier message. |
ch4m4n3 | Je rajoute
Message édité par ch4m4n3 le 28-05-2012 à 15:55:35 |
lygodactylus | Où est-ce que vous péchez d'aussi gros poissons ?
--------------- |
ch4m4n3 |
Message édité par ch4m4n3 le 28-05-2012 à 16:18:06 |
lygodactylus | Mouarf l'homme d'affaire congolais pété de thunes qui décède sans héritiers et la tombola où bien entendu tu as gagné le 1er prix. Le numéro de série de la boite mail est priceless dans le genre. Message édité par lygodactylus le 01-06-2012 à 10:38:48 --------------- |
lygodactylus | A signaler si cela n'a déjà été fait, ce film :
--------------- |
ch4m4n3 |
|
Publicité | Posté le 28-05-2012 à 16:43:40 ![]() ![]() |
Hadock31 Coffee first questions later | Oauis ; après ma vidange j'ai fait l'erreur de laisser mon mail chez feu vert et les pubs sont vite arrivées. |
lygodactylus | Un truc comme feu vert, ils doivent maitriser à mort leur infra info / réseau --------------- |
Hadock31 Coffee first questions later | Oui, mais ça se vent vois tu les adresses mails et les fichier client.
|
Mistral_ winner Aucun rapport. | +1, ne surtout pas pointer du doigt leurs erreurs. Qu'ils continuent a faire de la merde, au moins ca fera moins de victimes Message édité par Mistral_ winner le 28-05-2012 à 20:30:43 --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
ch4m4n3 | Il répond pu l'autre
Message cité 1 fois Message édité par ch4m4n3 le 28-05-2012 à 22:22:18 |
FRACTAL |
|
Hadock31 Coffee first questions later | Je lui répondrait bien que si il a vérifie son passeport chez ses autorités judiciaires de son pays, c'est qu'il est surement très débutant. Ce que son ton confirme aussi.
Message édité par Hadock31 le 29-05-2012 à 08:28:28 |
Popoll J'aime les gens bons ! | Mdr pour "le miel à la bouche", on dirait presque du Gainsbourg ! --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
tomcat8390 BF1 |
Tu veut les miens ?? Avec le nombre de fois où j'ai gagné a la loterie Microsoft, j'vais finir aussi plus riche que Bill Gates. Et tiens celui de ce week end c'est edf pour changer Message édité par tomcat8390 le 29-05-2012 à 10:12:03 --------------- Molette si t pas jouasse. |
Hadock31 Coffee first questions later | Au prochain que je reçoit, Je leur donnerais une adresse postale bidon en disant que pour les documents officiels, je ne communique que par courrier, histoire qu'ils se ruinent en timbres. |
ch4m4n3 |
|
wlitw | Trop funky cet échange de mails --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
lesurfman | Bonsoir --------------- The most important lesson of history is that nobody ever learns history's lesson. |
Emzy Kaiju | Dommage, si t'étais dans un film américain t'aurais déjà l'adresse du type depuis belle lurette. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2012 à 00:15:41 ![]() Appelle et fais toi passer pour l'URSSAF
|
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Poly |
Avec les premiers chiffres tu repères quel opérateur c'est.
|
Goodkyng I am the King of Payne ! |
|
wlitw |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
freds45 |
|
ch4m4n3 |
|
Profil supprimé | Posté le 30-05-2012 à 11:31:05 ![]()
|
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Killall-9 +on&2foo... |
|
turtounet | Rattrapage de lecture de topic: merci à ch4m4n3 pour cette bonne tranche de rire |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
ch4m4n3 | Fou rire à l'instant à la réception d'un mail de Adobe : adoptez CS6 sans plus attendre ! J'ai de suite pensé à l'artiste du carbinet avec sa truelle |
lesurfman |
Message cité 1 fois Message édité par lesurfman le 30-05-2012 à 20:30:34 --------------- The most important lesson of history is that nobody ever learns history's lesson. |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi ta banque (ou VISA directement, ce qui revient au même) ne te rembourse pas ? --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ | Si le gars a eu accès au code secret, la banque ne rembourse pas, me semble-t-il... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Forumeur, d'ou viens tu? | Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition! |
| Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :d | Je viens de voir un truc bizarre [OVNI] |
| je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnée | LDLC: gros escroc ou quoi ??? |
| Plus d'allumage en dessous de 3000rpm : d'ou viens le pb ?? | Je viens de rentrer de la fête de la bière et... |
| [Oups] je viens de laisser du jambon et du gruyere dehors pdt 1h | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire aborder par un escroc... | |