Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6981 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  362  363  364  ..  1072  1073  1074  1075  1076  1077
Auteur Sujet :

Je viens de me faire aborder par un escroc...

n°30387836
enyg
Cristaux liquides mes couilles
Posté le 26-05-2012 à 20:03:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ils doivent être heureux là où ils sont en train de se dire qu'ils ont un gros poisson au bout de la ligne [:rofl]

Ils sont quand même pas bien fait pour ne pas voir que c'est un gros fake ce truc. Les arnaqueurs anarqués [:clooney24]

La photo d'identité en 35*45, c'est en millimètre ou en centimètre ? Tu risques de recevoir un poster :D

Message édité par enyg le 26-05-2012 à 20:04:57
mood
Publicité
Posté le 26-05-2012 à 20:03:56  profilanswer

n°30387946
ch4m4n3
Posté le 26-05-2012 à 20:19:41  profilanswer

C'est en mm mais je m'attends à tout venant de nos nobels de la contrefaçon. J'espère bien recevoir un poster, on verra mieux les coups de truelle :D

J'ai profité de mon après-midi pour jeter un oeil attentif sur les photos qu'ils m'ont envoyées au début... la Corinne des photos "touristiques", bien que sensiblement du même âge et assez ressemblante physiquement, n'est pas la Corinne du passeport, permis etc. Donc soit ils ont une complice, soit ils ont une appli "détecteur de photos de vieille qui ressemble au passeport" [:urd]  

Le zéo absolu de leur crédibilité m'a inspiré une formule proverbiale, qui existe peut-être déjà : si c'est Bénin, c'est pas malin :o (si Beninum, est non Malignus pour les latinistes)

n°30388046
P0L0
L'Authentique
Posté le 26-05-2012 à 20:35:02  profilanswer

[:hugeq:1] J'aimerai être aussi imaginatif :o.

Ce que je peux pondre, c'est des histoires de mafieux :o

Message édité par P0L0 le 26-05-2012 à 20:35:18

---------------
[:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone]
n°30388107
ch4m4n3
Posté le 26-05-2012 à 20:43:42  profilanswer

Réponse du carbinet :

Citation :

Bonjour cher(e) Collègue

Je viens de recevoir cher collègue votre courrier le certificat d'engagement de donation que je vous promet de vous faire parvenir dans le plus bref.

En effet pour la protection des données personnelles de ma clientes je compte vous informer le certificat d'engagement ne sera signé et envoyé avec les données personnes de ma cliente demandée une fois la certification des documents envoyés à votre client se fait et fourni ( Passeport , les documents signés)

Comme vous le savez cher collègue le certificat d'engagement de donation ne serait qu'à la présence de la signature de l'acte de donation.

En ce qui concerne les informations personnelles de ma cliente demandé je tiens à vous informer que vous n'aurez qu'une copie de son passeport et une copie de son acte de naissance que j'ai ici dans mon cabinet parce que ma client n'est pas au Bénin.

Il est hospitalisé à dans un hôpital depuis plus de  5 ans pour des traitement depuis quand elle a quitté le Bénin suite à la dégradation de sa santé.

Cela voudrait dire que ma cliente n'a pas un domicile comme vous le demandez.

Quant à sa photo d'identité ce ne serait pas possible parce que tout accès est interdit et son état de santé grave ne permet pas de lui faire une photo d'identité comme vous le demandez.

Je pense que tous ces détails vous devraient être fourni par votre client  !!!!

Cher collègue veuillez accuser bonne compréhension de mon courrier et dans l'attente des informations.

Merci

Comme par hasard [:itm]  
Mais comme Me Usta est compréhensive, elle va demander autre chose, par exemple des certificats médicaux de la part de l'hosto, histoire de gonfler un peu la collection de fakes [:z800]  

n°30388166
enyg
Posté le 26-05-2012 à 20:52:06  profilanswer

J'espère que tu vas faire une carte d'identité à gros potentiel :D

Je me demande quand même comment les gens peuvent se faire arnaquer des fois plus de 150 000€ par ce genre de personnes. Faut vraiment être un vrai débile [:clooney11]

n°30389912
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Posté le 26-05-2012 à 22:16:42  profilanswer

C'est quoi les gens qui appellent pour te racheter ton numéro de téléphone?
Y'a une arnaque connue?

ça fait 2x sur 2 téléphones différents!

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°30390551
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 26-05-2012 à 22:48:26  profilanswer

ça sent le rappelle moi sur ce numéro (surtaxé) et je te donnerai 5000€ pour ton numéro de tel, et bien sûr t'aura droit à 5-10min de blabla ou une musique de demandant de patienter etc etc...

---------------
ray=out
n°30390639
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Posté le 26-05-2012 à 22:52:22  profilanswer

ah, ça me parait pas mal comme supposition.

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°30390819
ch4m4n3
Posté le 26-05-2012 à 23:01:58  profilanswer

enyg a écrit :

J'espère que tu vas faire une carte d'identité à gros potentiel :D

Je me demande quand même comment les gens peuvent se faire arnaquer des fois plus de 150 000€ par ce genre de personnes. Faut vraiment être un vrai débile [:clooney11]

Bah oui c'est clair. Sur 419eaters ils laissent entendre que "ça n'arrive pas qu'à des gens débiles et avides", mouais j'ai quand même un peu de mal tellement leurs arnaques puent le fake à 10000 km :/

Mon dernier courrier au carbinet avant lundi (va falloir que je me bouge pour le passeport de Theophraste :o )

Citation :

Cher Maître et confrère,

Il est heureux que je me trouve encore à mon office à cette heure tardive car nous ne travaillons pas le dimanche et je souhaiterais, tout comme vous je suppose, conclure notre affaire assez rapidement.

Il se trouve que j'ignorais que l'état de santé de votre cliente ne lui permettait pas la prise de photographies d'identité. En effet mon client m'ayant informé que Mrs. Buriere utilise un ordinateur pour communiquer avec lui, j'ai supposé, à tort, qu'elle était suffisamment bien portante pour remplir certaines formalités. J'espère, cher confrère, que vous ne m'en tiendrez pas rigueur.

Soyez rassuré cher confrère, nous pouvons adapter la procédure. Nous n'allons pas demander des empreintes digitales à une personne amputée des mains, nous n'allons pas non plus demander l'impossible à un malade amputé du cerveau.

Il vous suffira de nous fournir une attestation de l'établissement dans lequel Mrs. Buriere est hospitalisée, mentionnant :

la date de son entrée en hospitalisation
les nom et titre du médecin par lequel elle est suivie
les affections et opérations à cause desquelles on ne peut lui établir de photographie d'identité (défiguration, pansement occultant le visage, autre)

Cette attestation fera office de justificatif de domicile et dispensera Mrs. Buriere de fournir une carte d'identité.

En revanche, il nous faut connaître l'adresse de Mrs. Buriere au Bénin avant son transport au Royaume-Uni, et le caractère de son visa à cette période (touristique, professionnel...) car elle est de nationalité Française et non Béninoise.

Enfin, si Mrs Buriere est sous votre tutelle, c'est de vos propres papiers d'identité dont nous aurons besoin.

En l'absence de ces documents, le dossier ne pourra être finalisé.

Pour l'instant nous attendons que Mr. Ollface nous transmette la copie de son passeport et vos documents signés, ce qui devrait être fait d'ici lundi matin ainsi que je vous l'ai déjà annoncé. Je n'ai pas encore eu de ses nouvelles car en ce jour il devait se trouver dans un avion à destination du Nigeria.

Dans l'attente de votre réponse, je vous prie d'agréer, Maître, l'expression de mes salutations confraternelles et mes très sincères excuses pour ce petit impair.

Margaret Usta
Usta & Associates
London SW1

Non mais pour qui il se prend l'avocanotaire de la Corvée de Chiottes de Demainmatin ? [:julm3]

n°30392019
sokaris
Profil : dans ta chambre !
Posté le 27-05-2012 à 00:52:52  profilanswer

ch4m4n3 a écrit :

C'est en mm mais je m'attends à tout venant de nos nobels de la contrefaçon. J'espère bien recevoir un poster, on verra mieux les coups de truelle :D

J'ai profité de mon après-midi pour jeter un oeil attentif sur les photos qu'ils m'ont envoyées au début... la Corinne des photos "touristiques", bien que sensiblement du même âge et assez ressemblante physiquement, n'est pas la Corinne du passeport, permis etc. Donc soit ils ont une complice, soit ils ont une appli "détecteur de photos de vieille qui ressemble au passeport" [:urd]  

Le zéo absolu de leur crédibilité m'a inspiré une formule proverbiale, qui existe peut-être déjà : si c'est Bénin, c'est pas malin :o ([strike]si Beninum, est non Malignus[/strike] pour les latinistes)

Sortie de lurkage :)

si Beninum, non Malignus est

Il me semble non ?  

(je pose la question hein, si qqun pouvait confirmer ou infirmer ca me travaille ^^ mon latin est un peu mort... haha jeu de mot pourri)

---------------
"skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle...
mood
Publicité
Posté le 27-05-2012 à 00:52:52  profilanswer

n°30393584
k_raf
Totally nuts!
Posté le 27-05-2012 à 11:54:38  profilanswer

ch4m4n3 a écrit :

Citation :

Soyez rassuré cher confrère, nous pouvons adapter la procédure. Nous n'allons pas demander des empreintes digitales à une personne amputée des mains, nous n'allons pas non plus demander l'impossible à un malade amputé du cerveau.

[:roi]

n°30393707
ch4m4n3
Posté le 27-05-2012 à 12:11:41  profilanswer

sokaris a écrit :

Sortie de lurkage :)

si Beninum, non Malignus est

Il me semble non ?  

(je pose la question hein, si qqun pouvait confirmer ou infirmer ca me travaille ^^ mon latin est un peu mort... haha jeu de mot pourri)

Mon latin est bien loin aussi, c'est la faute au googletranslator si c'est pas bon, faut croire qu'il a pas pris l'option latin du tout lui :o

Cdtf si tu as la formule exacte, je suis preneuse :) (je le préfère en français, mais le latin ça fait érudit toussa)

Vous aurez peu de retour aujourd'hui, je suis en pleine fabrication de "passeport" et c'est foutrement long :fou:  

Pour la photo à mettre dessus, y a déjà eu de bonnes propositions dans les smileys hfr, si vous en avez des supplémentaires je prends aussi :)

Hier soir très tard j'ai informé Corinnette de mon arrivée en Afrique :o Rien de folichon c'est juste pour garder le fil.

Citation :

Chère Corinne,

je ne fais que passer pour vous adresser un bonjour (ou plutôt bonsoir car il est plus de 23h30) du Sheraton d'Abuja où je suis bien arrivé. Je serai dans le désert dès demain après-midi pour rendre visite à mes petits protégés. Il n'y a pas d'internet là-bas, je ne pourrai donc pas vous contacter avant plusieurs jours.

Portez-vous bien, je suis toujours à vos côtés par la pensée,

Theophraste Reginald Ollface

n°30393770
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Posté le 27-05-2012 à 12:20:44  profilanswer

zcoold a écrit :

tin mais les documents officiels [:rofl]
je bosse chez un hébergeur/FAI Suisse, autant dire qu'on a bien droit à toutes les variantes d'arnaque imaginables, et c'est tellement poilant chaque matin au boulot quand j'ouvre toutes ces pièces jointes de qualité [:dawa]

euh, vous lisez tout ce qui est hébergé sur vos serveurs?!!  :heink:

n°30393872
nodus
Posté le 27-05-2012 à 12:33:27  profilanswer

Je vends ma voiture sur annonces ebay, mon premier acheteur une heure apres, je nomme : marielaure despant <mme.despant92@gmail.com>  :D  

bonjour
OK pas de soucis, mais je tiens a vous dire que mon fils est vraiment tombé sous la charme de votre annonce  mais vu que nous résidons a l'étranger moi et mon mari et notre fils précisément en (R.C.I)  pour des raisons de travail j'aimerais vous avancer les fonds pour que votre bien lui soit réserver jusqu'à son retour en France dans 1 mois, pour la récupération mon Mari rentre aussi au pays avec mon fils donc il passera a votre adresse d'habitation pour la récupération du bien Suite a cela si vous ne voyez pas d'inconvénient j'aimerais savoir le mode de paiement qui vous sied le plus car mon gestionnaire me préconise un mandat via la poste très rapide et vous allez encaissé les fonds dans une poste la plus proche de chez vous et en espèce, est aussi envisageable vu qu'il se fais de manière instantanée .
pour le mandat j'aurai besoin de :

-votre nom et prénom
-votre adresse complète
-vos différents contacts fixe et portable
-votre dernier prix

J'oubliais je voudrais l'acheter  pour l'offrir comme cadeau d'anniversaire a mon fils veuillez retirer l'annonce du site si ce n'est pas trop vous demander car je m'engage a l'acheter, rassurer. En attente de vous lire

Cordialement
Mme DESPANT
TEL :            0022541912430

n°30393939
ch4m4n3
Posté le 27-05-2012 à 12:44:09  profilanswer

nodus a écrit :

Je vends ma voiture sur annonces ebay, mon premier acheteur une heure apres, je nomme : marielaure despant <mme.despant92@gmail.com>  :D  

bonjour
OK pas de soucis, mais je tiens a vous dire que mon fils est vraiment tombé sous la charme de votre annonce  mais vu que nous résidons a l'étranger moi et mon mari et notre fils précisément en (R.C.I)  pour des raisons de travail j'aimerais vous avancer les fonds pour que votre bien lui soit réserver jusqu'à son retour en France dans 1 mois, pour la récupération mon Mari rentre aussi au pays avec mon fils donc il passera a votre adresse d'habitation pour la récupération du bien Suite a cela si vous ne voyez pas d'inconvénient j'aimerais savoir le mode de paiement qui vous sied le plus car mon gestionnaire me préconise un mandat via la poste très rapide et vous allez encaissé les fonds dans une poste la plus proche de chez vous et en espèce, est aussi envisageable vu qu'il se fais de manière instantanée .
pour le mandat j'aurai besoin de :

-votre nom et prénom
-votre adresse complète
-vos différents contacts fixe et portable
-votre dernier prix

J'oubliais je voudrais l'acheter  pour l'offrir comme cadeau d'anniversaire a mon fils veuillez retirer l'annonce du site si ce n'est pas trop vous demander car je m'engage a l'acheter, rassurer. En attente de vous lire

Cordialement
Mme DESPANT
TEL :            0022541912430

Côte d'Ivoire comme par hasard :o

Ma soeur et mon beauf ont failli se faire truander en tant qu'acheteurs potentiels avec ce genre de combine, il a quand même fallu qu'ils nous demandent conseil pour savoir si c'était bien ou pas [:prozac] (et heureusement quand on y repense)

n°30394926
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 27-05-2012 à 14:36:00  profilanswer

dark oopa a écrit :

euh, vous lisez tout ce qui est hébergé sur vos serveurs?!!  :heink:

chaque matin dans la boite mail du support on a au bas mot 50 scams et tentatives d'arnaques en tout genre, dans toutes les langues parlées en Suisse et le plus souvent il y a une pièce jointe de qualité dosée qui accompagne la prose :D
et perso j'ai pas le temps d'aller fouiller dans les serveurs des clients :o

---------------
ray=out
n°30395691
jameson
Posté le 27-05-2012 à 15:41:59  profilanswer

ch4m4n3 a écrit :

Côte d'Ivoire comme par hasard :o

Ma soeur et mon beauf ont failli se faire truander en tant qu'acheteurs potentiels avec ce genre de combine, il a quand même fallu qu'ils nous demandent conseil pour savoir si c'était bien ou pas [:prozac] (et heureusement quand on y repense)

Et qu'en plus de demander conseil, ils sont suffisamment intelligent pour les suivre... C'pas le cas de tout le monde.

n°30395976
ch4m4n3
Posté le 27-05-2012 à 16:19:56  profilanswer

Mon "passeport" est prêt... :o

Spoiler :

http://www.izipik.com/images/201205/27/m1nadfi511ejna5w0p-ollfacepassport1.png

et eux ils auront ça

Spoiler :

http://www.izipik.com/images/201205/27/mdl8ejl0lc02i5vper-ollfacepassport1.jpg

Parce que j'ai envie de les faire chier un maximum [:mikestewart]

Theophraste est en train de l'envoyer par mail à Meg, laquelle transfèrera tout ça au carbinet DEMAIN :o

Message cité 2 fois
Message édité par ch4m4n3 le 27-05-2012 à 16:21:56
n°30395992
enyg
Posté le 27-05-2012 à 16:24:26  profilanswer

ch4m4n3 a écrit :

Mon "passeport" est prêt... :o

et eux ils auront ça

Parce que j'ai envie de les faire chier un maximum [:mikestewart]

Theophraste est en train de l'envoyer par mail à Meg, laquelle transfèrera tout ça au carbinet DEMAIN :o

[:rofl][:rofl] excellent

n°30396044
P0L0
L'Authentique
Posté le 27-05-2012 à 16:33:29  profilanswer

Hey, n'oublies pas de compresser un maximum afin que l'image se fond sur le passport :o

---------------
[:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone]
n°30396087
Bestial-wa​rlust
in dope we trust
Posté le 27-05-2012 à 16:39:05  profilanswer

[:tim_coucou:1]  [:tim_coucou:1]  [:tim_coucou:1]

n°30396161
ch4m4n3
Posté le 27-05-2012 à 16:50:33  profilanswer

Meg a reçu le mail de Theophraste, avec ses pièces jointes et sa faute de frappe "cuvée spéciale carbinet" [:rhetorie du chaos]  

Citation :

Dear Meg,

Here is what we've been asked for by James Smith. Hope nothing is missing.

Sorry passport is upside down, I had to have it quickly scanned at the airport before my trip to the desert and the guy who did the scam obviously wasn't very good at scanning (he didn't seem to be very smart btw). Sorry for the stain as well, there was a huge dog at the customs who absolutely wanted to take a whiff at my passport (??) and he glued his wet snout on it.

Well let's stick to what's worth it : be kind enough to forward the documents to Mr. Smith ASAP. And as my friends in Congo would say : "bwa na m'boulou, m'boulou m'voula zingué" !!

Best regards,

Theophraste R. Ollface

(la phrase en dialecte est authentique mais ils comprendront pas t'façon, c'est pas de chez eux)

J'arrête pour aujourd'hui j'en ai un peu marre :o

n°30396457
enyg
Posté le 27-05-2012 à 17:51:20  profilanswer

Si ils répondent à ca c'est qu'ils sont vraiment débiles [:clooney8]

n°30400442
Popoll
J'aime les gens bons !
Posté le 28-05-2012 à 00:02:14  profilanswer

Bien marrant, ce petit feuilleton. Merci Ch4m4n3 pour la rigolade.  

Que dieu tout puissant dans sa misericorde t'accorde toutes ses grâces ! ;-)

---------------
Saucisson, son son, les petites marionnettes.
n°30402387
ch4m4n3
Posté le 28-05-2012 à 12:09:31  profilanswer

Tes prières me vont droit au coeur cher Popoll, que Mammon te protège :o

Alors ça y est, ce matin les papiers sont partis au carbinet et voici ce que nous répond l'honorable Maîîîîîîîîîîîîîître

Citation :

Bonjour

Les documents que vous avez envoyé sont des faux documents.

Le passeport envoyé est falcifié et je vous informer que les documents que je vous ai envoyé doivent être rempli à la main levée.

Désolé

Vous n'êtes pas crédible

[:itm]  
J'hésite : leur expliquer que "à faussaire, faussaire et demi", ou j'en rajoute une couche ? Hm je vais en rajouter une dernière ptite couche. Après si c'est mort c'est mort pas grave, je me serai bien amusée quand même :D

EDIT : oh et puis non tiens, je vais mettre un terme en les envoyant se faire empapaouter. De toute façon ça ne pouvait pas durer éternellement.

Message édité par ch4m4n3 le 28-05-2012 à 12:50:43
n°30402731
enyg
Posté le 28-05-2012 à 12:42:24  profilanswer

T'as qu'à leur dire : tenez voilà ma vraie carte, et tu prends une carte de police, y'en a une sur google images où tu n'as plus qu'à y mettre une photo.

Ca va les faire flipper un peu :D

C'est peut-être le béret sur la photo d'identité qui leur a mis la puce à l'oreille [:transparency]

Message édité par enyg le 28-05-2012 à 12:43:40
n°30402857
ch4m4n3
Posté le 28-05-2012 à 12:54:05  profilanswer

Ils ont mis le temps quand même :o

Là je suis en train de leur faire un mail leur expliquant qu'ils faut qu'ils se mettent à jour. Après, je vais jouer à la tombola en Côte d'Ivoire [:itm]

n°30402981
ch4m4n3
Posté le 28-05-2012 à 13:08:29  profilanswer

Je compte répondre ça

Citation :

blah

Edit : en fait non :o

Message cité 1 fois
Message édité par ch4m4n3 le 30-05-2012 à 16:19:17
n°30403140
Priareos
Gruiiiiiik
Posté le 28-05-2012 à 13:24:23  profilanswer

Bizarre ce laïus pour les aider. Se foutre d'eux OK mais pourquoi vouloir améliorer leur scam en pointant leurs erreurs?

n°30403164
FRACTAL
Posté le 28-05-2012 à 13:26:14  profilanswer

oui un peu gros la photo (les photos passeport sont de face, sans beret)

le nom pas trop français en plus, plus le fait qu'ils check peut être dans les annuaires rapidement

n°30403165
P0L0
L'Authentique
Posté le 28-05-2012 à 13:26:42  profilanswer

Envoies [:warkcolor]

---------------
n°30403171
P0L0
L'Authentique
Posté le 28-05-2012 à 13:27:30  profilanswer

Priareos a écrit :

Bizarre ce laïus pour les aider. Se foutre d'eux OK mais pourquoi vouloir améliorer leur scam en pointant leurs erreurs?

Ils ne pourront quand même pas se mettre à jour [:itm] : Ligne en carton, PC de Maÿrde, toussa :o

---------------
n°30403176
Hadock31
Coffee first questions later
Posté le 28-05-2012 à 13:27:41  profilanswer

Moi j'insisterais en disant qu'ils se trompent et qu’ils faut qu'ils ressayent bien en demandant à l'ambassade.

C'est ce qu'il font ; insister.

Tu pourrais dire que le scannage a peut être endommagé les documents et leur envoyer un fichier super lourd en leur disant qu'il faut qu'ils les impriment en haute définition

Message cité 1 fois
Message édité par Hadock31 le 28-05-2012 à 13:28:54
n°30403194
P0L0
L'Authentique
Posté le 28-05-2012 à 13:29:05  profilanswer

Si quelqu'un n'a pas un scam tout frais, j'aurai peut-être de l'imagination à dépenser :o.

---------------
n°30403211
viniw
geek repenti
Posté le 28-05-2012 à 13:30:26  profilanswer

ch4m4n3 a écrit :

Je compte répondre ça

Citation :

Cher "Maître",

à faussaire, faussaire et demi.

Je ne saurais trop vous remercier pour cette semaine de fous rires.

Une chose cependant : faites attention où vous mettez les pieds... Mr. Ollface (nom d'emprunt, un peu comme le vôtre d'ailleurs) occupe un poste au Home Office britannique et a contacté la véritable Mme BuriÈre, qui est en vie bien que vous ayez annoncé son décès il y a quelques jours.

Mais comme nous sommes fair-play en Grande-Bretagne (eh oui cher "maître" Londres se trouve en Grande-Bretagne et non en "Angleterre", et quand on veut vraiment faire bien on écrit "London" ), je vous fais cadeau du passeport de Mr. Ollface, il pourra vous servir pour monter d'autres arnaques, qui sait ?
Nous pouvons même vous donner des cours de traitement d'images par correspondance. Smart, isn't it ? Le sujet de cette semaine : "Je fabrique un document officiel sans truelle ni couleurs criardes". La semaine prochaine : "je fais bien attention à ne pas signer des papiers à Cotonou alors que je suis censé être mort à Londres le même jour".

Non, sérieusement, oubliez MS Paint, passez à Photoshop ! Votre carbinet y gagnera grandement en CRÉDIBILITÉ.

Merci pour toutes ces informations, et désolée de vous avoir fait perdre votre précieux temps. Time is money !

Looking forward not to hearing from you,

Meg Usta

PS : tarif d'un cours par correspondance : £13.37

Z'en pensez quoi ?

lui apprend pas à s'améliorer  :o  

je serait a ta place je lui enverrai un faux courrier d'interpol pour le faire flipper, et je lui dirai que le vert est seulement utilisé dans les polices de caractère pour les cas de contagions au virus dangereux, et que le rouge est top secret.
[:le depotoir de gary:3]

Message édité par viniw le 28-05-2012 à 13:34:15
n°30403219
freds45
Posté le 28-05-2012 à 13:31:02  profilanswer

Hadock31 a écrit :

Moi j'insisterais en disant qu'ils se trompent et qu’ils faut qu'ils ressayent bien en demandant à l'ambassade.

+1 :D

n°30403224
Priareos
Gruiiiiiik
Posté le 28-05-2012 à 13:31:22  profilanswer

P0L0 a écrit :

Ils ne pourront quand même pas se mettre à jour [:itm] : Ligne en carton, PC de Maÿrde, toussa :o

Des propos erronés même eux peuvent les corriger si on le dit comment  [:tenjo tenge]

n°30403253
Hadock31
Coffee first questions later
Posté le 28-05-2012 à 13:33:54  profilanswer

Ou un mail de  Police_fransaize03@hotmail.com  leur signalant que Théopaste est en fait un arnaqueur professionnel qui vient de se faire arrêter en essayant de fuir l’Angleterre, et qu'ils ont besoin de leur témoignage (en leur demandant adresse tel etc ...) sur ces faux documents en échange d'une récompense.

Message cité 1 fois
Message édité par Hadock31 le 28-05-2012 à 13:34:22
n°30403447
P0L0
L'Authentique
Posté le 28-05-2012 à 13:52:20  profilanswer

Hadock31 a écrit :

Ou un mail de  Police_fransaize03@hotmail.com  leur signalant que Théopaste est en fait un arnaqueur professionnel qui vient de se faire arrêter en essayant de fuir l’Angleterre, et qu'ils ont besoin de leur témoignage (en leur demandant adresse tel etc ...) sur ces faux documents en échange d'une récompense.

T'envoies ça une semaine après :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  362  363  364  ..  1072  1073  1074  1075  1076  1077

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Forumeur, d'ou viens tu?Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition!
Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :dJe viens de voir un truc bizarre [OVNI]
je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnéeLDLC: gros escroc ou quoi ???
Plus d'allumage en dessous de 3000rpm : d'ou viens le pb ??Je viens de rentrer de la fête de la bière et...
[Oups] je viens de laisser du jambon et du gruyere dehors pdt 1h• Toulouse •
Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire aborder par un escroc...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)