| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-05-2012 à 20:03:56 ![]() ![]() |
P0L0 L'Authentique | Ce que je peux pondre, c'est des histoires de mafieux Message édité par P0L0 le 26-05-2012 à 20:35:18 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
enyg Cristaux liquides mes couilles | J'espère que tu vas faire une carte d'identité à gros potentiel |
saiyaman Libérez le 40 FPS! | C'est quoi les gens qui appellent pour te racheter ton numéro de téléphone?
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
zcoold Get It By Your Hands | ça sent le rappelle moi sur ce numéro (surtaxé) et je te donnerai 5000€ pour ton numéro de tel, et bien sûr t'aura droit à 5-10min de blabla ou une musique de demandant de patienter etc etc... --------------- ray=out |
saiyaman Libérez le 40 FPS! | ah, ça me parait pas mal comme supposition. --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
ch4m4n3 |
|
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Publicité | Posté le 27-05-2012 à 00:52:52 ![]() ![]() |
k_raf Totally nuts! |
|
ch4m4n3 |
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
nodus | Je vends ma voiture sur annonces ebay, mon premier acheteur une heure apres, je nomme : marielaure despant <mme.despant92@gmail.com>
|
ch4m4n3 |
|
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
jameson |
|
ch4m4n3 | Mon "passeport" est prêt...
Message cité 2 fois Message édité par ch4m4n3 le 27-05-2012 à 16:21:56 |
enyg Cristaux liquides mes couilles |
|
P0L0 L'Authentique | Hey, n'oublies pas de compresser un maximum afin que l'image se fond sur le passport --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Bestial-warlust in dope we trust | |
ch4m4n3 | Meg a reçu le mail de Theophraste, avec ses pièces jointes et sa faute de frappe "cuvée spéciale carbinet"
|
enyg Cristaux liquides mes couilles | Si ils répondent à ca c'est qu'ils sont vraiment débiles |
Popoll J'aime les gens bons ! | Bien marrant, ce petit feuilleton. Merci Ch4m4n3 pour la rigolade. --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
ch4m4n3 | Tes prières me vont droit au coeur cher Popoll, que Mammon te protège
Message édité par ch4m4n3 le 28-05-2012 à 12:50:43 |
enyg Cristaux liquides mes couilles | T'as qu'à leur dire : tenez voilà ma vraie carte, et tu prends une carte de police, y'en a une sur google images où tu n'as plus qu'à y mettre une photo. Ca va les faire flipper un peu C'est peut-être le béret sur la photo d'identité qui leur a mis la puce à l'oreille Message édité par enyg le 28-05-2012 à 12:43:40 |
ch4m4n3 | Ils ont mis le temps quand même |
ch4m4n3 | Je compte répondre ça
Message cité 1 fois Message édité par ch4m4n3 le 30-05-2012 à 16:19:17 |
Priareos Gruiiiiiik | Bizarre ce laïus pour les aider. Se foutre d'eux OK mais pourquoi vouloir améliorer leur scam en pointant leurs erreurs? |
FRACTAL | oui un peu gros la photo (les photos passeport sont de face, sans beret)
|
P0L0 L'Authentique | Envoies --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Hadock31 Coffee first questions later | Moi j'insisterais en disant qu'ils se trompent et qu’ils faut qu'ils ressayent bien en demandant à l'ambassade.
Message cité 1 fois Message édité par Hadock31 le 28-05-2012 à 13:28:54 |
P0L0 L'Authentique | Si quelqu'un n'a pas un scam tout frais, j'aurai peut-être de l'imagination à dépenser --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
viniw geek repenti |
Message édité par viniw le 28-05-2012 à 13:34:15 |
freds45 |
|
Priareos Gruiiiiiik |
|
Hadock31 Coffee first questions later | Ou un mail de Police_fransaize03@hotmail.com leur signalant que Théopaste est en fait un arnaqueur professionnel qui vient de se faire arrêter en essayant de fuir l’Angleterre, et qu'ils ont besoin de leur témoignage (en leur demandant adresse tel etc ...) sur ces faux documents en échange d'une récompense. Message cité 1 fois Message édité par Hadock31 le 28-05-2012 à 13:34:22 |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Forumeur, d'ou viens tu? | Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition! |
| Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :d | Je viens de voir un truc bizarre [OVNI] |
| je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnée | LDLC: gros escroc ou quoi ??? |
| Plus d'allumage en dessous de 3000rpm : d'ou viens le pb ?? | Je viens de rentrer de la fête de la bière et... |
| [Oups] je viens de laisser du jambon et du gruyere dehors pdt 1h | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire aborder par un escroc... | |