| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
gelatine_velue | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-05-2012 à 09:58:22 ![]() ![]() |
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Joshua74 | Sur le 2ème doc son passeport est périmé en plus (depuis février), répond que tu n'es pas d'accord et que tu veux des papiers valables |
arthoung |
|
ch4m4n3 |
|
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
ch4m4n3 |
|
gugusg |
ch4m4n3 |
Publicité | Posté le 25-05-2012 à 11:09:04 ![]() ![]() |
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2012 à 11:10:25 ![]() |
ch4m4n3 |
|
gugusg | |
gugusg | payer des frais pour libérer du fric dans une banque, puis payer le coursier, puis payer pour laver les billets (wash wash) puis payer les frais de douane, puis ...
|
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
ch4m4n3 |
arthoung | C'est très bien |
ch4m4n3 |
|
ch4m4n3 | Bheu... je croyais avoir reçu une réponse de ma dulcinée à la mallette noire, mais
|
snaluori1 Utinam | Bon, c'est pas des mails, mais une arnaque quand même
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
viniw geek repenti | escroquer en ligne pour se faire escroquer en ligne
|
arthoung | Les mecs qui lui filent 500€ pour que Madame prenne le train |
enyg Cristaux liquides mes couilles | Vous avez de la chance vous de recevoir des scams, j'en reçois jamais. Je peux même pas m'amuser avec eux |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | bon ya personne qui c fait refilé 17 blousons de cuir chez mac douglas ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
ch4m4n3 | Bon, la belle ne répond pas aujourd'hui (ah oui c'est vrai elle est morte), j'ai attaqué la phase "juridique" avec le carbinet, on verra bien
|
ch4m4n3 | Aaaaaaaaaaaaaaah enfin ma défunte me répond
Message cité 2 fois Message édité par ch4m4n3 le 25-05-2012 à 22:50:48 |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
|
arthoung |
Message édité par arthoung le 25-05-2012 à 23:12:36 |
ch4m4n3 | Ça y est c'est repartiiiiiiiiiiiiiii
|
Mistral_ winner Aucun rapport. |
Message édité par Mistral_ winner le 26-05-2012 à 11:32:38 --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2012 à 11:44:53 ![]()
|
ch4m4n3 |
|
enyg Cristaux liquides mes couilles |
|
ch4m4n3 |
|
enyg Cristaux liquides mes couilles | Ils doivent être heureux là où ils sont en train de se dire qu'ils ont un gros poisson au bout de la ligne Ils sont quand même pas bien fait pour ne pas voir que c'est un gros fake ce truc. Les arnaqueurs anarqués La photo d'identité en 35*45, c'est en millimètre ou en centimètre ? Tu risques de recevoir un poster Message édité par enyg le 26-05-2012 à 20:04:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Forumeur, d'ou viens tu? | Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition! |
| Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :d | Je viens de voir un truc bizarre [OVNI] |
| je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnée | LDLC: gros escroc ou quoi ??? |
| Plus d'allumage en dessous de 3000rpm : d'ou viens le pb ?? | Je viens de rentrer de la fête de la bière et... |
| [Oups] je viens de laisser du jambon et du gruyere dehors pdt 1h | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire aborder par un escroc... | |