| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
everfrost Amused | Reprise du message précédent : --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Publicité | Posté le 04-04-2012 à 16:19:44 ![]() ![]() |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 |
|
FRACTAL | Lrar a la banque preventivement pour n'autoriser que tes prelevements actuellement en place |
mithogarou Rahhhhhhhhhhh! |
|
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
aifol |
Message cité 1 fois Message édité par aifol le 04-04-2012 à 17:44:41 |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2012 à 18:59:29 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 04-04-2012 à 19:01:14 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
aifol | Il me semble que le seul cas ou un accord oral fait sauter le droit de rétractation c'est si on appelle soi-même, par contre si on est appelé c'est du démarchage et la confirmation écrite est obligatoire.
|
Publicité | Posté le 06-04-2012 à 10:06:21 ![]() ![]() |
helmut_bar Dormez bien, dormez plein ! |
Oui il n'existe pas de période de rétractation pour les pro. Les annuaires bidons en profitent bien d'ailleurs. |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2012 à 00:29:32 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-04-2012 à 00:32:09 |
Norg | Deux petites « arnaques » évitées ce week-end.
|
Profil supprimé | Posté le 11-04-2012 à 13:09:35 ![]()
|
Norg |
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa | un escroc justement il est poli... faut arrêter la parano quand meme Message cité 3 fois Message édité par dark oopa le 11-04-2012 à 14:04:30 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
zcoold Get It By Your Hands |
Message édité par zcoold le 13-04-2012 à 02:19:54 --------------- ray=out |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
silkr | yep mais il y a la gare , donc je ne pense pas que cela soit possible.
|
chris500 | D'après le PDG, c'est l'affaire de quelques mois. L'espace public serait réduit à la zone côté bus. --------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
gus84 Old school gamer | Nouveau concept: je pourrais être un escroc, c'est trop facile.
--------------- Gus |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ | Des fois, on me demande ma carte d'identité au guichet de la banque pour un virement.
|
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Konovalov Machine de route | Je viens de recevoir un mail de phising Paypal; le truc est suffisamment truffé de fautes d'ortho pour être détectable, par contre l'adresse est @paypal.fr, comment c'est possible ça ? --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
--------------- ray=out |
ngkreator |
|
sephii |
|
Konovalov Machine de route |
Merci pour les retours, je pensais pas que c'était aussi facile --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
--------------- ray=out |
Bestial-warlust in dope we trust |
|
duckxks |
|
gugusg | bah quand même, un directory harvest ca se bloque assez aisément non ? |
Carbon'R Fahren macht frei | Trouvé dans ma boite spam, j'en ai pas vu souvent comme ça même si le principe reste le même :
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Forumeur, d'ou viens tu? | Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition! |
| Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :d | Je viens de voir un truc bizarre [OVNI] |
| je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnée | LDLC: gros escroc ou quoi ??? |
| Plus d'allumage en dessous de 3000rpm : d'ou viens le pb ?? | Je viens de rentrer de la fête de la bière et... |
| [Oups] je viens de laisser du jambon et du gruyere dehors pdt 1h | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire aborder par un escroc... | |