| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-03-2012 à 18:04:11 ![]() ![]() |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Killall-9 +on&2foo... |
J'arrive pas à lire la ligne en petits caractères en bas, tu peux l'agrandir ou me la recopier? Message édité par Killall-9 le 07-03-2012 à 19:05:35 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
c'est vraiment bien découpé en pointillés sur le coté du chèque ? et au dos du chèque c'est du papier moche ou de la qualité ? probablement rien a tirer sur le compte mais bon ca peut en effet etre un vrai cheque volé et la en plus de voir l'argent repartir tu peut avoir des emmerdes Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 08-03-2012 à 09:49:52 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
arthas77 |
silkr | Plus c'est gros mieux c'est.
|
snaluori1 Utinam | Reportage sur l'arnaque au rétroviseur sur Fr2 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Message cité 1 fois Message édité par gandalf-ze-wizard le 12-03-2012 à 10:59:32 --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
moee | Il m'est arrivé 2 escroqueries de ce genre... enfin plein pour la 1ère: - Dans tout Paris t'as des manouches qui te font le coup du "je suis sourd et muet", et qui te proposent de signer un papier et refiler un peu de thunes pour leur assoc. Un jour, on me l'a fait 3 ou 4 fois car j'ai du valdinguer un peu partout pour des courses et voir des amis. Je sors du métral devant le Louvres (7) donc forcément ça fait bien pigeon touriste et là t'as 4 5 manouches qui bloquent le haut de l'escalier. J'en ai poussé un et lui ai sorti "dégage connard" La deuxième, c'est un mec d'origine arabe qui m'accoste tout sourire, tout amical à côté des galeries à montparnasse avec le même genre de papier, signature et refilage de thunes toussa. Il essaye de me faire avaler la pillule du "c'est pour permettre aux jeunes des cités de faire du sport" gnagnagni gnagnagna... je lui ai dit non désolé j'ai pas un rond (et sous entendu prend-moi pour un con), il m'a direct ignoré, comme si je n'avais jamais existé et ni cette conversation et a détourné le regard. Je suis resté péneaud devant ce revirement de comportement et j'ai du freeze pendant 3s. Apparement, ça rapporte bien ces conneries pour qu'il y en ait tant Message cité 1 fois Message édité par moee le 12-03-2012 à 11:14:18 |
Publicité | Posté le 12-03-2012 à 11:11:57 ![]() ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
LePereDeToto c'est Toto... | l'arnaque au rétroviseur --------------- ...et là Toto, son père il l'encule ! |
duckxks |
|
mcjean2 | T'as un lien vers le replay? |
snaluori1 Utinam | Vous auriez pu vous dire que c'était un reportage du JT vu l'heure quand même --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
snaluori1 Utinam | et pas de bol, elle est inaccessible alors que les autres fonctionnent. edit : à 17min44 http://www.pluzz.fr/jt-20h-2012-03-09-20h00.html Message cité 1 fois Message édité par snaluori1 le 13-03-2012 à 02:12:56 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2012 à 08:07:53 ![]()
|
viniw geek repenti | quelque fois ils cherchent leur chemin, ou l'heure, ou veulent juste te taxer normal, ou en ce moment veulent que tu adhère a tel candidat Message cité 1 fois Message édité par viniw le 13-03-2012 à 10:25:31 |
LePereDeToto c'est Toto... | Ligue contre le cancer c'est des arnaqueurs ? --------------- ...et là Toto, son père il l'encule ! |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
LePereDeToto c'est Toto... |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
un bon gros mugu
1ere : miracle de Lourdes a Paris
Message édité par totoz le 13-03-2012 à 17:18:00 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Malaleta |
Ils demandent pas ça dans la rue. Edit : "La ligue contre le cancer" ne demande pas ça dans la rue.
Méfiance donc. Message édité par Malaleta le 13-03-2012 à 17:30:29 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | de toute façon faut faire des generalité : roms/roumains = arnaque c pourtant pas dur a comprendre edit : j'ai été signalé par malamachine, pas de ma faute si tu vis avec des oeilleres Message cité 2 fois Message édité par totoz le 13-03-2012 à 18:06:07 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Malaleta |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | c en ayant de l'empathie pour ce genre de bordel que la situation perdurent --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Malaleta | Mouais... |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | pas de mwai stp, j'en connais beaucoup des gens comme toi (qui on la meme mentalité plutot reflexe de pavlov Message édité par totoz le 13-03-2012 à 18:11:05 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Malaleta | Pas de mal. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | pas que les bébé, les chiots et autres chatons aussi --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
mcjean2 |
|
viniw geek repenti |
|
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |