| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
Dandu | Reprise du message précédent : --------------- Le journal du lapin |
Publicité | Posté le 11-08-2011 à 22:34:57 ![]() ![]() |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
toastbeman L'amour c'est comme la bourse |
--------------- "La bourse c'est comme l'amour, ça monte, ça descend, c'est pour cela qu'on aime ça" |
toastbeman L'amour c'est comme la bourse |
Message cité 5 fois Message édité par toastbeman le 12-08-2011 à 08:53:59 --------------- "La bourse c'est comme l'amour, ça monte, ça descend, c'est pour cela qu'on aime ça" |
turtounet |
|
origami |
--------------- Les montres sans aiguilles Origami Watches sont disponibles : www.origami.watch. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
turtounet |
Lui c'est l'inverse de l'arnaque décrite en fait, c'est lui qui paye et qui se fait livrer (des poneys en bronze ou un sac de sable, au choix) |
Publicité | Posté le 12-08-2011 à 10:25:05 ![]() ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | mais pourquoi il ne demande pas a être payé pour débarrasser les gens de c trucs en bronze ? en fait il va peut etre recevoir des briques et ils vont refuser de le rembourser ? Message édité par starmindfr le 12-08-2011 à 10:37:12 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
turtounet | Non mais ses poneys en bronze c'est parce qu'il veut brouiller un peu les pistes, à mon avis c'est plutôt du matériel hi-fi ou home-cinéma, un truc du genre |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
turtounet |
Sait-on jamais, peut-être un modèle de ce genre
Message édité par turtounet le 12-08-2011 à 11:45:05 |
kuwabara | Je prédis 10,980 Kg de sable |
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Ce midi, j'étais chez moi, ca sonne : un livreur (paire de pompes pour moi, commandée sur vente privée avec le compte de ma femme qui ne porte pas le même nom que moi) : -"J'ai un coli pour Mme MilliardByte" Je descends les étages, j'arrive à la porte : -"C'est pour Mme MillliardByte ?" Message édité par teraoctet le 12-08-2011 à 16:33:53 --------------- ------------ |
turtounet | Faudra attendre la semaine prochaine pour le dénouement de l'histoire des poneys en bronze |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | clair de quoi rager Message édité par starmindfr le 12-08-2011 à 17:04:49 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
ph75 |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Priareos Gruiiiiiik | J'aime l'appli de gestion de dépense des amendes. |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
mixmax Too old for this shit. |
Message édité par mixmax le 13-08-2011 à 13:06:50 --------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
FDR_ Tu n'me vois pas? |
|
P0L0 L'Authentique |
Message édité par P0L0 le 13-08-2011 à 15:39:58 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! |
|
Space Profil: Maux des rateurs | Comment cela se fait que ce n'est pas encore fermé ? --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs | c'est clairement une arnaque
http://www.60millions-mag.com/actu [...] raventions Message édité par Space le 16-08-2011 à 21:41:55 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
snaluori1 Utinam | Si les gens sont assez cons pour se faire enfler de 16€ en ne se posant aucune question je pense que c'est bien fait pour eux. Message édité par snaluori1 le 16-08-2011 à 22:53:16 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
tsr1 | Cool sto' bra |
Elysabeth | Photo sinon fake |
Cizia |
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 17-08-2011 à 00:21:23 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Morsay Truand 2 La Galère |
Message édité par Morsay le 17-08-2011 à 10:25:19 --------------- C'est comme l'ironie du bizz de shit, pour narguer la police préparer ces barrettes dans une cuisine Schmidt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |