| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-08-2011 à 17:35:47 ![]() ![]() |
roland- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
kikulul | - 800€
|
Thrax Non | Si ton histoire est vraie |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
korner368 |
|
Thrax Non |
|
Theodore |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le 10-08-2011 à 09:33:27 ![]() ![]() |
Morsay Truand 2 La Galère |
--------------- C'est comme l'ironie du bizz de shit, pour narguer la police préparer ces barrettes dans une cuisine Schmidt |
Industriality |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | et c'est quoi pour 700 euros, une BMW ? edit : et la le frere va avoir besoins de sous pour le colis Message édité par starmindfr le 10-08-2011 à 10:23:37 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
korner368 |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bha oui et non faut quant même que tu puisses payer ton voyage pour le Benin avant... --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! |
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | Le colis était à mon vrai nom, mais y avait vraiment une confusion entre un O et un A ...
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
Thrax Non | Je croyais que paypal couvrait si par exemple l'expéditeur t'envoyait une brique ou ne donnait plus signe de vie, dans ton cas c'était plutôt contre le transporteur qu'il fallait se retourner non?
|
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! |
disons que lorsque tu ouvres la porte de ton domicile le livreur peut présumer que t'es bien le destinataire et s'abstenir de te demander ton identitié ; en revanche si il croise un type dans la rue ou dans le hall de l'immeuble qui prétend être le destinataire, il devrait demander une preuve, surtout si le colis a une valeur déclarée ... si c'est un colissimo non assuré, ok osef Message cité 1 fois Message édité par vag de marrs le 10-08-2011 à 12:11:15 |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! | et j'imagine que t'as aucun levier pour leur faire remuer le cul, ils doivent échapper à toute législation vu qu'ils sont situés un peu n'importe où sur le globe, donc si ils disent fuck c'est fuck |
lygodactylus |
--------------- |
kiwi6 | tribunal de proximité peut etre pour vous aider (celui qui parlait de remuer un baton dans le cul) |
Sub-N Dead inside |
Message cité 1 fois Message édité par Sub-N le 10-08-2011 à 15:47:33 |
Hadock31 Coffee first questions later |
Message cité 1 fois Message édité par Hadock31 le 10-08-2011 à 15:47:31 |
john titor |
Message édité par john titor le 10-08-2011 à 15:49:16 |
lygodactylus | Ah le malin il a supprimé son post !
--------------- |
Sub-N Dead inside |
|
kiwi6 |
|
gelatine_velue |
|
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! | ok donc c'est bien ce qu'on pouvait présager, la meuf est un parasite qui prend beaucoup et donne rien |
fpo Venez me chercher ! |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! | bah écoute, j'ai de nouveau bon espoir de recevoir ce que j'ai commandé, alors ok tant que j'aurai pas l'objet dans les mains j'aurai des doutes, mais l'espoir est permis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Forumeur, d'ou viens tu? | Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition! |
| Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :d | Je viens de voir un truc bizarre [OVNI] |
| je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnée | LDLC: gros escroc ou quoi ??? |
| Plus d'allumage en dessous de 3000rpm : d'ou viens le pb ?? | Je viens de rentrer de la fête de la bière et... |
| [Oups] je viens de laisser du jambon et du gruyere dehors pdt 1h | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire aborder par un escroc... | |