| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Reprise du message précédent :
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 21-06-2011 à 10:45:45 ![]() ![]() |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Handsome devil |
--------------- Zvarri ! |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
mcjean2 | Comme 90% des gens je pensais que c'était juste pour soutirer 2 à 5 euros avec leurs pétitions à la con! C'est sans doute la même chose avec les "do you speak english?" de la gare du Nord alors. Dire que j'avais de la compassion pour elles! Message cité 1 fois Message édité par mcjean2 le 22-06-2011 à 23:00:51 |
Publicité | Posté le 22-06-2011 à 23:00:21 ![]() ![]() |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
cow2 | Tu peux garder la compassion, car l'argent qu'elles fauchent, il est pour les chefs des reseaux, pas pour elles |
zcoold Get It By Your Hands |
|
BapXp |
|
kiwi6 | perso j'hésitais plus à les tirer durant mes dernières semaines de capitale |
zcoold Get It By Your Hands |
|
freds45 |
|
kiwi6 | c'etait censé etre un quote... |
tdk04 |
|
tdk04 |
|
fat dog |
ou tirer des roumaines de 15 ans? |
kiwi6 | vous ici ? alors qu'on fait des blagues douteuses, je suis surpris Mr FD.. |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
P0L0 L'Authentique |
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
hugeq Optimisation Team Member |
--------------- Corporate Certified Iso 90069 |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Melkaar Champ d'ail |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Melkaar Champ d'ail | C'est quand tu es pauvre qu'on s'acharne sur toi. Pauvres pauvres --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Melkaar Champ d'ail |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Melkaar Champ d'ail |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |