| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
fpo Venez me chercher ! | Reprise du message précédent :
--------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
Publicité | Posté le 20-04-2011 à 11:13:51 ![]() ![]() |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! | je confirme que donner aux bonnes oeuvres c'est mettre le doigt dans un système dont tu ne sors jamais ... Mes parents ont donné à médecins du monde, et depuis il ne se passe pas un mois sans qu'ils ne recoivent au minimum une sollicitation pour telle ou telle oeuvre caritative au début mes parents culpabilisaient, genre on est riches on peut bien aider les pauvres du monde ... Et au bout d'un moment ils étaient trop saoulés par toutes les sollicitations ils ont fini par les envoyer chier systématiquement mais ça n'en finit pas ... Maintenant ils regrettent d'avoir voulu être généreux Message cité 2 fois Message édité par vag de marrs le 20-04-2011 à 11:20:17 |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
moi c'est des petits béquilles modèle réduit en allumettes que j'ai reçu c'est super mignon et ca brule bien Message édité par starmindfr le 20-04-2011 à 11:40:22 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2011 à 11:42:35 ![]()
|
McBerd BadgerBadgerBadger | Vous rêvez, toutes ces assoces publient leurs comptes, celles qui ne le font pas sont suspectes.
--------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
|
McBerd BadgerBadgerBadger | C'est vrai, mais ce n'est pas pour autant que c'est de l'argent "gaspillé".
Message édité par McBerd le 20-04-2011 à 12:10:51 --------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Publicité | Posté le 20-04-2011 à 12:20:05 ![]() ![]() |
picodon com2me |
Ca arrive oui heureusement |
woulf Lurker intensif |
|
fpo Venez me chercher ! | idée simple : collecte dans la rue tous les jours = pas bien
Message cité 1 fois Message édité par fpo le 20-04-2011 à 14:12:56 --------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Emzy Kaiju |
|
Profil supprimé | Posté le 20-04-2011 à 20:20:44 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 20-04-2011 à 20:26:24 |
canard rouge coin coin |
Quel poète ce totoz. Poète du khäkhä évidemment. --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
turbocat |
Message cité 1 fois Message édité par turbocat le 20-04-2011 à 22:05:46 |
tomware Moteur à eau | paris c'est devenu new york...
Message édité par tomware le 20-04-2011 à 22:02:54 |
picodon com2me |
C'est pas possible de donner anonymement, pour pas être
En tant qu'habitant de paysannerie profonde je confirme |
|
gerard bouchard |
C'est toi qui a peur de te faire carotter un mois ou deux Mettons que tu veuilles donner 10€/ mois à l'asso. Tu as le choix de : C'est quoi le plus intelligent ? Message édité par elfe_errant le 21-04-2011 à 11:12:48 |
cartemere |
|
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Quick sans Flupke |
chris500 |
Bof, d'habitude ils utilisent la Poutre
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
Jeanpeche Miaou |
picodon com2me |
Je crois que dans l'exemple que je citais, c'était un don ponctuel, donc bon la déduction fiscale...
|
|
picodon com2me | Si, bien sûr que ça l'est (à ma connaissance) mais bon si tu fais un don ponctuel, une fois, tu penses pas forcément à la déduction d'impôts |
Hadock31 Coffee first questions later |
Oldcroco |
|
Profil supprimé | Posté le 22-04-2011 à 13:16:57 ![]()
|
Popoll J'aime les gens bons ! | Salut l'topic !
Message cité 5 fois Message édité par Popoll le 22-04-2011 à 14:51:42 --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Forumeur, d'ou viens tu? | Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition! |
| Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :d | Je viens de voir un truc bizarre [OVNI] |
| je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnée | LDLC: gros escroc ou quoi ??? |
| Plus d'allumage en dessous de 3000rpm : d'ou viens le pb ?? | Je viens de rentrer de la fête de la bière et... |
| [Oups] je viens de laisser du jambon et du gruyere dehors pdt 1h | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire aborder par un escroc... | |