Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2324 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  305  306  307  ..  1035  1036  1037  1038  1039  1040
Auteur Sujet :

Je viens de me faire aborder par un escroc...

n°26234347
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 22-04-2011 à 14:34:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
paris le tiers monde :love:

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
mood
Publicité
Posté le 22-04-2011 à 14:34:10  profilanswer

n°26234365
turbocat
Posté le 22-04-2011 à 14:35:18  profilanswer

t'as aussi la roumaine de 14 ans qui veut nettoyer ton pare-brise au feu rouge  [:sashock:4]

n°26234427
totoz
Posté le 22-04-2011 à 14:37:56  profilanswer

turbocat a écrit :

t'as aussi la roumaine de 14 ans qui veut nettoyer ton pare-brise au feu rouge  [:sashock:4]

avec un melange d'eau croupie, de pisse, de crasse, de poussieres et de superglue  [:totoz:2]

---------------
n°26234483
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2011 à 14:40:20  answer

Popoll a écrit :

Salut l'topic !
Il y en avait un qui s'est approché et qui m'a regardé façon Actor's Studio "Monsieur, j'ai faim". J'avais envie de répondre "ben tu fais comme moi, quand j'ai faim, je mange !"  :p  

ohohohohohohohohohoh  [:zoukoufxxx:3]  

n°26234506
rdz-oliv
Posté le 22-04-2011 à 14:41:31  profilanswer

Popoll a écrit :

Salut l'topic !

Toujours un plaisir de lire les mésaventures des uns et des autres.  :)  

Ma petite anecdote.

blablablablabla

couillon

---------------
ventes hw : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5854_1.htm
n°26234576
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 22-04-2011 à 14:45:45  profilanswer

turbocat a écrit :

le week end dernier toute la bande qui se jette sur le pare brise, et tu as beau leur geuler "non ! non!" autant que tu veux le mec te jette un max de saloprie sur le pare brise pour que tu soit obligé de le laisser finir sous peine de ne pas réussir a l'enlever avec l'essuie glace...

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°26234578
sephii
Posté le 22-04-2011 à 14:45:51  profilanswer

Popoll a écrit :

Salut l'topic !

J'ai déjà vu ce genre de scène dans le métro, dans le bus, mais dans le TGV, ça m'a scotché ! Je voyais déjà les portes se refermer et le type coincé dans le train, signal d'alarme, scandale, bousculade, etc.

Manque plus qu'ils fassent ça dans les avions !

Idem, la dernière fois dans un TGV, le train va bientôt partir et des gens roumains montent dans les wagons pour mendier  :heink: . Honnetement je les soupçonne au passage d'en profiter pour voler un truc (bagage, ordi port, telephone, etc...) juste avant le départ du train et la fermeture des portes.

C'est plutot une bonne stratégie.

Message cité 2 fois
Message édité par sephii le 22-04-2011 à 14:46:27
n°26234628
turbocat
Posté le 22-04-2011 à 14:48:54  profilanswer

starmindfr a écrit :

le week end dernier toute la bande qui se jette sur le pare brise, et tu as beau leur geuler "non ! non!" autant que tu veux le mec te jette un max de saloprie sur le pare brise pour que tu soit obligé de le laisser finir sous peine de ne pas réussir a l'enlever avec l'essuie glace...

tu peux même pas leur casser la gueule sinon tu vas encore en prison pour violence sur parasite enfant  
 [:boulax:5]

n°26234693
Popoll
J'aime les gens bons !
Posté le 22-04-2011 à 14:52:25  profilanswer

rdz-oliv a écrit :

couillon

Zut, il est sur HFR, l'illuminé du train !  :ouch:

Message édité par Popoll le 22-04-2011 à 14:53:44

---------------
Saucisson, son son, les petites marionnettes.
n°26234752
Popoll
J'aime les gens bons !
Posté le 22-04-2011 à 14:56:15  profilanswer

sephii a écrit :

Idem, la dernière fois dans un TGV, le train va bientôt partir et des gens roumains montent dans les wagons pour mendier  :heink: . Honnetement je les soupçonne au passage d'en profiter pour voler un truc (bagage, ordi port, telephone, etc...) juste avant le départ du train et la fermeture des portes.

Oui, quand le gars a fait demi-tour, j'ai surveillé pour voir s'il ne sortait pas du train avec une valise...

---------------
mood
Publicité
Posté le 22-04-2011 à 14:56:15  profilanswer

n°26234786
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 22-04-2011 à 14:57:51  profilanswer

turbocat a écrit :

tu peux même pas leur casser la gueule sinon tu vas encore en prison pour violence sur parasite enfant  
 [:boulax:5]

Toujours un ptit coup de nettoyant de pare-brise à ce moment là, toujours [:aloy]

n°26234889
niju
Call me doc'
Posté le 22-04-2011 à 15:02:50  profilanswer

J'ai du mal à considérer un mec qui fait la manche (ou vend les journaux pour sans abri) comme une escroc. Il cherche pas à t'enbuter, le deal est clair: tu lui donnes une pièce, il te donne rien (ou un journal à la limite). Après, tu donnes, tu donnes pas, le type peut être gentil ou peut être le dernier des sales cons, mais je vois pas l'entourloupe [:paysan]

n°26234913
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 22-04-2011 à 15:03:53  profilanswer

niju a écrit :

J'ai du mal à considérer un mec qui fait la manche (ou vend les journaux pour sans abri) comme une escroc. Il cherche pas à t'enbuter, le deal est clair: tu lui donnes une pièce, il te donne rien (ou un journal à la limite). Après, tu donnes, tu donnes pas, le type peut être gentil ou peut être le dernier des sales cons, mais je vois pas l'entourloupe [:paysan]

Certains gagnent très bien leurs vie, et simulent la misère :)
Et non, c'pas un cliché, merci, je sais de quoi je parle :D

---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°26234953
kikulul
Posté le 22-04-2011 à 15:05:55  profilanswer

Popoll a écrit :

Finalement nous étions tous soulagés qu'il n'ait égorgé personne avec un couteau sorti de nulle part...

Oui car on sait bien que tous les mendiants sont des psychopathes en puissance et qu'ils sont tous armés et dangereux. [:poutrella]

Popoll a écrit :

J'ai eu une vision, à ce moment là, Je me suis vu avec un AK 47 lui faire un headshot, acclamé par les autres voyageurs et embrassé par ma femme, en héros, façon Dead Rising 2 (pour les fans de jeux vidéo).

[:zeprince:2]

n°26234957
niju
Call me doc'
Posté le 22-04-2011 à 15:06:06  profilanswer

l0g4n a écrit :

Et d'autres sont la misère la plus noire, je sais aussi de quoi je parle, mais ca fait pas avancer le débat :d
Mais c'est pas de l'escroquerie, le type te réclame de l'argent pour rien, tu as les règles en main. Tu veux donner, tu donnes, tu veux pas, tu donnes pas. On te fait pas miroiter un magnifique cuir à -50% ou une barre de nougat tellement bonne qu'elle vaut 20 euros à elle toute seule.

n°26234989
Popoll
J'aime les gens bons !
Posté le 22-04-2011 à 15:08:07  profilanswer

C'est sûr qu'on n'assiste pas tous les jours au coup de la prisonnière espagnole, mais cette constante sollicitation où j'ai l'impression d'être un DAB à pattes me gonfle et me fait penser que je n'ai plus envie d'être le bienfaiteur de qui que ce soit en filant du blé ou une clope au premier connard croisé.

Il existe encore, le topic des vieux cons ? j'irais bien faire un tour...  [:ishamael666]

---------------
n°26235020
rdz-oliv
Posté le 22-04-2011 à 15:10:09  profilanswer

niju a écrit :

...Tu veux donner, tu donnes, tu veux pas, tu donnes pas tu viens vomir sur HFR, et t'inventer une vie ...

Message édité par rdz-oliv le 22-04-2011 à 15:11:17

---------------
ventes hw : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5854_1.htm
n°26235093
Popoll
J'aime les gens bons !
Posté le 22-04-2011 à 15:14:31  profilanswer

kikulul a écrit :

Oui car on sait bien que tous les mendiants sont des psychopathes en puissance et qu'ils sont tous armés et dangereux. [:poutrella]

Tu peux me traiter de mongol, j'm'en tamponne...  :)  

Tant que ça n'arrive qu'aux autres, c'est sûr qu'on n'a rien à craindre...

http://info.france2.fr/france/tue- [...] 53028.html

Message cité 1 fois
Message édité par Popoll le 22-04-2011 à 15:15:30

---------------
n°26235173
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 22-04-2011 à 15:19:43  profilanswer

ouai mais bon la c'est un jeune et fumeur en plus :o

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°26235218
niju
Call me doc'
Posté le 22-04-2011 à 15:22:04  profilanswer

Popoll a écrit :

Tu peux me traiter de mongol, j'm'en tamponne...  :)  

Tant que ça n'arrive qu'aux autres, c'est sûr qu'on n'a rien à craindre...

http://info.france2.fr/france/tue- [...] 53028.html

Statistiquement, il est peu probable qu'il y ait 2 psychopates dans un même train. Sachant que tu as imaginé tirer dans la tête d'un type parce qu'il a balancé quelques insultes à la foule, je pense que tu étais tranquille, ce n'est pas lui qui était dangereux [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par niju le 22-04-2011 à 15:22:42
n°26235297
Jambier
Posté le 22-04-2011 à 15:27:00  profilanswer

Popoll a écrit :

Il y en avait un qui s'est approché et qui m'a regardé façon Actor's Studio "Monsieur, j'ai faim". J'avais envie de répondre "ben tu fais comme moi, quand j'ai faim, je mange !"  :p  

J'ai eu une vision, à ce moment là, Je me suis vu avec un AK 47 lui faire un headshot, acclamé par les autres voyageurs et embrassé par ma femme, en héros, façon Dead Rising 2 (pour les fans de jeux vidéo).

Lol ton post viens d'eclairer mon après midi lol, je note la remarque a ressortir au prochain Clodo  :lol:  :lol:  

Bon sinon pour les gens qui se font arnaquer il y a un principe de base, logique, qui me semble evident mais pourtant pas assimiler: L'argent ne se donne pas *

* A l'exception de la famille (parents, freres et soeurs, enfants) ou sous forme de cadeau a des amis ou autre

Message édité par Jambier le 22-04-2011 à 15:27:31
n°26235335
Popoll
J'aime les gens bons !
Posté le 22-04-2011 à 15:29:37  profilanswer

niju a écrit :

Statistiquement, il est peu probable qu'il y ait 2 psychopates dans un même train. Sachant que tu as imaginé tirer dans la tête d'un type parce qu'il a balancé quelques insultes à la foule, je pense que tu étais tranquille, ce n'est pas lui qui était dangereux [:cosmoschtroumpf]

Mouais, je le pense plus apte que moi pour le passage à l'acte... vu sa manière de traiter les passagers d'"enculés"...  

Va faire un tour dans le topic des voisins, tu verras nombre de tes semblables prédisposés à occire leur prochain, sans toutefois mettre à l'oeuvre leurs envies...

---------------
n°26236867
teraoctet
Espace publicitaire à louer
Posté le 22-04-2011 à 17:22:13  profilanswer

drap

---------------
------------
n°26237169
AbdrX
Posté le 22-04-2011 à 17:52:57  profilanswer

sephii a écrit :

tu crois pas si bien dire.

y a presque 1 an, je prends le TGV pour faire Lyon - Paris.

des sourd/aveugles/malentendant/handicapés passent dans les wagons, laisses des papiers, porte clé, etc etc ... et forcement, repassent recuperer la came.

bon, soit.

le train part ...  

15 mn apres le depart, message du controleur : attention, y aurait de la fauche, des bagages ont disparu.
5mn plus tard, message encore : attention, y aurait des jeunes roumains qui feraient de la fauche  
5mn plus tard : un groupe organisé fait de la fauche
5mn plus tard : un groupe de roumain volant dans le tgv a été cantonné dans une rame a l'etage inferieur, on s'arrete en gare de <me souviens plsu le nom>, la gendarmerie est prevenu.
on s'arrete en gare de <truc>
5mn plus tard : suite a rebellion, les passagers refusant de descendre, nous sommes contraint de patienter jusqu'a l'arrivée de la gendarmerie

le groupe de roumain s'est fait embarquer par les papa 22, le train a pris 45 mn dans la vue, des voyageurs se sont fait voler, youpi.

il y a 4 mois, je dois reprendre le tgv pour faire paris-strasbourg :

impossible de prendre le quai si on n'a pas de billet, cool.

par contre, a strasbourg, poru rentrer sur paris, n'importe qui peut rentrer et faucher. :/

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°26237228
Kiriou
Vicious...
Posté le 22-04-2011 à 17:59:42  profilanswer

AbdrX a écrit :

5mn plus tard : suite a rebellion, les passagers refusant de descendre, nous sommes contraint de patienter jusqu'a l'arrivée de la gendarmerie

le groupe de roumain s'est fait embarquer par les papa 22, le train a pris 45 mn dans la vue, des voyageurs se sont fait voler, youpi.

Tu n'as vraiment pas de coeur !
Je vais te dénoncer à l'ambassade du Luxembourg, on verra si tu feras toujours le malin après. :o

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°26237274
AbdrX
Posté le 22-04-2011 à 18:07:04  profilanswer

alors la, je dois etre raide crevé et demonté, j'ai pas compris ce que foutait le luxembourg et son ambassade dans l'histoire ...

:D

---------------
n°26237303
Kiriou
Vicious...
Posté le 22-04-2011 à 18:11:05  profilanswer

Roumain - Luxembourg, y'a rien qui gigotte là'dans ?  [:the_rainmaker:1]  

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°26237321
turbocat
Posté le 22-04-2011 à 18:12:33  profilanswer

AbdrX a écrit :

par contre, a strasbourg, poru rentrer sur paris, n'importe qui peut rentrer et faucher. :/

sauf que strasbourg c'est pas paname, les roumains font profils bas  [:albanulle:3]

n°26237493
AbdrX
Posté le 22-04-2011 à 18:38:32  profilanswer

aaaaaaahhhhh puree, j'avais grave oublié ca dis donc ...  [:prozac]

ah ok, la, ca va mieux ... mais bon, il aurait fallu denoncer le train entier alors ... :D

turbocat a écrit :

sauf que strasbourg c'est pas paname, les roumains font profils bas  [:albanulle:3]

warf, clair, mais bon, y avait pas mal de specimens quand meme en gare ...

Message édité par AbdrX le 22-04-2011 à 18:38:52

---------------
n°26238096
angellus2
Posté le 22-04-2011 à 20:05:41  profilanswer

l0g4n a écrit :

C'est comme ça que tu gagnes ta vie?  [:columbo2]

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°26239272
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 22-04-2011 à 22:46:40  profilanswer

angellus2 a écrit :

C'est comme ça que tu gagnes ta vie?  [:columbo2]

C'est comme ça que de la famille à gagné ça vie. (Feu de la famille, j'éspère...  :pfff: ).

---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°26242350
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 23-04-2011 à 14:04:35  profilanswer

Pour les clodos ca se voit rapidement : "j'ai que des tickets restau". Il en veut je donne, BA. il en veut pas : AK47

:whistle:

---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°26243161
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 23-04-2011 à 17:23:15  profilanswer

boubougna a écrit :

Toujours un ptit coup de nettoyant de pare-brise à ce moment là, toujours [:aloy]

Une amie de ma belle-mere qui avait recu le meme conseil a tente le coup, voyant que ses "non merci, non merciiiii " ne les decourageaient pas. Resultat, la nana a agrippe le balai d'essui-glace, lui a fait un beau sourire et a tordu le balai d'essuie-glace en la regardant droit dans les yeux :/
65+ ans, toute seule contre quatre, elle a ferme sa gueule et a redemarre, sous les rires des laveurs de carreaux...

turbocat a écrit :

Normal, ils savent que la ville est tenue par les Turcs  [:petoulachi]  

---------------
Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off...
n°26243316
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 23-04-2011 à 18:02:30  profilanswer

Mistral_ winner a écrit :

Une amie de ma belle-mere qui avait recu le meme conseil a tente le coup, voyant que ses "non merci, non merciiiii " ne les decourageaient pas. Resultat, la nana a agrippe le balai d'essui-glace, lui a fait un beau sourire et a tordu le balai d'essuie-glace en la regardant droit dans les yeux :/
65+ ans, toute seule contre quatre, elle a ferme sa gueule et a redemarre, sous les rires des laveurs de carreaux...

J'avais été témoin d'une scène similaire y a quelques années, mais qui s'était mieux finie pour le conducteur que pour le "laveur". (je crois que j'en ai déjà parlé ici même ...)

C'était porte d'Italie, j'étais en moto (c'est pas mal pour ça le 2 roues, on échappe à ces désagréments) et un des "laveurs" commence a saloper la voiture du gars a cote de moi.

Pour éviter ça, le conducteur met un coup d'essui glace et démarre.
Pour se venger, le "laveur" raye la voiture.
A ce moment, le conducteur pile, jaillit hors de sa voiture, cours après le "laveur", le rattrape, lui met la tête dans le seau.
Et pendant que le "laveur" tousse (ça doit pas être naturel ce qu'ils mettent dans leurs seau ...) le gars en a profité pour faire les poches du manouche !

C'était épique !

---------------
<°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi !
n°26243323
totoz
Posté le 23-04-2011 à 18:05:29  profilanswer

gandalf-ze-wizard a écrit :

J'avais été témoin d'une scène similaire y a quelques années, mais qui s'était mieux finie pour le conducteur que pour le "laveur". (je crois que j'en ai déjà parlé ici même ...)

C'était porte d'Italie, j'étais en moto (c'est pas mal pour ça le 2 roues, on échappe à ces désagréments) et un des "laveurs" commence a saloper la voiture du gars a cote de moi.

A ce moment, le conducteur pile, jaillit hors de sa voiture, cours après le "laveur", le rattrape, lui met la tête dans le seau.
Et pendant que le "laveur" tousse (ça doit pas être naturel ce qu'ils mettent dans leurs seau ...) le gars en a profité pour faire les poches du manouche !

C'était épique !

ces déchets ne comprennent qu'une seule chose : les conséquences :o

---------------
n°26243334
P0L0
L'Authentique
Posté le 23-04-2011 à 18:07:24  profilanswer

gandalf-ze-wizard a écrit :

C'était épique !

La seul façon d'éviter ces gus... faire le  [:mistral_ winner]  en mettant le son à fond... à 99.9% sur qu'aucun Roumain n'osera mettre une goûte  :sol:

---------------
[:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone]
n°26243338
teraoctet
Espace publicitaire à louer
Posté le 23-04-2011 à 18:09:16  profilanswer

Mistral_ winner a écrit :

Un jour où j'étais sur les nerfs, à cause, du taf, de la fatigue, (je suis pas comme ca d'habitude), le mendiant s'approche avec sa balayette, son litron de pisse et son sourire de merdeux  [:clooney17] , je lui dis non clairement (mon parebrise est toujours nikel, je suis un psychopathe du nettoyage du parebrise  [:clooney15] ) et là il commence a me dessiner un coeur avec la mousse de la balayette, et là je me mets à gueuler (du genre "Non non non !! putain vous commencer à me faire chier !!"  [:empificator] ) et je commence à sortir de la voiture, j'ai pas eu le temps de mettre un pied au sol, que je vois le visage des 3 se décomposer  [:tibo2002]   et ils se sont mis à cavaler [:origin]. J'ai refermé la porte, mais j'étais pas trop fier, on sent bien qu'ils doivent être maltraité malgré leur petit sourire en coin.

---------------
------------
n°26244014
turbocat
Posté le 23-04-2011 à 20:06:46  profilanswer

personne les pousse à faire ça, encore moins à venir en France,
mais ce sont eux les victimes  [:cerveau violon]

n°26244669
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 23-04-2011 à 22:19:22  profilanswer

niju a écrit :

Et ceux qui font ça en bande organisée, en groupe, avec horaires, rondes, etc... tu en pense quoi ? Ca fait maintenant 5 ou 10 ans qu'ils se sont mis à sévir en Suisse et qu'ils s’asseillent au milieu de la rue en haillons. L'extrême droite a proposé de légiférer contre eux vu l'affluence. Bien sûr que si que c'est une entourloupe, ils jouent sur les bons sentiments des gens. Maintenant s'ils vont jusque dans les trains et jouent des insultes ç'est franchement n'importe quoi et il va falloir voter.

edit: erreur, c'était au départ de Lyon, pas de genève. Bon ben on sait ce qui va nous tomber dessus dans 2 ans.

Message édité par roscocoltran le 23-04-2011 à 22:21:29

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°26247078
korner368
Posté le 24-04-2011 à 13:24:07  profilanswer

En ce moment sur TMC, il y a un reportage sur les arnaques.
Les gens qui arrivent à dépenser 20K pour une pompe à chaleur sans réfléchir. Tout ça pour soit disant faire une éco de 250€ par an :o

Le mec qui dépense 18K€ en antenne satellite :o Sans déconner.

Maintenant c'est les femmes cherchant l'amour qui se font avoir par des étrangers. Comment les gens peuvent être aussi crédule.

Message cité 1 fois
Message édité par korner368 le 24-04-2011 à 13:32:27
n°26249025
tsr1
Posté le 24-04-2011 à 19:36:55  profilanswer

turbocat a écrit :

personne les pousse à faire ça, encore moins à venir en France,
mais ce sont eux les victimes  [:cerveau violon]

Qu'est-ce que t'en sais qu'il n'y a personne derrière eux ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  305  306  307  ..  1035  1036  1037  1038  1039  1040

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Forumeur, d'ou viens tu?Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition!
Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :dJe viens de voir un truc bizarre [OVNI]
je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnéeLDLC: gros escroc ou quoi ???
Plus d'allumage en dessous de 3000rpm : d'ou viens le pb ??Je viens de rentrer de la fête de la bière et...
[Oups] je viens de laisser du jambon et du gruyere dehors pdt 1h• Toulouse •
Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire aborder par un escroc...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)