| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Reprise du message précédent : --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 22-04-2011 à 14:34:10 ![]() ![]() |
turbocat |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2011 à 14:40:20 ![]()
|
rdz-oliv |
--------------- ventes hw : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5854_1.htm |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
sephii |
Idem, la dernière fois dans un TGV, le train va bientôt partir et des gens roumains montent dans les wagons pour mendier C'est plutot une bonne stratégie. Message cité 2 fois Message édité par sephii le 22-04-2011 à 14:46:27 |
turbocat |
|
Popoll J'aime les gens bons ! |
Message édité par Popoll le 22-04-2011 à 14:53:44 --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Publicité | Posté le 22-04-2011 à 14:56:15 ![]() ![]() |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
kikulul |
|
niju Call me doc' |
|
rdz-oliv |
Message édité par rdz-oliv le 22-04-2011 à 15:11:17 --------------- ventes hw : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5854_1.htm |
Message cité 1 fois Message édité par Popoll le 22-04-2011 à 15:15:30 --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | ouai mais bon la c'est un jeune et fumeur en plus --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
niju Call me doc' |
Message cité 1 fois Message édité par niju le 22-04-2011 à 15:22:42 |
Jambier |
Message édité par Jambier le 22-04-2011 à 15:27:31 |
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
teraoctet Espace publicitaire à louer | drap --------------- ------------ |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
AbdrX | alors la, je dois etre raide crevé et demonté, j'ai pas compris ce que foutait le luxembourg et son ambassade dans l'histoire ...
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Kiriou Vicious... | Roumain - Luxembourg, y'a rien qui gigotte là'dans ?
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
turbocat |
|
AbdrX |
aaaaaaahhhhh puree, j'avais grave oublié ca dis donc ... ah ok, la, ca va mieux ... mais bon, il aurait fallu denoncer le train entier alors ...
warf, clair, mais bon, y avait pas mal de specimens quand meme en gare ... Message édité par AbdrX le 22-04-2011 à 18:38:52 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Pour les clodos ca se voit rapidement : "j'ai que des tickets restau". Il en veut je donne, BA. il en veut pas : AK47
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
turbocat | personne les pousse à faire ça, encore moins à venir en France,
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
Et ceux qui font ça en bande organisée, en groupe, avec horaires, rondes, etc... tu en pense quoi ? Ca fait maintenant 5 ou 10 ans qu'ils se sont mis à sévir en Suisse et qu'ils s’asseillent au milieu de la rue en haillons. L'extrême droite a proposé de légiférer contre eux vu l'affluence. Bien sûr que si que c'est une entourloupe, ils jouent sur les bons sentiments des gens. Maintenant s'ils vont jusque dans les trains et jouent des insultes ç'est franchement n'importe quoi et il va falloir voter. edit: erreur, c'était au départ de Lyon, pas de genève. Bon ben on sait ce qui va nous tomber dessus dans 2 ans. Message édité par roscocoltran le 23-04-2011 à 22:21:29 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
korner368 | En ce moment sur TMC, il y a un reportage sur les arnaques. Le mec qui dépense 18K€ en antenne satellite Maintenant c'est les femmes cherchant l'amour qui se font avoir par des étrangers. Comment les gens peuvent être aussi crédule. Message cité 1 fois Message édité par korner368 le 24-04-2011 à 13:32:27 |
tsr1 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |