| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
Docteur G Momo Motus | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Docteur G le 06-01-2011 à 14:47:10 |
Publicité | Posté le 06-01-2011 à 14:46:52 ![]() ![]() |
bpoujol |
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
Docteur G Momo Motus |
|
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
pisus |
|
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
elfe_errant A consommer avec modération |
Message édité par elfe_errant le 07-01-2011 à 14:40:46 |
freds45 | Parlant de ça, qu'est ce qu'on peut répondre à un type qui demande de l'argent en sortant un "T'es pas raciste |
Babouchka You're no fun anymore | "C'est quoi le racisme ?" --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 07-01-2011 à 15:17:29 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs |
tu leur répond non mais que tu es modo ! \o/
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Turkleton I don't quite understand you | Moi je tenterais "Attends, pourquoi tu dis ça ? J'ai une tête de raciste c'est ça ? Tu me vois juste dans la rue comme ça, et tu me prends pour un raciste ?"
Message cité 1 fois Message édité par Turkleton le 07-01-2011 à 15:23:27 --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2011 à 15:26:07 ![]() Tu peux aussi ignorer le parasite. |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Turkleton I don't quite understand you |
Oui, enfin s'il a ses potes pas loin, il peut te casser la gueule pour n'importe quel motif alors bon, ça ou autre chose...
--------------- If you think it could look good, then I guess it should |
elfe_errant A consommer avec modération | "Si, je le suis" coupe bien court à la conversation aussi |
canarvador je suis ton coin |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
kukron |
On peut essayer aussi le "Non ch'suis pas raciste... tant qu'on essaie pas de m'enculer avec une fausse course de vélo." |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
BapXp |
|
helmut_bar Dormez bien, dormez plein ! | Je pense que la meilleure réponse c'est pas de réponse, ou un "c'est bon, je connais". Histoire d'éviter les emmerdes. |
Hadock31 Coffee first questions later | Je sais pas si ça rentre dans ce cadre, mais sur Dijon, j'ai trouvé une annonce sur leboncoin avec un numéro de téléphone. Message cité 1 fois Message édité par Hadock31 le 08-01-2011 à 13:41:39 |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
fpo Venez me chercher ! |
--------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
Elysabeth | drapal |
Rafael Hallal Un V6, Une MILF, Une Sodomie | c 'est quoi l arnaque de la bague avec les roux mains --------------- Si il y a un "mode sans échec" sur Windows, c'est bien que Windows est un échec. :o |
canard rouge coin coin |
--------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
Rafael Hallal Un V6, Une MILF, Une Sodomie | merci --------------- Si il y a un "mode sans échec" sur Windows, c'est bien que Windows est un échec. :o |
Bestial-warlust in dope we trust |
Message cité 1 fois Message édité par Bestial-warlust le 10-01-2011 à 07:38:49 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Erreur de soustraction sur vos déductions financičres
nucl3arfl0 Better Call Saul | J'en reçois tous les jours, ça me gonfle.
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | et puis bon "srevices" ...
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Hadock31 Coffee first questions later | Bahh,
Message cité 1 fois Message édité par Hadock31 le 10-01-2011 à 12:53:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |