Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5977 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  271  272  273  ..  1072  1073  1074  1075  1076  1077
Auteur Sujet :

Je viens de me faire aborder par un escroc...

n°25117831
Docteur G
Momo Motus
Posté le 06-01-2011 à 14:46:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

sushishop a écrit :

Bonjour ,

Dans un trainil y a deux ans  il y a 6 personnes etrangeres qui me discutent avec moi et apres je les trouvais tres gentilles du coup j'ai discute avec les personnes et l'un d'eux me demande mon portable et il etait dans mon sac a cote de mon porte monnaie du coup je dis au gars prends le dans mon sac et du coup il le prend et il prend mon porte monnaie avec j'essaie de l'en empecher et il me frappe et il quitte le train en courant avec le portable et 20 euyros qu'uiol avait pris dans le porte monnaie  ( c'etait sa gare d'arret a La Loupe )

Bonne journée

Franck Derrien

Ah bah merci Franck !

Message cité 2 fois
Message édité par Docteur G le 06-01-2011 à 14:47:10
mood
Publicité
Posté le 06-01-2011 à 14:46:52  profilanswer

n°25117872
bpoujol
Posté le 06-01-2011 à 14:48:55  profilanswer

Docteur G a écrit :

Ah bah merci Franck !

Derrien

---------------
How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence
n°25117924
Docteur G
Momo Motus
Posté le 06-01-2011 à 14:51:50  profilanswer

[:blinkage]  

(c'était évident que quelqu'un allait le faire ce blinkage)

Spoiler :

Tout comme c'était évident que j'allais mettre ce smiley :o

n°25118321
Lurker dan​s l'ame
Croquettes powaa
Posté le 06-01-2011 à 15:17:33  profilanswer

n°25118333
pisus
Posté le 06-01-2011 à 15:18:25  profilanswer

une IA a écrit :

en Turquie je me suis fait niqué comme cela a un guichet d'achat de jeton pour le métro...  
le mec me rend partiellement la monnaie je dégage de la fille rentre dans le métro je tilte qu'il m'a entubé je sors du métro retourne au guichet et le gars a fait semblant de chercher genre mais non mais non... le voyant dans son bocal en verre et n'ayant pas de preuve ... je suis repartit comme un con lésé d'une 30aine d'euros pour 2 jetons de métros   :(  

tant pis je ferrait gaffe meme aux gens de la fontion publique la prochaine fois  :sweat:

J'ai eu la même chose au maroc !

mais au cinéma la place est a 3 euros environ je donne un billet de 20 euros (dans la monnaie local)

Elle me rend 2 euros  :love:  

je lui dit qu'il manque De la monnaie elle me rajoute 5 euros. (les billet de 5 et 10 se ressemble)

Je sort de la file et me rend compte de l'arnaque je repart la voir et elle sort le billet d'une petite boite surement le butin de ses arnaques.

n°25123574
Angellus2
Posté le 06-01-2011 à 21:56:54  profilanswer

silkr a écrit :

Non, mais c'est meme pas l'afrique, le mec debourse 900 € pour en gagner 95 €.  
Pas besoin d'aller chercher plus loin ...  

Bon il faut savoir faire une soustraction : 95 - 900 = -805 €  

Pour gagner de l'argent, il faut savoir en dépenser  [:pastor]

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°25130014
helmut_bar
Dormez bien, dormez plein !
Posté le 07-01-2011 à 14:36:07  profilanswer

J'ai fini de remonter mon enorme retard. Voici quelques anecdotes en forme de [:lardoncru:1] :

• Sur une aire d'autoroute en Italie, je vais pisser à l'écart, en revenant vers ma voiture je me fais aborder par une vieille et un petit gamin (genre 5ans). Ils étaient crasseux comme j'ai rarement vu des gens aussi crasseux. La vieille avait vraiment l'air d'une sorcière, elle me faisait un peu flipper d'autant que j'étais assez isolé [:maitre_stone] . Elle ne m'a pas lâché avant de m'avoir lu les lignes de la main, moi je ne pensais qu'à surveiller le gamin qui s'agrippait à moi et la vieille qui mettait presque les mains dans mes poches. Ils ne m'ont rien volé finalement, j'ai filé la monnaie que j'avais au gamin.
  • Dans le train, j'ai filé 5 euros à un gars qui en avait soit disant besoin pour rentrer chez lui  [:prozac] (le con , je ne connaissais pas le topic encore).
  • Bonne poire (gros con?), j'ai fillé 20 euros  pour un marque-ta-page pour je sais plus quel manifestation en faveur de je sais plus quoi à un "T'es pas raciste" à Chatelet [:depardieu:5] (quel con bis).
  • Une vieille m'a fait le coup de la bague, je l'ai pris par réflexe et je n'ai pas eu trop de mal à lui rendre et à me casser  [:kaio] .
  • Alors que je racontai le coup de la bague à des potes, on entend un truc tomber derriere nous: on se retourne et on tombe sur un roumain qui nous tent une bague: on a tous explosé de rire [:haha_maymayd] . Il s'est barré en nous traitant de fils de p*tes.

n°25130089
elfe_erran​t
A consommer avec modération
Posté le 07-01-2011 à 14:40:32  profilanswer

helmut_bar a écrit :

• Dans le train, j'ai filé 5 euros à un gars qui en avait soit disant besoin pour rentrer chez lui  [:prozac] (le con , je ne connaissais pas le topic encore).
  • Bonne poire (gros con?), j'ai fillé 20 euros pour un marque-ta-page pour je sais plus quel manifestation en faveur de je sais plus quoi à un "T'es pas raciste" à Chatelet [:depardieu:5] (quel con bis).

:ouch:

Message édité par elfe_errant le 07-01-2011 à 14:40:46
n°25130624
freds45
Posté le 07-01-2011 à 15:15:41  profilanswer

Parlant de ça, qu'est ce qu'on peut répondre à un type qui demande de l'argent en sortant un "T'es pas raciste [:poutrella] ?"

n°25130652
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 07-01-2011 à 15:17:29  profilanswer

"C'est quoi le racisme ?"  [:grubnatz:2]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
mood
Publicité
Posté le 07-01-2011 à 15:17:29  profilanswer

n°25130703
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 07-01-2011 à 15:21:10  profilanswer

freds45 a écrit :

Parlant de ça, qu'est ce qu'on peut répondre à un type qui demande de l'argent en sortant un "T'es pas raciste [:poutrella] ?"

tu leur répond non mais que tu es modo ! \o/

Spoiler :

Bon tu me diras c'est guère mieux !  [:rhetorie du chaos]

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°25130727
Turkleton
I don't quite understand you
Posté le 07-01-2011 à 15:22:14  profilanswer

Moi je tenterais "Attends, pourquoi tu dis ça ? J'ai une tête de raciste c'est ça ? Tu me vois juste dans la rue comme ça, et tu me prends pour un raciste ?"
Et s'il te dit que justement, il te parle parce qu'il pense que tu ne l'es pas, tu enchaines "Bin alors pourquoi tu poses la question ? Si t'étais sûr de toi, tu me demanderais pas ! Est-ce que je te demande moi, si t'es raciste ? Non ! Parce que je me doute bien que tu l'es pas ! Alors si tu me poses la question, c'est qu tu me prends pour un raciste !" And so on... y'a moyen de facilement tourner un boucle jusqu'à ce qu'il lâche l'affaire :o

EDIT : Double-emploi -> remplacer "raciste" par "vieux" pour contrer le "Vous n'avez rien contre les jeunes ?"  :o ²

Message cité 1 fois
Message édité par Turkleton le 07-01-2011 à 15:23:27

---------------
If you think it could look good, then I guess it should
n°25130780
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2011 à 15:26:07  answer

Tu peux aussi ignorer le parasite.

n°25130820
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 07-01-2011 à 15:28:33  profilanswer

Turkleton a écrit :

Moi je tenterais "Attends, pourquoi tu dis ça ? J'ai une tête de raciste c'est ça ? Tu me vois juste dans la rue comme ça, et tu me prends pour un raciste ?"
Et s'il te dit que justement, il te parle parce qu'il pense que tu ne l'es pas, tu enchaines "Bin alors pourquoi tu poses la question ? Si t'étais sûr de toi, tu me demanderais pas ! Est-ce que je te demande moi, si t'es raciste ? Non ! Parce que je me doute bien que tu l'es pas ! Alors si tu me poses la question, c'est qu tu me prends pour un raciste !" And so on... y'a moyen de facilement tourner un boucle jusqu'à ce qu'il appelle ses potes et te défoncent la gueule

fixed :o

---------------
n°25130868
Turkleton
I don't quite understand you
Posté le 07-01-2011 à 15:31:09  profilanswer

Oui, enfin s'il a ses potes pas loin, il peut te casser la gueule pour n'importe quel motif alors bon, ça ou autre chose...

---------------
If you think it could look good, then I guess it should
n°25131410
elfe_erran​t
A consommer avec modération
Posté le 07-01-2011 à 16:12:20  profilanswer

"Si, je le suis" coupe bien court à la conversation aussi :o

n°25131456
canarvador
je suis ton coin
Posté le 07-01-2011 à 16:17:11  profilanswer

freds45 a écrit :

avoir un bout de papier aux couleurs du FN et la sortir quand il te pose la question,
ou fondre en larme et dire que ton grand père est mort dans un camp de concentration

n°25131461
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 07-01-2011 à 16:17:46  profilanswer

canarvador a écrit :

avoir un bout de papier aux couleurs du FN et la sortir quand il te pose la question,
ou fondre en larme et dire que ton grand père est mort dans un camp de concentration

en tombant du mirador elle est connue  :lol:

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°25131603
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 07-01-2011 à 16:30:25  profilanswer

[:rofl]

---------------
n°25132459
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 07-01-2011 à 17:38:00  profilanswer

freds45 a écrit :

c simple : je suis XXXXXX (mettre ce que l'on veut du moment pas français :(  )

tu réponds "oui je suis raciste", souvent le mec est déboussolé :o

---------------
InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835
n°25132495
totoz
Posté le 07-01-2011 à 17:40:11  profilanswer

starmindfr a écrit :

en tombant du mirador elle est connue  :lol:

:love:  :lol:  [:monsieur kennedy:2]

---------------
n°25134577
kukron
Posté le 07-01-2011 à 20:59:06  profilanswer

freds45 a écrit :

On peut essayer aussi le "Non ch'suis pas raciste... tant qu'on essaie pas de m'enculer avec une fausse course de vélo."

n°25135288
Lurker dan​s l'ame
Croquettes powaa
Posté le 07-01-2011 à 22:19:30  profilanswer

freds45 a écrit :

"Non, je le suis pas mais par contre tu peux me dépanner d'une clope/de 5 euro cousin ?"

---------------
Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV
n°25136000
ziaja
Posté le 07-01-2011 à 23:51:23  profilanswer

Moi à chaque fois au lieu de t'es pas raciste ? j'ai le droit à t'as rien contre la banlieue ?

Au début je disais bah non je viens de la banlieue genre Val de Marne ou Seine St Denis (la vérité), puis un jour le mec m'a dit wesh sista on est cousins alors, wesh tavu tu connais les problèmes dans les cités, tu peux nous aider etc

Depuis, je réponds non j'ai rien contre la banlieue, je viens de Neuilly sur Seine moi [:moonzoid:2] du coup on me regarde avec mépris mais au moins on me laisse tranquille :sol:

n°25137497
BapXp
Posté le 08-01-2011 à 10:58:25  profilanswer

ziaja a écrit :

Moi à chaque fois au lieu de t'es pas raciste ? j'ai le droit à t'as rien contre la banlieue ?

"Si : j'en viens et c'est de la merde [:jdf]"

n°25138328
helmut_bar
Dormez bien, dormez plein !
Posté le 08-01-2011 à 13:04:31  profilanswer

Je pense que la meilleure réponse c'est pas de réponse, ou un "c'est bon, je connais". Histoire d'éviter les emmerdes.

n°25138476
Hadock31
Coffee first questions later
Posté le 08-01-2011 à 13:28:02  profilanswer

Je sais pas si ça rentre dans ce cadre, mais sur Dijon, j'ai trouvé une annonce sur leboncoin avec un numéro de téléphone.  
Celui-ci me propose de venir à l'"agence" s'en occupant.  

Sur place, un petit cagibi avec une secrétaire, on me signale que l'appart était déjà pris, mais on me rassure, l'agence dispose de pleins d'autre offres. Le hic, il faut avancer quelques centaines d'euros pour faire la "mise en contact"  :pfff:  

Bon ça a pas pris sur moi, mais j'ai rencontré d'autres personnes qui en étaient pour leurs frais dans cette affaire.

Après cette mésaventure, j'ai préféré aller voir une vrai agence "officielle".  
Grande erreur, ils étaient encore pire. Frais de dossier, frais de fin de bail et touti quanti.  

Bref, pour moi Dijon, c'est la ville des voleurs

A part ça, j'ai vu sur une aire d'autoroute une mère se précipitant sur moi juste au moment ou j'appuie sur le bouton de la machine a café pour dire que son fils a oubliée la monnaie, mais c'est plus proche de la mendicité que de l'arnaque.

Ensuite j'ai eu la visite du Célèbre "max le Suisse", mais j'ai trouvé très étrange qu'il entre pas dans les détails de son produit "canon à neige écologiques" lorsque je l'ai lancé dessus, car dieu sait que les scientifiques aiment parler de leur innovations.

Et enfin, je suis chez Orange et ait eu donc droit aux options gratuites payantes, dont une fois en direct ou j'étais juste derrière la vendeuse avec un regard sur son ordi quand elle a cliqué sur l'option en question, autant vous dire que ça c'est entendu dans toute la galerie marchande.

Message cité 1 fois
Message édité par Hadock31 le 08-01-2011 à 13:41:39
n°25139722
snaluori1
Utinam
Posté le 08-01-2011 à 16:31:09  profilanswer

Hadock31 a écrit :

Je sais pas si ça rentre dans ce cadre, mais sur Dijon, j'ai trouvé une annonce sur leboncoin avec un numéro de téléphone.  
Celui-ci me propose de venir à l'"agence" s'en occupant.  

Sur place, un petit cagibi avec une secrétaire, on me signale que l'appart était déjà pris, mais on me rassure, l'agence dispose de pleins d'autre offres. Le hic, il faut avancer quelques centaines d'euros pour faire la "mise en contact"  :pfff:  

Bon ça a pas pris sur moi, mais j'ai rencontré d'autres personnes qui en étaient pour leurs frais dans cette affaire.

Après cette mésaventure, j'ai préféré aller voir une vrai agence "officielle".  
Grande erreur, ils étaient encore pire. Frais de dossier, frais de fin de bail et touti quanti.  

Bref, pour moi Dijon, c'est la ville des voleurs

L'immobilier c'est un truc de voleurs  [:aloy]

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°25142951
fpo
Venez me chercher !
Posté le 08-01-2011 à 23:32:19  profilanswer

snaluori1 a écrit :

L'immobilier c'est un truc de voleurs  [:aloy]

antisémite http://www.feb-patrimoine.com/nsrev/feb_actu/46/febact461_fichiers/image028.jpg

---------------
« Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. »
n°25150627
rastafia
sélavi
Posté le 09-01-2011 à 22:01:54  profilanswer

Un peu HS mais sur capital, un reportage sur le "power balance", un bracelet magique qui aide à avoir de l'énergie et qui permet de mieux dormir (entre autres).

"Il stocke de l'énergie et la diffuse dans le corps du porteur"  :pt1cable:  

La voix off : "comment les créateurs de ce bracelet se sont enrichis, et ce bracelet fonctionne-t-il vraiment ?"  :pt1cable:  

Ils ont fumé les journalistes de M6, ou ils en portent un aussi ?

ps : David Beckam, Robert de Niro, et plein plein d'autres stars portent ce bracelet  :pt1cable:

n°25153060
Elysabeth
Posté le 10-01-2011 à 01:38:06  profilanswer

drapal [:cerveau drapal]

n°25153243
Rafael Hal​lal
Un V6, Une MILF, Une Sodomie
Posté le 10-01-2011 à 01:58:07  profilanswer

c 'est quoi l arnaque de la bague avec les roux mains

---------------
Si il y a un "mode sans échec" sur Windows, c'est bien que Windows est un échec. :o
n°25153305
canard rou​ge
coin coin
Posté le 10-01-2011 à 02:09:10  profilanswer

http://img824.imageshack.us/img824/5713/baguel.png

---------------
Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin
n°25153446
Rafael Hal​lal
Un V6, Une MILF, Une Sodomie
Posté le 10-01-2011 à 02:49:43  profilanswer

merci

---------------
Si il y a un "mode sans échec" sur Windows, c'est bien que Windows est un échec. :o
n°25153700
Bestial-wa​rlust
in dope we trust
Posté le 10-01-2011 à 07:03:46  profilanswer

rastafia a écrit :

Un peu HS mais sur capital, un reportage sur le "power balance", un bracelet magique qui aide à avoir de l'énergie et qui permet de mieux dormir (entre autres).

La voix off : "comment les créateurs de ce bracelet se sont enrichis, et ce bracelet fonctionne-t-il vraiment ?"  :pt1cable:  

ps : David Beckam, Robert de Niro, et plein plein d'autres stars portent ce bracelet  :pt1cable:

ya un reportage de complément d'enquête qui démontre que le bracelet est totalement bidon , voir le reportage "Guérisseurs, gourous, le retour des charlatans?" de complément d'enquête , effarant !

http://info.france2.fr/complement-denquete/

[:bestial-warlust:1]  [:babaji]

Message cité 1 fois
Message édité par Bestial-warlust le 10-01-2011 à 07:38:49
n°25155371
totoz
Posté le 10-01-2011 à 11:51:32  profilanswer

Erreur de soustraction sur vos déductions financičres

Citation :

Paypal Srevices
 à moi

afficher les détails 8 janv. (Il y a 2 jours)

Paypal Administration

Bonjour, cher (e) client (e) :

Apres plusieurs tentatives infructueuses de vous joindre par téléphone, nous
Vous envoyons ce mail pour vous informer qu une erreur est survenue lors des
Prélèvements mensuels effectues sur le compte de notre clientèle.

En effet le 29 décembre 2010 votre compte a été indûment débit de la somme
De (89.00) quatre vingt neuf Euros.

Ce problème est essentiellement du la similitude de vos noms et prénoms avec
Ceux d un autre client.

A fin de procéder a un remboursement immédiat nous vous prions de bien
Vouloir cliquer sur le lien ci-dessous et fournir toute information
Susceptible d accélérer ce remboursement.

Remplissez le formulaire de remboursement en cliquant sur le lien suivant:

http://www.service-bq-aide.com/Paypal/index.php

Cordialement,

Fabrice Andre,
Directeur Service Client

*En cas de non réponse a ce message, Paypal décline toute responsabilité
Juridique au non remboursement de la somme sus-citee.

Fabrice Andre,
Directeur Service Client

*En cas de non réponse a ce message, Free décline toute responsabilité
Juridique au non remboursement de la somme sus-citee.

reçu sur mon mail :o

---------------
n°25155433
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 10-01-2011 à 11:57:14  profilanswer

J'en reçois tous les jours, ça me gonfle.
Bientôt on aura le droit à une erreur de division... [:prozac]

n°25155446
totoz
Posté le 10-01-2011 à 11:58:19  profilanswer

et puis bon "srevices" ...

et free qui rembourserais via paypal XD

---------------
n°25155912
___alt
Posté le 10-01-2011 à 12:48:11  profilanswer

rastafia a écrit :

Y'a pourtant pas à aller bien loin pour trouver la réponse à la question, si le bon sens élémentaire ne suffisait pas déjà.
http://www.powerbalance.com/australia/CA

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°25155940
Hadock31
Coffee first questions later
Posté le 10-01-2011 à 12:53:13  profilanswer

Bahh,

Jouvence de l'abée soury
Voyantes coupeuses de feu
Guérison miraculeuses de l'église
Biologie totale
Acupuncture
Homéopathie
Naturopathie (très forte celle là)
...

Beaucoup de gens y croient plus qu'à la science.
Ce qui change c'est juste l'échelle de l'arnaque

Message cité 1 fois
Message édité par Hadock31 le 10-01-2011 à 12:53:21
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  271  272  273  ..  1072  1073  1074  1075  1076  1077

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Forumeur, d'ou viens tu?Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition!
Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :dJe viens de voir un truc bizarre [OVNI]
je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnéeLDLC: gros escroc ou quoi ???
Plus d'allumage en dessous de 3000rpm : d'ou viens le pb ??Je viens de rentrer de la fête de la bière et...
[Oups] je viens de laisser du jambon et du gruyere dehors pdt 1h• Toulouse •
Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire aborder par un escroc...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)