| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-12-2010 à 21:01:36 ![]() ![]() |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | Il faut les présenter au mec en bagnole qui vend ses vestes Armani à prix cassé parce qu'il doit aller à l'aéroport. Ils pourront s'échanger leurs babioles entre eux ils seront content. --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
everfrost Amused | J'arrive même pas à comprendre comment qui que ce soit peut être appaté par leurs bagues grossières et moches --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Carbon'R Fahren macht frei | Pour un objectif en vente sur leboncoin : Premier mail :
Y'a une telle faune chez les acheteurs, du coup, rien ne parait particulièrement douteux. Je réponds normalement. Au bout de 4 jours, pas de réponse, je relance en demandant s'il est réellement intéressé. Réponse : "oui tout a fait". C'est tout
J'ai bien envie de leur dire de commencer par s'acheter un président
Message édité par Carbon'R le 24-12-2010 à 10:51:28 --------------- A new power is rising |
korner368 | L'arnaque est qu'il va ouvrir un litige et reprendre l'argent qu'il met sur le compte paypal? |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
korner368 |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Publicité | Posté le 24-12-2010 à 11:19:15 ![]() ![]() |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
mixmax Too old for this shit. |
avec ça on est pénard Message cité 1 fois Message édité par mixmax le 27-12-2010 à 09:13:42 |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
milkaaaaa Poète incompris | Ça ça me rappelle le jour où avec mes colocs on a fait une fête dans notre appart. On a prévenu nos voisins et ça n'a ouvert qu'au bout de la 7ème porte à laquelle on sonnait, sachant que la moitié du temps on entendait la télé derrière la porte, le bruit des pas et du judas. Le seul qui a pris la peine de nous ouvrir l'a fait pour nous dire qu'il appellerait les flics s'il entendait du bruit. Ambiance Message édité par milkaaaaa le 27-12-2010 à 14:23:55 --------------- Portfolio - Photoblog |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
fpo Venez me chercher ! |
--------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
kiwi6 | roh fat dog il est enorme le tien* , on ne peut pas leur nier un sens de l'humour ou alors ils se foutent bien de notre gueule au nigeria a pousser un mail pareil.... |
milkaaaaa Poète incompris |
Cizia |
Message cité 2 fois Message édité par Cizia le 29-12-2010 à 23:30:42 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
Turkleton I don't quite understand you |
--------------- If you think it could look good, then I guess it should |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2010 à 12:24:29 ![]()
|
gugusg |
|
Nunatha | Bonjour,
|
Profil supprimé | Posté le 30-12-2010 à 13:09:51 ![]()
|
fpo Venez me chercher ! |
--------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
Handsome devil |
--------------- Zvarri ! |
Nunatha |
|
Turkleton I don't quite understand you | Et les habitués du topic passent leur temps à se demander qui peut bien être assez pigeon pour se faire avoir par des couillonneries pareilles --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
Handsome devil | Le prochain faudra l'encourager au contraire --------------- Zvarri ! |
buffo Redfarceur :o |
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
alilou2 Colporteur de nouvelles | Ben moi j'serai toi, je tenterai le coup, t'as quand meme une chance d'etre payé,je dis ca si t'es joueur! |
gugusg | même avec le fric sur le compte, faut attendre 1 mois ou 2 pour être sur qu'il reparte pas |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
jere07 | Et ne surtout pas donner ses coordonnées bancaires à ces gus. C'est l'équivalent d'un ordre de vidange de votre compte.
|
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
kiwi6 |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Forumeur, d'ou viens tu? | Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition! |
| Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :d | Je viens de voir un truc bizarre [OVNI] |
| je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnée | LDLC: gros escroc ou quoi ??? |
| Plus d'allumage en dessous de 3000rpm : d'ou viens le pb ?? | Je viens de rentrer de la fête de la bière et... |
| [Oups] je viens de laisser du jambon et du gruyere dehors pdt 1h | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire aborder par un escroc... | |