Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7483 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  267  268  269  ..  1072  1073  1074  1075  1076  1077
Auteur Sujet :

Je viens de me faire aborder par un escroc...

n°24724115
Docteur G
Momo Motus
Posté le 26-11-2010 à 23:52:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

Poly a écrit :

J'étudie en droit. [:dockbchris]

[:cmshadow]  

Spoiler :

[:rhetorie du chaos]

mood
Publicité
Posté le 26-11-2010 à 23:52:25  profilanswer

n°24727309
fpo
Venez me chercher !
Posté le 27-11-2010 à 14:22:52  profilanswer

Docteur G a écrit :

[:cmshadow]  

Spoiler :

[:rhetorie du chaos]

oui, mais il trouvera ensuite facilement un boulot au smic
contrairement aux étudiants en socio, histoire/géo ou autre cursus dont la seule vocation est de créer des emplois à la Fac  :o

---------------
« Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. »
n°24727339
Poly
Posté le 27-11-2010 à 14:28:08  profilanswer

Droit n'est qu'une partie de mes études. :o
Je fais aussi économies, commerce, marketings. :o

Sinon pour recentrer : tout le monde peut se faire arnaquer, même les terroristes. :o
http://fr.euronews.net/2010/11/27/ [...] tats-unis/

n°24727692
kiwi6
Posté le 27-11-2010 à 15:25:10  profilanswer

fpo c'est tellement vrai ...  

pourtant de mon temps les facs de droit c'etait comme faire psycho mais en moins voyant...

n°24727917
fpo
Venez me chercher !
Posté le 27-11-2010 à 16:03:22  profilanswer

kiwi6 a écrit :

fpo c'est tellement vrai ...  

pourtant de mon temps les facs de droit c'etait comme faire psycho mais en moins voyant...

le mec qui recrute un juriste a au moins la certitude que celui ci sait lire, analyser un texte et faire un plan de 2 parties 2 sous parties
s'il recrute un ingé, il y a peu de chances qu'il obtienne celà
s'il recrute un mec qui sort d'une école de commerce (où l'on apprend pas le commerce mais le management de smicards), il obtient la même chose qu'un juriste, mais sans la culture générale et sans la capacité à faire un plan... mais il aura un mec capable de lui faire un business plan sous powerpoint avec des objectifs de croissance over ze moon  :whistle:  

---------------
« Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. »
n°24729862
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 27-11-2010 à 20:44:45  profilanswer

fpo a écrit :

le mec qui recrute un juriste a au moins la certitude que celui ci sait lire, analyser un texte et faire un plan de 2 parties 2 sous parties
s'il recrute un mec qui sort d'une école de commerce (où l'on apprend pas le commerce mais le management de smicards), il obtient la même chose qu'un juriste, mais sans la culture générale et sans la capacité à faire un plan... mais il aura un mec capable de lui faire un business plan sous powerpoint avec des objectifs de croissance over ze moon  :whistle:  

[:stefro]

---------------
<°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi !
n°24741633
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 29-11-2010 à 06:46:47  profilanswer

fpo a écrit :

Tu nous dis juste avant que tu consideres les policiers tes egaux, donc laisse les ingenieurs tranquilles et retourne lire Tele 7 jours  :o

n°24750405
fpo
Venez me chercher !
Posté le 29-11-2010 à 21:50:44  profilanswer

gregouf a écrit :

Tu nous dis juste avant que tu consideres les policiers tes egaux, donc laisse les ingenieurs tranquilles et retourne lire Tele 7 jours  :o

telestar  [:cbrs]

---------------
n°24873193
crepator4
Deus ex machina
Posté le 11-12-2010 à 14:18:09  profilanswer

Bon OK ,vous aussi vous recevez plein de scam ivoirien ... mais le mien il est mieux :o ,il veut pas me foutre dans la merd.  :
(un moment j'ai cru à un troll Hfr...)

>>>
Salut
   Je vous prie d’apporter une importance particulière à ce message. Et Comprenez que ce message est loin d’être un message d’un réseau d’arnaque .nous nous démarquons de cette pratique. A la suite de la découverte de Votre adresse et très touchée par votre profil, je me permets de vous Contacter. Je suis monsieur Jm. D Directeur du département d'audit d'une
BANQUE.
    Je viens par cette présente solliciter votre concours pour transférer. A ce sujet je vous prie de croire en sincérité. Départ mon éducation et ma foi en dieu, je ne peux vous mettre dans la merde. J’ai travaillé au sein de la banque plus de dix  neuf ans, je souhaiterai avoir une retraite bien méritée.
Monsieur j’ai fait la connaissance d’un client, qui  est décédé dans des conditions pas trop catholiques. Feu le client avait un compte au sein de notre banque ou j’étais son conseiller, son gestionnaire et son confident. J’ai eu a faire la connaissance de monsieur lord d’un événement qui se tiens tous les deux ans en Afrique et ou il a séjourné .notre relation ce sont
Consolidées quand ce dernier avait su que je suis banquier, et peu de temps après il a ouvert un compte ou au sein de ma banque .depuis l’ouverture du compte jusqu’ après  deux ans après son décès, ce compte ne connaît aucun mouvement, ni réclamation .Tous les documents de la banque se trouve avec moi .De son vivant m’a fait assez de révélations le concernant .je sais qu’il est italien d’origine, naturalisé français mais vivant en corse. Il  se nommerait (nom auquel le compte porte) VANS ROBERTO. Aimait les pays ou il y a des paradis fiscaux. Après le décès de mon client et confident, le compte de feu VANS ROBERTO ne souffre d’aucun mouvement, ni de réclamation et  L'ARGENT se trouve au sein de la banque. Connaissant très bien ce dossier, je voudrai vous prie de vous associer avec moi pour que je transfert cet argent, le montant est 6.500.000 USD. Ne vous en faite pas il n’y a aucun risque à courir car j’ai pris toutes mes dispositions pour mener à bien cette opération. Pour ne pas éveiller les soupçons et  pour la faisabilité du transfert si vous me donnez toutes les garantie de bien vouloir être mon associer, je vous mettrai  je vous ferai établir une carte bleu ou tous les fonds seront insérer et je vous la ferai parvenir par dhl .et vous même pourrez faire le retrait dans votre pays .et jurez moi sur l'honneur que vous me serez reconnaissant après le retrait. je m'enchargerai au préalable d’établir les documents et de légitimer ce transfert et je vous introduirez au prés de la banque en tant que parent proche et ayant droit. Monsieur je suis beaucoup peiné de vous faire cette confidence, mais comprenez que je travaille depuis un bout de temps, nous avons des salaires de misères ici et je veux au moins préparer une
bonne retraite. Pour la répartition des pars vous recevrez 50 %  sur le montant transférable. Et je demande votre parfaite collaboration et discrétion, au risque de perdre mon poste
 NB/il n’a y aucun risque a courir étant donné  que toutes les procédures seront surveillées ici par moi jusqu'à ce que vous réceptionniez ces fonds.  Je souhaiterai boucler cette opération avant le premier janvier 2010 au plus tard.
Pour me rassurer que vous consentez être mon  ASSOCIÉ je vous demande de bien vouloir remplir ce formulaire pour les modalités d’usages (établir la carte bleu et vous la faire parvenir
INFORMATIONS   DEMANDÉES   CI-DESSOUS.

1 NOM : --------------

2 PRENOM : ------------

3. NUMERO DE TELEPHONE : ------------

4. AUTRE NUMERO DE TELEPHONE : --------
5 .FAX : ----------

6 .ÂGE. : ----------
7. SEX : ------------
8. PROFFESSION : --------
9. PAYS ET VILLE : --------
10. ADRESSE : ------------
11 .SITUATION MATRIMONIALE : ------
Amicalement
MR : JM D.

Je vous invite à me repondre

<<<

En fait il parle comme un manouche ivoirien...  [:cerveau klem]

Message édité par crepator4 le 11-12-2010 à 14:25:08

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°24873408
kiwi6
Posté le 11-12-2010 à 14:57:21  profilanswer

quoi apres seulement 2ans sans activite il souhaite emposcher un compte !!!! mais c'est un voleur !

reponds lui que justement ce client c'est toi et que tu viens tout retirer lundi

mood
Publicité
Posté le 11-12-2010 à 14:57:21  profilanswer

n°24874554
P0L0
L'Authentique
Posté le 11-12-2010 à 17:58:20  profilanswer

kiwi6 a écrit :

quoi apres seulement 2ans sans activite il souhaite emposcher un compte !!!! mais c'est un voleur !

reponds lui que justement ce client c'est toi et que tu viens tout retirer lundi

Trop tard... il a dit avant Janvier 2010...  :lol:

---------------
[:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone]
n°24875168
Wunderlich
Posté le 11-12-2010 à 19:41:26  profilanswer

J'ai reçu un SMS m'annonçant que j'avais gagné 1 chèque de 1€. [:zzanna:4]  

Mais pour le recevoir, je devais rappeler le numéro indiqué : 1,35€ l'appel, et 0,34€ la minute  [:abakuk:1]

---------------
The bell will ring tomorrow and everything will be fine.
n°24875650
Poly
Posté le 11-12-2010 à 20:42:13  profilanswer

Essaie, des fois que ce serait pas une arnaque. :o

n°24882129
kiwi6
Posté le 12-12-2010 à 05:30:16  profilanswer

julien courbet l'avait essaye a l'antenne outre une attente malhonnete ils te poussent a appeller 2x :D

n°24882132
predator_d​u_93
Posté le 12-12-2010 à 05:38:33  profilanswer

Citation :

Le site Web à l'adresse www.electric-sales.net a été signalé comme étant un site de phishing. Ces sites tentent d'amener les internautes à divulguer leurs informations personnelles en se faisant passer pour des institutions de confiance, telles que des banques.

[:otaivz:4]  

n°24889590
MisterT_49
Vive les vacances
Posté le 13-12-2010 à 01:57:05  profilanswer

Le site a été suspendu....

---------------
--
n°24889597
Cizia
Posté le 13-12-2010 à 02:00:21  profilanswer

Wunderlich a écrit :

Mais pour le recevoir, je devais rappeler le numéro indiqué : 1,35€ l'appel, et 0,34€ la minute  [:abakuk:1]

"bonjours,j'aimerais posé un chèque de 1 euros"   :whistle:  

faut espérer que la banque ne soit pas trop loin ....

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°24889952
Poly
Posté le 13-12-2010 à 08:33:31  profilanswer

Cizia a écrit :

faut espérer que la banque ne soit pas trop loin ....

[:heeks:2]

n°24911762
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 15-12-2010 à 10:11:41  profilanswer

truc rigolo qui sent un peut l'arnaque le site "panel test" qui propose de gagner jusqua 250 euros / mois en participant a tes questionnaires et tests de sites...

donc on s'inscrit et la un message "pour valider l'inscription téléphonez au xxxx a 1,50 euros " :p

Puis bien sur apres il y a pas grand chose, juste 1 offre de site a tester, le site en question ayant l'air d'être un coaching payant qu'il faut payer pour valider le test... :)

Message édité par starmindfr le 15-12-2010 à 10:11:47

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°24916018
Thrax
Non
Posté le 15-12-2010 à 16:27:19  profilanswer

Aujourd'hui repos chez mes vieux, à peine le temps d'ouvrir la porte qu'un "prestataire GRDF" me déroule un discours sur la privatisation et conclu sur l'obligation de lui remettre ma dernière facture de gaz car la distribution se faisant par une société publique et la facturation par un opérateur privé ces derniers n'ont pas les infos nécessaires au calcul de ma prochaine facture.  

Un ange passe, pendant quelques instants il se demande si je n'ai pas compris ou si je me fous de sa gueule, je lui redemande qui il est, il me sort une carte "pro" qu'un handicapé technologique sous WORD97 n'aurait pas reniée au nom d'une société bidon (GS, GY?), continue de dire qu'il est prestataire pour GRDF et reprend ses explications avec ce coup-ci de jolis schémas à entête "Altergaz".

Nouveau blanc, il tente le coup de bluff, si je refuse de lui fournir ma dernière facture alors que c'est obligatoire je vais avoir des problèmes c'est son chef qui va passer dans une semaine.
[:dupdup17:1]

Il a fini par repartir en me disant que je lui faisais perdre son temps, ce qu'il ne croyait pas si bien dire puisque j'ai eu pitié des petits vieux du voisinage encore vivants qui ont longtemps sponsorisé mes voyages scolaires. Après un appel à la mairie il n'a fallut qu'une demi-heure pour que la cavalerie municipale lui fasse effectivement perdre sa journée et sauve mes étrennes.
[:docteur g:1]

n°24916159
kiwi6
Posté le 15-12-2010 à 16:38:10  profilanswer

Après un appel à la mairie il n'a fallut qu'une demi-heure pour que la cavalerie municipale lui fasse effectivement perdre sa journée

un homme bien ce thrax

n°24916236
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2010 à 16:43:18  answer

J'ai déjà eu a faire aux zouaves d'altergaz, la commerciale s'est pris un sacré savon  :D

n°24916318
starmindfr
Posté le 15-12-2010 à 16:49:09  profilanswer

moi après le passage des pompiers, des éboueurs, des facteurs, des gardiennes, des sourds, des aveugles, des muets, des vendeurs de portes blindées, c'est finit j'ouvre plus jamais ma porte avant 2099

---------------
n°24916551
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 15-12-2010 à 17:06:48  profilanswer

Ceux que j'attends sonnent plusieurs fois à la sonnette. Si ça fait que "Dring", j'ouvre pas.
Et pareil, ces quelques jours, je suis chez moi, et ça sonne pas mal :d

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°24918678
gugusg
Posté le 15-12-2010 à 20:56:12  profilanswer

bizarre ca sonne pas du tout chez moi :)

n°24922218
starmindfr
Posté le 16-12-2010 à 09:39:19  profilanswer

c'est peut etre le chat crucifié sur la porte qui les décourages ? :p

---------------
n°24934002
Double C
Posté le 17-12-2010 à 12:17:59  profilanswer

Chez moi, je suis peinard, l'interphone est en panne. On entend pas sonner. Donc, si ce sont des gens que j'attends, ils appellent. Les autres, GTFO.

---------------
Pour les initiés (n00bs acceptés tolérés)
n°24938039
canard rou​ge
coin coin
Posté le 17-12-2010 à 18:07:58  profilanswer

pareil avec une sonnette défectueuse qui filtre bien les emmerdeurs par son non-fonctionnement.

---------------
Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin
n°24945236
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 18-12-2010 à 04:42:28  profilanswer

Je sais pas si certains ont vu, mais "abus de confiance" sur TF1  :love:  

Un nana au chômage, cherche un emploi sur le net, et trouve un travail à domicile : réception et renvoi de colis.
Embauchée par mail (!!), elle commence a recevoir des colis et doit simplement les renvoyer en Côte d'Ivoire, facile  [:torsadealanapo:1]  

A la fin du premier mois, elle se rend compte que la paye n'arrive pas, puis finalement on lui réclame des soux via huisser, en effet les colis reçus proviennent de sites marchands, payés via CB volés (ou fausse).
Elle va donc porter plainte et se rend enfin compte qu'elle à été utilisée mais elle risque aussi pour avoir reçu et renvoyer les colis [:prozac]  

Après des trucs classiques d'agence matrimoniale, ou encore un autostoppeur qui pipote bien, apparemment il fait beaucoup de victimes, certains l'invitant dormir chez eux et lui filant de la thune en plus en pensant les revoir un jour !

---------------
 - Toujours plus -
n°24945241
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 18-12-2010 à 05:00:04  profilanswer

nan mais quand est ce que les cons comprendront que "Afrique = arnaque pour débiles" ?! :o

---------------
InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835
n°24945508
leneufjuil​let2006
♫ Adagio ♫
Posté le 18-12-2010 à 10:13:23  profilanswer

nikkoneo a écrit :

Après des trucs classiques d'agence matrimoniale, ou encore un autostoppeur qui pipote bien, apparemment il fait beaucoup de victimes, certains l'invitant dormir chez eux et lui filant de la thune en plus en pensant les revoir un jour !

J'peux fumer ?
      Vous avez quoi  
     comme cigarette ?
        /  
 [:loxmab]

n°24945546
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 18-12-2010 à 10:25:23  profilanswer

Wunderlich a écrit :

Reçu "votre numéro a gagné un chèque en euro", même tarif :D

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°24945712
Geekeeta
Et mon avenir, il est &#034;aheu&#034; ?
Posté le 18-12-2010 à 11:26:05  profilanswer

Thrax a écrit :

Aujourd'hui repos chez mes vieux, à peine le temps d'ouvrir la porte qu'un "prestataire GRDF" me déroule un discours sur la privatisation et conclu sur l'obligation de lui remettre ma dernière facture de gaz car la distribution se faisant par une société publique et la facturation par un opérateur privé ces derniers n'ont pas les infos nécessaires au calcul de ma prochaine facture.  

Un ange passe, pendant quelques instants il se demande si je n'ai pas compris ou si je me fous de sa gueule, je lui redemande qui il est, il me sort une carte "pro" qu'un handicapé technologique sous WORD97 n'aurait pas reniée au nom d'une société bidon (GS, GY?), continue de dire qu'il est prestataire pour GRDF et reprend ses explications avec ce coup-ci de jolis schémas à entête "Altergaz".

Nouveau blanc, il tente le coup de bluff, si je refuse de lui fournir ma dernière facture alors que c'est obligatoire je vais avoir des problèmes c'est son chef qui va passer dans une semaine.
[:dupdup17:1]

Il a fini par repartir en me disant que je lui faisais perdre son temps, ce qu'il ne croyait pas si bien dire puisque j'ai eu pitié des petits vieux du voisinage encore vivants qui ont longtemps sponsorisé mes voyages scolaires. Après un appel à la mairie il n'a fallut qu'une demi-heure pour que la cavalerie municipale lui fasse effectivement perdre sa journée et sauve mes étrennes.
[:docteur g:1]

[:raab]

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate
n°24962671
starmindfr
Posté le 20-12-2010 à 11:40:08  profilanswer

nikkoneo a écrit :

Je sais pas si certains ont vu, mais "abus de confiance" sur TF1  :love:  

Un nana au chômage, cherche un emploi sur le net, et trouve un travail à domicile : réception et renvoi de colis.
Embauchée par mail (!!), elle commence a recevoir des colis et doit simplement les renvoyer en Côte d'Ivoire, facile  [:torsadealanapo:1]  

A la fin du premier mois, elle se rend compte que la paye n'arrive pas, puis finalement on lui réclame des soux via huisser, en effet les colis reçus proviennent de sites marchands, payés via CB volés (ou fausse).
Elle va donc porter plainte et se rend enfin compte qu'elle à été utilisée mais elle risque aussi pour avoir reçu et renvoyer les colis [:prozac]  

ce samedi ? ca me dit quelque chose en effet

---------------
n°24964147
AbdrX
Posté le 20-12-2010 à 14:22:39  profilanswer

sur cette histoire de colis, je crois bien avoir vu un topic sur HFR sur un mec a qui il arrivait cette aventure ... faudrait que je vois si je l'ai tjrs en drap ...

EDIT : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°24964155
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 20-12-2010 à 14:23:34  profilanswer

pas d'arnaques de noel ? :o

---------------
InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835
n°24964286
starmindfr
Posté le 20-12-2010 à 14:37:49  profilanswer

un mec a penser trouver la fille du pere noel dans un bled des états unis puis il a finit embarqué par les flics pour avoir draguer une flic infiltrée dans les pros de la mini juppe :o

---------------
n°24965488
elfe_erran​t
A consommer avec modération
Posté le 20-12-2010 à 16:23:06  profilanswer

AbdrX a écrit :

sur cette histoire de colis, je crois bien avoir vu un topic sur HFR sur un mec a qui il arrivait cette aventure ... faudrait que je vois si je l'ai tjrs en drap ...

[:tsongalecogneur:3]  

n°24965853
turtounet
Posté le 20-12-2010 à 16:54:42  profilanswer

AbdrX a écrit :

Dommage, on n'a pas le fin mot de l'histoire... Il est en taule maintenant? :o

EDIT: apparemment il a une femme et un gosse, et il est toujours sans emploi :D

Message édité par turtounet le 20-12-2010 à 16:57:14
n°24983708
cartemere
Posté le 22-12-2010 à 12:41:45  profilanswer

bah avec ce qui se passe en cote d'ivoire en ce moment, les spams mondiaux doivent avoir chuté de 50% :o

---------------
VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM
n°24989084
alilou2
Colporteur de nouvelles
Posté le 22-12-2010 à 21:01:36  profilanswer

Tiens hier j'ai vu un mec et une nana sur la bretelle de sortie n°3 de l'A1 (celle qui vous mène a Stains 93), donc il était arrêté sur la bande d’arrêt d'urgence avec une voiture immatriculée a l'etranger et faisait des grands signes aux voitures qui passait ( genre je suis en panne avec madame).Manque de bol,je connais le scénario car j'ai failli me faire avoir-Tu t’arrêtes, le mec baragouine qu'il est en panne d'essence et qu'il a pas de thune,ou bien sa carte est bloqué enfin que sais -je ? alors tel un prestidigateur,il te sort une énorme bague en OR selon ses dires, qu'il te vends pour la modique somme de ??
j’étais déjà reparti plein gaz
mefiez vous,ils sont souvent a l'affut de gogos appatés par ce qui serait une bonne affaire :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  267  268  269  ..  1072  1073  1074  1075  1076  1077

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Forumeur, d'ou viens tu?Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition!
Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :dJe viens de voir un truc bizarre [OVNI]
je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnéeLDLC: gros escroc ou quoi ???
Plus d'allumage en dessous de 3000rpm : d'ou viens le pb ??Je viens de rentrer de la fête de la bière et...
[Oups] je viens de laisser du jambon et du gruyere dehors pdt 1h• Toulouse •
Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire aborder par un escroc...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)