| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
Docteur G Momo Motus |
Publicité | Posté le 26-11-2010 à 23:52:25 ![]() ![]() |
fpo Venez me chercher ! |
--------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
Poly | Droit n'est qu'une partie de mes études. |
kiwi6 | fpo c'est tellement vrai ... |
--------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
kiwi6 | quoi apres seulement 2ans sans activite il souhaite emposcher un compte !!!! mais c'est un voleur !
|
Publicité | Posté le 11-12-2010 à 14:57:21 ![]() ![]() |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Poly | Essaie, des fois que ce serait pas une arnaque. |
kiwi6 | julien courbet l'avait essaye a l'antenne outre une attente malhonnete ils te poussent a appeller 2x |
predator_du_93 |
|
MisterT_49 Vive les vacances | Le site a été suspendu.... --------------- -- |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Poly |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | truc rigolo qui sent un peut l'arnaque le site "panel test" qui propose de gagner jusqua 250 euros / mois en participant a tes questionnaires et tests de sites... donc on s'inscrit et la un message "pour valider l'inscription téléphonez au xxxx a 1,50 euros " Puis bien sur apres il y a pas grand chose, juste 1 offre de site a tester, le site en question ayant l'air d'être un coaching payant qu'il faut payer pour valider le test... Message édité par starmindfr le 15-12-2010 à 10:11:47 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
kiwi6 | Après un appel à la mairie il n'a fallut qu'une demi-heure pour que la cavalerie municipale lui fasse effectivement perdre sa journée
|
Profil supprimé | Posté le 15-12-2010 à 16:43:18 ![]() J'ai déjà eu a faire aux zouaves d'altergaz, la commerciale s'est pris un sacré savon |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | moi après le passage des pompiers, des éboueurs, des facteurs, des gardiennes, des sourds, des aveugles, des muets, des vendeurs de portes blindées, c'est finit j'ouvre plus jamais ma porte avant 2099 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Ceux que j'attends sonnent plusieurs fois à la sonnette. Si ça fait que "Dring", j'ouvre pas.
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
gugusg | bizarre ca sonne pas du tout chez moi |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | c'est peut etre le chat crucifié sur la porte qui les décourages ? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Double C | Chez moi, je suis peinard, l'interphone est en panne. On entend pas sonner. Donc, si ce sont des gens que j'attends, ils appellent. Les autres, GTFO. --------------- Pour les initiés (n00bs |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | nan mais quand est ce que les cons comprendront que "Afrique = arnaque pour débiles" ?! --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
AbdrX | sur cette histoire de colis, je crois bien avoir vu un topic sur HFR sur un mec a qui il arrivait cette aventure ... faudrait que je vois si je l'ai tjrs en drap ...
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | pas d'arnaques de noel ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | un mec a penser trouver la fille du pere noel dans un bled des états unis puis il a finit embarqué par les flics pour avoir draguer une flic infiltrée dans les pros de la mini juppe --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
turtounet |
Dommage, on n'a pas le fin mot de l'histoire... Il est en taule maintenant? EDIT: apparemment il a une femme et un gosse, et il est toujours sans emploi Message édité par turtounet le 20-12-2010 à 16:57:14 |
cartemere | bah avec ce qui se passe en cote d'ivoire en ce moment, les spams mondiaux doivent avoir chuté de 50% --------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |