| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
gatsu35 Blablaté par Harko | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par gatsu35 le 21-11-2010 à 10:31:31 --------------- Blablaté par Harko |
Publicité | Posté le 21-11-2010 à 10:28:02 ![]() ![]() |
Carmaniac |
--------------- Feedback / Topics Achats-Ventes: Hardware - PC Portable - Jeux-Vidéo |
grao The visitor | Comment t'es censé savoir que c'est du neuf ? Le prix ? --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Carmaniac | Emballage neuf et scellé. Je pensais que c'était un retour SAV par exemple, comme on en voit pas mal sur HFR. Le mec envoie son SSD au SAV, en rachète un entre temps et revend celui qui revient quoi. --------------- Feedback / Topics Achats-Ventes: Hardware - PC Portable - Jeux-Vidéo |
grao The visitor | Concrètement ils ont zéro preuve contre toi. --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Carmaniac | Non. Ils partent juste du principe que j'étais au courant parce que le prix était trop louche selon eux. Mais bon ils connaissent que dalle au matos, j'ai même du leur expliquer ce qu'était un SSD.
--------------- Feedback / Topics Achats-Ventes: Hardware - PC Portable - Jeux-Vidéo |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
Carmaniac | C'est sur. Mais bon je pense être tiré d'affaire. Ils ont bien compris que c'est pas avec moi qu'ils coinceront leur réseau de recel. --------------- Feedback / Topics Achats-Ventes: Hardware - PC Portable - Jeux-Vidéo |
gatsu35 Blablaté par Harko | Ah ils trouvaient que c'était trop cher 120 euros pour 120 giga ? ou alors que ce n'était pas assez cher ? Parce que là tu peux retourner les voir et leur coller un expert au cul qui leur expliquera la différence entre un disque dur à plateau et un disque dur SSD. Donc du coup on t'a arrêté pour quoi ? Pour avoir acheté un disque dur trop cher, ou un disque dur pas assez cher ? Message cité 2 fois Message édité par gatsu35 le 21-11-2010 à 11:12:52 --------------- Blablaté par Harko |
BapXp |
|
Publicité | Posté le 21-11-2010 à 11:20:30 ![]() ![]() |
kiwi6 | mais c'est pareil pour les voitures pas juste les ssd... c'est comme ca depuis des années je ne vois pas pourquoi vous faites tous vos etonnés meme si je suis degouté pour la victime du boncoin |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Carmaniac |
fpo Venez me chercher ! |
--------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
canard rouge coin coin |
ça n'est pas parce qu'un connait que tous connaissent.
Message cité 1 fois Message édité par canard rouge le 21-11-2010 à 21:33:20 --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
snaluori1 Utinam |
Et c'est pas parce qu'un seul ne connait pas que tous ne connaissent pas --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
AbdrX |
on dirait que les flics t'ont mis un mauvais coup de pression des fois que tu craques et que tu sois un vrai dur deguisé en etudiant. quand tu vois que pour 2 baffes echangées, 1 lyceenne s'est retrouvé au poste, en pyjama, extirpée de chez alors que les parents n'etaient meme pas la, y a plus rien qui m'etonne. je connais Un site internet FR vend un objo nikon pour 30% de moins qu'a la fnac, c'est un coup a finir en taule pour recel d'achat neuf avec facture ... Message édité par AbdrX le 23-11-2010 à 07:20:31 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
AbdrX |
ca n'etait pas qu'UN seul flic de la brigade Fi qui lui est tombé sur le rable, ca devait etre un troupeau (ils se deplacent rarement seuls), mais malheureusement tous aussi ignorant les uns que les autres. la faute a pas de chance ... et la, tu ne peux rien faire pour expliquer l'histoire a X personnes qui n'y connaissent strictement que dalle. les pratiques ont changé, sur ebay, le SSD, il aurait pu partir a 10€ aux encheres, et la, en tant qu'acheteur, si j'ai bien comprite, il faut refuser de payer car tu penses que c'est un vol et que tu va prendre cher pour recel ... Message cité 1 fois Message édité par AbdrX le 23-11-2010 à 07:20:59 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Babouchka You're no fun anymore | Dans ce cas, tu demandes la facture d'achat --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Message cité 1 fois Message édité par fpo le 23-11-2010 à 11:56:54 --------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
Carmaniac | Non, il a eté restitué à matos.net, boutique qu'ils avaient visiblement escroquée. --------------- Feedback / Topics Achats-Ventes: Hardware - PC Portable - Jeux-Vidéo |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
eclipseo TANSTAAFL! | Wait, comment les flics ont su que c'était du matos volé rien qu'avec l'annonce du bon coin ? Le mec t'a présenté la facture en plus ! |
Carmaniac | Ils l'avaient grillé depuis quelques jours (arnaque a la carte bleue). Ils attendaient qu'il le revende pour le chopper et le prendre en flag. Message édité par Carmaniac le 25-11-2010 à 23:52:51 --------------- Feedback / Topics Achats-Ventes: Hardware - PC Portable - Jeux-Vidéo |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
Message édité par fpo le 26-11-2010 à 11:22:05 --------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
Carmaniac | Non. L'argent a été saisi par la brigade financière, comme preuve. Je peux demander qu'on me le rende d'ici quelques semaines. Mais je ne me fais pas d'illusions. --------------- Feedback / Topics Achats-Ventes: Hardware - PC Portable - Jeux-Vidéo |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Et tu pourrais pas à ton tour porter plainte pour tentative d'escroquerie ?
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Carmaniac | Bof, pour l'instant j'essaye surtout de faire profil bas, pour éviter de me faire convoquer au tribunal. J'ai vraiment pas envie de payer une amende en plus.
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Poly | J'étudie en droit. Message cité 1 fois Message édité par Poly le 26-11-2010 à 23:41:41 |
Docteur G Momo Motus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |