| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
Carbon'R Fahren macht frei | Reprise du message précédent :
--------------- A new power is rising |
Publicité | Posté le 14-10-2010 à 12:51:08 ![]() ![]() |
igor1984 |
|
Profil supprimé | Posté le 14-10-2010 à 15:19:55 ![]()
|
Volkhen |
Message cité 1 fois Message édité par Volkhen le 14-10-2010 à 15:40:13 --------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
Poly | Banque en dur j'imagine? |
Docteur G Momo Motus |
|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Publicité | Posté le 14-10-2010 à 17:19:19 ![]() ![]() |
tsr1 |
|
Till Lindemann heirate mich |
Message cité 1 fois Message édité par Till Lindemann le 15-10-2010 à 13:45:23 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2010 à 13:51:48 ![]()
|
kukron |
Il me semble que maintenant c'est "1-10 2-20".
|
elfe_errant A consommer avec modération |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2010 à 14:23:18 ![]()
|
arthas77 |
Message édité par arthas77 le 15-10-2010 à 14:24:55 |
thegnlpopov |
|
soulmanto Chat Noir replica | "Combini", ça sent plus le Japon... Message édité par soulmanto le 15-10-2010 à 14:37:46 |
kukron |
Comme expliqué ils t'embrouillent sur le prix.
Ou au moins les faire dégager du coin pour qu'ils n'arnaquent pas trop de monde. Message édité par kukron le 15-10-2010 à 14:38:47 |
eclipseo TANSTAAFL! |
|
kukron |
Comme je l'ai déjà dit le plus gros problème c'est qu'il présentent ça comme étant pour une association, alors qu'elle est inexistante et qu'ils ramassent l'argent pour eux, c'est clairement de l'escroquerie. |
igor1984 | Ouais enfin en France tu ne peux pas librement t'improviser commerçant hein |
canard rouge coin coin |
faut une autorisation de vente sur la voie publique. --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
Space Profil: Maux des rateurs |
fais nous voir la gueule du formulaire --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2010 à 15:04:45 ![]()
|
igor1984 | Wassiste ! |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2010 à 18:41:42 ![]()
|
ph75 | Des escrocs à la vente immobilière interpellés à Paris
L'affaire Julien Lepers n'a pas suffit ... |
Space Profil: Maux des rateurs |
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | je comprend pas, julien LP c'est pointer avec une valise de 450.000 euros a échanger contre l'argent belge O.o c'est plus de la bêtise la c'est vouloir volontairement aider a blanchir de l'argent. Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 19-10-2010 à 09:52:25 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
igor1984 | Ouais mais il s'est ramené avec 450.000 euros de dictionnaires Larousse, l'escroc s'est lui-même fait couilloner dans l'histoire |
herekose |
|
igor1984 | fais gaffe aux cousins qui surveillent depuis la grosse BM au coin |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
milkaaaaa Poète incompris | Je sais que c'est pas à vous qu'on la fait mais sachez que leboncoin.fr, c'est un sacré nid à arnaqueurs. Je cherchais un mac d'occasion et je suis tombé sur plusieurs gars qui m'ont sorti le même discours: ils parlent anglais, ils ont bossé 5 mois en France mais sont rentrés chez eux et proposent de passer par escrow... mais oui bien sûr... --------------- Portfolio - Photoblog |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Forumeur, d'ou viens tu? | Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition! |
| Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :d | Je viens de voir un truc bizarre [OVNI] |
| je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnée | LDLC: gros escroc ou quoi ??? |
| Plus d'allumage en dessous de 3000rpm : d'ou viens le pb ?? | Je viens de rentrer de la fête de la bière et... |
| [Oups] je viens de laisser du jambon et du gruyere dehors pdt 1h | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire aborder par un escroc... | |