| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
elfe_errant A consommer avec modération |
Publicité | Posté le 08-10-2010 à 13:30:42 ![]() ![]() |
cartonet |
kukron |
cartonet |
|
fpo Venez me chercher ! |
--------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
Melkaar Champ d'ail |
|
cartonet |
|
Le_Magi61 ------------ | va plutot sur facebook, tu peux te faire plein d'ami...
|
Oldcroco |
|
Publicité | Posté le 08-10-2010 à 14:16:22 ![]() ![]() |
cartonet | oups pardon |
Aleksse Passion ramiers |
|
Docteur G Momo Motus |
|
canarvador je suis ton coin | à mon avis c'est juste le nouveau pseudo de l'artefact Message édité par canarvador le 08-10-2010 à 18:45:52 |
zcoold Get It By Your Hands |
kokonut j'vais lâcher un gaz hilarant |
--------------- il y a plus d'humanité dans l'oeil d'un chien quand il remue la queue que dans la queue de le-pen quand il remue son oeil... ¤¤l'amour de ma vie¤¤ |
|
silkr | j'adore le "notarychamber" , ils savent que c'est une exception francaise les notaires , ca existe pas à l'etranger ^^ Message édité par silkr le 12-10-2010 à 10:38:29 |
FRACTAL | ou alors "notarized" qui est plus ou moins le tampon d'ambassade pour certifier un doc (copie certifiée conforme en fait) |
everfrost Amused | C'est bon c'est Maître Kevin qui supervise, fonce ! --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Priareos Gruiiiiiik | Ils n'ont même pas pris la peine de vérifier le nom du jeu Message édité par Priareos le 12-10-2010 à 16:22:39 |
Poly | Et alors? Un débile de base qui tomberait dans ce piège ne saurait pas écrire, donc ne verrait pas la faute. |
Oldcroco |
|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | J'ai reçu ça : --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
igor1984 |
Till Lindemann heirate mich | faut encore être à la banque postal --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Turkleton I don't quite understand you |
--------------- If you think it could look good, then I guess it should |
silkr | La poste c'est pas une banque. |
Le_Magi61 ------------ | et la banque postale non plus? |
gus84 Old school gamer | Je me suis toujours demandé, il en font quoi des codes de carte bleu aprés?
--------------- Gus |
gatsu35 Blablaté par Harko | Un peu de tout.
Message cité 1 fois Message édité par gatsu35 le 14-10-2010 à 12:06:23 --------------- Blablaté par Harko |
fpo Venez me chercher ! |
Message cité 1 fois Message édité par fpo le 14-10-2010 à 11:14:41 --------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
Double C |
--------------- Pour les initiés (n00bs |
|
Profil supprimé | Posté le 14-10-2010 à 12:00:00 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 14-10-2010 à 12:00:30 |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | cf topic des incultes de l'informatique. --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
kiwi6 |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2010 à 12:48:38 ![]() Quand je bossais en Chine, yen avait qui vendaient carrément des Laptop IBM à la sortie du métro |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Forumeur, d'ou viens tu? | Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition! |
| Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :d | Je viens de voir un truc bizarre [OVNI] |
| je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnée | LDLC: gros escroc ou quoi ??? |
| Plus d'allumage en dessous de 3000rpm : d'ou viens le pb ?? | Je viens de rentrer de la fête de la bière et... |
| [Oups] je viens de laisser du jambon et du gruyere dehors pdt 1h | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire aborder par un escroc... | |