| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
cartemere | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-09-2010 à 15:31:45 ![]() ![]() |
Cizia | salaud ... quel chanceux,pas a nous que ca arriverais --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
lergo |
|
Aleksse Passion ramiers | L'été dernier, je vais au McDo en scoot avec un ami.
|
Profil supprimé | Posté le 26-09-2010 à 19:13:33 ![]()
|
elfe_errant A consommer avec modération |
|
ph75 | Une variante du bonneteau ...
|
ellesse Pyramide de Fonzie | Il est passé le mail du vieux suisse en observation pour un cancer en phase terminale ? --------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
|
Publicité | Posté le 28-09-2010 à 11:10:32 ![]() ![]() |
ellesse Pyramide de Fonzie |
Peu de fautes, c'est presque du français J'ai laissé tous les noms et l'adresse, mais disez-moi si il vaut mieux les masquer Message édité par Marc le 16-04-2014 à 17:46:07 --------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | rigolo ca le faux chèque de banque validé malgré la demande de vérification et la banque dit que c'est de la faute de la personne qui après avoir attendue a virer l'argent et termine avec -4000 euros --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Der-3 | Le premier commentaire
--------------- http://valid.x86.fr/tctvhf | Discrimination against women is wrong. Discrimination against men is equal opportunity. |
Oldcroco |
|
Melkaar Champ d'ail | Tu les as vu toi les 3 télés ? |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
kukron | Après les campagnes de pub pour que les enfants ne laissent pas leur coordonnées sur le net à cause des pédophiles je pense qu'il faudrait une campagne pour les adultes complètements largués par le net pour éviter ce genre de truc. |
Till Lindemann heirate mich | pourtant le coup des africains et des virements WU c'est connu depuis des années --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
germ1nal Read Worm | Ca reste quand même effrayant, quelque part.
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2010 à 14:16:38 ![]()
|
arthas77 | Pas de problème pour mes grand-parents, ils ne savent pas utiliser un ordinateur |
Melkaar Champ d'ail |
|
Profil supprimé | Posté le 29-09-2010 à 14:24:14 ![]()
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2010 à 14:28:12 ![]()
|
Melkaar Champ d'ail |
Message cité 1 fois Message édité par Melkaar le 29-09-2010 à 14:30:27 |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2010 à 14:30:25 ![]()
|
arthas77 | Le pire, c'est quand les personnes âgées sont mises en curatelle, elles ne peuvent plus faire des dons à leurs petits-enfants |
Oldcroco |
|
mctnq L'amour, c'est donner quelque | Sauf si tu est dans la politique....
--------------- Des Supers Nanas |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
igor1984 | Delanoëlle Mamerre ? |
fpo Venez me chercher ! |
Message édité par fpo le 30-09-2010 à 14:34:49 --------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2010 à 16:47:15 ![]() J'aime le "ayez confiance", ça me fait penser à Kaa Message édité par Profil supprimé le 30-09-2010 à 16:48:33 |
kukron | On en avait parlé sur ce topic, la société ACN qui vend de la télécommunication dont de la visioconférence qu'ils présentent comme la révolution |
frantic machine Steam Inside |
|
rastafia sélavi |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Forumeur, d'ou viens tu? | Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition! |
| Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :d | Je viens de voir un truc bizarre [OVNI] |
| je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnée | LDLC: gros escroc ou quoi ??? |
| Plus d'allumage en dessous de 3000rpm : d'ou viens le pb ?? | Je viens de rentrer de la fête de la bière et... |
| [Oups] je viens de laisser du jambon et du gruyere dehors pdt 1h | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire aborder par un escroc... | |