Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1571 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  257  258  259  ..  1047  1048  1049  1050  1051  1052
Auteur Sujet :

Je viens de me faire aborder par un escroc...

n°24064645
cartemere
Posté le 24-09-2010 à 15:31:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

la boite est en Angleterre... donc si ils ne veulent pas te rembourser, ils te rembourseront pas :o

mood
Publicité
Posté le 24-09-2010 à 15:31:45  profilanswer

n°24072519
Oldcroco
Posté le 25-09-2010 à 07:26:43  profilanswer

Reçu cette nuit :

Citation :

Objet:  CONFIDENCIELLE / DONATION  

TRES CHER (e) BONJOUR
noelie.braffond@yahoo.fr

Je viens par la présente établir ce premier contact avec vous qui sera une très grande surprise pour vous, vu qu'on ne se connait pas et qui sera pour moi l'occasion de vous lancer un appel urgent.  
Je suis Mme NOELIE BRAFFOND, ressortissante Française âgé de 64 ans, je suis veuve, mon mari était un pétrolier libyen, à sa mort j’ai hérité de toute sa fortune.
Je souffre d’un cancer de gorge, et âpres plusieurs examens, les médecins me disent que je suis entrain de passer mes derniers instants dans la vie des hommes, en effet mon médecin traitant vient de m’informer que mes jours sont comptés du fait de mon état de santé dégradé.
 Ma situation matrimoniale est telle que je n’ai ni famille et encore moins des enfants à qui je pourrais léguer mon héritage.  
J’ai donc décidé de respecter la volonté de mon mari qui était qu’une personne puisse rentrer en possession de cette fortune pour construire des offices religieuse tel que des églises ou des mosquées des écoles, etc.….  
Je voudrais de façon gracieuse et dans le souci d’aider les démunis vous donner ce dit héritage d'un montant de 1.528.000 euros (un million cinq cent vingt huit mille euros ) se trouvant présentement dans l'un de mes compte bancaire en Afrique de l'Ouest pour que vous vous en servez pour des œuvres de charité et pour vos besoins.  
J’ai décidé de vous envoyer ce mail, sans même vous connaître mais j’ai foi que vous saurez utiliser cet argent à bon usage. Je compte sur votre bonne volonté et surtout le bon usage des ces fonds.Veuillez me répondre afin que je puisse vous mettre en contact avec l' avocat.
Merci .
Mme NOELIE BRAFFOND

A moi la fortune. :sol:  

n°24072525
Cizia
Posté le 25-09-2010 à 07:35:00  profilanswer

salaud ...  quel chanceux,pas a nous que ca arriverais  :(

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°24073350
lergo
Posté le 25-09-2010 à 12:41:12  profilanswer

Oldcroco a écrit :

Reçu cette nuit :

Citation :

Objet:  CONFIDENCIELLE / DONATION  

TRES CHER (e) BONJOUR
noelie.braffond@yahoo.fr

Je viens par la présente établir ce premier contact avec vous qui sera une très grande surprise pour vous, vu qu'on ne se connait pas et qui sera pour moi l'occasion de vous lancer un appel urgent.  
Je suis Mme NOELIE BRAFFOND, ressortissante Française âgé de 64 ans, je suis veuve, mon mari était un pétrolier libyen, à sa mort j’ai hérité de toute sa fortune.
Je souffre d’un cancer de gorge, et âpres plusieurs examens, les médecins me disent que je suis entrain de passer mes derniers instants dans la vie des hommes, en effet mon médecin traitant vient de m’informer que mes jours sont comptés du fait de mon état de santé dégradé.
 Ma situation matrimoniale est telle que je n’ai ni famille et encore moins des enfants à qui je pourrais léguer mon héritage.  
J’ai donc décidé de respecter la volonté de mon mari qui était qu’une personne puisse rentrer en possession de cette fortune pour construire des offices religieuse tel que des églises ou des mosquées des écoles, etc.….  
Je voudrais de façon gracieuse et dans le souci d’aider les démunis vous donner ce dit héritage d'un montant de 1.528.000 euros (un million cinq cent vingt huit mille euros ) se trouvant présentement dans l'un de mes compte bancaire en Afrique de l'Ouest pour que vous vous en servez pour des œuvres de charité et pour vos besoins.  
J’ai décidé de vous envoyer ce mail, sans même vous connaître mais j’ai foi que vous saurez utiliser cet argent à bon usage. Je compte sur votre bonne volonté et surtout le bon usage des ces fonds.Veuillez me répondre afin que je puisse vous mettre en contact avec l' avocat.
Merci .
Mme NOELIE BRAFFOND

A moi la fortune. :sol:  

Félicitation, plus d'1 million d'euros [:knahos]  

n°24081296
Aleksse
Passion ramiers
Posté le 26-09-2010 à 18:48:30  profilanswer

L'été dernier, je vais au McDo en scoot avec un ami.

Pendant que j'attache le mien, une voiture s'arrête. Au début, je me dis que le gars va vouloir la place (on était sur une place pour voiture), mais non, il commence à taper la discut avec mon pote, qui lui répond tout le temps "ah ouais?" :lol:

Puis mon pote sors son téléphone, ni une ni deux le gars se barre.

Moi: qui c'était?
Lui: je sais pas, ils voulaient me fourguer des trucs?
Moi: ils sont partis vite dis donc
Lui: ouais, je connais leur truc, mais dès que tu sors ton tél, ils se chient dessus, ils croient que tu appelles les flics. Ca marche à tous les coups.

Sur le coup j'ai bien ri :lol:

Sinon j'ai eu le droit à "il me manque 3€ pour prendre mon train", de la part d'un quadra, malheureusement pour lui j'avais rien :D

n°24081513
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2010 à 19:13:33  answer

elfe_errant a écrit :

C'est mal traduit je pense.

Par ex :  

Citation :

Jeff panique. Il a peur de ne pas recevoir son argent. Il a besoin de cet argent.

Les droits de douane il les recoit pas, le mec les paye à l'état, non ? Ca fausse un peu tout ce genre d'interprétation.

Ce n'est pas une erreur de traduction, c'est bel et bien ce que Jeff fait croire au scammeur.

Citation :

Hello!
I received a call from FedEx saying that they are unable to get a hold of you to deliver the package. I really need payment for my laptop, so the sooner you get it and approve of it, the sooner the escrow can release my money to me.

n°24081709
elfe_erran​t
A consommer avec modération
Posté le 26-09-2010 à 19:30:00  profilanswer

Oh ok pardon, lu trop vite :jap:

n°24089366
ph75
Posté le 27-09-2010 à 15:40:04  profilanswer

n°24095909
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 28-09-2010 à 08:25:32  profilanswer

Il est passé le mail du vieux suisse en observation pour un cancer en phase terminale ?  [:tinostar]

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°24097441
elfe_erran​t
Posté le 28-09-2010 à 11:10:32  profilanswer

ellesse a écrit :

Il est passé le mail du vieux suisse en observation pour un cancer en phase terminale ?  [:tinostar]

Envoie :o

mood
Publicité
Posté le 28-09-2010 à 11:10:32  profilanswer

n°24097630
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 28-09-2010 à 11:25:01  profilanswer

J'ai failli le supprimer  :o

Citation :

Bonjour,

Je sais que mon message va vous paraître quelque peu insolite, mais ayez confiance car je suis une personne honnête.

Je voudrais que vous y prêtiez une attention particulière car le grand humaniste Raoul Follereau nous a enseigné que « nul n’a le droit d’être heureux tout seul »

Je suis Bernard WALTER de nationalité Suisse. J’ai résidé il y a quelques temps en Côte d’Ivoire suite à des affaires florissantes que j’ai entreprises dans le domaine agricole et dans le textile. Ce qui m’a permis de bénéficier d’importants fonds évalués à ce jour à la somme de SIX MILLION TROIS CENT HUIT  MILLE EUROS  (6.308.000 ,00€).

Je suis actuellement en observation à la CLINIQUE MAGNIN à Nouméa en NOUVELLE CALÉDONIE  d’où je vous écris ce message.

Je souffre  malheureusement d’un terrible cancer de la prostate qui est en phase terminale, c'est à dire que je suis condamné à une mort sûr et certaine.

Mon médecin traitant vient même de m’informer que mes jours sont comptés du fait de mon état de santé dégradé.

Or ma situation est telle que je n’ai ni femme, ni enfants ni proches à qui je pourrais léguer mon héritage.

C’est pour cela que je voudrais de façon gracieuse et dans le souci d’aider les démunis, vous léguer ces fonds afin de vous permettre d’édifier une Fondation qui portera mon nom.

Je vous prie de bien vouloir accepter cette offre pour ne pas que mes Avoirs deviennent systématiquement la propriété du gouvernement de Côte d’Ivoire.

je voudrais vous faire savoir que dans l'hôpital ou je suis actuellement nous n'avons pas la possibilité de rentrer en contact avec qui que ce soit par voix téléphonique et pour cela je m'en excuse.

Mon vœux le plus cher est de pouvoir faire don de mon argent à une personne physique anonyme afin que cette dernière mène des actions sociales à travers une Fondation.

Vous savez il existe plusieurs organismes dans le monde que j'aurai contacté.

Mais je préfère que ça soit une personne physique anonyme comme vous, à qui je confierai cette lourde responsabilité de créer une fondation et qui fera les bonnes œuvres comme feu Raoul Follereau. Il y'a beaucoup de souffrance dans le monde, et il faudra que les Hommes qui ont la possibilité d'aider des personnes en détresse le fasse sans retenue.

La seule chose de bien que je pourrai faire sur cette terre avant de m'en aller c'est de savoir que cet argent doit permettre de rendre heureux des personnes qui sont dans le besoin. J'espère sincèrement que vous ne refuserez pas ma proposition et que vous allez m'aider à réaliser ce rêve.

Cet argent est actuellement en Côte d'Ivoire et c'est mon Notaire qui est actuellement en France qui sera  chargé de tout organiser pour le transfert. C'est un homme de confiance, car je travaille avec lui depuis plusieurs années. C'est donc avec lui que vous devez rentrer en contact pour tout organiser.

Voici les Coordonnées du Notaire en France :

Très cordialement votre bien aimé.

Y a une pièce jointe, que je n'ai pas ouverte : PASSEPORT WALTER.jpg (34Ko)

Peu de fautes, c'est presque du français  [:xxantoinexx]
J'ai cherché les coordonnées du notaire, pour voir  :o

J'ai laissé tous les noms et l'adresse, mais disez-moi si il vaut mieux les masquer  [:afrojojo]

Message édité par Marc le 16-04-2014 à 17:46:07

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°24098567
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 28-09-2010 à 12:58:27  profilanswer

rigolo ca le faux chèque de banque validé malgré la demande de vérification et la banque dit que c'est de la faute de la personne qui après avoir attendue a virer l'argent et termine avec -4000 euros :p

http://www.juliencourbet.com/jc/en [...] n#comments

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°24100311
Der-3
Posté le 28-09-2010 à 15:32:35  profilanswer

Le premier commentaire  [:lol_yvele]  

Citation :

Récemment, on m'a remis un chèque rédigé au crayola rose sur du papier hygiénique triple épaisseur, émis sur la banque de Oui-Oui! Dois-je m'inquiéter?  

---------------
http://valid.x86.fr/tctvhf | Discrimination against women is wrong. Discrimination against men is equal opportunity.
n°24108322
Oldcroco
Posté le 29-09-2010 à 10:16:49  profilanswer

http://www.nicematin.com/article/f [...] r-internet

Citation :

Un retraite cannois victime d'une arnaque sur Internet

Publié le mercredi 29 septembre 2010 à 08H38

Un Cannois de 70 ans qui tentait de vendre son véhicule sur la Toile a été victime d'une arnaque et a délesté son compte bancaire.  
 Au début du mois, un retraité cannois de 70 ans a opté pour un site de vente en ligne, afin de se débarrasser de sa Renault Scenic. Il ne savait pas qu’il allait surtout délester son compte bancaire. Car pour l’heure, sa « transaction » sur le Net lui coûte plus cher que la valeur de son véhicule.

La Renault était mise en vente à 8 000 €. Son propriétaire est alors contacté par une soi-disant société basée à Abidjan, qui veut réaliser l’affaire. Mais avant même de toucher de l’argent ou de transférer le véhicule en Afrique, on réclame au retraité une première avance de 685 €, le 6 septembre dernier, « pour frais de douanes ». En précisant qu’il sera remboursé plus tard.

8 495 € en frais divers

Mais quatre jours après, nouvelle exigence de ses acheteurs : 980 €, pour indemniser un « responsable du bureau du contrôle fiscal ». Crédule, le Cannois s’exécute encore, en adressant un nouveau mandat de la Western Union à ses interlocuteurs virtuels.  

Le 13 septembre, ces derniers passent à la vitesse supérieure : 500 et 1 300 € sont encore réclamés sous divers motifs (pour « la Commission centrale des transferts, pour la Direction générale des impôts, pour le ministère des Affaires étrangères, pour la section économique d’Interpol… ») et ainsi de suite, jusqu’à ce que le malheureux vendeur prenne conscience qu’il est grugé et dépose plainte au commissariat de Cannes.

Mais à défaut d’avoir réalisé la transaction, le propriétaire a dû s’acquitter de 8 495 € en « frais d’avance » !

Le pire, c’est que ce n’est pas un cas isolé. D’après les services de police, ce type d’arnaques pullulerait, ces derniers temps, sur Internet, avec des acheteurs qui s’annoncent d’Afrique noire, pour justifier des frais multiples et variés.

Un autre procédé consiste à faire croire au transfert de fonds et à récupérer la marchandise convoitée, sans jamais s’en acquitter. Avis aux vendeurs.

Ce mardi, nous avons tenté, en vain, de joindre l’ambassade de la Côte d’Ivoire en France, afin d’avoir un avis des autorités du pays sur cette affaire.

n°24108448
elfe_erran​t
Posté le 29-09-2010 à 10:29:12  profilanswer

Encore une victoire de Darwin.

n°24108901
Melkaar
Champ d'ail
Posté le 29-09-2010 à 11:11:57  profilanswer

Tu les as vu toi les 3 télés ?  [:den kant]

n°24109011
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 29-09-2010 à 11:22:47  profilanswer

Oldcroco a écrit :

http://www.nicematin.com/article/f [...] r-internet

Citation :

Un retraite cannois victime d'une arnaque sur Internet
Histoire de pigeon premier

Je n'arrive pas à croire qu'on puisse être con à ce point o_O
Payer des trucs pour vendre une voiture o_O, c'est à la personne qui achète de s'acquitter des frais au pire le proprio baisse le prix. Mais de là à dépenser le prix complet de la voiture, faut quand même avoir un grain.

---------------
Blablaté par Harko
n°24109579
kukron
Posté le 29-09-2010 à 11:59:58  profilanswer

Après les campagnes de pub pour que les enfants ne laissent pas leur coordonnées sur le net à cause des pédophiles je pense qu'il faudrait une campagne pour les adultes complètements largués par le net pour éviter ce genre de truc.

n°24109733
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 29-09-2010 à 12:13:11  profilanswer

pourtant le coup des africains et des virements WU c'est connu depuis des années  [:clooney24]

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°24110041
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 29-09-2010 à 12:45:35  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

pourtant le coup des africains et des virements WU c'est connu depuis des années  [:clooney24]

ca dépend certains utilisent encore le minitel en espérant un jour avoir une vraie tv  [:figti]

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°24110196
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 29-09-2010 à 13:01:12  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Encore une victoire de Darwin.

A ce niveau, +1 effectivement. Bon, c'est une Renault, mais ça doit bien pouvoir se vendre en France, c'est pas comme si c'était une voiture de collection susceptible d'intéresser un véritable collectionneur étranger. Croire qu'un africain va acheter une voiture en France avec ses revenus, sans même l'avoir vue, ça mériterait presque de perdre 8000€ [:petrus75]

kukron a écrit :

Après les campagnes de pub pour que les enfants ne laissent pas leur coordonnées sur le net à cause des pédophiles je pense qu'il faudrait une campagne pour les adultes complètements largués par le net pour éviter ce genre de truc.

Un permis pour aller sur internet surtout [:tinostar]

---------------
A new power is rising
n°24110364
germ1nal
Read Worm
Posté le 29-09-2010 à 13:21:12  profilanswer

Ca reste quand même effrayant, quelque part.

Tout 70 ans que le mec ait, il aurait eu affaire à ce genre de situation IRL, il n'aurait jamais payé 1 centime, et aurait envoyé l'arnaqueur balader.

Mais là ca passe par internet, c'est de l'informatique bla-bla, donc on paye ...

---------------
You see what happens when you find a stranger in the Alps ?
n°24110961
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2010 à 14:16:38  answer

germ1nal a écrit :

Tout 70 ans que le mec ait, il aurait eu affaire à ce genre de situation IRL, il n'aurait jamais payé 1 centime, et aurait envoyé l'arnaqueur balader.

Pas sûr, malheureusement. Certaines personnes âgées sont vraiment très naïves et ce n'est pas nécessairement une preuve de connerie de leur part. C'est juste une autre génération. Je l'ai encore vérifié récemment avec quelqu'un de mon entourage. :/ En plus je trouve ça particulièrement ignoble de la part des arnaqueurs de s'attaquer à des vieux.

n°24111023
arthas77
Posté le 29-09-2010 à 14:20:46  profilanswer

Pas de problème pour mes grand-parents, ils ne savent pas utiliser un ordinateur  :o

n°24111070
Melkaar
Champ d'ail
Posté le 29-09-2010 à 14:23:06  profilanswer

Citation :

Bonjour j'ai 70 ans et je vends ma Fiat Panda 5 vitesses. Là c'est moi en photo à côté de Tati Germaine

Ils ciblent pas hein, ils prennent tout ce qui passe, suffit de voir le nombre d'HFRiens ayant été contactés par des scammeurs.

n°24111091
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2010 à 14:24:14  answer

Melkaar a écrit :

Citation :

Bonjour j'ai 70 ans et je vends ma Fiat Panda 5 vitesses. Là c'est moi en photo à côté de Tati Germaine

Ils ciblent pas hein, ils prennent tout ce qui passe, suffit de voir le nombre d'HFRiens ayant été contactés par des scammeurs.

Je parle pas forcément des arnaques Internet. IRL les personnes âgées sont souvent ciblées.

n°24111124
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 29-09-2010 à 14:26:47  profilanswer

oui tout ce qui est faux électricien qui vient t'installer de nouveaux appareils à des prix exorbitants par exemple  :jap:

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°24111144
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2010 à 14:28:12  answer

Till Lindemann a écrit :

oui tout ce qui est faux électricien qui vient t'installer de nouveaux appareils à des prix exorbitants par exemple  :jap:

J'ai du mal à comprendre le ton de ton message...  [:delarue3]  

[:rougit2]

n°24111159
Melkaar
Champ d'ail
Posté le 29-09-2010 à 14:29:14  profilanswer

Rien d'étonnant en soi. Je ferais la même chose  [:spamafoote]

Message cité 1 fois
Message édité par Melkaar le 29-09-2010 à 14:30:27
n°24111182
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2010 à 14:30:25  answer

Melkaar a écrit :

Rien d'étonnant en soit. Je ferais la même chose  [:spamafoote]

J'ai pas dit que c'était étonnant ou bizarre, mais particulièrement immonde. [:aloy]

n°24111267
elfe_erran​t
Posté le 29-09-2010 à 14:36:21  profilanswer

Y'a une loi sur l'abus de faiblesse pour pallier ca.

n°24111305
arthas77
Posté le 29-09-2010 à 14:38:40  profilanswer

Le pire, c'est quand les personnes âgées sont mises en curatelle, elles ne peuvent plus faire des dons à leurs petits-enfants  :(

n°24111326
Oldcroco
Posté le 29-09-2010 à 14:40:15  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Y'a une loi sur l'abus de faiblesse pour pallier ca.

Faudrait enlever la nationalité à tous ceux qui portent atteinte au compte bancaire d'une personne âgée à l'aide de "Western Union".[:jerome38:3]

n°24111396
mctnq
L'amour, c'est donner quelque
Posté le 29-09-2010 à 14:45:25  profilanswer

Sauf si tu est dans la politique....
encore plus si tu connais delanoel

---------------
Des Supers Nanas
n°24111415
___alt
Posté le 29-09-2010 à 14:46:52  profilanswer

mctnq a écrit :

Sauf si tu est dans la politique....
encore plus si tu connais delanoel

C'est quoi le rapport ?

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°24112495
igor1984
Posté le 29-09-2010 à 16:00:37  profilanswer

Delanoëlle Mamerre ?

n°24123196
fpo
Venez me chercher !
Posté le 30-09-2010 à 14:32:45  profilanswer

gatsu35 a écrit :

Je n'arrive pas à croire qu'on puisse être con à ce point o_O
Payer des trucs pour vendre une voiture o_O, c'est à la personne qui achète de s'acquitter des frais au pire le proprio baisse le prix. Mais de là à dépenser le prix complet de la voiture, faut quand même avoir un grain.

les mêmes gueulent quand on veut leur faire payer un sac plastique (une "poche", pour les ploucs) à la caisse de la superette du coin :o

Message édité par fpo le 30-09-2010 à 14:34:49

---------------
« Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. »
n°24125068
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2010 à 16:47:15  answer

J'aime le "ayez confiance", ça me fait penser à Kaa   :D

Message édité par Profil supprimé le 30-09-2010 à 16:48:33
n°24127179
kukron
Posté le 30-09-2010 à 19:55:25  profilanswer

On en avait parlé sur ce topic, la société ACN qui vend de la télécommunication dont de la visioconférence qu'ils présentent comme la révolution [:rofl] le tout basé sur un système de vente plus ou moins pyramidal.

Une connaissance s'est faite "démarcher" par un proche.

Quelques vidéos poilantes sur le truc :

http://www.dailymotion.com/video/x [...] _lifestyle

http://www.youtube.com/watch?v=G-m [...] re=related

http://videos.tf1.fr/jt-20h/l-enqu [...] 18276.html

n°24127977
frantic ma​chine
Steam Inside
Posté le 30-09-2010 à 21:17:06  profilanswer

john cleese a écrit :

Ah ils ne reculent devant rien, j'ai reçu ça sur ma bal free :  

Citation :

Objet: Erreur de Prelevement

Operation Remboursement Free

Bonjour, cher (e) client (e) :

Apres plusieurs tentative inutile de vous joindre par telephone,nous vous avons envoye ce mail pour vous informer qu une defaillance est survenue lors des preIevements mensuels effectues sur le compte de notre clientele ,en effet le 09 septembre 2010 votre compte a ete indument debite de la somme de (132.00) cent trente deux EURO.

Cette confusion est essentiellement du la correspondance de vos noms et prenoms avec ceux d un autre client .

A fin de proceder a un de remboursement immediat nous vous prions de bien vouloir cliquer sur le lien ci-dessous et fournir toute information susceptible d accelerer ce remboursement .

Remplissez le formulaire de remboursement en cliquant sur le le lien suivant:

(un lien sur un site allemand...)

Important:  

Le versement effectue par free sera porte sur votre prochain releve bancaire.  
Nos clients free beneficieront d un geste commercial.  
Nous vous assurons de la confidentialite des informations fournies free se porte garant quant  la responsabilite juridique de ces transactions.  

Nous vous remercions de votre comprehension et nous nous excusons pour le desagrement encouru.

Merci de votre fidelite,
Cordialement,

Dominique Delamarre
Directeur Service Client

J'ai bossé quelques temps en centre d'appel pour sfr et le nom du directeur que l'on utilisait étais le même. On disait aux clients qui se plaignaient trop d'envoyer un courrier à Dominique Delamarre, nom bidon bien sûr, véridique !

n°24128695
rastafia
sélavi
Posté le 30-09-2010 à 22:18:45  profilanswer

kukron a écrit :

On en avait parlé sur ce topic, la société ACN qui vend de la télécommunication dont de la visioconférence qu'ils présentent comme la révolution [:rofl] le tout basé sur un système de vente plus ou moins pyramidal.

Une connaissance s'est faite "démarcher" par un proche.

Quelques vidéos poilantes sur le truc :

http://www.dailymotion.com/video/x [...] _lifestyle

http://www.youtube.com/watch?v=G-m [...] re=related

http://videos.tf1.fr/jt-20h/l-enqu [...] 18276.html

Sacré mélange secte-vente pyramidale-télé achat  [:implosion du tibia]  

Je pige pas que des gens se fassent avoir, quand je vois les sommes en jeu. Je me suis déjà bien fait baiser (le mec qui veut des thunes pou000r un billet de train, et même les vendeurs de bouquins à la gare montparnasse) mais jamais plus de 20 euros. Pas le truc qui va me manquer. Et pourtant ça énerve !!!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  257  258  259  ..  1047  1048  1049  1050  1051  1052

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Forumeur, d'ou viens tu?Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition!
Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :dJe viens de voir un truc bizarre [OVNI]
je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnéeLDLC: gros escroc ou quoi ???
Plus d'allumage en dessous de 3000rpm : d'ou viens le pb ??Je viens de rentrer de la fête de la bière et...
[Oups] je viens de laisser du jambon et du gruyere dehors pdt 1h• Toulouse •
Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire aborder par un escroc...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)