| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-09-2010 à 16:08:38 ![]() ![]() |
Melkaar Champ d'ail |
|
ozhades Arf ! |
--------------- <<FeedBack>><<Ozhades shop>> |
milkaaaaa Poète incompris |
--------------- Portfolio - Photoblog |
tourtour | Tout est calculé ! |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2010 à 11:50:57 ![]()
|
zcoold Get It By Your Hands |
gatsu35 Blablaté par Harko | Hier je sors de Auchan avec mon Caddie de course, je vois un jeune qui m'aborde, avec une liasse de billets de 20 dans les mains, et il me dit : Puis plus rien, la meilleure arme l'ignorance Sinon l'un deux vous a essayé de se comporter comme un débile, ou jouer au sourd qui n'entend rien avec les types qui vous abordent dans la rue. Message cité 1 fois Message édité par gatsu35 le 12-09-2010 à 12:49:46 --------------- Blablaté par Harko |
Publicité | Posté le 12-09-2010 à 12:49:33 ![]() ![]() |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
ginie |
milkaaaaa Poète incompris |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Et on répète plusieurs fois qu'elle est prudente, qu'elle a tout fait correctement, qu'elle s'est faite avoir par des "pirates"
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
kiwi6 | il y a longtemps j'ai joué au sourds avec un des roumains de la defense (car ils etaient souvent accompagnés d'une fille qui le pretendait ou l'etait.. ) mais je ne suis pas un bon menteur...
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | moi je me fait insulter lorsque j'ignore les queteux et mandieux --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
john cleese | Ah ils ne reculent devant rien, j'ai reçu ça sur ma bal free :
Message cité 3 fois Message édité par john cleese le 14-09-2010 à 11:51:55 |
galaxnordist |
Message édité par galaxnordist le 14-09-2010 à 13:03:11 |
Docteur G Momo Motus | Je te conseille de virer le lien de phishing, si Google passe par là il peut mal interpréter la page.
|
Melkaar Champ d'ail |
|
Melkaar Champ d'ail |
|
john cleese |
|
Mohammed Atta |
|
ph75 |
lilith_unique | comme quoi...
|
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | D'ailleurs, ce ne sont pas plutôt les "arnaques à la nigérienne" à la place "d'africaines" --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
AbdrX |
|
gatsu35 Blablaté par Harko |
ah sinon vend leur ton chat à ces arnaqueurs Message cité 1 fois Message édité par gatsu35 le 14-09-2010 à 17:30:07 --------------- Blablaté par Harko |
elfe_errant A consommer avec modération |
Message cité 3 fois Message édité par elfe_errant le 14-09-2010 à 17:35:02 |
Docteur G Momo Motus |
|
AdeleLDN |
elfe_errant A consommer avec modération |
freds45 |
AbdrX |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Forumeur, d'ou viens tu? | Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition! |
| Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :d | Je viens de voir un truc bizarre [OVNI] |
| je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnée | LDLC: gros escroc ou quoi ??? |
| Plus d'allumage en dessous de 3000rpm : d'ou viens le pb ?? | Je viens de rentrer de la fête de la bière et... |
| [Oups] je viens de laisser du jambon et du gruyere dehors pdt 1h | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire aborder par un escroc... | |