Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2056 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  255  256  257  ..  1046  1047  1048  1049  1050  1051
Auteur Sujet :

Je viens de me faire aborder par un escroc...

n°23898236
gus84
Old school gamer
Posté le 09-09-2010 à 16:08:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
Une de mes cliente a une vielle 2cv a vendre, la voiture est trés propre, état collection elle en voulait 3000€.
Elle vient de me raconter qu'ils ont envoyé 700€ en afrique à un aquéreur potentiel.
je me suis pas étendu sur son degré magistral de connerie, mais apparement le gars lui disait que c'était pour des papiers, des droits de douane, toussa, toussa...
Maintenat elle a compris qu'elle s'était faite sodoculé violament.

MAIS PUTAIN LES GENS SONT TROP CONS C4EST PAS POSSIBLE§§§
DONNER 700€ POUR EN GAGNER 3000€, Y4A RIEN QUI T4ECHAPPE CONNASSE???

En vrai je lui ai dit:"Ah oui, c'est terrible toutes ces arnaques sur internet! personne n'est à l'abri!  :o ²²²

---------------
Gus
mood
Publicité
Posté le 09-09-2010 à 16:08:38  profilanswer

n°23898512
Melkaar
Champ d'ail
Posté le 09-09-2010 à 16:24:40  profilanswer

gus84 a écrit :

Une de mes cliente a une vielle 2cv a vendre, la voiture est trés propre, état collection elle en voulait 3000€.
Elle vient de me raconter qu'ils ont envoyé 700€ en afrique à un aquéreur potentiel.
je me suis pas étendu sur son degré magistral de connerie, mais apparement le gars lui disait que c'était pour des papiers, des droits de douane, toussa, toussa...

En vrai je lui ai dit:"Ah oui, c'est terrible toutes ces arnaques sur internet! personne n'est à l'abri!  :o ²²²

Ca me dépasse ces comportements aujourd'hui  :(

n°23899914
ozhades
Arf !
Posté le 09-09-2010 à 18:02:38  profilanswer

gus84 a écrit :

Ah bah oui, mais maintenant, elle va la vendre 3700€ la vieille!
 [:ephos:3]

---------------
<<FeedBack>><<Ozhades shop>>
n°23903862
milkaaaaa
Poète incompris
Posté le 09-09-2010 à 23:06:53  profilanswer

john cleese a écrit :

Salut,

Ils sont vraiment forts, les bougres :  
http://www.courrierinternational.c [...] e-colombie

Ça devient un vrai boulot de limier, arnaqueur. Autant aller au boulot, c'est parfois moins prise de tête... les indiscrétions de cybercafés me rappellent une anecdote perso : je me suis fait draguer sur msn par un marocain (jusque là, classique [:dawa]) mais il se trouve que le gars en question en savait plus qu'il n'aurait dû. Je venais tout juste de parler avec une copine de passage dans un cybercafé... au Maroc, et le gonz était sans nul doute un employé ou le boss de la salle qui avait espionné son écran à distance. La vie privée sur le net, c'est la pampa, parfois  [:tt tt dago tt]

---------------
Portfolio - Photoblog
n°23917447
tourtour
Posté le 11-09-2010 à 09:26:42  profilanswer

Tout est calculé !  [:_sentenza_:2]

n°23917456
P0L0
L'Authentique
Posté le 11-09-2010 à 09:33:11  profilanswer

Chaud ou Glacé?  :sol: .

Sinon hier, j'ai encore vu mon ami le "gars qui demande des sous pour le train train qui en à jamais assez et qui ne connais aucune promotions en cours  :D " En pleine discussion avec 3/4 jeunes (pas des  [:mistral_ winner]   :o )... heureusement qu'il n'e m'avait pas abordé car j'ai cru voir des personnes louches 3 mètres plus loins (italiens, 30/40taine facile, un plus agé (50/60), tous en noir bien sappés et un qui tient le vieux  :o ).

Sinon, pas possible de passer sur les places pour qu'on soit demandé pour des Agendas pour les universitaires, Greenpeace, ... pour des sousous bien sur  :kaola: .

---------------
[:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone]
n°23924715
gus84
Old school gamer
Posté le 12-09-2010 à 11:48:32  profilanswer

P0L0 a écrit :

Chaud ou Glacé?  :sol: .

Sinon hier, j'ai encore vu mon ami le "gars qui demande des sous pour le train train qui en à jamais assez et qui ne connais aucune promotions en cours  :D " En pleine discussion avec 3/4 jeunes (pas des  [:mistral_ winner]   :o )... heureusement qu'il n'e m'avait pas abordé car j'ai cru voir des personnes louches 3 mètres plus loins (italiens, 30/40taine facile, un plus agé (50/60), tous en noir bien sappés et un qui tient le vieux  :o ).

Sinon, pas possible de passer sur les places pour qu'on soit demandé pour des Agendas pour les universitaires, Greenpeace, ... pour des sousous bien sur  :kaola: .

[:what has been seen]  
Je suis le seul à rien comprendre a ce post?

---------------
Gus
n°23924732
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2010 à 11:50:57  answer

gus84 a écrit :

Ah, tu me rassures!  :whistle:  
Non, tu n'es pas le seul

n°23924846
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 12-09-2010 à 12:05:24  profilanswer

jme suis dit la même chose :o

---------------
ray=out
n°23925187
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 12-09-2010 à 12:49:33  profilanswer

Hier je sors de Auchan avec mon Caddie de course, je vois un jeune qui m'aborde, avec une liasse de billets de 20 dans les mains, et il me dit :
-"Bonjour jeune homme, vous vous connaissez en garde d'enfants" (j'ai ptet pas compris de quoi il parlait)
J'ai fait une tête de zombie, et continué ma route
-"Jeune homme Allo !!"

Puis plus rien, la meilleure arme l'ignorance :D

Sinon l'un deux vous a essayé de se comporter comme un débile, ou jouer au sourd qui n'entend rien avec les types qui vous abordent dans la rue.

Message cité 1 fois
Message édité par gatsu35 le 12-09-2010 à 12:49:46

---------------
Blablaté par Harko
mood
Publicité
Posté le 12-09-2010 à 12:49:33  profilanswer

n°23925292
P0L0
L'Authentique
Posté le 12-09-2010 à 13:05:37  profilanswer

gus84 a écrit :

zcoold a écrit :

jme suis dit la même chose :o

Je disais juste que j'ai recroisé le même "mendiant" des tickets de train lorsqu'il ne demandait pas des sous  [:localhost] .

---------------
[:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone]
n°23933866
ginie
Posté le 13-09-2010 à 11:38:34  profilanswer

n°23933990
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 13-09-2010 à 11:49:10  profilanswer

Citation :

Elle pense, suppose que tout a commencé lors d'un récent séjour en Catalogne et d'un cyberespace d'où elle avait consulté sa boîte mail. À son retour en France, elle découvre sur son compte un courriel émanant de son service de messagerie lui demandant de confirmer son adresse et son mot de passe, sous peine de perdre toutes ses données dans les 24 heures.

Bah oui bien sur, c'est à cause du cybercafé qu'elle a reçu un mail de phishing :lol:

Message édité par Babouchka le 13-09-2010 à 11:59:25

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°23934071
milkaaaaa
Poète incompris
Posté le 13-09-2010 à 11:58:41  profilanswer

La journaliste aussi pigeonne que la victime :D

---------------
Portfolio - Photoblog
n°23934099
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 13-09-2010 à 12:01:24  profilanswer

Et on répète plusieurs fois qu'elle est prudente, qu'elle a tout fait correctement, qu'elle s'est faite avoir par des "pirates"

Elle donne son mot de passe, elle s'attend à quoi ? [:kiki]

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°23934366
kiwi6
Posté le 13-09-2010 à 12:31:14  profilanswer

il y a longtemps j'ai joué au sourds avec un des roumains de la defense (car ils etaient souvent accompagnés d'une fille qui le pretendait ou l'etait.. ) mais je ne suis pas un bon menteur...

avec des teleprospecteurs je joue au vieux sourd a coup de comment et de voix de abe simpsons... j'adore !

n°23934660
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 13-09-2010 à 13:07:24  profilanswer

moi je me fait insulter lorsque j'ignore les queteux et mandieux :o ca donne envie de leur taper dessus en réponse mais bon ca rapporte pas grand chose au final.

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°23941926
snaluori1
Utinam
Posté le 13-09-2010 à 22:22:20  profilanswer

gatsu35 a écrit :

Hier je sors de Auchan avec mon Caddie de course, je vois un jeune qui m'aborde, avec une liasse de billets de 20 dans les mains, et il me dit :  
-"Bonjour jeune homme, vous vous connaissez en garde d'enfants" (j'ai ptet pas compris de quoi il parlait)
J'ai fait une tête de zombie, et continué ma route
-"Jeune homme Allo !!"

Puis plus rien, la meilleure arme l'ignorance :D

Sinon l'un deux vous a essayé de se comporter comme un débile, ou jouer au sourd qui n'entend rien avec les types qui vous abordent dans la rue.

Ah mais oui c'est trop drôle :o
Sinon avec les étrangers qui demandent des thunes aux caisses auto des parking  
"Une pièce svp"
"Nan" [:neostranger]  
"Une pièce"
"Arrête ou j'appelle Eric Besson  [:hellypse] "

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°23942051
grao
The visitor
Posté le 13-09-2010 à 22:26:39  profilanswer

snaluori1 a écrit :

Ah mais oui c'est trop drôle :o
Sinon avec les étrangers qui demandent des thunes aux caisses auto des parking  
"Une pièce svp"
"Nan" [:neostranger]  
"Une pièce"
"Arrête ou j'appelle Eric Besson  [:hellypse] "

[:roxelay]  [:roxelay]

---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°23946407
john clees​e
Posté le 14-09-2010 à 11:46:00  profilanswer

Ah ils ne reculent devant rien, j'ai reçu ça sur ma bal free :

Citation :

Objet: Erreur de Prelevement

Operation Remboursement Free

Bonjour, cher (e) client (e) :

Apres plusieurs tentative inutile de vous joindre par telephone,nous vous avons envoye ce mail pour vous informer qu une defaillance est survenue lors des preIevements mensuels effectues sur le compte de notre clientele ,en effet le 09 septembre 2010 votre compte a ete indument debite de la somme de (132.00) cent trente deux EURO.

Cette confusion est essentiellement du la correspondance de vos noms et prenoms avec ceux d un autre client .

A fin de proceder a un de remboursement immediat nous vous prions de bien vouloir cliquer sur le lien ci-dessous et fournir toute information susceptible d accelerer ce remboursement .

Remplissez le formulaire de remboursement en cliquant sur le le lien suivant:

(un lien sur un site allemand...)

Important:

Le versement effectue par free sera porte sur votre prochain releve bancaire.
Nos clients free beneficieront d un geste commercial.
Nous vous assurons de la confidentialite des informations fournies free se porte garant quant  la responsabilite juridique de ces transactions.

Nous vous remercions de votre comprehension et nous nous excusons pour le desagrement encouru.

Merci de votre fidelite,
Cordialement,

Dominique Delamarre
Directeur Service Client

Message cité 3 fois
Message édité par john cleese le 14-09-2010 à 11:51:55
n°23946427
galaxnordi​st
Posté le 14-09-2010 à 11:48:50  profilanswer

john cleese a écrit :

Citation :

Operation Remboursement Free

Bonjour, cher (e) client (e) :

Apres plusieurs tentative inutile de vous joindre par telephone,nous vous avons envoye ce mail pour vous informer qu une defaillance est survenue lors des preIevements mensuels effectues sur le compte de notre clientele ,en effet le 09 septembre 2010 votre compte a ete indument debite de la somme de (132.00) cent trente deux EURO.

Cette confusion est essentiellement du la correspondance de vos noms et prenoms avec ceux d un autre client .

A fin de proceder a un de remboursement immediat nous vous prions de bien vouloir cliquer sur le lien ci-dessous et fournir toute information susceptible d accelerer ce remboursement .

Remplissez le formulaire de remboursement en cliquant sur le le lien suivant:

(lien)

Important:  

Le versement effectue par free sera porte sur votre prochain releve bancaire.  
Nos clients free beneficieront d un geste commercial.  
Nous vous assurons de la confidentialite des informations fournies free se porte garant quant  la responsabilite juridique de ces transactions.  

Nous vous remercions de votre comprehension et nous nous excusons pour le desagrement encouru.

Merci de votre fidelite,
Cordialement,

Dominique Delamarre
Directeur Service Client

T'es sûr que c'est pas ton abonnement XXL plus quelques pay-per-view cochons qui arrivent à 132 euros ?  :o

Message édité par galaxnordist le 14-09-2010 à 13:03:11
n°23946437
Docteur G
Momo Motus
Posté le 14-09-2010 à 11:49:49  profilanswer

Je te conseille de virer le lien de phishing, si Google passe par là il peut mal interpréter la page.

Sinon je comprends pas comment on peut tomber là dedans, à peine je clique sur le lien, j'ai firefox, la google bar, et mon proxy qui m'alertent que c'est du phishing...

n°23946442
Melkaar
Champ d'ail
Posté le 14-09-2010 à 11:50:05  profilanswer

john cleese a écrit :

Citation :

...
Dominique Delamarre
Directeur Service Client

Citation :

Service momentanément indisponible*  

Déçu  :(

n°23946447
Melkaar
Champ d'ail
Posté le 14-09-2010 à 11:50:33  profilanswer

Docteur G a écrit :

Je te conseille de virer le lien de phishing, si Google passe par là il peut mal interpréter la page.

Sinon je comprends pas comment on peut tomber là dedans, à peine je clique sur le lien, j'ai firefox, la google bar, et mon proxy qui m'alertent que c'est du phishing...

Chez moi rien du tout, bon j'suis au boulot sur IE6  :lol:

n°23946462
john clees​e
Posté le 14-09-2010 à 11:52:36  profilanswer

Docteur G a écrit :

Fait, merci pour le conseil. Par contre  je ne peux rien faire pour ceux qui ont quoté mon post  :o

n°23946527
Mohammed A​tta
Posté le 14-09-2010 à 11:58:11  profilanswer

kukron a écrit :

Y'a quatre ans environ j'avais vu un Julien Courbet avec une femme qui avait claqué des dizaines de milliers d'euros.

L'émission était fantastique, avec des appels au scameur qui se faisait passer pour la fille d'un riche industriel en imitant pathétiquement une voix de femme [:rofl] tout le monde sur le plateau l'avait grillé sauf la victime qui pensait toujours avoir à faire à une pauvre orpheline en détresse.

(Si quelqu'un trouve cette émission sur le net merci de penser à moi.)

Gros +1. Si quelqu'un retrouve cette émission de pure qualité je suis preneur.

n°23947411
ph75
Posté le 14-09-2010 à 13:41:59  profilanswer

n°23948326
lilith_uni​que
Posté le 14-09-2010 à 14:37:03  profilanswer

comme quoi...
les journalistes ne sont pas très au courant des arnaques sur internet
c'est vieux ce truc
ça fait au moins 5 ans que ça existe, si ce n'est plus

n°23949082
Volkhen
Posté le 14-09-2010 à 15:25:39  profilanswer

Citation :

En faisant une recherche sur internet, j'ai découvert que cette arnaque faisait partie d’une panoplie impressionnante d’arnaques dites «Africaines».

En 2010. Un putain de blogueur qui ne connaît pas les trucs de base du net présents depuis 10 ou 15 ans minimum.
Et après on va se demander comment madame Michu se fait avoir par du phishing.

---------------
Main/Alt1/Alt2/Alt3
n°23949272
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 14-09-2010 à 15:40:03  profilanswer

D'ailleurs, ce ne sont pas plutôt les "arnaques à la nigérienne" à la place "d'africaines" :??:

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°23949371
angellus2
Posté le 14-09-2010 à 15:46:47  profilanswer

AlexMagnus a écrit :

D'ailleurs, ce ne sont pas plutôt les "arnaques à la nigérienne" à la place "d'africaines" :??:

C'est pareil  [:masouaaaaar:1]

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°23949718
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 14-09-2010 à 16:09:57  profilanswer

AlexMagnus a écrit :

tu veux dire que si ça vient du cameroun c'est pas une arnaque ? [:poutrella]

---------------
Blablaté par Harko
n°23950352
AbdrX
Posté le 14-09-2010 à 16:55:55  profilanswer

Docteur G a écrit :

il suffit de ne pas avoir firefox, ni google bar, ni proxy et c'est DTC-lulu !!!!!

tant que ca ne sera pas geré par les FAI, ca sera la merde.

la, je vends 3 goussets par LBC, 5 mails = 5 arnaque.

Nos amis les arnaqueurs sont passés a la vitesse ultra superieure : ils prennent des nom + prenom de nana.

elodie manche
Josye ane

etc etc ...

mais putain, j'en ai marre ... ca me fait perdre du temps car au debut, va savoir si y a arnaque ou pas ... alors premiere question : z'etes a l'etranger ou en france ....

et invariablement : etranger, j'ai besoin de l'appareil le plus rapidement, il faudrait a moi me donner plus photos.

[:lapanne]  

n°23950701
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 14-09-2010 à 17:29:28  profilanswer

AbdrX a écrit :

il suffit de ne pas avoir firefox, ni google bar, ni proxy et c'est DTC-lulu !!!!!

tant que ca ne sera pas geré par les FAI, ca sera la merde.

la, je vends 3 goussets par LBC, 5 mails = 5 arnaque.

Nos amis les arnaqueurs sont passés a la vitesse ultra superieure : ils prennent des nom + prenom de nana.

elodie manche
Josye ane

etc etc ...
Bah tu prends ton temps de leur répondre gentiment :
mais putain, j'en ai marre ... ca me fait perdre du temps car au debut, va savoir si y a arnaque ou pas ... alors premiere question : z'etes a l'etranger ou en france ....

et invariablement : etranger, j'ai besoin de l'appareil le plus rapidement, il faudrait a moi me donner plus photos.

[:lapanne]

Vous puez l'arnaque à plein nez, allez vous faire enculer.

ah sinon vend leur ton chat à ces arnaqueurs

Message cité 1 fois
Message édité par gatsu35 le 14-09-2010 à 17:30:07

---------------
Blablaté par Harko
n°23950772
elfe_erran​t
A consommer avec modération
Posté le 14-09-2010 à 17:34:30  profilanswer

gatsu35 a écrit :

Vous puez l'arnaque à plein nez, allez vous faire enculer.

ah sinon vend leur ton chat à ces arnaqueurs

C'est quoi déjà le nom du mec qui avait envoyé le faux Ibook :D

Edit : ah voila  :lol:  
http://www.zug.com/pranks/powerbook/

Message cité 3 fois
Message édité par elfe_errant le 14-09-2010 à 17:35:02
n°23952042
Docteur G
Momo Motus
Posté le 14-09-2010 à 19:27:04  profilanswer

elfe_errant a écrit :

C'est énorme [:rofl]

n°23952047
AdeleLDN
Posté le 14-09-2010 à 19:27:24  profilanswer

Douteux toutes ces histoires...

---------------
photo toile
n°23952060
elfe_erran​t
A consommer avec modération
Posté le 14-09-2010 à 19:28:29  profilanswer

Docteur G a écrit :

C'est énorme [:rofl]

Il s'est ptet fait assassiner par contre :o

n°23955738
freds45
Posté le 15-09-2010 à 01:21:00  profilanswer

Extraordinaire :love: !

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°23956787
AbdrX
Posté le 15-09-2010 à 09:51:48  profilanswer

elfe_errant a écrit :

ah c'est pas con, ca, il faudrait que j'envoie vraiment un colis avec une montre dessinée mais que j'arrive a extorquer au voleur au moins 2 fois le prix de l'envoi ....  [:transparency]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  255  256  257  ..  1046  1047  1048  1049  1050  1051

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Forumeur, d'ou viens tu?Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition!
Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :dJe viens de voir un truc bizarre [OVNI]
je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnéeLDLC: gros escroc ou quoi ???
Plus d'allumage en dessous de 3000rpm : d'ou viens le pb ??Je viens de rentrer de la fête de la bière et...
[Oups] je viens de laisser du jambon et du gruyere dehors pdt 1h• Toulouse •
Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire aborder par un escroc...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)