| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
rastafia sélavi | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-09-2010 à 22:18:45 ![]() ![]() |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2010 à 08:39:20 ![]()
|
nikkoneo Ready To Race ! |
Nan mais l'idée même de devoir avancer de l'argent pour "bosser" pour cette société... Et le grand show peut être convaincant pour certains ok, mais cela devrait mettre la puce à l'oreille qu'au bout du premier mois rien n'arrive, bref quand tu vois les gogos qui attendent 6 mois pour se rendre compte de l'arnaque...
--------------- - Toujours plus - |
kukron | Avec leur phrase d'accroche pour être sur d'embrigader ses amis ou sa famille "Tu peux me rendre un énorme service ?" ou comment se fâcher avec ses proches. |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
canarvador je suis ton coin |
Message édité par canarvador le 01-10-2010 à 15:14:53 |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Publicité | Posté le 01-10-2010 à 15:18:55 ![]() ![]() |
tourtour | En fait ACN et compagnie, ce sont des scammeurs IRL |
163HENRI |
|
lergo |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
gus84 Old school gamer | MAYWAY! ta grand mère tu lui refourgue pas un visiophone, tu l'envoie en vendre! --------------- Gus |
kukron | Le vendeur est-il obligé d'acheter un produit et de prendre un abo à votre avis ? |
lergo |
|
farib |
Message cité 1 fois Message édité par farib le 01-10-2010 à 18:05:25 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
kukron | Ça passe par la box mais on paie tout de même ?
|
Message édité par roscocoltran le 02-10-2010 à 10:14:47 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2010 à 10:14:20 ![]()
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | Bon allez, je vais faire mes courses.
rastafia sélavi |
|
rastafia sélavi |
korner368 |
|
kukron |
|
romaint |
|
Le_Magi61 ------------ |
|
Profil supprimé | Posté le 07-10-2010 à 12:05:29 ![]() Dites la semaine dernière sur les champs Elysées j'ai eu le coup des Roms qui font tomber une bague par terre dès que quelqu'un passe et qui te tendent le truc après l'avoir ramassé en faisant genre qu'ils viennent de trouver par hasard l'objet...
|
igor1984 | Ben ils attendent de toi qui tu leur donne un billet pour leur "honnêteté de t'avoir rendu ton bien", quand toi l'infame malhonnête tu crois que tu les couillones parce qu'en fait c'était pas ta bague. |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2010 à 12:19:13 ![]()
|
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
gatsu35 Blablaté par Harko | au moins ça la fera chier --------------- Blablaté par Harko |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Forumeur, d'ou viens tu? | Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition! |
| Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :d | Je viens de voir un truc bizarre [OVNI] |
| je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnée | LDLC: gros escroc ou quoi ??? |
| Plus d'allumage en dessous de 3000rpm : d'ou viens le pb ?? | Je viens de rentrer de la fête de la bière et... |
| [Oups] je viens de laisser du jambon et du gruyere dehors pdt 1h | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire aborder par un escroc... | |