| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
zcoold Get It By Your Hands | Reprise du message précédent :
--------------- ray=out |
Publicité | Posté le 30-08-2010 à 00:06:32 ![]() ![]() |
Kivi_ raboteur de parquet |
Tu surestimes gravement la naïveté et l'intelligence de tes pairs... |
galaxnordist |
|
kukron |
Y'a quatre ans environ j'avais vu un Julien Courbet avec une femme qui avait claqué des dizaines de milliers d'euros.
|
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
kukron | C'était sur TF1, Sans Aucun Doute j'imagine.
Message cité 2 fois Message édité par kukron le 30-08-2010 à 17:24:05 |
kiwi6 | oh je regardais le lien google de kivi .... hallucinant les enormités que les gens gobent.... du chantage qui fonctionne avec un mail (on lui envoie un lien pour soit disant regarder du cul et ensuite on "porte plainte contre lui" pour une affaire de moeurs....) procureur.coteivoire@yahoo.FR sinon des gens qui envoient leur vaio.... attends ca ne fait chier personne meme si l'arnaqueur dit payer les frais de port ??? au lieu de le faire dans sa region ou en france..? police_ interpole_section_2@ yahoo.fr Message cité 1 fois Message édité par kiwi6 le 30-08-2010 à 17:28:41 |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Publicité | Posté le 30-08-2010 à 17:49:52 ![]() ![]() |
gugusg |
|
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | Moi ils m'ont fait le coup la banque postale.
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
zcoold Get It By Your Hands | oui enfin là c'est plus des fautes d'ortho, c'est carrément des mots avalés ou coupés sans queue ni tête, à part des gens qui ont du mal avec le français ou qui regardent TF1 je vois pas qui peut tomber dans le panneau. --------------- ray=out |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Si ça va trop loin, je finirai par payer. Message édité par gatsu35 le 03-09-2010 à 07:51:19 --------------- Blablaté par Harko |
McBerd BadgerBadgerBadger | Ben pour une fois, moi, je me suis fait escroquer sans même me faire aborder --------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
rastafia sélavi |
|
elfe_errant A consommer avec modération |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
elfe_errant A consommer avec modération |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2010 à 11:34:00 ![]()
|
pegasus69 MER IL ER FOU§§§ | L'arnaque aux petitions des gitans qui demande de l'argent en echange est toujours en vogue sur lyon , pour les connaisseurs de la ville que ce soit à la sortie de lyon par dieu , de la sortie de perrache jusqu'a bellecour bref tout les endroit frequentes impossible de les rater.... ah oui y'a aussi le journal sans abri dans le genre |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2010 à 13:22:18 ![]()
|
Sub-N Dead inside |
|
lergo |
|
eclipseo TANSTAAFL! |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Sur Paris 16e, je viens d'avoir l'arnaque aux blousons de marque italienne... Deux gars dans une 206+ rouge vif. Les types ont du D&G ( --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
grao The visitor | Fait gaffe ils sont en bas de chez toi... --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
gus84 Old school gamer | Une de mes cliente a une vielle 2cv a vendre, la voiture est trés propre, état collection elle en voulait 3000€.
--------------- Gus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Forumeur, d'ou viens tu? | Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition! |
| Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :d | Je viens de voir un truc bizarre [OVNI] |
| je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnée | LDLC: gros escroc ou quoi ??? |
| Plus d'allumage en dessous de 3000rpm : d'ou viens le pb ?? | Je viens de rentrer de la fête de la bière et... |
| [Oups] je viens de laisser du jambon et du gruyere dehors pdt 1h | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire aborder par un escroc... | |