Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1829 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  254  255  256  ..  1045  1046  1047  1048  1049  1050
Auteur Sujet :

Je viens de me faire aborder par un escroc...

n°23778925
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 30-08-2010 à 00:06:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

snaluori1 a écrit :

En fac de Lettres, les profs aussi font des fautes  [:tinostar]

ouais, je parlais des lettres en général, pas de cette matière de merde qui ne sert strictement à rien. :o  

quand on voit qu'ils suppriment la dictée au brevet à cause des fautes...

---------------
ray=out
mood
Publicité
Posté le 30-08-2010 à 00:06:32  profilanswer

n°23780019
Kivi_
raboteur de parquet
Posté le 30-08-2010 à 08:39:51  profilanswer

ehben a écrit :

Moi ce que je me demande vraiment, c'est ... y a t'il quelqu'un qui est jamais tombé dans le panneau et qui a foncé ? :/ :/

Tu surestimes gravement la naïveté et l'intelligence de tes pairs...

n°23785805
galaxnordi​st
Posté le 30-08-2010 à 17:04:06  profilanswer

ehben a écrit :

Moi ce que je me demande vraiment, c'est ... y a t'il quelqu'un qui est jamais tombé dans le panneau et qui a foncé ? :/ :/

Oui, le père, et il a fini empoisonné.  :o

n°23785940
kukron
Posté le 30-08-2010 à 17:13:30  profilanswer

ehben a écrit :

Y'a quatre ans environ j'avais vu un Julien Courbet avec une femme qui avait claqué des dizaines de milliers d'euros.

L'émission était fantastique, avec des appels au scameur qui se faisait passer pour la fille d'un riche industriel en imitant pathétiquement une voix de femme [:rofl] tout le monde sur le plateau l'avait grillé sauf la victime qui pensait toujours avoir à faire à une pauvre orpheline en détresse.

(Si quelqu'un trouve cette émission sur le net merci de penser à moi.)

n°23785975
kiwi6
Posté le 30-08-2010 à 17:15:43  profilanswer

tu peux regarder dans les archives de RTL (volet de gauche > emissions > ca peut vous arriver . au milieu a droite toutes les emissions

m'enfin si c'etait y'a 4 ans....  

l'année derniere ils ont aussi eu une emission special fraude sur internet ou ils se sont amusés avec un ivoirien mais ca n'a pas l'air aussi fendard que celui que tu racontes :D

n°23785997
P0L0
L'Authentique
Posté le 30-08-2010 à 17:17:27  profilanswer

kiwi6 a écrit :

tu peux regarder dans les archives de RTL (volet de gauche > emissions > ca peut vous arriver . au milieu a droite toutes les emissions

m'enfin si c'etait y'a 4 ans....  

l'année derniere ils ont aussi eu une emission special fraude sur internet ou ils se sont amusés avec un ivoirien mais ca n'a pas l'air aussi fendard que celui que tu racontes :D

Je crois qu'il parlait de Sans Aucun Doute qui lui, est sur TF1 et donc, pas disponible  :( .

---------------
[:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone]
n°23786082
kukron
Posté le 30-08-2010 à 17:22:15  profilanswer

C'était sur TF1, Sans Aucun Doute j'imagine.

En fait la femme avait plus ou moins compris qu'il y avait arnaque, mais elle restait persuadée que la fille orpheline était réelle et retenue contre son gré.

Imaginez un black imitant une femme avec une voix éraillée en disant "maman (oui il l'appelait comme ça) maman tu dois m'aider à venir en France) [:prince delu]

edit : après les appels Courbet disait à la femme "mais vous vous rendez compte que c'est un homme qui parlait là ?" et la femme "Ha bon ? [:fande--]"

Message cité 2 fois
Message édité par kukron le 30-08-2010 à 17:24:05
n°23786153
kiwi6
Posté le 30-08-2010 à 17:27:29  profilanswer

oh je regardais le lien google de kivi ....

hallucinant les enormités que les gens gobent....

du chantage qui fonctionne avec un mail (on lui envoie un lien pour soit disant regarder du cul et ensuite on "porte plainte contre lui" pour une affaire de moeurs....)

procureur.coteivoire@yahoo.FR
y'a pas a dire ca a l'air officiel :o

sinon des gens qui envoient leur vaio.... attends ca ne fait chier personne meme si l'arnaqueur dit payer les frais de port ??? au lieu de le faire dans sa region ou en france..?

police_ interpole_section_2@ yahoo.fr[:prince delu]

Message cité 1 fois
Message édité par kiwi6 le 30-08-2010 à 17:28:41
n°23786386
P0L0
L'Authentique
Posté le 30-08-2010 à 17:41:51  profilanswer

Option 3 : Elle à été hypnotisée à distance !

Option 4 : Elle à le syndrome de Stockholm  spécial pognon

---------------
[:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone]
n°23786520
kukron
Posté le 30-08-2010 à 17:49:52  profilanswer

[:rofl]

Pour la fin de l'histoire bien sur la team à Courbet ne pouvait rien faire dans un cas comme ça mais comme disait la femme "c'était pour témoigner et éviter que d'autres personnes se fassent avoir [:torsadealanapo:1]"

mood
Publicité
Posté le 30-08-2010 à 17:49:52  profilanswer

n°23786619
gugusg
Posté le 30-08-2010 à 17:55:55  profilanswer

kukron a écrit :

C'était sur TF1, Sans Aucun Doute j'imagine.

En fait la femme avait plus ou moins compris qu'il y avait arnaque, mais elle restait persuadée que la fille orpheline était réelle et retenue contre son gré.

Imaginez un black imitant une femme avec une voix éraillée en disant "maman (oui il l'appelait comme ça) maman tu dois m'aider à venir en France) [:prince delu]

edit : après les appels Courbet disait à la femme "mais vous vous rendez compte que c'est un homme qui parlait là ?" et la femme "Ha bon ? [:fande--]"

j'avais vu, et oui c'etait plus un témoignage qu'autre chose.

ils avaient fait aussi passer celle qui était parti au pays bas "blanchir" des billets avec sa fille de 13ans en traitant directement avec des africains limite mafia qui l'avaient rincés de plusieurs dizaines de milliers d'euro  [:prince delu]

n°23791453
titeuf_977
Posté le 30-08-2010 à 23:06:32  profilanswer

[quotemsg=23598769,9990,54774]
Eh oui, elle m'a aussi contacté, cette Sandrine Carlier. Elle m'a dit être dans l'import-export de produit de base - genre café-, à Colmar.  
Elle serait maintenant en voyage en Côte d'Ivoire. Bizarrement, elle s'est fait voler tous ses papiers, argent et aurait besoin d'aide.
Ca sent l'arnaque à plein nez!

---------------
titeuf
n°23791680
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 30-08-2010 à 23:21:44  profilanswer

titeuf_977 a écrit :

[quotemsg=23598769,9990,54774]
Eh oui, elle m'a aussi contacté, cette Sandrine Carlier. Elle m'a dit être dans l'import-export de produit de base - genre café-, à Colmar.  
Elle serait maintenant en voyage en Côte d'Ivoire. Bizarrement, elle s'est fait voler tous ses papiers, argent et aurait besoin d'aide.
Ca sent l'arnaque à plein nez!

Dis lui d'arrêter d'être conne et d'aller à l'ambassade de France. En tant que Français ils pourront faire quelque chose pour elle.

---------------
Blablaté par Harko
n°23827315
lergo
Posté le 02-09-2010 à 21:45:54  profilanswer

Encore un nouveau mail d'escroc... 2 en 3 jours, alors que j'en avais jamais reçu jusqu'à maintenant.Avec le petit logo banque postale qui va bien... dommage, je ne suis pas à la banque postale [:r3g]

Citation :

Bonjour client de la Banque Postale

Nous avons identifier que quelqu'un a peut-etre utiliser Votre Carte sans votre autorisation pour votre
protection, nous avons suspendue votre Carte de credit . pour lever cette suspention Cliquez ici et
suivez la procedure indiquer pour Mettre a jour de votre Carte Credit.

Note : Si ce n'est pas achever, nous serons contraints de suspendre votre carte indfiniment, car il peut tre  
utiliser pour frauduleuses

Nous vous remercions de votre cooperation dans le cadre de ce dossier.

Merci  
Support Clients Service.

Copyright 2010 La Banque Postale.

Votre nom d'utilisateur est: PSR66159182 Votre mot de passe est : sontea10 pseudo : ayoub2010

n°23827349
brittanywo​w
jeune vierge pour vieux mr
Posté le 02-09-2010 à 21:48:41  profilanswer

Moi ils m'ont fait le coup la banque postale.
Mais pour de vrai la par contre, ils ont suspendu ma carte car ils pensaient qu'il y avaient des fraudes dessus.

Tout a été fait au téléphone, du coup j'ai demandé de combien était les dernières opérations, ils ont été bien embêté, y avait pas de dernières opérations, j'avais jamais utilisé leur carte et le fraudeur aussi visiblement...

---------------
L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère.
n°23829307
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 03-09-2010 à 00:29:59  profilanswer

oui enfin là c'est plus des fautes d'ortho, c'est carrément des mots avalés ou coupés sans queue ni tête, à part des gens qui ont du mal avec le français ou qui regardent TF1 je vois pas qui peut tomber dans le panneau.

---------------
ray=out
n°23829520
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 03-09-2010 à 01:42:49  profilanswer

gatsu35 a écrit :

je parle de canalsat pas canal+  
donc on est bien d'accord sur le principe. Maintenant il ne me reste plus qu'à expliquer à canalSAT que je ne peux pas recevoir canalsat par numericable et donc que ma demande de résiliation est légitime. Sinon DGCCRF

J'ai le même soucis, je suis obligé de prendre un abonnement au câble :/ IMPOSSIBLE de résilier, j'ai en envoyé un LRAR je pourrai résilier uniquement lors de ma date d'anniv, donc  depuis plusieurs mois je paye et ne reçois rien :d

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°23829791
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 03-09-2010 à 07:50:46  profilanswer

Vini a écrit :

J'ai le même soucis, je suis obligé de prendre un abonnement au câble :/ IMPOSSIBLE de résilier, j'ai en envoyé un LRAR je pourrai résilier uniquement lors de ma date d'anniv, donc  depuis plusieurs mois je paye et ne reçois rien :d

Ben moi je paye pas :o
Parce que si tu payes, eux ça leur coute rien du tout.
Que si tu payes pas, ils sont quand même obligés de bouger leur anus, et donc de ça leur coute au moins un peu d'argent. Si en plus ils sont obligés de faire bouger le service contentieux ça leur coute un peu plus.

Si ça va trop loin, je finirai par payer.
Au prochain coup de fil, je leur demanderai de m'envoyer une facture détaillée avec la somme demandée pour chaque mois de l'année.

Message édité par gatsu35 le 03-09-2010 à 07:51:19

---------------
Blablaté par Harko
n°23830284
McBerd
BadgerBadgerBadger
Posté le 03-09-2010 à 09:45:11  profilanswer

Ben pour une fois, moi, je me suis fait escroquer sans même me faire aborder :/.
Paiements frauduleux sur CB, pas faits par moi, alors que je suis parano de ce côté.
Coïncidence ou pas, ça a commencé juste après un peiment en ligne sur le site de novotel (pourtant sécurisé, vérifié par verisign et tout).
Bref, résultat (pour l'instant) : prélèvements pour orange fil 88, paiement Bouygues Télécom,et billet idtgv.

Après ça, je pourrai vous dire si ma banque fait partie des escrocs ou pas [:ocube].

---------------
http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... |
n°23830601
rastafia
sélavi
Posté le 03-09-2010 à 10:17:07  profilanswer

Vini a écrit :

J'ai été dans le même cas. Lettre recommandée où tu expliques ton cas + annulation de l'autorisation de prélévement auprès de ta banque. Résiliation "forcée" :)

J'ai reçu des factures, des lettres du contentieux (auxquelles j'ai répondu), une lettre d'une société de recouvrement (à laquelle j'ai répondu), une menace d'hussiers (que j'ai gardée pour mémoire) et au bout d'un an et demi, ils ont laché l'affaire. Ils n'avaient pour ainsi dire pas le choix, à part porter plainte contre moi, mais je m'estimais en mon bon droit, et la somme ne justifiais sans doute pas une action en justice (60 euros je crois bien).

n°23830723
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 03-09-2010 à 10:31:03  profilanswer

rastafia a écrit :

J'ai été dans le même cas. Lettre recommandée où tu expliques ton cas + annulation de l'autorisation de prélévement auprès de ta banque. Résiliation "forcée" :)

J'ai reçu des factures, des lettres du contentieux (auxquelles j'ai répondu), une lettre d'une société de recouvrement (à laquelle j'ai répondu), une menace d'hussiers (que j'ai gardée pour mémoire) et au bout d'un an et demi, ils ont laché l'affaire. Ils n'avaient pour ainsi dire pas le choix, à part porter plainte contre moi, mais je m'estimais en mon bon droit, et la somme ne justifiais sans doute pas une action en justice (60 euros je crois bien).

Je suis exactement dans le même cas. et que notre cher ami, il veulent qu'on paye alors que c'est une résiliation forcée puisque numéricable ne permet pas d'avoir canalsat.
Au moins ton message me rassure, je crois que je vais faire pareil et à chaque courrier leur répondrais avec des articles de loi et les renseignement fournis par la DGCCRF. Et s'ils veulent un chèque, j'irai leur déposer un chèque de 1mx1m, avec toutes les mentions légales mais écrit avec ma propre merde

---------------
Blablaté par Harko
n°23830920
elfe_erran​t
A consommer avec modération
Posté le 03-09-2010 à 10:46:59  profilanswer

gatsu35 a écrit :

Je suis exactement dans le même cas. et que notre cher ami, il veulent qu'on paye alors que c'est une résiliation forcée puisque numéricable ne permet pas d'avoir canalsat.
Au moins ton message me rassure, je crois que je vais faire pareil et à chaque courrier leur répondrais avec des articles de loi et les renseignement fournis par la DGCCRF. Et s'ils veulent un chèque, j'irai leur déposer un chèque de 1mx1m, avec toutes les mentions légales mais écrit avec ma propre merde

[:rofl]

n°23831033
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 03-09-2010 à 10:56:08  profilanswer

chiche  :whistle:  

http://nsa15.casimages.com/img/201 [...] 623066.jpg

cay pas facile  :lol:

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°23831068
elfe_erran​t
A consommer avec modération
Posté le 03-09-2010 à 10:58:53  profilanswer

[:mister yoda]  

[:topac de nerdz:5]

n°23831579
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2010 à 11:34:00  answer

[:shlavos]  
Mais... Non, j'ai pas les mots en fait...

n°23831738
starmindfr
Posté le 03-09-2010 à 11:46:48  profilanswer

du chocolat :o

/fin du hs :)

---------------
n°23832563
pegasus69
MER IL ER FOU§§§
Posté le 03-09-2010 à 13:20:38  profilanswer

L'arnaque aux petitions des gitans qui demande de l'argent en echange est toujours en vogue sur lyon , pour les connaisseurs de la ville que ce soit à la sortie de lyon par dieu , de la sortie de perrache jusqu'a bellecour bref tout les endroit frequentes impossible de les rater.... ah oui y'a aussi le journal sans abri dans le genre  
On les a chaque 30 metre faudrait les baillonner ils polluent le paysage

n°23832577
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2010 à 13:22:18  answer

pegasus69 a écrit :

L'arnaque aux petitions des gitans qui demande de l'argent en echange est toujours en vogue sur lyon , pour les connaisseurs de la ville que ce soit à la sortie de lyon par dieu , de la sortie de perrache jusqu'a bellecour bref tout les endroit frequentes impossible de les rater.... ah oui y'a aussi le journal sans abri dans le genre
On les a chaque 30 metre faudrait les baillonner ils polluent le paysage

Là, j'ai du mal à voir l'arnaque dans la vente d'un journal dont le prix est clairement affiché et pas exorbitant (c'est pas du nougat à 16€ quoi)

n°23834630
Sub-N
Dead inside
Posté le 03-09-2010 à 16:02:14  profilanswer

gatsu35 a écrit :

Y'a mieux  [:sib]  
http://www.2424actu.fr/actualite-s [...] ad-1310362

n°23834896
lergo
Posté le 03-09-2010 à 16:16:42  profilanswer

[:alvas]

n°23835750
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 03-09-2010 à 17:19:39  profilanswer

C'est vieux, mais c'est en pensant à ça que j'ai écrit mon message :o

---------------
Blablaté par Harko
n°23845554
eclipseo
TANSTAAFL!
Posté le 05-09-2010 à 00:05:38  profilanswer

kiwi6 a écrit :

procureur.coteivoire@yahoo.FR  
y'a pas a dire ca a l'air officiel :o  

sinon des gens qui envoient leur vaio.... attends ca ne fait chier personne meme si l'arnaqueur dit payer les frais de port ??? au lieu de le faire dans sa region ou en france..?  

police_ interpole_section_2@ yahoo.fr[:prince delu]

tu déconnes mais je connais certains établissements scolaires français avec une adresse laposte

n°23886430
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 08-09-2010 à 17:11:43  profilanswer

Sur Paris 16e, je viens d'avoir l'arnaque aux blousons de marque italienne... Deux gars dans une 206+ rouge vif. Les types ont du D&G ( [:pouahbeurk] et de l'Armani en trop qu'ils ne peuvent pas ramener avec eux [:dks]. Hop, catégorisé arnaque classique (merci hfr), je prends la mesure adéquate : je me casse, ponctué d'un "ça m'intéresse pas merci". Le tout devant une caserne de gendarmerie  [:implosion du tibia]  
Je m'éloigne, la voiture me dépasse et apostrophe un autre type dans la rue...  Temps de passer à l'action : j'ai crié dans sa direction "C'EST UNE ARNAQUE!!!" [:haha crie]  
Je pouvais alors rentrer tranquillement chez moi, avec la satisfaction du devoir accompli  [:mixmax:2]

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°23892164
grao
The visitor
Posté le 09-09-2010 à 00:21:09  profilanswer

Fait gaffe ils sont en bas de chez toi... :o

---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°23893225
starmindfr
Posté le 09-09-2010 à 09:38:17  profilanswer

grao a écrit :

Fait gaffe ils sont en bas de chez toi... :o

on a pleins de blousons en cuir, viendez n'ayez pas peur!!!

http://www.lilocinema.com/wp-content/uploads/2009/07/image_la_horde_05.jpg

---------------
n°23898236
gus84
Old school gamer
Posté le 09-09-2010 à 16:08:38  profilanswer

Une de mes cliente a une vielle 2cv a vendre, la voiture est trés propre, état collection elle en voulait 3000€.
Elle vient de me raconter qu'ils ont envoyé 700€ en afrique à un aquéreur potentiel.
je me suis pas étendu sur son degré magistral de connerie, mais apparement le gars lui disait que c'était pour des papiers, des droits de douane, toussa, toussa...
Maintenat elle a compris qu'elle s'était faite sodoculé violament.

MAIS PUTAIN LES GENS SONT TROP CONS C4EST PAS POSSIBLE§§§
DONNER 700€ POUR EN GAGNER 3000€, Y4A RIEN QUI T4ECHAPPE CONNASSE???

En vrai je lui ai dit:"Ah oui, c'est terrible toutes ces arnaques sur internet! personne n'est à l'abri!  :o ²²²

---------------
Gus
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  254  255  256  ..  1045  1046  1047  1048  1049  1050

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Forumeur, d'ou viens tu?Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition!
Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :dJe viens de voir un truc bizarre [OVNI]
je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnéeLDLC: gros escroc ou quoi ???
Plus d'allumage en dessous de 3000rpm : d'ou viens le pb ??Je viens de rentrer de la fête de la bière et...
[Oups] je viens de laisser du jambon et du gruyere dehors pdt 1h• Toulouse •
Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire aborder par un escroc...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)