| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
kiwi6 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-06-2010 à 10:46:22 ![]() ![]() |
Le_Magi61 ------------ |
|
gugusg |
|
slack | je sais c'est quoi du Phishing juste copier-coller comme tel je vois pas ou est l'arnaque dans l'URL... c'est le HREF que j'aurais voulu voir moi... |
rastafia sélavi |
|
blackhawker IWH and almost anywhere |
Message édité par blackhawker le 10-06-2010 à 19:51:12 --------------- création de site - photo |
arak78 == ACH / VDS / ECH == | Au dait je me suis fait avoir par le coup de l'italien l'autre jour ! J'ai dit c'est bon c'est bon j'connais et ils se sont barrés en burn.. LOL --------------- MON FEED http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2708_1.htm |
cartemere |
|
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? | Ouais, ou c'est juste un mec qui avait besoin d'aide... --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
Publicité | Posté le 14-06-2010 à 00:40:42 ![]() ![]() |
tsr1 |
|
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! |
|
BapXp |
|
kiwi6 | 6euros c'est le prix d'un paquet de clopes n'allez pas chercher plus loin... |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | il sort de prison et se precipite sur des clopes ? moi j'aurais demander 35 euros --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
ph75 | Paris : ils dépouillent leurs victimes en simulant une chute
|
junk1e pour du faux |
Message cité 1 fois Message édité par junk1e le 14-06-2010 à 23:51:17 --------------- oh yeah! - >last.fm< |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
kukron | Faudrait en repérer un et lui piquer son portefeuille quand on va faire semblant de l'aider |
x-taz Hiiiiiiiiiight !!! |
|
gatsu35 Blablaté par Harko | tu lui fais un doigt et tu te casses --------------- Blablaté par Harko |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
FRACTAL |
|
nimrod_182 |
FRACTAL | ya le club de zahia pas loin aussi je crois |
P0L0 L'Authentique | Je me suis fait avoir le mois passé... Pas énormément mais quand même...
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | pffff, un simple NON ferme avec un visage impassible et basta --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
elfe_errant A consommer avec modération | Moi j'ai jamais de monnaie, désolé |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | pkoi est ce que tu t'excuses ?! c'est toi qui en position de force et non l'inverse hein edit : pas besoin de donner une raison non plus ! un simple NON ! Message édité par totoz le 15-06-2010 à 18:14:44 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
eclipseo TANSTAAFL! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
kukron | Non Eric il donne car il ose pas refuser. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | eric merite de ce faire depouiller dans le metro --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |