| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Reprise du message précédent : --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 07-06-2010 à 08:15:29 ![]() ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | clair ils ont montrer le calcul c'est vraiment mort pour la majorité des gens, il faut soutirer dans les 400 euros a pleins de candides pour reussir a retrouver ses fonds et on a vite fait le tour des connaissances... qu'il faut tanner a mort en passant pour un bon escroc --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Samourai Mais que se passe-t-il? | C'est le topic de l'escroquerie, c'est bien ça?
Message cité 1 fois Message édité par Samourai le 07-06-2010 à 10:48:36 --------------- Nihon, gambare ! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | 6.10 c le prix pour l'eau froide ou la chaude ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 07-06-2010 à 11:03:17 ![]() ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | samourai ca fait combien de temps que tu y habites ? si c'est pas longtemps c'est peut etre juste que l'année d'avant tu as eu une remise apres regulation de ta consomation reele par rapport a l'estimation de l'habitant d'avant, et cette année tu as ta conso reele sans reduction non ? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Message cité 1 fois Message édité par Samourai le 07-06-2010 à 11:36:59 --------------- Nihon, gambare ! |
Message cité 1 fois Message édité par Samourai le 07-06-2010 à 11:55:24 --------------- Nihon, gambare ! |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2010 à 11:54:39 ![]() Le bon topic c'est ici : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | ils mettent peut etre de l'eau chaude dans tes radiateurs ? hiver tres froid tout ca --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
fpo Venez me chercher ! |
--------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Ren' |
|
ozhades Arf ! | C'est le jour des coïncidences.
--------------- <<FeedBack>><<Ozhades shop>> |
behnon si si ! | Arnaque du jour bonjour (j'avais la tête dans le c*l j'ai failli me faire avoir)
|
jameson |
|
jameson | Même IE8 crie |
junk1e pour du faux |
--------------- oh yeah! - >last.fm< |
Le_Magi61 ------------ | des mails comme ça, j'en reçois plusieurs par jour, pour ebay, twitter, les différentes banques, paypal, itunes, amazon, etc. |
Till Lindemann heirate mich | j'ai rien de tout ça moi, je suis PC et je sais me défendre --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
slack | https://caisse-epargne.fr/casultlh. [...] otmail.com
|
gatsu35 Blablaté par Harko |
C'est bizarre déjà ton url, surtout s'il y a l'adresse mail dans l'url c'est pas très très secure. Tu viens depuis un mail ?
Message édité par gatsu35 le 10-06-2010 à 09:31:38 --------------- Blablaté par Harko |
Le_Magi61 ------------ |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
slack |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
kiwi6 | +1 avec alex |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |