| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Reprise du message précédent : --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 15-06-2010 à 20:56:46 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | tu veux ke jte lance mon 52" et mon iphone ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
kiwi6 | d'ou de ton balcon a neuilly ? |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
junk1e pour du faux |
--------------- oh yeah! - >last.fm< |
Foxus666 |
Message édité par Foxus666 le 15-06-2010 à 23:36:10 |
big e | C'est-à-dire? Il te les donne ou bien il te lâche la grappe? |
Publicité | Posté le 16-06-2010 à 01:09:27 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs | vu la caisse pourrie que tu avais c'est un peu logique ! --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
djlemon @LemonMBA |
Vos histoires de relous taxeurs là ça me rappelle une fois où j'attendais le bus, et j'entends un mec crier sur un autre, puis vois le second sortir son portefeuille et lui lâcher des thunes.. "tiens ils doivent s'engueuler pour une histoire de blé" Puis le mec, style gitan-clodo, se pointe vers moi : Le mec se casse faire chier un autre gars un peu plus loin et j'entends qu'en fait il dit "donne moi des thunes ou je tue le chien" J'ai recroisé ce type plus tard à la gare, le reconnaissant j'ai fait semblant de ne pas parler français. Puis là récemment j'ai pris le train avec des potes, il était dans l'un des wagons "tain je le reconnais lui, c'est un cassos qui taxe tout le temps des thunes" (je leur raconte l'histoire avec le chien), et ça ne rate pas, 2 minutes plus tard il vient "vous avez pas 2€ pour que je m'achète mon billet?" (alors qu'il était déjà dans le train - à l'arrêt - ) Message édité par djlemon le 16-06-2010 à 08:50:25 --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
djlemon @LemonMBA | Bon et je rajoute un HS un peu marrant, environ 1 mois après le truc du train y'a eu une émission sur TF1, une émission sur le QI, et ils montraient les qualifications qui avaient eu lieu dans ma ville, Metz.
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | il cherchait juste a s"faire des potes --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
gatsu35 Blablaté par Harko | Un simple putain dégage avec un air de fêlé ça marche --------------- Blablaté par Harko |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2010 à 10:36:53 ![]()
|
Turkleton I don't quite understand you |
--------------- If you think it could look good, then I guess it should |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
kiwi6 | mouaip mais je connais deux trois clodos qui t'auraient decoché une droite avant de finir ta phrase.. mais faut dire l'univers dans lequel ils vivent est assez violent et souvent ils ne cherchent pas plus loin (grande gueule quoi.. et je ne pense pas que ce soit le genre de personne avec un ego surdimensionné) c'est plus les "racailles" dont il faut se mefier Message cité 1 fois Message édité par kiwi6 le 16-06-2010 à 11:43:46 |
gelatine_velue |
|
Foxus666 | on dit raclure par racaille en france, mot qui vient des ordure qu'on jetté par la fenetre au moyen age pour que les cochons des rue les manges |
kiwi6 | merci foxus ca fait qq années que je ne suis pas passé vous voir...
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | "haha owned" ce matin sur rtl un site internet qui pretend mettre en contact pour 500 euros des clients avec les avocats de julien courbet, qui pas content vient de les appeler en douce en se faisant passer pour un client --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
hiflyingboy Vert de rage | Je n'en reviens pas
--------------- Everybody has a plan until they get punched in the face. - Mike Tyson |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
junk1e pour du faux |
--------------- oh yeah! - >last.fm< |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | plutot style ufc "tu perds une dent" --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
hiflyingboy Vert de rage |
--------------- Everybody has a plan until they get punched in the face. - Mike Tyson |
Turkleton I don't quite understand you | Vous avez sûrement raison.
Message cité 1 fois Message édité par Turkleton le 23-06-2010 à 23:27:43 --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
hiflyingboy Vert de rage | Peu importe si il etait noir ou qu'il y avait du monde ou qu'il s'est excuse ou quoi que ce soit, un etranger a mis la main dans ta poche sans ton consentement, violant ton espace prive, tu aurais du reagir autrement qu'en lui disant quil n'y avait pas de mal.
Turkleton I don't quite understand you | Bon bah prochaine fois je fous une tarte, je vous raconterai si c'était mieux --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
gatsu35 Blablaté par Harko | C'est vrai que parfois c'est dur de dire "dégages, tu me fais chier", mais parfois ça rend tellement service. --------------- Blablaté par Harko |
frinder_28 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Forumeur, d'ou viens tu? | Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition! |
| Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :d | Je viens de voir un truc bizarre [OVNI] |
| je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnée | LDLC: gros escroc ou quoi ??? |
| Plus d'allumage en dessous de 3000rpm : d'ou viens le pb ?? | Je viens de rentrer de la fête de la bière et... |
| [Oups] je viens de laisser du jambon et du gruyere dehors pdt 1h | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire aborder par un escroc... | |