Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1926 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  240  241  242  ..  1048  1049  1050  1051  1052  1053
Auteur Sujet :

Je viens de me faire aborder par un escroc...

n°22966631
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 15-06-2010 à 20:56:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
eric merite de ce faire depouiller dans le metro :o

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
mood
Publicité
Posté le 15-06-2010 à 20:56:46  profilanswer

n°22966724
kiwi6
Posté le 15-06-2010 à 21:00:22  profilanswer

oui juste dire non et ils passent a qqun d'autre ca se verifie a la vitesse a laquelle ils partent une fois qu'on leur a donné...

c'est un type qu'avait l'air bien franchouillard et sympa qui m'a fait le coup (juste t'as pas de la monnaie et si le type a l'air sympa ca me gene pas trop de depanner ) je lui ai filé 2euros et hop parti sans dire merci ou merde... depuis j'ai plus rien donné a qq un et je sors juste non...

maintenant je suis en asie, putain c'est autre chose.. les gens qui mendient ils en ont besoin (dans le sens ou tu sais qu'ils n'ont rien du tout d'autre) pas grand monde leur en donne (bah oui ils n'ont qu'a bosser et si ils bossaient ils n'en serait pas la - ou c'est la famille qui devrait s'en occuper) bah les types ils sont a plat ventre en plein soleil a 40° et ils font tout pour "meriter" qu'on leur donne qq ch ...  

ca donne vraiment a reflechir et relativiser les problemes qu'ont les gens en France (bouh j'ai pas mon ecran plat et mon iphone...bouh j'ai qu'un toit sur la tete et une soupe populaire)

bon j'ai fini vous pouvez lancer les pierres

n°22966818
totoz
Posté le 15-06-2010 à 21:03:57  profilanswer

tu veux ke jte lance mon 52" et mon iphone ? :o

---------------
n°22967030
kiwi6
Posté le 15-06-2010 à 21:12:30  profilanswer

d'ou de ton balcon a neuilly ? :D (putain maintenant j'ai la chanson des inconnus dans la tete)

n°22967063
totoz
Posté le 15-06-2010 à 21:14:07  profilanswer

[:alka99]

---------------
n°22968206
junk1e
pour du faux
Posté le 15-06-2010 à 22:14:45  profilanswer

P0L0 a écrit :

Je me suis fait avoir le mois passé... Pas énormément mais quand même...

Gare centrale... je suis bien assis sur le train lorsqu'un gars (30taine, trousseau de clé dans sa main et genre pas commode) m'aborde.

"Salut, je ne prends pas ce train car je vais prendre un pour Charleroi... ça coûte 7.80€ et j'ai que 3/4€... sais-tu m'avancer un peu?"

Moi : Bof... j'ai pas beaucoup à donner... 1.20 si tu veux...

Lui : Tu n'as pas plus? car *long blabla*

Moi : *Sort les 1.20€ pour lui refiler*

Lui : Ehh mais t'as plus  :sarcastic:  

Moi : Faut bien que je mange ce soir  :heink: ... c'est pas gratuit, des Frites...

Lui : Mais bon...Une frite ça doit coûter ... 2€...

Moi : Et la viande?  [:atari]  et la boisson?  [:atari]  Je m'en passe?  :fou:  

Lui : Ok *Part sans remercier*

*Part baratiner pas loin*... La dame n'était pas de bonne non plus...

Bon je sais, j'aurai pas du lui donner un cent mais bon... ce genre de gars... sont imprévisibles (surtout s'il à bu avant)...  [:prozac]

Dans le genre, l'année dernière avec un pote, on va à une "foire" dans un palais d'expo parce que mon pote avait des entrées gratuites. Quand on sort, on va prendre le bus et un mec, la quarantaine, bien habillé, avec un sachet siglé d'un magasin un peu chic du centre ville, vient nous voir et nous demande si on a pas des tickets à lui filer pour la foire
Nous : Si mais on vient de s'en servir...
Lui : et sinon vous avez pas de l'argent pour un ticket de bus ?
Nous : Nan non plus désolé
Lui : Et vous avez pas un ticket de bus à me passer ?
Nous : nan, abonnement annuel...
Lui : Et sinon vous pouvez pas me prêter un téléphone ?
Nous  [:delarue5] : Nan hors forfait, on est des étudiants hein  :o  

Le mec nous lâche enfin la grappe, un peu blasé et va voir une ptite vieille, rebelotte :
Lui : Vous n'auriez pas de l'argent pour un ticket de bus ?
La mémé : Euh oui... (cherche dans son portefeuille et lui file 4 € [pour un ticket de bus à 1€40])
Lui : (prend le fric) Et le reste de votre monnaie, vous en avez besoin ? (limite agressif)
La mémé : bah euuuh oui!
Et le gars se casse sans même la remercier  :sarcastic: et quand le seul bus qui s'arrête à cet endroit arrive, c'est le seul à ne pas le prendre, comme de par hasard  [:delarue2]

---------------
oh yeah! - >last.fm<
n°22969273
Foxus666
Posté le 15-06-2010 à 23:35:44  profilanswer

ph75 a écrit :

Paris : ils dépouillent leurs victimes en simulant une chute

Citation :

C'est une nouvelle technique de vol mise au jour par les policiers parisiens qui recherchent activement plusieurs hommes, âgés de 20 ans à 30 ans. Après avoir simulé une chute sur la voie publique, les malfrats sont secourus par des passants. Ils profitent de l'occasion pour leur dérober le contenu de leur sac ou de leurs poches avant de prendre la fuite.

le mec avait 10 000 € dans son portefeuille sur le lien ? bonne affaire ^^

sinan vive les bonne poire qui discutent et donnent du fric a des mecs lourdeau agressifs ,de peut de se faire "taper" ou de pas passer pour le mec "cool" [:mistersid3]

Message édité par Foxus666 le 15-06-2010 à 23:36:10
n°22969539
hiflyingbo​y
Vert de rage
Posté le 16-06-2010 à 00:08:39  profilanswer

De temps a autres j'aime bien retourner la situation genre :
-t'as pas une piece ou deux?
- Non desole, par contre je vois que t'as des clopes, tu peux m'en depanner une ou deux ?

parfois ca marche..

---------------
Everybody has a plan until they get punched in the face. - Mike Tyson
n°22969782
big e
Posté le 16-06-2010 à 01:06:09  profilanswer

C'est-à-dire? Il te les donne ou bien il te lâche la grappe?  :D

n°22969798
canard rou​ge
coin coin
Posté le 16-06-2010 à 01:09:27  profilanswer

faut refuser poliment (un simple non) tout en jouant le fou, genre un tic de la tête et en criant AAAAHHHH, le gars n'insistera pas.  :pt1cable:

---------------
Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin
mood
Publicité
Posté le 16-06-2010 à 01:09:27  profilanswer

n°22969933
big e
Posté le 16-06-2010 à 01:28:43  profilanswer

L'autre fois à la frontière... Des gars en gilets jaunes fluos qui tentaient d'arrêter les automobilistes pour leur refourguer des petits drapeaux à la noix. La voiture devant moi s'arrête [:mouais], en plein milieu de la voie en plus, tranquille.  :sarcastic:  

J'ai gueulé, marche arrière, j'ai déboité et tracé direct. Je peux te dire qu'ils ne m'ont rien demandé! [:fanou]

n°22970638
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 16-06-2010 à 08:19:43  profilanswer

vu la caisse pourrie que tu avais c'est un peu logique ! [:prodigy]

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°22970728
djlemon
@LemonMBA
Posté le 16-06-2010 à 08:44:12  profilanswer

Vos histoires de relous taxeurs là ça me rappelle une fois où j'attendais le bus, et j'entends un mec crier sur un autre, puis vois le second sortir son portefeuille et lui lâcher des thunes.. "tiens ils doivent s'engueuler pour une histoire de blé"

Puis le mec, style gitan-clodo, se pointe vers moi :
- donne moi 1€ (texto hein, sans aucune forme de politesse ni rien)
- hein??  :heink:
- donne moi 1€!
- j'ai rien  :o
- donne moi 1€ j'te dis!
- j'ai rien j'te dis
puis il baragouine un truc que je ne comprends pas : -grbrgbegbegb ou gbgbgegb le chien  :fou:
pensant qu'il me dit "donne moi 1€ ou je lâche le chien" je mate vers le sol et vois son chien en laisse, un chien style caniche
=>  :D /  :heink:
voyant un bus arriver j'en profite pour me tirer "ah ben c'est mon bus" (c'était pas le mien bien entendu)

Le mec se casse faire chier un autre gars un peu plus loin et j'entends qu'en fait il dit "donne moi des thunes ou je tue le chien"  :heink:
(l'autre type lui a donné  :sweat: il devait sûrement se faire plein de blé...)

J'ai recroisé ce type plus tard à la gare, le reconnaissant j'ai fait semblant de ne pas parler français.  :D

Puis là récemment j'ai pris le train avec des potes, il était dans l'un des wagons "tain je le reconnais lui, c'est un cassos qui taxe tout le temps des thunes" (je leur raconte l'histoire avec le chien), et ça ne rate pas, 2 minutes plus tard il vient "vous avez pas 2€ pour que je m'achète mon billet?" (alors qu'il était déjà dans le train - à l'arrêt - )

Message édité par djlemon le 16-06-2010 à 08:50:25

---------------
*Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com
n°22970753
djlemon
@LemonMBA
Posté le 16-06-2010 à 08:49:35  profilanswer

Bon et je rajoute un HS un peu marrant, environ 1 mois après le truc du train y'a eu une émission sur TF1, une émission sur le QI, et ils montraient les qualifications qui avaient eu lieu dans ma ville, Metz.
Ils présentaient plusieurs candidats.

Après avoir regardé un peu, je vais parler à un pote sur msn, qui me dit "tain notre ville est vraiment bien représentée : des travelots, des racailles, des footballeurs médiocres...
- ouais, manque plus que les punks à chiens"
Je retourne devant la télé et vois notre ami gitan-clodo qui se fait interviewer dans la file d'attente pour les qualifs :D

"que veux dire QI?
-euh... euh.. jsépa... Qualité Intellectuelle? c'est ça?"

On a ensuite vu sa participation, puis pu remarquer qu'il était un peu "attardé" [:djlemon].. mais malgré ça il a quasiment failli se qualifier :D (enfin, les questions étaient méga-simples)

---------------
*Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com
n°22970787
kiwi6
Posté le 16-06-2010 à 08:58:45  profilanswer

je ne sais pas mais je suis sur qu'ils choississent les types les plus cons pour ce genre d'emission pour qu'on se sente valoriser lorsqu'on la regarde...

J'avais demandé a une dame de TF1 avec qui j'ai bossé pourquoi les quiz (appellez blabla pour trouver qui est M. j*ckson  et gagner 3000eur) elle a simplement dit plus les questions sont connes plus il y a de gens qui appellent...) et contrairement a ce que je croyais il n'y a pas de seuil, plus c'est con mieux ca marche

sinon genial de voir les clodos de sa ville passer a la télé ca doit etre marrant

n°22971117
Turkleton
I don't quite understand you
Posté le 16-06-2010 à 09:54:46  profilanswer

Bon bah pour rester dans le style : hier soir, sortie du métro, j'étais avec un pote à en attendre un autre. Y'avait des personnes qui distribuaient des journaux gratuits de petites annonces (que j'ai bien pris soin de rembarrer, mais gentiment).  
A un moment, on voit un mec arriver et nous tenir un discours à peine compréhensible (il nous a dit un peu après qu'il venait du Mali, je pense donc que ce n'était pas du français, vu qu'en plus il parlait parfaitement français après) en nous tendant un des journaux de P.A., comme s'il voulait qu'on le prenne :heink: Il se met ensuite à chanter, toujours en nous tendant le journal. Devant notre interloquement (?) et le fait qu'on commence à se barrer, il se met donc à parler français en nous disant que ce journal, "c'était pas lui, ça ne lui ressemblait pas, que lui il avait une femme et trois enfants", ... bref aucun rapport avec la choucroute :sweat:  
Il parle, parle, deviens un peu tactile, passe son bras sous le mien (j'avais les mains dans les poches) genre on est potes, l'enlève, continue de parler, ... puis, le plus naturellement du monde, fout sa main dans la poche de ma veste (où se trouvait encore ma main à moi !) et la plonge bien profondément, tout en continuant de baratiner ! :ouch:
Je lui demande ce qu'il fait là, il me répond super choqué qu'il n'est pas un voleur, qu'il a de l'argent, il commence à sortir son portefeuille, les larmes aux yeux qu'ont ait pu penser ça de lui, alors qu'au Mali il a vécu dans la misère, ... la totale [:prozac]  

S'en est suivi 5 min cycliques où il se confondait en excuses et où je lui répondais qu'il n'y avait pas de mal, j'ai cru qu'il ne partirait jamais :D  

Et en fin de compte, je ne sais toujours pas si c'est du lard ou du cochon, si la main dans ma poche c'était pour chercher ce qu'il y avait au fond (en l'occurrence mon portable) ou juste pour prendre ma main qui s'y trouvait... De toute la scène, et de ses agissements, soit il était sincère et un peu bizarre, soit c'était un vrai filou qui savait bien s'y prendre pour faire la victime, mais qui n'avait absolument aucune technique (cette introduction avec le journal... [:kluruit])

---------------
If you think it could look good, then I guess it should
n°22971287
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 16-06-2010 à 10:13:50  profilanswer

il cherchait juste a s"faire des potes :o

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°22971305
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 16-06-2010 à 10:16:19  profilanswer

Un simple putain dégage avec un air de fêlé ça marche :D

---------------
Blablaté par Harko
n°22971538
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2010 à 10:36:53  answer

djlemon a écrit :

Bon et je rajoute un HS un peu marrant, environ 1 mois après le truc du train y'a eu une émission sur TF1, une émission sur le QI, et ils montraient les qualifications qui avaient eu lieu dans ma ville, Metz.
Ils présentaient plusieurs candidats.

Après avoir regardé un peu, je vais parler à un pote sur msn, qui me dit "tain notre ville est vraiment bien représentée : des travelots, des racailles, des footballeurs médiocres...
- ouais, manque plus que les punks à chiens"
Je retourne devant la télé et vois notre ami gitan-clodo qui se fait interviewer dans la file d'attente pour les qualifs :D

"que veux dire QI?
-euh... euh.. jsépa... Qualité Intellectuelle? c'est ça?"

On a ensuite vu sa participation, puis pu remarquer qu'il était un peu "attardé" [:djlemon].. mais malgré ça il a quasiment failli se qualifier :D (enfin, les questions étaient méga-simples)

Oh putain c'était pas celui qui a mis un temps fou à réciter les voyelles ?  [:prozac] Si c'est lui... OK vive le cassos. :o

n°22971758
Turkleton
Posté le 16-06-2010 à 10:56:21  profilanswer

gatsu35 a écrit :

Un simple putain dégage avec un air de fêlé ça marche :D

Mouais, il était vraiment parti pour faire sa victime, à se mettre à chialer devant tout le monde parce que je lui aurais mal parlé, voire à me traiter de raciste (godwin rules) [:fabien27]  
Et j'ai vraiment eu peur qu'il soit juste dérangé et pas méchant. Je saurai jamais.

---------------
n°22971862
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 16-06-2010 à 11:05:44  profilanswer

Turkleton a écrit :

Mouais, il était vraiment parti pour faire sa victime, à se mettre à chialer devant tout le monde parce que je lui aurais mal parlé, voire à me traiter de raciste (godwin rules) [:fabien27]  
Et j'ai vraiment eu peur qu'il soit juste dérangé et pas méchant. Je saurai jamais.

Je me rappelle une fois à la gare de Rennes. J'arrive d'un long voyage de 5 heures de train dont 1 changement long et reloud. Donc j'arrivé énervé, j'attend mon père. Et là j'ai un clodo qui fait parti d'un groupe toujours aguiché au guichet pour payer le ticket de parking.  
Le clodo, bourré, brandissait son poing en marmonnant n'importe quoi et en disant "j'vais te frapper". J'ai attrapé le clodo au cou d'un coup, et j'ai crié bien fort "Tu te casses ou je te tue" d'un ton bien énervé. Et putain le clodo ni une ni deux il est vite retourné vers ses potes qui lui ont dit de se calmé.

Moi qui suis pourtant pas très grand, le mode fêlé, énervé prêt à tout ça a bien marché le coup là.

---------------
Blablaté par Harko
n°22972356
kiwi6
Posté le 16-06-2010 à 11:43:08  profilanswer

mouaip mais je connais deux trois clodos qui t'auraient decoché une droite avant de finir ta phrase.. mais faut dire l'univers dans lequel ils vivent est assez violent et souvent ils ne cherchent pas plus loin (grande gueule quoi.. et je ne pense pas que ce soit le genre de personne avec un ego surdimensionné) c'est plus les "racailles" dont il faut se mefier

Message cité 1 fois
Message édité par kiwi6 le 16-06-2010 à 11:43:46
n°22972922
gelatine_v​elue
Posté le 16-06-2010 à 12:31:43  profilanswer

kiwi6 a écrit :

mouaip mais je connais deux trois clodos qui t'auraient decoché une droite avant de finir ta phrase.. mais faut dire l'univers dans lequel ils vivent est assez violent et souvent ils ne cherchent pas plus loin (grande gueule quoi.. et je ne pense pas que ce soit le genre de personne avec un ego surdimensionné) c'est plus les "racailles" dont il faut se mefier

Owi de la ségrégation! [:cabri74]

n°22973418
kiwi6
Posté le 16-06-2010 à 13:23:23  profilanswer

c'est pas specialement ce que je voulais dire mais tout le monde comprend le mot... je ne suis plus en france je ne connais plus les mots a la mode ...

a moins que je ne comprends pas ton message..

je ne dirais pas que tous les clodos sont d'innocents agneuax victimes de la vie, y'en a bien qq uns de bien barrés, mais pour la plupart je pense qu'ils sont font assez tapez dessus (meme entre eux) pour pas chercher des coups gratos

la plupart des emmerdes sont oui des mecs souvent vus en survet et en casquette d'origines et couleurs diverses (et le plus lourdingue etait plus blanc que moi si c'est a ca que tu voulais en venir)

mais ouaip les "jeunes" qui s'emmerdent et picolent en plein apres midi qui viennent te faire chier je me mefierais plus qu'avec un clodo (un clodo n'a jamais voulu rentrer chez moi)

n°22975336
Foxus666
Posté le 16-06-2010 à 15:49:53  profilanswer

on dit raclure par racaille en france, mot qui vient des ordure qu'on jetté par la fenetre au moyen age pour que les cochons des rue les manges [:zemmour casquette]

n°22975502
doutrisor
Posté le 16-06-2010 à 16:01:02  profilanswer

Citation :

ca donne vraiment a reflechir et relativiser les problemes qu'ont les gens en France (bouh j'ai pas mon ecran plat et mon iphone...bouh j'ai qu'un toit sur la tete et une soupe populaire)

Ton argument est absurde (et méprisant) : la pauvreté dans d'autres pays ne justifie pas celle existant en France. D'autre part, si tu te casses un bras, tu peux toujours te dire que dans le monde qq un souffre plus, cela ne te fera ni moins souffrir, ni te réparera ton bras...

Il existe aussi des mendiants professionnels en Asie  :D  Ils sont certainement plus convaincants.

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°22975943
kiwi6
Posté le 16-06-2010 à 16:34:53  profilanswer

merci foxus ca fait qq années que je ne suis pas passé vous voir...

Doutrisor... hmm non ici c'est plus des arnaques la ou je suis, les mendiants le sont vraiment et n'ont pas une situation enviable.
Le moment le plus "touchant" a été un type qui aurait pu faire figurant pour un film avec des camps allemands sur un pont en beton en plein cagnard a 40°

Je ne cherchais a rien justifier, mais disons que les preoccupations des gens ne sont pas les memes - c'est tout ce que je sous entendais. Je ne cherche pas a juger non plus ( sinon j'aurais pas dit ca laisse a reflechir) meme si j'admets que mon post est maladroit.

j'ai vecu dans plusieurs endroits et - a mon avis - la ou ca semble etre plus problematique ca semble etre la France (au niveau des emmerdes qu'on peut avoir dans la rue)

pour l'histoire du bras tout a fait d'accord mais je crois qu'on ne se comprend pas car je vois pas le lien (mais ne t'inquietes pas ca peut venir de moi :D )

n°23067322
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 23-06-2010 à 10:27:36  profilanswer

"haha owned" ce matin sur rtl un site internet qui pretend mettre en contact pour 500 euros des clients avec les avocats de julien courbet, qui pas content vient de les appeler en douce en se faisant passer pour un client :p ils vont faire un procés apparament.

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°23077707
hiflyingbo​y
Vert de rage
Posté le 23-06-2010 à 22:07:09  profilanswer

Je n'en reviens pas

Turkleton a écrit :

S'en est suivi 5 min cycliques où il se confondait en excuses et où je lui répondais qu'il n'y avait pas de mal, j'ai cru qu'il ne partirait jamais :D  

Voila le probleme: en France un mec essai de t'entuber, il a carrement la main dans ta poche etc etc mais y'as pas de mal, tu baisses la queue et tu esperes que le relou parte :fou:  
dans un autre pays (par experience aux US ou au Mexique) un mec mets la main dans la poche d'un jeune homme, il se prend un pain ou se fait jarter violemment, excuses ou pas. Si quelqu'un essai de te faire les poches, il y a mal, il faut reagir (je ne parle pas forcement de violence mais au moins de s'eloigner)
Ici on dirais presque que tu t'excusais...

---------------
n°23077849
totoz
Posté le 23-06-2010 à 22:14:37  profilanswer

Turkleton a écrit :

Et en fin de compte, je ne sais toujours pas si c'est du lard ou du cochon, si la main dans ma poche c'était pour chercher ce qu'il y avait au fond (en l'occurrence mon portable) ou juste pour prendre ma main qui s'y trouvait... De toute la scène, et de ses agissements, soit il était sincère et un peu bizarre, soit c'était un vrai filou qui savait bien s'y prendre pour faire la victime, mais qui n'avait absolument aucune technique (cette introduction avec le journal... [:kluruit])

tant qu'il y aura des bisounours comme toi ça continueras :D

on me fais ça j'en décoche une direct

---------------
n°23077974
junk1e
pour du faux
Posté le 23-06-2010 à 22:21:51  profilanswer

totoz a écrit :

tant qu'il y aura des bisounours comme toi ça continueras :D

on me fais ça j'en décoche une direct

un peu comme ça ?  :D

---------------
oh yeah! - >last.fm<
n°23078040
totoz
Posté le 23-06-2010 à 22:25:15  profilanswer

plutot style ufc "tu perds une dent" :o

---------------
n°23078517
hiflyingbo​y
Vert de rage
Posté le 23-06-2010 à 23:03:27  profilanswer

Ca meriterais un gif ca

---------------
n°23078778
Turkleton
Posté le 23-06-2010 à 23:23:45  profilanswer

Vous avez sûrement raison.

Mais je suis pas d'une nature violente de base [:cerveau loli], le mec avait une chance sur deux de pas être sain d'esprit, et avec plein de monde autour, tu la ramènes pas quand le mec (noir) commence implicitement à te taxer de raciste [:mr marron derriere]  

J'ai préféré la voie pacifique, et il s'est excusé beaucoup plus que moi :D

EDIT : Et si je lui disais qu'il n'y avait pas de mal, c'était juste pour qu'il dégage le plus vite possible, vu qu'il était déjà parti pour me faire des excuses pendant 15 minutes ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Turkleton le 23-06-2010 à 23:27:43

---------------
n°23078824
totoz
Posté le 23-06-2010 à 23:27:56  profilanswer

Turkleton a écrit :

Vous avez sûrement raison.

Mais je suis pas d'une nature violente de base [:cerveau loli], le mec avait une chance sur deux de pas être sain d'esprit, et avec plein de monde autour, tu la ramènes pas quand le mec (noir) commence implicitement à te taxer de raciste [:mr marron derriere]  

J'ai préféré la voie pacifique, et il s'est excusé beaucoup plus que moi :D

pffff c l'excuse a la mode pour justifier tout et n'importe quoi !

comporte toi comme un homme : main dans la poche/torgnole dans la gueule

---------------
n°23078845
hiflyingbo​y
Vert de rage
Posté le 23-06-2010 à 23:29:30  profilanswer

Peu importe si il etait noir ou qu'il y avait du monde ou qu'il s'est excuse ou quoi que ce soit, un etranger a mis la main dans ta poche sans ton consentement, violant ton espace prive, tu aurais du reagir autrement qu'en lui disant quil n'y avait pas de mal.

my 2 cents

---------------
n°23078874
Turkleton
Posté le 23-06-2010 à 23:31:43  profilanswer

Bon bah prochaine fois je fous une tarte, je vous raconterai si c'était mieux :D

---------------
n°23079090
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 23-06-2010 à 23:52:53  profilanswer

C'est vrai que parfois c'est dur de dire "dégages, tu me fais chier", mais parfois ça rend tellement service.

---------------
Blablaté par Harko
n°23079128
frinder_28
Posté le 23-06-2010 à 23:55:45  profilanswer

totoz a écrit :

pffff c l'excuse a la mode pour justifier tout et n'importe quoi !

comporte toi comme un homme : main dans la poche/torgnole dans la gueule

[:roger21:1]  

Moi je sais pas comment j'aurais réagi, surtout dans un espace bondé. Je l'aurais surement poussé, mais de la a mettre un coup ...

n°23079142
totoz
Posté le 23-06-2010 à 23:57:12  profilanswer

frinder_28 a écrit :

[:roger21:1]  

Moi je sais pas comment j'aurais réagi, surtout dans un espace bondé. Je l'aurais surement poussé, mais de la a mettre un coup ...

oui je veux comprendre qu'on soit déboussolé quand on débarque de sa province pour paris :o

mais pour les parisiens de souche c niet : poing ---> gueule

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  240  241  242  ..  1048  1049  1050  1051  1052  1053

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Forumeur, d'ou viens tu?Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition!
Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :dJe viens de voir un truc bizarre [OVNI]
je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnéeLDLC: gros escroc ou quoi ???
Plus d'allumage en dessous de 3000rpm : d'ou viens le pb ??Je viens de rentrer de la fête de la bière et...
[Oups] je viens de laisser du jambon et du gruyere dehors pdt 1h• Toulouse •
Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire aborder par un escroc...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)