| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
tourtour | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-06-2010 à 17:52:18 ![]() ![]() |
x-taz Hiiiiiiiiiight !!! |
|
hiflyingboy Vert de rage | mais tu as trois fois la satisfaction de les envoyer se faire enfiler --------------- Everybody has a plan until they get punched in the face. - Mike Tyson |
romaint |
|
AidePC59 | au téléphone j'ai le droit à --------------- Mon Feedback |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2010 à 22:48:21 ![]()
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2010 à 22:54:45 ![]()
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2010 à 22:56:15 ![]() |
Publicité | Posté le 03-06-2010 à 22:56:15 ![]() ![]() |
snaluori1 Utinam |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2010 à 22:59:41 ![]() |
AidePC59 |
snaluori1 Utinam |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2010 à 06:34:17 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2010 à 08:05:51 ![]() il manque la suite Message édité par Profil supprimé le 04-06-2010 à 08:06:00 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | entendu hier sur julien courbet un mec qui met une petite annonce pour vendre sa moto, au moment du rendez vous l'acheteur demande a l'essayer pour voir... bon le vendeur pas con se mefie il prend les clefs de la voiture de l'acheteur en gage. Bien sur l'acheteur ne reviendras jamais avec la moto vrouuup vrouup plus de moto, et la voiture est une voiture volée --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | prendre une grande tarte dans la tronche ou se faire rouler / trainer sur le periph par la moto en s'y accrochant. visiblement la c'est pas considerer en vol mais vraiment abus de confiance, c'est bien concu comme principe Message édité par starmindfr le 04-06-2010 à 09:36:52 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
gugusg | si tu le voit pas revenir tu appelle quelqu'un qui te pete la gueule et tu porte plainte pour vol avec violences |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | oui mais bon faut pas louper son coup, ils ont des experts assez forts pour remarquer les details et voir si c'est du flan, donc risque de perdre la moto et en plus se faire peter la gueule pour rien --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | non la logique est simple :
Message cité 2 fois Message édité par starmindfr le 04-06-2010 à 11:44:51 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
kiwi6 | ah ouais ? et si je monte sur la moto alors que tu en descends et que les clefs sont dessus ? |
mithogarou Rahhhhhhhhhhh! |
|
gugusg | si il te crasse ta voiture tu peut porter plainte de toute facon non ? |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
junk1e pour du faux |
Message cité 1 fois Message édité par junk1e le 04-06-2010 à 22:42:58 --------------- oh yeah! - >last.fm< |
bastien_f Oh ! Le beau soir de mai ! |
Message cité 2 fois Message édité par bastien_f le 05-06-2010 à 11:43:57 |
Hanni95 J'aime les sucettes |
|
Sanozuke Ailé ! |
--------------- Ad Astra Per Aspera. |
Anth128 |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2010 à 20:29:34 ![]() énorme quand même de payer pour bosser |
cartemere |
|
big e |
|
Poly | Il a pris quoi au final? |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |