| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
Carbon'R Fahren macht frei | Reprise du message précédent : --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Publicité | Posté le 24-01-2010 à 16:40:47 ![]() ![]() |
Poly | +1 |
hiflyingboy Vert de rage |
--------------- Everybody has a plan until they get punched in the face. - Mike Tyson |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2010 à 00:20:25 ![]() c'est dommage, quand tu connais l'astuce c'est marrant de les faire chier en jouant un remake du diner de cons adapté à la situation.
|
LardonCru Mâle Lambda |
Message cité 1 fois Message édité par LardonCru le 25-01-2010 à 03:57:23 |
hiflyingboy Vert de rage | Pas mal en effet,merci d'avoir partage ca. --------------- Everybody has a plan until they get punched in the face. - Mike Tyson |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 25-01-2010 à 05:19:25 ![]() ![]() |
LardonCru Mâle Lambda |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | tin sfr a du refiler mon numero, mon tel arrete pas de sonner avec des numeros masqués et les arnaques qui defilent, ce mating cofinoga avec carte kangourou et la generali... en plus les filles ont l'air de telephoner depuis le bord de l'autoroute du maroc c'est dure a entendre --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
FrigoAcide | Bon c'est pas une arnaque, mais dans le genre bisounours... http://www.ladepeche.fr/article/20 [...] sparu.html
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | si la voiture est la meme que sur la photo, meme coffre fermé tu vois une grosse caisse metalique avec toutes les vitres de la bagnole... --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
korner368 | On avait dit qu'on arrêtait le C/C des mails comme ça |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | tin hier encore un emmerdeur de cofinaref pour la carte kongouroux --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
etheria231 |
|
rastafia sélavi |
|
Profil supprimé | Posté le 06-02-2010 à 16:05:45 ![]() La fin d'une légende. C'est moche |
buffo Redfarceur :o | Oui enfin il a été relâché. J'ai été victime de ce même individu, même proposition à Sèvres. Il me disait aussi qu'il rentrait en Italie, qu'il me proposait des vêtements Emporio Armani et tralala... Message cité 1 fois Message édité par buffo le 06-02-2010 à 16:09:27 --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2010 à 16:14:36 ![]()
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | http://www.lepost.fr/article/2010/ [...] tor=AL-235 Message édité par glod 2 le 06-02-2010 à 21:33:35 |
TrakT Do nothing. | Ha tiens, j'étais à Paris la semaine dernière, à peine je sors du tac pour rejoindre le métro qu'on me fait le coup de la bague. Paris, what else. Message cité 1 fois Message édité par TrakT le 07-02-2010 à 13:32:57 --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
snaluori1 Utinam | Et qui te font les poches --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Popoll J'aime les gens bons ! |
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
korner368 | Je viens d'être appeler par la société euronews concept qui soit disant travaille avec la française des jeux et l'euromillions.
|
gugusg | trop à jour le site http://www.euronewsconcept.org/res [...] romillions sinon cette page est incompréhensible : http://www.euronewsconcept.org/pre [...] cept-suite ca ressemble au final à une pyramide de ponzi, sauf que leur systeme est pas du tout clair Message édité par gugusg le 10-02-2010 à 17:41:26 |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
korner368 | J'espère qu'elle va me rappeler |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Forumeur, d'ou viens tu? | Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition! |
| Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :d | Je viens de voir un truc bizarre [OVNI] |
| je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnée | LDLC: gros escroc ou quoi ??? |
| Plus d'allumage en dessous de 3000rpm : d'ou viens le pb ?? | Je viens de rentrer de la fête de la bière et... |
| [Oups] je viens de laisser du jambon et du gruyere dehors pdt 1h | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire aborder par un escroc... | |