| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
Jokeur Bouffeur de clowns | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-06-2009 à 21:54:14 ![]() ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | c'est pas sur que le peroquet s'abitue au changement de maitre --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
Faquin Un Mickey, un vrai. |
tourtour |
|
$temp |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | jlai trouvé hier dans le train |
Publicité | Posté le 17-06-2009 à 23:33:07 ![]() ![]() |
ehben | On a essayé de m'escroquer suite à cela : résultat : ma carte bancaire fait partie des piratées -> carte bloquée Message édité par ehben le 18-06-2009 à 00:36:23 |
big e | A quel niveau les données ont-elles été volées, sur le net? Au distributeur de billets? Message édité par big e le 18-06-2009 à 00:41:30 |
joc90 |
|
mahuf | Tant qu'on est dans les arnaques à la CB :
|
korner368 |
|
|
nick974 | et y a pas un seul d entre vous pour signaler les escrocs à la police??
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
cartemere |
|
mahuf | Autant leur exploser la face à coups de barre à mine, ça mange pas de pain et c'est amusant |
starfox Stop aux anglicismes ! |
|
Double C |
Message cité 2 fois Message édité par Double C le 19-06-2009 à 17:44:12 --------------- Pour les initiés (n00bs |
cartemere |
|
angellus2 |
|
Anth128 |
|
starfox Stop aux anglicismes ! | lancez lui du pain ! |
Carbon'R Fahren macht frei | Pour ceux qui croient encore au père nowel : --------------- A new power is rising |
coutloo | Abordé 3 fois en 3 jours par une caillera à la defense pour filler de la thune au jeunes de banlieu |
big e |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
coutloo | ouai la fille acoste les mecs et le mec les filles, ils ont chacun une caligraphie à la con qui est sensé te motiver à donner |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | zarma steuuuplé one pice pour li djeuns --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
lehulk Misanthrope humaniste |
|
boubougna - de buratta, +de combats |
|
Double C |
--------------- Pour les initiés (n00bs |
starfox Stop aux anglicismes ! | justement, faut briser cette maledicton, laisse moi t'aider ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Forumeur, d'ou viens tu? | Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition! |
| Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :d | Je viens de voir un truc bizarre [OVNI] |
| je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnée | LDLC: gros escroc ou quoi ??? |
| Plus d'allumage en dessous de 3000rpm : d'ou viens le pb ?? | Je viens de rentrer de la fête de la bière et... |
| [Oups] je viens de laisser du jambon et du gruyere dehors pdt 1h | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire aborder par un escroc... | |