| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-02-2009 à 16:26:49 ![]() ![]() |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | ca les pauvres gens qui ouvrent leur porte monaie pour verifier, ca fait un peut comme dans les films ou le gars tend un billet puis l'autre repond merci et prend la liasse entiere en lui laissant le billet --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
fpo Venez me chercher ! |
--------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
P0L0 L'Authentique |
Euh... Le sens de mon mot c'est "Frites no found" = Frites introuvable, si je n'aimais pas les frites, je n'irai pas en chercher ... Message cité 2 fois Message édité par P0L0 le 16-02-2009 à 19:24:47 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
fpo Venez me chercher ! |
Message cité 1 fois Message édité par fpo le 16-02-2009 à 21:08:36 --------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
mahuf |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le 16-02-2009 à 21:49:23 ![]() ![]() |
P0L0 L'Authentique | Ah --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
P0L0 L'Authentique | Bon, Aujourd'hui, rebelotte, tentative d'arnaque habituel, par SMS --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
arthas77 |
|
P0L0 L'Authentique | Gardez moi l'Ipod... si classic est... --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
big e |
starfox Stop aux anglicismes ! |
|
P0L0 L'Authentique |
Neo_XP Dawa'z addict |
--------------- Mais ouais |
starfox Stop aux anglicismes ! |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Un stylo, c'est encore trop bien. La plupart du temps, c'est un fond d'écran ou une sonnerie --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
The Cart Pit stop! |
--------------- Life is a highway! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bha oui mais bon faut faire attention aussi, c'est dure a cacher un pack d'Evian tu aurais pu etre plus attentif...
Message édité par starmindfr le 19-02-2009 à 11:14:29 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2009 à 11:09:09 ![]() Un pack d'Evian pour une fellation, c pas cher. Avec un pack de bière on peut les sauter ? |
P0L0 L'Authentique |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Bienvenue en 1998. --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
herekose | C'est dans groland le sketch ou il s'avère que finalement le mail était vrai et que le mec avait été le seul a répondre ? |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | oui me semble l'avoir vu dans groland il y a pas longtemps
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
TAM136 |
|
Profil supprimé | Posté le 20-02-2009 à 14:22:44 ![]() Même pas, c'est ca qui est génial: y'a pas besoin d'aller piquer des trucs chez le pigeon qui répond, il les donnera tout seul comme un grand |
saba93 | putain encore recu un mail qui vennait sois dissant de paypal...savent plus quoi inventer ces con |
Foxus666 | j'avais envoyer ce genre de pishing paypal a la police du net, des images etaient hebergés sur des serveurs free.fr, mais ils m'ont dit que ce son des etranger, on peu rien y faire... |
Space Profil: Maux des rateurs |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? | --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Floute ton adresse mail --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
___alt | Cordialement,
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
tomware Moteur à eau | vous faites chier avec vos copier/coller d'email de phishing. OSEF
|
$temp |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Forumeur, d'ou viens tu? | Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition! |
| Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :d | Je viens de voir un truc bizarre [OVNI] |
| je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnée | LDLC: gros escroc ou quoi ??? |
| Plus d'allumage en dessous de 3000rpm : d'ou viens le pb ?? | Je viens de rentrer de la fête de la bière et... |
| [Oups] je viens de laisser du jambon et du gruyere dehors pdt 1h | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire aborder par un escroc... | |