| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | Reprise du message précédent : --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le 21-03-2008 à 16:31:03 ![]() ![]() |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | A y est !!! j'ai eu des photos de ma fille de ministre cacotier : --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
droogie |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA | Ils se donnent du mal quand même |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
hiflyingboy Vert de rage |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Non, c'est vrai que sur DTPC, ça fait un bail que j'ai pas mis à jour. Certains mails valent le coup, pourtant. Je joue le gros raciste, macho, tout ce que tu veux de pas très politiquement correct, et c'est franchement bien marrant Message cité 1 fois Message édité par AlexMagnus le 21-03-2008 à 18:58:41 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
marthy03 |
|
Publicité | Posté le 21-03-2008 à 23:41:51 ![]() ![]() |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Peut-être, je vois pas bien...
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | lui trouver un truc en rapport avec son bled, genre 2 cornets de glace a la vanille retounés sur la tete comme des cornes --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
joc90 |
|
joc90 |
|
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
tomware Moteur à eau | On peut pas créér un topic "les emails" ou "les sms" a part ? |
TAM136 |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | oui mais c'est juste l'achat impulsion, un ordinateur pour 45 euros voili voila --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
milkaaaaa Poète incompris |
--------------- Portfolio - Photoblog |
TAM136 |
|
thibw | quelqu'un sait pourquoi ceux qui font du pseudo démarchage (tableaux blabla ..) marquent les montant des portes alors qu'ils voit rien de l'appart' ?
Message cité 2 fois Message édité par thibw le 31-03-2008 à 16:04:14 |
bpoujol |
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
biboulMRPN |
|
thibw | je me souviens pas de signes aussi complexe non plus |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | j'aime bien "femme legere" et "gens genereux" --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
biboulMRPN |
|
Sub-N Dead inside | Tu peux le trouver ailleurs, ce "lexique" :
|
tomware Moteur à eau | C'est trop con d'avoir créé le signe "un policier a la maison". |
regdub | Un jour, je raconterai peut-être comment j'ai été arnaqué par un serrurier.
--------------- Legalize it @HFR |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | moi le demarcheur qui m'a sortit en public "t'aimes pas les jeunes!" j'ai hesiter a repondre "si mais les filles!", apres y avoir repenser un peut j'ai bien fait de rien dire --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Je l'avais pas encore vu cette façon de faire... --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Getalifedel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |