| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
FrigoAcide | Reprise du message précédent :
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Publicité | Posté le 18-03-2008 à 10:08:32 ![]() ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | c'etais peut etre vraiement une bague en or --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
bpoujol |
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
Le_Magi61 ------------ | non, ces sms sont envoyés automatiquement par des serveurs. Les numéros sont générés de manière automatique... |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ouais, j'ai reçu exactement le même avant-hier --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | en plus ca pourrais bien etre un "cheque bon cadeau bienvenue" de reduction de 15 pour tout achat d'au moins 150 euros sur touta1euros.cum Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 20-03-2008 à 16:29:10 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
cubewano |
|
Publicité | Posté le 20-03-2008 à 19:44:51 ![]() ![]() |
angellus2 |
|
vb11 |
bpoujol |
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
biboulMRPN |
kadreg profil: Utilisateur | bah c'est http://www.wellpack.fr/ --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2008 à 09:27:49 ![]() En plus l'argument de vente: L'ordi est à 2GHz, ca signifie qu'il peut traiter les 2 GO de RAM en .... une secondeu!!!!
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-03-2008 à 09:39:47 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Tiens, j'ai eu un mail pour une lotterie, qui me disait que j'avais gagné 100 000 dollars. J'ai demandé si je pouvais avoir la somme en euro, vu le taux de change --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | justement dans mon post precedent je pensait a welpuck.fr , avec leur super cheque cadeau que l'on recois par mail suite a un "tirage au sort" puis impossible de savoir le montant avant d'avoir rentré c coordonées sur le site et la paf ca valide la commande et un mec m'appel pour les details du paiement --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
space droid |
|
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
|
snaluori1 Utinam |
Message cité 2 fois Message édité par snaluori1 le 21-03-2008 à 15:55:28 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2008 à 15:57:29 ![]()
|
gggl |
|
kadreg profil: Utilisateur | http://www.wellpack.fr/?path=fproduit&Prod_id=391
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
gggl |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
gggl | J'ai presque envie de leur laisser mon tel pour qu'ils me rappellent |
snaluori1 Utinam | ils ont un numéro en 01 on peut tous les appeler et les traiter d'ordures a tour de rôles --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
|
gggl |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
Message édité par starmindfr le 21-03-2008 à 16:29:14 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
snaluori1 Utinam |
Message édité par snaluori1 le 21-03-2008 à 16:30:38 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |