| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
Getalifedel |
Publicité | Posté le 07-04-2008 à 09:32:21 ![]() ![]() |
madvax still alive |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Laul, j'ai reçu le sms suivant :
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
angellus2 | +1
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Je pense que c'est pas une arnaque au sens "ils ne livrent jamais la marchandise débitée", c'est plutôt une arnaque "ils te livrent une contrefaçon". |
Publicité | Posté le 12-04-2008 à 14:54:34 ![]() ![]() |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | Cher(e) membre ,
Message cité 1 fois Message édité par lupienblanc le 12-04-2008 à 19:57:33 |
snaluori1 Utinam |
Message édité par snaluori1 le 12-04-2008 à 19:02:03 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
droogie | wala jti jure sir li coran! |
Getalifedel | |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
Getalifedel | C'est incroyable d'être aussi mauvais ! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | disont que la version en anglais est peut etre credible, mais la traduction a buggée un peut la credibilité de la vf --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
madvax still alive |
--------------- But there's no sense crying over every mistake. You just keep on trying till you run out of cake. |
biboulMRPN |
|
joc90 |
|
FIDAL75 |
|
FIDAL75 |
|
Getalifedel |
Message cité 1 fois Message édité par Getalifedel le 01-05-2008 à 18:33:44 |
FIDAL75 |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2008 à 18:27:43 ![]() Moi j'ai trouvé ça marrant. Je vais me faire taper dessus mais bon, le mec qui porte plainte... Ca a ruiné sa vie ce mot de passe ?
|
FIDAL75 |
|
Getalifedel | On va arrêter là avec cette histoire, SVP, dans l'intérêt du topic sinon ça va très très vite déraper... |
FIDAL75 |
|
Getalifedel |
FIDAL75 |
|
The Depeche Cure | J'ai reçu aussi le sms de la fausse personne à rappeler, et toute ma famille aussi. On est chez orange. Vous aussi ? |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Getalifedel | Il veut peut-être des cours filmés puis copiés sur DVD |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |