| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-03-2008 à 15:28:36 ![]() ![]() |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | J'ai un 09. Du coup, certains potes ne me répondent pas, les cons --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
zlatco chasseur-cueilleur | Allez une mignone recu à l'instant.. Bonjour très cher Zlatco, y a meme deux superbes photos edit : si vous voulez je peux coller les photos, mais je sais pas si c'est in chart compliant.. Message cité 1 fois Message édité par zlatco le 11-03-2008 à 16:18:33 |
FRACTAL | j'aime bien le terme "société de gardiennage" commun à toutes ces lettres |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | C'est quoi l'adresse mail ? --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
zlatco chasseur-cueilleur |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::... | Reponds lui que si elle est pres a donner de sa personne, tu as deja une affaire rentable ds une maison avec pas mal de filles qui bosse pour toi |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | C'est la même histoire que celle avec qui je suis en contact, mais pas le même genre d'adresse --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
|
|
Publicité | Posté le 11-03-2008 à 16:43:35 ![]() ![]() |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Elle m'envoie que des photos chopées sur le Net, je la harcèle pour avoir une vraie photo.
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2008 à 16:47:33 ![]()
|
vb11 | Je viens de lui envoyer un mail pour lui dire que j'étais intéressé par les 7.5 M $ ! Message édité par vb11 le 11-03-2008 à 17:00:13 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
big e |
|
FRACTAL |
|
|
marc3212 |
|
big e |
|
marthy03 | Salut, pour le truc en cote d'ivoire c'est une grosse arnaque qui existe depuis longtemps.
|
Clement le Nolife T'es trop moche, j'te bloque. | Une arnaque, j'espère que tu plaisantes ? J'ai envoyé 1000€ par Western Union, tu penses que je vais les perdre ? Message cité 1 fois Message édité par Clement le Nolife le 14-03-2008 à 20:59:37 --------------- Domine et distribue. |
marthy03 |
|
Clement le Nolife T'es trop moche, j'te bloque. | Je perd pas espoir, la gonzesse est visiblement la fille d'un ancien ministre.
--------------- Domine et distribue. |
angellus2 | t'as pas eu de photo? |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2008 à 21:46:28 ![]() Mais |
tomware Moteur à eau |
meatpuppet It's a tarp ! |
Message édité par meatpuppet le 17-03-2008 à 12:42:23 --------------- One does not simply JoceBug into Mordor! |
TAM136 |
Message édité par TAM136 le 17-03-2008 à 12:55:15 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | "couche avec moi sinon je le denonce" --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
Moundir |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire | Dire qu'il y as 10 pages on en été arrivé a la conclusion qu'on s'en foutait de ces mails --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
tomware Moteur à eau | je crois qu'ils sont sourds Message édité par tomware le 17-03-2008 à 21:58:52 |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |