Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1479 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  149  150  151  ..  1047  1048  1049  1050  1051  1052
Auteur Sujet :

Je viens de me faire aborder par un escroc...

n°14302706
valerie888
Posté le 11-03-2008 à 15:28:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pour le début du FR, il m'est arrivé exactement la meme chose... sauf que moi j'ai acheté... et oui c'etait du faux, simplement a lepoque, la jeunesse, etc... Ca fait que je me suis retrouve avec 3 fausses vestes Armani pour 150E...

mood
Publicité
Posté le 11-03-2008 à 15:28:36  profilanswer

n°14302714
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 11-03-2008 à 15:29:18  profilanswer

J'ai un 09. Du coup, certains potes ne me répondent pas, les cons :o

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°14303198
zlatco
chasseur-cueilleur
Posté le 11-03-2008 à 16:17:28  profilanswer

Allez une mignone recu à l'instant..
Dans lignée de toutes celles recu, mais j'ai trouvé celle la bien redigée et presque sans fautes  :D

Bonjour très cher Zlatco,

Je vous remercie pour votre volonté d'etre en contact avec moi. Je suis une fille seule actuellement, je n'ai personne dans ma vie. C'est donc un reel plaisir pour moi d'échanger avec vous dans le but d'une rencontre qui pourrait aboutir peut être à quelque chose de bon mais en même temps, j'ai quelque chose qui me tracasse et je veux que vous puissiez m'y aider car ma vie et celle de ma famille en depend.

Je suis orpheline de père suite à l'assassinat de mon père Monsieur Lamine Kafana. Mon nom est Yasmine Kafana. Mon père travaillait au Ministère des Mines dans notre pays et avait ses affaires minières personnelles. Il était très riche et je ne manquais de rien.
 Mon père a été assassiné par des rebelles sur un site d'exploitation d'or et de diamant situé à  230 KM de Monrovia, la capitale de notre pays.

Après sa mort, tous ses biens ont été pillés par les rebelles et j'étais menacés de mort. J'ai été obligés de quitter le pays en fuiant par la brousse emmenant avec moi ce que je pouvais. Mon père avant de mourir avait deposé 7.5 millions de dollars dans une société de gardiennage et de securité dans une malle dans le but d'un investissement en Europe. Il me l'avait dit et m'a donné tous les documents concernant le depot de la caisse.

Dès mon arrivée en Cote d'Ivoire, j'ai voulue retirer l'argent mais le Directeur de la compagnie de sécurité et de gardiennage m'a dit que cela était impossible parce que mon père avait laissé des instructions fermes concernant le retrait de la malle. Il leur a dit que la malle était destinée à  l'étranger à son partenaire qui s'y trouve. Il n'a pas pu me reveler le nom de son partenaire etranger.

Et comme, sur les documents le nom de son partenaire étranger ne figure pas c'est la raison pour laquelle je voulais que vous puissiez me venir en aide afin de retirer cette malle contenant la somme de $ 7.5 Millions de Dollars americains USD de la compagnie de securité en representant le partenaire de mon père puisque ce partenaire n'existe nul part.

La malle vous sera alors remise et vous allez me faire parvenir de l'argent par la suite pour vous rejoindre afin que nous puissions à deux investir ensemble cette somme dans un domaine rentable et je pourrez poursuivre mes études.
Si vous m'aidez je vous donnerai 15% de la somme totale pour votre aide et 5% pour les éventuelles dépenses que vous aurez à effectuer pour la réalisation de cette transaction.

je vous en supplie, j'attends votre reponse rapidement pour entamer les demarches auprès de la compagnie de securité.

GROS BISOU et Que Dieu vous bénisse.
Mlle Yasmine Kafana

y a meme deux superbes photos  [:ubik75]
je me tate encore pour la réponse  [:meganne lapin]

edit : si vous voulez je peux coller les photos, mais je sais pas si c'est in chart compliant..

Message cité 1 fois
Message édité par zlatco le 11-03-2008 à 16:18:33
n°14303256
FRACTAL
Posté le 11-03-2008 à 16:23:10  profilanswer

j'aime bien le terme "société de gardiennage" commun à toutes ces lettres

n°14303268
AlexMagnus
Posté le 11-03-2008 à 16:23:59  profilanswer

C'est quoi l'adresse mail ? :D

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°14303284
zlatco
chasseur-cueilleur
Posté le 11-03-2008 à 16:25:14  profilanswer

AlexMagnus a écrit :

C'est quoi l'adresse mail ? :D

yasmik_80@yahoo.fr

n°14303300
wilsfrid
...:::Sleepy Dragoon:::...
Posté le 11-03-2008 à 16:26:43  profilanswer

Reponds lui que si elle est pres a donner de sa personne, tu as deja une affaire rentable ds une maison avec pas mal de filles qui bosse pour toi

n°14303303
AlexMagnus
Posté le 11-03-2008 à 16:26:54  profilanswer

C'est la même histoire que celle avec qui je suis en contact, mais pas le même genre d'adresse :/

---------------
n°14303456
zlatco
chasseur-cueilleur
Posté le 11-03-2008 à 16:42:26  profilanswer

AlexMagnus a écrit :

C'est la même histoire que celle avec qui je suis en contact, mais pas le même genre d'adresse :/

ecris lui, tu pourras te faire le double du pactole comme ca  :D  
t'as eu les photos en prime aussi ?

n°14303471
zlatco
chasseur-cueilleur
Posté le 11-03-2008 à 16:43:35  profilanswer

wilsfrid a écrit :

Reponds lui que si elle est pres a donner de sa personne, tu as deja une affaire rentable ds une maison avec pas mal de filles qui bosse pour toi

mwé c'est un bon début mais elle va me remettre son histoire de malle sur le tapis  [:smileysex]

mood
Publicité
Posté le 11-03-2008 à 16:43:35  profilanswer

n°14303512
AlexMagnus
Posté le 11-03-2008 à 16:47:01  profilanswer

Elle m'envoie que des photos chopées sur le Net, je la harcèle pour avoir une vraie photo.
Du coup, elle m'a renvoyé vers l'avocat qui gère le truc, qui demande de l'argent sinon au secours il pourra plus rien faire. Avocat auquel j'ai dit ne rien envoyer tant que je n'aurai pas de photo, suite à quoi j'ai eu droit au Pasteur de la ptiote, qui me dit qu'il a l'impression qu'elle se prostitue.

On tourne en rond, et j'aurai rien, quoi :o

---------------
n°14303518
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2008 à 16:47:33  answer

AlexMagnus a écrit :

Elle m'envoie que des photos chopées sur le Net, je la harcèle pour avoir une vraie photo.
Du coup, elle m'a renvoyé vers l'avocat qui gère le truc, qui demande de l'argent sinon au secours il pourra plus rien faire. Avocat auquel j'ai dit ne rien envoyer tant que je n'aurai pas de photo, suite à quoi j'ai eu droit au Pasteur de la ptiote, qui me dit qu'il a l'impression qu'elle se prostitue.

On tourne en rond, et j'aurai rien, quoi :o

[:rofl]

n°14303637
vb11
Posté le 11-03-2008 à 16:59:53  profilanswer

Je viens de lui envoyer un mail pour lui dire que j'étais intéressé par les 7.5 M $ ! ;) je sens que je vais m'amuser :D...

Message édité par vb11 le 11-03-2008 à 17:00:13
n°14303867
asmomo
Posté le 11-03-2008 à 17:27:31  profilanswer

valerie888 a écrit :

Pour le début du FR, il m'est arrivé exactement la meme chose... sauf que moi j'ai acheté... et oui c'etait du faux, simplement a lepoque, la jeunesse, etc... Ca fait que je me suis retrouve avec 3 fausses vestes Armani pour 150E...

Bah pour 150€ c'est pas très grave.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°14303885
asmomo
Posté le 11-03-2008 à 17:30:09  profilanswer

zlatco : faut lui répondre que c'est con que son père ait rempli sa malle de dollars, c'est trop pourri comme monnaie toi tu veux des euros :d

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°14303908
big e
Posté le 11-03-2008 à 17:32:55  profilanswer

zlatco a écrit :

edit : si vous voulez je peux coller les photos, mais je sais pas si c'est in chart compliant..

C'est ok, envoie...

n°14303954
FRACTAL
Posté le 11-03-2008 à 17:38:15  profilanswer

asmomo a écrit :

zlatco : faut lui répondre que c'est con que son père ait rempli sa malle de dollars, c'est trop pourri comme monnaie toi tu veux des euros :d

àa me fait penser j'avais vu à la tv un jour que la banque centrale US (enfin bon celle qui récupère les billets et les met en circulation) était très cool par rapport aux échanges de billets enterrés dans le jardin ou truc du genre... (genre t'envoie le sachet de billets moisis, si c'est à peu près reconnaissable ça marchait)

n°14304586
zlatco
chasseur-cueilleur
Posté le 11-03-2008 à 18:44:34  profilanswer

asmomo a écrit :

ah c'est trés bon ca  [:stefro]  
je vais faire un condensé de vos deux idées en la faisant courir..  

Spoiler :

La vlà !
 [:cerveau love] http://img170.imageshack.us/img170/2176/yasminemx8.jpg

n°14304981
marc3212
Posté le 11-03-2008 à 19:24:30  profilanswer

gggl a écrit :

Bah ya des numéros freebox en 08 et 09 hein, c'est pas forcément tout le temps des arnaques  :o

Oui enfin tu reconnaitras que le "salut c'est moi " n'inspire pas trop confiance  :D . En plus quitte à avoir le numéro ,autant apeller directement plutôt qu'envoyer en sms .

n°14308946
big e
Posté le 12-03-2008 à 00:53:48  profilanswer

zlatco a écrit :

ah c'est trés bon ca  [:stefro]  
je vais faire un condensé de vos deux idées en la faisant courir..  

y a moyen de s'amuser! [:windir]

n°14334480
marthy03
Posté le 14-03-2008 à 20:38:30  profilanswer

Salut, pour le truc en cote d'ivoire c'est une grosse arnaque qui existe depuis longtemps.

Un lien interessant : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5878_1.htm

En lisant tous les témoignages je tombais des nues quand je lisais qu'il y avait des gens qui gobaient cette histoire de malette.

n°14334664
Clement le​ Nolife
T'es trop moche, j'te bloque.
Posté le 14-03-2008 à 20:58:50  profilanswer

Une arnaque, j'espère que tu plaisantes ? :sweat:

J'ai envoyé 1000€ par Western Union, tu penses que je vais les perdre ? :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par Clement le Nolife le 14-03-2008 à 20:59:37

---------------
Domine et distribue.
n°14334914
marthy03
Posté le 14-03-2008 à 21:18:23  profilanswer

Clement le Nolife a écrit :

Une arnaque, j'espère que tu plaisantes ? :sweat:

J'ai envoyé 1000€ par Western Union, tu penses que je vais les perdre ? :sweat:

Euh je ne peux pas te dire exactement, mais quand je lis le témoignages ça sent à 99,7% une arnaque.

n°14335098
Clement le​ Nolife
Posté le 14-03-2008 à 21:30:48  profilanswer

Je perd pas espoir, la gonzesse est visiblement la fille d'un ancien ministre.
Elle m'a donné son nom.

---------------
Domine et distribue.
n°14335116
angellus2
Posté le 14-03-2008 à 21:31:56  profilanswer

t'as pas eu de photo?

n°14335127
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2008 à 21:32:39  answer

Je suis moi même en pour parler avec une riche veuve Africaine.
Elle ne ment pas, pour preuve son nom est hyper connue sur Google : c'est naturelement que je lui ai fait confiance.
En plus elle m'a envoyé des photos et elle est belle :)

Message édité par Profil supprimé le 14-03-2008 à 21:32:55
n°14335209
Clement le​ Nolife
Posté le 14-03-2008 à 21:39:34  profilanswer

Laissons tomber ce gars qui raconte des conneries, c'est sûrement un encarté FN qui cherche à discréditer les africains.

---------------
Domine et distribue.
n°14335270
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2008 à 21:46:28  answer

Mais [:rofl]

n°14352686
moustik24
Posté le 16-03-2008 à 23:40:41  profilanswer

que Molière se retourne dans sa tombe ! voici un copy-colly d'un mail que je viens de recevoir !! bonne lecture (tout y est, l'arnaque, le mauvais français, les erreurs sur les personnages politiques africains ...) : UN VRAI REGAL !!!

DR MONIQUE AHIDJO
123 SCHOEMANN AVE
GAROBONE-BOSTWANA

PROPOSITION D,AFFAIRE.
Cher Monsieur / Madame,
Je suis le premiere fille de l'ancient President dela Republique Du
Cameroon son Excellence Amadou Ahidjo qui est mort et enterer au Senegal par
le present Chef D'Etat Son Excellence Paul Biya pour la raison politique.
Depius dela mort de mon pere, notre famille est resider au Senegal. La
communaute European et les Etat Unis ont ensister au present Gouvernement de
nous pardoner mais ils sont refuser. Avant la mort de mon pere, Il a vais
garder l,argent dans les plussiers banque a l,etranger et les Societe de
Secutite et Financier en Bostwana.
Il ma montrer comme sont premiere fille tout ce quil faisser avec tout ces
bession. Apres la mort de mon Pere, le present Gouvernement a seziere tout
les compte banquaires mais grace a Dieux Ils non pas vue l,argent on a mis
dans les Socite de Securite et Financier au Bostwana parce – que cette
argent a etait mis comme les bession et Valables du familledans les Cantin
Metallique. Maintenant comme je viens de finir mes etudes a l,Anglaitere, Ma
famille ont decider de commencer a fait les investissement dans les paye
etranger avec cette argent. On vais commencer avec L,argent qui est mis a
gaborone-Bostwana. Il y a une boite de depot sauf avec de contents de
($18.5m).
On vous supplier de nous aider a prendre cette somme parce- que ont ne peut
pas fait sa directement pour eviter laes probleme avec le Gouvernement de
Paul Biya. On a accepter de vous offert quelque chose valuable d,her que ont
recevoir votre reponse. Apres savoir recoit votre reponse ont vas etablis un
contrat d,agreement entre toi et nous passant par notre avocat pour les
percentage et la benefice de chaqun. Au ligne de cette propos,pour votre
aide,pour m’assister,vous allez
 recevoir 40% de l’argent totale.En recevoir votre reponse dusuite je vais
vous expliquer tout les modalite de cette transaction. Soiyez sur que cette
proposition na aucun risqué parce – mon avocat vas fait tout possible pour
eviter les circumstance. S,il vous pait furnir moi avec les ci- dessus: Ton
numero de Tel:, et la,addresse.. En attendant votre reponse , acceptons nos
Salutations Sincere.
 NOTA:   MON Email: moniqueahidjo@aim.com
Dr. Monique Ahidjo

n°14352961
tomware
Moteur à eau
Posté le 17-03-2008 à 00:38:10  profilanswer

On pourrait pas creer un topic a part pour les emails ?

n°14355332
meatpuppet
It's a tarp !
Posté le 17-03-2008 à 12:42:10  profilanswer

tomware a écrit :

On pourrait pas creer un topic a part pour les emails ?

+1, et comme ça vous pourrez tous envoyer vos exploits à 419eater, mais là ça devient limite lourd quoi :/

C'était mieux quand ça parlait d'arnaques irl

Message édité par meatpuppet le 17-03-2008 à 12:42:23

---------------
One does not simply JoceBug into Mordor!
n°14355414
TAM136
Posté le 17-03-2008 à 12:54:21  profilanswer

moustik24 a écrit :

que Molière se retourne dans sa tombe ! voici un copy-colly d'un mail que je viens de recevoir !! bonne lecture (tout y est, l'arnaque, le mauvais français, les erreurs sur les personnages politiques africains ...) : UN VRAI REGAL !!!
.........
Il y a une boite de depot sauf avec de contents de
($18.5m).
On vous supplier de nous aider a prendre cette somme  

ON VOUS SUPPLIE DE PRENDRE 18,5M de $.Ah non, j'hésite.Mets toi à genoux et peut-être que je les prendrai.Bon, si on met de côté le copier/coller de ce type de mails, je trouve qu'il y a toujours un côté poétique dans ces courriers.Par ailleurs, je suis le seul à ne pas recevoir ce type de mails ou il y en a d'autres?

Message édité par TAM136 le 17-03-2008 à 12:55:15
n°14356336
Alkyss
Posté le 17-03-2008 à 14:31:18  profilanswer

Le dernier mail du genre que j'ai ressu, c'est une fille qui me demande d'aider financierement son frere qui travaille  clandestinement en France.

Je lui demande de me donner le nom de son frere et ou il squat pour que je le dennonce au flics afin qu'il le mette dans l'avion  :pt1cable:  

Elle me repond que je devrait avoir un peu d'indulgence, que les clandestins on une chance, et comme preuve elle me sort que meme Le president de la France n' est pas Francais et qu'il a reussi  :lol:  

n°14356513
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 17-03-2008 à 14:49:58  profilanswer

"couche avec moi sinon je le denonce" :o m'enfin faudrais la photo avant quant meme :p

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°14357650
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 17-03-2008 à 16:38:40  profilanswer

Alkyss a écrit :

Le dernier mail du genre que j'ai ressu, c'est une fille qui me demande d'aider financierement son frere qui travaille  clandestinement en France.

Je lui demande de me donner le nom de son frere et ou il squat pour que je le dennonce au flics afin qu'il le mette dans l'avion  :pt1cable:  

Elle me repond que je devrait avoir un peu d'indulgence, que les clandestins on une chance, et comme preuve elle me sort que meme Le president de la France n' est pas Francais et qu'il a reussi  :lol:  

Si elle veut je peux lui trouver du travail! A elle, ses soeurs ou cousines!  [:zebra33]

---------------
drugs designer
n°14358598
Moundir
Posté le 17-03-2008 à 18:10:44  profilanswer

Alkyss a écrit :

copie-colle le mail please qu'on rigole un peu  :lol:

n°14358952
Alkyss
Posté le 17-03-2008 à 18:40:04  profilanswer

je retrouve pas l' historique de la conversation, trop vieux, j'ai fait le menage y'a pas longtemp, j'ai juste le mail d'origine dommage

----- Original Message -----  
From: s s  
Sent: Saturday, November 24, 2007 5:25 PM
Subject: Bonjour

Bonjour  
Je vous envoie ce mail pour solliciter une aide urgente de votre part. je suis étudiante à Abidjan.Mon frère vit en France et il doit m'envoyer de l'argent pour ma scolarité
mais il est malheureusement sans papier, pour cette raison, il ne peut le faire lui même voilà pourquoi j'aurai besoin de votre assistance afin qu'il vous remette cet argent pour que vous me l'envoyer ici à Abidjan. Je compte vraiment sur votre assistance.
Je vous prie en faisant suite à mon mail de me donnez  vos noms et prénoms , votre adresse et votre numéro de téléphone. Je compte sur votre compréhension et votre assistance.  
Sandra

n°14359235
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 17-03-2008 à 19:08:52  profilanswer

Dire qu'il y as 10 pages on en été arrivé a la conclusion qu'on s'en foutait de ces mails  [:prozac]

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°14361114
tomware
Moteur à eau
Posté le 17-03-2008 à 21:58:23  profilanswer

je crois qu'ils sont sourds

Message édité par tomware le 17-03-2008 à 21:58:52
n°14363625
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 18-03-2008 à 09:06:47  profilanswer

:love: Depuis le temps que je lurke ce topic, enfin une occasion sensationnelle de poser ma prose !

Nous partons de Bretagne mon frère, un ami et moi pour acheter une voiture dans le Calvados. Sur le bord de la route quelques kilomètres avant Avranche, je distingue sur une air d'arrêt d'urgence au loin une voiture blanche avec le capot moteur ouvert et une personne le bras tendu qui fait des signes. Les automobilistes précédents ne s'arrêtent pas et nous avons le temps, je stoppe à leur hauteur.

Autour de la Laguna blanche immatriculée en Lituanie en panne au bord de la route, deux hommes en costume défraichi attendent. Personne ne descend de notre voiture et lorsque mon copain passager ouvre la vitre, l'un d'eux s'approche. Avec un fort accent de l'Est et dans un français approximatif, l'homme mal rasé et au visage tanné tout droit sorti d'un film d'Emir Kusturica engage la conversation : "Bonjour, nous pas essence, panne, pas essence. Vous pouvez nous aidez trouver essence ? Emmener ville avec essence ?"

Devant notre refus pour cause d'absence de jerrican et à vrai dire une méfiance grandissante, le type continue sur un ton parfaitement normal, presque confidentiel et pas du tout l'air d'un mec en détresse : "Vous avez pas peu argent pour nous acheter essence ? Moi pas argent, panne essence !" Nous n'avions réellement pas un seul kopek en poche et sommes contraint de refuser poliment.

C'est alors que dans un mouvement prompt, le type nous met sous le nez une bagouze dorée énorme qu'il avait probablement dans sa poche et commence son discours de commercial : "Et vous pas vouloir bague or 18 carats pour 50€ ? 30€ ? 20€ ? Vrai or, bague qualité ! Pas cher ! Nous besoin argent !" Nous nous sommes regardé une fraction de seconde avant de refuser une dernière fois leur offre et laisser éclater un rire franc devant le comique de la situation. Nous prenons congé très courtoisement, le vendeur de la route n'insiste pas alors que nous reprenons la route.

En quelques minutes nous sommes passé d'un automobiliste en panne à un vendeur à la sauvette. C'est la première fois que nous voyons ce type de vente, qui plus est sur une route certes passagère mais en milieu rural. Je me demande dans quelles proportions leur petite arnaque fonctionne ?

Ce fut le point fort exotique de la journée pourtant marquée par l'achat de la voiture à un vieux gars vivant chez sa mère, fort sympathique et tellement drôle !

---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°14363949
FrigoAcide
Posté le 18-03-2008 à 10:08:32  profilanswer

Alkyss a écrit :

je retrouve pas l' historique de la conversation, trop vieux, j'ai fait le menage y'a pas longtemp, j'ai juste le mail d'origine dommage

----- Original Message -----  
From: s s  
Sent: Saturday, November 24, 2007 5:25 PM
Subject: Bonjour

Bonjour  
Je vous envoie ce mail pour solliciter une aide urgente de votre part. je suis étudiante à Abidjan.Mon frère vit en France et il doit m'envoyer de l'argent pour ma scolarité
mais il est malheureusement sans papier, pour cette raison, il ne peut le faire lui même voilà pourquoi j'aurai besoin de votre assistance afin qu'il vous remette cet argent pour que vous me l'envoyer ici à Abidjan. Je compte vraiment sur votre assistance.
Je vous prie en faisant suite à mon mail de me donnez  vos noms et prénoms , votre adresse et votre numéro de téléphone. Je compte sur votre compréhension et votre assistance.  
Sandra

Blanchiment d'argent sale ?

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  149  150  151  ..  1047  1048  1049  1050  1051  1052

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Forumeur, d'ou viens tu?Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition!
Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :dJe viens de voir un truc bizarre [OVNI]
je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnéeLDLC: gros escroc ou quoi ???
Plus d'allumage en dessous de 3000rpm : d'ou viens le pb ??Je viens de rentrer de la fête de la bière et...
[Oups] je viens de laisser du jambon et du gruyere dehors pdt 1h• Toulouse •
Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire aborder par un escroc...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)