| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
roulianito | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-10-2007 à 19:52:57 ![]() ![]() |
penduzecat Lan et Salon dans le Sud-Est | Paypal c'est une passoire qui favorise les acheteurs --------------- Venez faire des lan et salon de qualité dans le sud est : http://www.PxL-Lan.com :) |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | J'ai pas compris en quoi tu les faisais chier sur ton dernier message ? Tu leur donne tes coordonnées ? des coordonnées bidon ? --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Si ça marche, tu peux toujours demander un virement Western Union --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Till Lindemann heirate mich | mouais déjà une adresse yahoo ça fait louche pour un cabinet de recrutement, ou entreprise ..... |
germ1nal Read Worm |
|
Publicité | Posté le 04-10-2007 à 13:45:32 ![]() ![]() |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | C'est ce que je pensais.
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | marrant vient de recevoir un mail avec une proposition de formation tout a fait ordinaire, "gestion de tresorerie" sauf que c'est a Tunis, avec un prix en DT, une vraie addresse mail au nom de la boite et tout, mais bon ca fait chere pour aller recevoir un support de cours et bailler devant un retroprojecteur --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Ben si --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
snaluori1 Utinam | Remonte petit topic, remonte --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
Message cité 1 fois Message édité par glod 2 le 09-10-2007 à 06:49:24 |
dje33 |
|
madvax still alive |
|
Angellus2 |
Message édité par Angellus2 le 09-10-2007 à 18:09:05 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bha peut y avoir des diaments dans l'eau sont presques invisibles, ou alors c'est de la cocaine diluée dans de l'alcool ? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
snaluori1 Utinam | Tiens demain soir émission sur des imposteurs sur TF1 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
TAM136 |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire | Je sais que les spam/scam sont chiant a répétitions, mais j'ai eu le meilleur a l'instant
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | T'as pas l'adresse mail s'teuplé ? --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | tiens il faudrais repondre a tout ces scams avec les coordonée de l'avocate de techland Message édité par totoz le 13-10-2007 à 18:38:37 |
mapol |
|
mapol |
|
tomware Moteur à eau | OSEF de vos emails...
|
asmomo | --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? | J'ai commencé ce topic il y a quelques jours (du début donc...), je le touve très intéressant tout ça... et même drôle parfois. Ce qui m'étonne, c'est que je n'avais jamais reçu ce genre de courrier jusque-là, et que comme d'autres, après avoir lu les 15 premières pages environ (qui ne datent pourtant pas d'hier...), j'y ai eu droit. Je me dis que c'est sans doute un lien sur le topic qui a provoqué ça, mais je ne trouve pas....
Message cité 2 fois Message édité par Geekeeta le 24-10-2007 à 10:15:35 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2007 à 10:20:05 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-10-2007 à 10:22:16 ![]()
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
beecher |
|
Profil supprimé | Posté le 24-10-2007 à 20:47:21 ![]()
|
Matrick69 |
|
Garfield74 Mahal kita | Tiens, ça me fait penser que j'ai arnaqué moi aussi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Forumeur, d'ou viens tu? | Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition! |
| Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :d | Je viens de voir un truc bizarre [OVNI] |
| je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnée | LDLC: gros escroc ou quoi ??? |
| Plus d'allumage en dessous de 3000rpm : d'ou viens le pb ?? | Je viens de rentrer de la fête de la bière et... |
| [Oups] je viens de laisser du jambon et du gruyere dehors pdt 1h | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire aborder par un escroc... | |