Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6999 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  127  128  129  ..  1072  1073  1074  1075  1076  1077
Auteur Sujet :

Je viens de me faire aborder par un escroc...

n°12857102
roulianito
Posté le 02-10-2007 à 19:52:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

canaille a écrit :

Paypal again :

Citation :

Bonjour,

Je dois avouer que les retards dans vos réponses ne m'aident pas, au contraire même. La procédure a été parfaitement à l'heure pour suspendre les fonds sur mon compte par contre....

Bon, faut que je trouve ce tribunal maintenant :o

Hello !

Bizarre ce qui t'arrive a partir du moment ou le gars a donné un avis favorable comme quoi il a bien recu le telephone  je comprends pas ce que paypal te reproche... ils devraient plutot mettre la pression du coté de l'acheteur...

mood
Publicité
Posté le 02-10-2007 à 19:52:57  profilanswer

n°12861767
penduzecat
Lan et Salon dans le Sud-Est
Posté le 03-10-2007 à 09:53:48  profilanswer

Paypal c'est une passoire qui favorise les acheteurs :(

---------------
Venez faire des lan et salon de qualité dans le sud est : http://www.PxL-Lan.com :)
n°12865499
boiboi
crôa
Posté le 03-10-2007 à 16:06:24  profilanswer

J' ai lu avec interet tout le sujet ( pfiou ca a été long )

Et moi aussi j' ai eu droit a mon lot d' arnaques quand j'étais etudiant.
J' étais en cité Universitaire a Toulouse, fraichement debarqué de la reunion je me croyais dans le merveilleux monde des bisounours.  
Plusieurs fois j' ai eu droit aux démarcheurs qui venait taper a ma porte pour me vendre leurs babioles avec un argumentaire humanitaire, d' ancien détenu, ou de femme battu dans un foyer, etc.
j' ai acheté des canards en terres cuites, des dessins, des gateaux... et plein d' autres trucs totalement inutiles
Evidemment sur le coup je coryais faire une bonne action, mais je me rend compte aujourd'hui que je me suis fait arnaqué, que tout etait proablement faux et qu' il devait bien gagner leur vie avec ca.
En fait c' est bien ciblé, une cite u c' est assez facile d' y rentrer, la concentration de pigeon au m2 doit battre tout les records vu que tout les parametres sont réunis. chambre de 9m2, des etudiants cool et sympa qui ont envie de discuter, qui sont toujours pret a aider leur prochain meme si ils n' ont pas un rond, facilement manipulables en jouant sur la corde sensible de la compassion.

comme d'autre en ont parlé avant, je me suis fait aussi couilloné par les gitans avec leur bague.
deux gitans s'arretent en voiture, me disent de m' approcher. Il me raconte qu' il rentre chez eux qu' il faut qu' il se débarrasse de leur invendu pour payer le voyage, l' un deux me montre une chevaliere avec un napoléon incrusté, ca pese lourd, je suis jeune et ingenu ca m' impressione. Il me dit que rien que le napoleon vaut au moins 2500 frcs. je lui dit que j' ai pas d'argent , j' ai juste ma carte bleu . Pas grave ! je t'accompagne au distributeur, et la je lui file 500 francs et je repar tout content avec ma chevaliere.  
Je passe dans une bijouterie pour demander combien ca vaut, la vendeuse me dit gentiment que c'est de la pacotille, le genre de truc qu' on trouve dans les fetes foraines.
Je souris, je suis a peine etonné, j' ai balancé la chevaliere dans un le caniveau, et je me suis dit que cette lecon de la vie sur les arnaqueurs m' aura couté 500 frcs, on ne m' y reprendra plus.

Mais des fois ces petits vendeurs sont vraiment exploités.
Exemple perso. ma femme m' a raconté que quand elle etait étudiante elle avait fait un boulot a la con trouvé dans une annonce. Il s' agissait de vendre des tartes au portes a portes.
Le "boss" la deposait au debut de la route d' espagne ( a toulouse pour ceux qui conaissent) le matin et la recuperais a la fin de la journee pour recolter la monnaie, elle etais payé 50% je crois.
Un jour ou il pleuvait, un petit vieux l' a acceuilli pour lui proposer de prendre un the, lui a fait un peu la morale pour lui dire qu' elle etait vraiment exploité, que c'etais honteux de laisser une jeune fille toute seule sous la pluie toute la journée comme ca.
Il lui a donné un peu de sous et lui a fait promettre d'arreter ce boulot débile.
fin de l' histoire

Message édité par boiboi le 03-10-2007 à 16:08:07
n°12873378
canaille
beyond the limits
Posté le 04-10-2007 à 11:22:29  profilanswer

canaille a écrit :

Et moi un mec pour ma moto :love:

celui là je joue avec :o

Citation :

Hello mattew,

I am glad you like my bike ! I do like it too :D
The present condition : the bike is in mint condition, brand new rear tyre, brand new chain kit. Lot of after market accessories (handlebar, exhaust).

My lowest price is 4500 EURO, we can negociate if you don't need all the accessories that I sell with the bike.

The bike is available and ready to be packed at my home, south of Paris.

I am at work right now so I don't have more picture of the bike, but you can see some on the web adverts.

Best regards,
JG

Selon mattew taylor <m_taylorsfamily@hotmail.com>:

>  
>  
>  
>  
> Bonjour ,Nous sommes les acheteurs privés qui est satisfait des
> détailsconcernant l'annonces  pour Moto  .Obtenez de nouveau à nous avec les
> informations détaillées sur le conditon actuel.  Ce qui est votre plus bas
> prix ?. en EURO,     où est-il emballé à l'heure actuelle ?        nous
> aurons besoin de la réponse à ces questions afin de procéder à l'achat et
> nousenvoyer plus de photos par l'email.Les Meilleurs souvenirs,  Le M. Et La
> Mme Mattew et sarah Taylor            ------------------french------------    
>       Bonjour,we are private buyers who is satisfied with details regarding
> your advert for Moto .Get back to us with detailed informations on the
> present condition.     What is your lowest price?. in EURO     where is it
> packed at the moment?  we will need response to these questions so as to
> proceed with thepurchase and send us more photos by email.     Best
> Regards,Mr & Mrs  mattew et sarah  Taylor
>  

Il a répondu, je continue :love:
J'adore les faire chier  [:azylum]  

Citation :

Hello Matt and Sarah,

It is a real pleasure to do business with you !

Here are my personal details, as requested :

FULL NAME:.............  

ADDRESS:...............  
........................  

PHONE NUMBER:........... +33 6  

I will wait for your cheque.

I will try to remove the advert but it is not possible on some website. Will do my best.

Kind regards,
JG

Selon Mattew et Sarah Taylor <mattsarah_taylors@yahoo.com>:

>  
>  
>  
> Cher ami,
>  
> AM très désolé pour la réponse en retard, il était dû au problème avec mon
> accès d'Internet.
>  
>  
> Le prix est correct pour moi et j'effectuerai le paiement à toi ci-après par
> chèque français de banque… Ainsi j'aurai besoin des détails suivants à ai
> publié le chèque dessus :.
>  
>  
> NOM ET PRÉNOMS : .............
>  
> ADRESSE : ...............
>  
> NOMBRE DE TÉLÉPHONE : ...........
>  
> Dès que vous obtiendrez le chèque, vous le déposerez dans votre compte
> bancaire et il dégagera 3-5 jours, après que le chèque se soit dégagé dans
> votre compte, j'instruira la compagnie maritime et mon avocat venir pour le
> ramassage.
>  
> Veuillez obtenir avec bonté l'annonce outre de l'Internet, considéré lui
> vendu à moi…
>  
> Attendre votre nom et adresse.
>  
> Mattew et Sarah Taylor
>  
> +447045755345
>  
> ---------------------------------------------
>  
> Dear Ami,
>  
> Am very sorry for the late response, it was due to the problem with my
> internet access.
>  
> The price is okay for me  and i will  be making the payment to you hereafter
> by French Bank Cheque.
>  
> So I will be needing the following details to issued the cheque on :..
>  
>  FULL NAME:.............
>  
>  ADDRESS:...............
>  
>  PHONE NUMBER:...........
>  
>  As soon as you get the cheque, you will deposit it in your bank  account and
> it will clear 3-5 days, After the cheque has cleared in your  account, i will
> instruct the shipping company and my lawyer to come for  the pick-up...
>  
> Please kindly get the advert off internet, considered it sold to me...
>  
> Await your name and address.
>  
> Sincerely ,
> Mattew et Sarah Taylor
>  
> +447045755345

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°12873449
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 04-10-2007 à 11:29:22  profilanswer

J'ai pas compris en quoi tu les faisais chier sur ton dernier message ? Tu leur donne tes coordonnées ? des coordonnées bidon ?

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°12873496
canaille
beyond the limits
Posté le 04-10-2007 à 11:32:46  profilanswer

je vais attendre le cheque, pas le déposer car ça va m'engendrer des frais banquaires s'il est rejeté, et jouer au con genre "l'argent apparait toujours pas" etc

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°12873765
AlexMagnus
Posté le 04-10-2007 à 11:59:52  profilanswer

Si ça marche, tu peux toujours demander un virement Western Union :D

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°12873935
brittanywo​w
jeune vierge pour vieux mr
Posté le 04-10-2007 à 12:25:18  profilanswer

Hier je me suis inscrit sur monster et j'ai recu des mails d'une boite chelou.
Genre je me demande presque si c'est pas une anarque.
L'offre que j'ai recu correspond pas mais alors pas du tout a mon profil et en plus adresse yahoo.

Société Euro Conseil recrute commerciaux et managers

Société leader sur son marché recherche commerciaux confirmés ou débutants, dynamiques et motivés avec une excellente présentation et ayant le goût du challenge et du terrain.
Nous vous proposons une formation approfondie au métier de commercial ainsi qu'à nos produits destinés aux professionels (commerçants PME PMI)

Fixe + Commissions et remboursement de frais
+ de nombreux avantages, voyages cadeaux ...

Seuls les profils les plus motivés seront retenus !

Pour toute candidature envoyez CV + lettre de motivation
euroconseil_drh@yahoo.fr

---------------
L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère.
n°12873946
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 04-10-2007 à 12:27:01  profilanswer

mouais déjà une adresse yahoo ça fait louche pour un cabinet de recrutement, ou entreprise .....

n°12874610
germ1nal
Read Worm
Posté le 04-10-2007 à 13:45:32  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

mouais déjà une adresse yahoo ça fait louche pour un cabinet de recrutement, ou entreprise .....

Dans le meilleur des cas, ça fait pas sérieux.

Donc, dans le cadre d'une entreprise de conseil, et même si l'annonce est vraie, le conseil à fournir est de ne pas donner suite  :sol:  

mood
Publicité
Posté le 04-10-2007 à 13:45:32  profilanswer

n°12874628
brittanywo​w
jeune vierge pour vieux mr
Posté le 04-10-2007 à 13:46:40  profilanswer

C'est ce que je pensais.
Je vais me concentrer sur Mc and co.

---------------
L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère.
n°12882978
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 05-10-2007 à 10:12:51  profilanswer

marrant vient de recevoir un mail avec une proposition de formation tout a fait ordinaire, "gestion de tresorerie" sauf que c'est a Tunis, avec un prix en DT, une vraie addresse mail au nom de la boite et tout, mais bon ca fait chere pour aller recevoir un support de cours et bailler devant un retroprojecteur :p

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°12884485
doutrisor
Posté le 05-10-2007 à 12:24:56  profilanswer

Ah oui au boulot on reçoit pas mal de spams made in Côte d'Ivoire/Nigeria/RDC   :lol:   Non, mais qui peut croire que la nièce par alliance de l'ancien ministre de je sais pas quoi s'adresse à nous pour l'aider à sortir discretos du pays des millions d'euros ??????????  Ne me dites pas que des gens tombent dans le panneau [:prozac]

Message édité par doutrisor le 05-10-2007 à 12:25:14
n°12885115
AlexMagnus
Posté le 05-10-2007 à 13:45:11  profilanswer

Ben si [:airforceone]

---------------
n°12917450
snaluori1
Utinam
Posté le 09-10-2007 à 04:27:47  profilanswer

Remonte petit topic, remonte  :D  

Alors deux trois petites histoires :

-le coup du 08 97 12 00 32 qui te bip est arrivé a un de mes potes, il a voulu rappeler car ce numéro ressemblait à celui de son ex. Mais bon heureusement qu'il n'avait plus de créd. et que je suis un gros g33k (je suis aller vérifier avant qu'il appelle avec ma box) donc arnaquage évité.

-Un autre coup du même acabit est arrivé à ma mère, elle pensait que c'était mon oncle qui avait appelé et ben non, encore un coup de ces 08 97. Heureusement qu'elle m'a demandé si je connaissais le numéro avant sinon elle se faisait avoir.

-Une aprém avec mon ex, on se promenait dans Besançon et là un jeune qui nous demande si "on a rien contre les jeunes des quartiers" donc je lui réponds que non.
 Là il commence à me parler de ces cartes à 10€ pour son association (aucun papier de l'assoc ni rien) et là je commence à marchander ces cartes. J'ai du rester 5-10 minutes pour avoir une carte pour moitié prix et le bougre ne voulait pas.
 Il me fait "ouais mais nan la carte c'est 10€ ou rien ou tu peux donner mais pas avoir de cartes" et là j'insiste, je lui dit que je veux sa carte pour 5€. Et il me dit gentiment "tu peux aller t'acheter la même à la carterie pour moins chére, bonne journée"
Donc je sais pas si c'était réellement une arnaque ou pas.

-Les blacks qui vendent dans la rue (genre lunettes de soleil, sac, porte monnaie etc le tout disposé sur un tapis ou un petit étalage) augmentent vachement leur prix. Mon ex avait repéré un bracelet style gothique. Bon ben pour lui faire plaisir je demande le prix et là la surprise "C'est 20 euros", j'ai cru que j'allais m'étouffer en entendant le prix  :o Bref, je discute un petit coup avec lui pour la mise en confiance  (:o ²) et j'arrive à lui faire baisser le prix de plus de la moitié donc on a étè content tout les trois  :D  
Mais bon les gens qui n'osent pas marchander doivent bien se faire arnaquer.

-Sinon pour tout ce qui est papier/bouquins qui vont être mis directement dans la main c'est "Je peux pas, j'ai pas de bras". Au moins ça nous fait rire et l'autre aussi.

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°12917503
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 09-10-2007 à 06:48:07  profilanswer

brittanywow a écrit :

L'offre que j'ai recu correspond pas mais alors pas du tout a mon profil et en plus adresse yahoo.

Société leader sur son marché recherche commerciaux confirmés ou débutants, dynamiques et motivés avec une excellente présentation et ayant le goût du challenge et du terrain.
Nous vous proposons une formation approfondie au métier de commercial ainsi qu'à nos produits destinés aux professionels (commerçants PME PMI)

euroconseil_drh@yahoo.fr

ce genre d'annonce permet aux soit disant recruteurs de se constituer une base de donnée complète sur un marché ciblé. Chez les vendeurs de liste d'email/de n° de tel, plus la base de donnée est ciblée plus elle a de valeur.

Message cité 1 fois
Message édité par glod 2 le 09-10-2007 à 06:49:24
n°12917619
dje33
Posté le 09-10-2007 à 08:22:01  profilanswer

snaluori1 a écrit :

-Les blacks qui vendent dans la rue (genre lunettes de soleil, sac, porte monnaie etc le tout disposé sur un tapis ou un petit étalage) augmentent vachement leur prix. Mon ex avait repéré un bracelet style gothique. Bon ben pour lui faire plaisir je demande le prix et là la surprise "C'est 20 euros", j'ai cru que j'allais m'étouffer en entendant le prix  :o Bref, je discute un petit coup avec lui pour la mise en confiance  (:o ²) et j'arrive à lui faire baisser le prix de plus de la moitié donc on a étè content tout les trois  :D  
Mais bon les gens qui n'osent pas marchander doivent bien se faire arnaquer.

En general le prix est a la tete du client. Si t'a l'air d'un pigeon les prix montent. :o

n°12917775
Nico-teeN
Posté le 09-10-2007 à 09:23:53  profilanswer

Le plus beau coup qu'on m'ait raconté c'est un pote a mon père, un "wesh" vient le voir dans la rue et lui explique qu'avec des potes a lui ils ont dépouillé un magasin de matos éléctronique/informatique et qu'il cherche a le revendre, le pote à mon père est interessée et suit le type qui l'emmène dans un squat, la bas y a 3 types avec pleins de matos qui lui propose pleins de trucs, il décide de prendre 1 caméra numérique, 1 ordinateur portable et je sais plus quoi (un GPS il me semble) pour 500€, les types lui foutent ça dans une malette, et lui donne, une fois chez lui il ouvre la malette il y avait 3 bouteilles d'eau...
Pourtant il a bien vu le type foutre le matos dans la malette et il voit pas quand est ce qu'ils auraient pu l'échanger avec une malette pleine d'eau :/

Sinon le meilleur escroc que j'ai vu à ce jour (enfin plus un voleur qu'un escroc) avait une technique d'enfer, aux puces de clignancourt y a 2 3 ans je voit un type avec une main dans le platre et un gros manteau (en plein été, c'est ça qui avait attiré mon attention), le type fait dos a une boutique et d'un coup je voit une main qui sort de sous son manteau dans son dos et qui prend quelques babioles sur l'étalage.
Cet enfoiré s'est cassé en courant quand j'lui ait demandé combien il me donnait pour que je le dénonce pas :D

n°12918185
madvax
still alive
Posté le 09-10-2007 à 10:34:49  profilanswer

Nico-teeN a écrit :

une fois chez lui il ouvre la malette il y avait 3 bouteilles d'eau...

C'était de l'eau minérale de qualité au moins ? :D

n°12922955
Angellus2
Posté le 09-10-2007 à 18:08:03  profilanswer

Nico-teeN a écrit :

Le plus beau coup qu'on m'ait raconté c'est un pote a mon père, un "wesh" vient le voir dans la rue et lui explique qu'avec des potes a lui ils ont dépouillé un magasin de matos éléctronique/informatique et qu'il cherche a le revendre, le pote à mon père est interessée et suit le type qui l'emmène dans un squat, la bas y a 3 types avec pleins de matos qui lui propose pleins de trucs, il décide de prendre 1 caméra numérique, 1 ordinateur portable et je sais plus quoi (un GPS il me semble) pour 500€, les types lui foutent ça dans une malette, et lui donne, une fois chez lui il ouvre la malette il y avait 3 bouteilles d'eau...
Pourtant il a bien vu le type foutre le matos dans la malette et il voit pas quand est ce qu'ils auraient pu l'échanger avec une malette pleine d'eau :/

Sinon le meilleur escroc que j'ai vu à ce jour (enfin plus un voleur qu'un escroc) avait une technique d'enfer, aux puces de clignancourt y a 2 3 ans je voit un type avec une main dans le platre et un gros manteau (en plein été, c'est ça qui avait attiré mon attention), le type fait dos a une boutique et d'un coup je voit une main qui sort de sous son manteau dans son dos et qui prend quelques babioles sur l'étalage.
Cet enfoiré s'est cassé en courant quand j'lui ait demandé combien il me donnait pour que je le dénonce pas :D

l'honnêteté a pas l'air d'être une valeur familiale chez toi  [:pingouino]

madvax a écrit :

C'était de l'eau minérale de qualité au moins ? :D

J'espère qu'il en a pas bu quand même  :lol:  

Message édité par Angellus2 le 09-10-2007 à 18:09:05
n°12928539
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 10-10-2007 à 09:46:39  profilanswer

bha peut y avoir des diaments dans l'eau sont presques invisibles, ou alors c'est de la cocaine diluée dans de l'alcool ? :p

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°12948553
snaluori1
Utinam
Posté le 12-10-2007 à 00:54:51  profilanswer

Tiens demain soir émission sur des imposteurs sur TF1

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°12949072
TAM136
Posté le 12-10-2007 à 08:06:31  profilanswer

Nico-teeN a écrit :

T'as vu ça dans le film "Le Pigeon",non? :D  

n°12954983
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 12-10-2007 à 19:59:32  profilanswer

Je sais que les spam/scam sont chiant a répétitions, mais j'ai eu le meilleur a l'instant :o

Citation :

De :  Alex Secret  
Envoyé :  vendredi 12 octobre 2007 19:54:18  
À :  tout plein de gens  
Objet :  Argent à gagner  

Bonjour à tous,
prenez le temps de lire ce mail. croyez moi ca marche. bonne chance à tous  

[:ddr555]

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°12958079
glod 2
Posté le 13-10-2007 à 00:20:25  profilanswer

:lol:

n°12958424
glod 2
Posté le 13-10-2007 à 01:10:52  profilanswer

Citation :

CREDIT DE L'ATLANTIQUE

Honorable Correspondant,  

A l’occasion de l’expansion de ses activités Commerciales et marketing  , l'Etablissement financier dénommé CREDIT DE L'ATLANTIQUE Sis à Abidjan Côte d'Ivoire a organisé une Tombola en faveur de toute personne physique ou morale résidant ou non en Côte d’Ivoire et possédant une adresse électronique.

Pour cette tombola organisée les prix étaient les suivants :

-    

-   1er Prix : Une Villa SIPIM située à Abidjan d’une valeur de  52.500 €

-      -   2è Prix : une somme de 42.500 €

-      -   3è Prix : une somme de 32.500 €

-      -   4è Prix : une somme de 22.500 €

-      -   5è Prix : une somme de 12.500 €

-      -   6è Prix : une somme de   6.500 €

et  plusieurs autres lots intermédiaires etc...

A l’issu de cette Tombola, votre adresse Email a  été tirée au sort et vous désignant comme l’heureux gagnant du 3è prix représentant la somme de Trente deux mille cinq cent (32.500 €) EURO. Il s’agit d’un gain fiable et il n’y aucun doute à vous faire à ce sujet.

En conséquence, nous vous demandons de bien vouloir nous envoyer de toute urgence un message de confirmation avec le Code CB 00701212708-06 ainsi que votre nom et prénoms et adresse précise pour vous donner la procédure de retrait de votre gain.

Nous vous recommandons la discrétion et ne divulguez pas votre code gagnant de façon à nous éviter des situations avec plusieurs gagnants ayant le même Code. Soyez vraiment discret à l’égard des tiers jusqu’à la remise de votre gain.

Notre Institution vous adresse ses vives félicitations pour ce gain.

Cordialement Votre dévoué,

Jean-Michel Cagnon

n°12959927
AlexMagnus
Posté le 13-10-2007 à 12:46:33  profilanswer

T'as pas l'adresse mail s'teuplé ? :p
Ma Sandra Jacobs ne répond plus...

---------------
n°12962667
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 13-10-2007 à 18:36:14  profilanswer

tiens il faudrais repondre a tout ces scams avec les coordonée de l'avocate de techland :D

edit : Elizabeth Martin :C

pour ceux qui ne la connaissent pas :
http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] -Marti.htm

Message édité par totoz le 13-10-2007 à 18:38:37
n°13024024
mapol
Posté le 19-10-2007 à 23:54:23  profilanswer

glod 2 a écrit :

ce genre d'annonce permet aux soit disant recruteurs de se constituer une base de donnée complète sur un marché ciblé. Chez les vendeurs de liste d'email/de n° de tel, plus la base de donnée est ciblée plus elle a de valeur.

Bonsoir
Eh oui! ce sont de vrais escrocs c'est la boite euroconseil situé à montreuil. Figurez vous que je suis tombée dans leur panneau. Ce sont de vrais salauds j'ai travaillé trois semaines pour eux et je n'ai toujours pas ma paie. Quand je les appelle ils me racrochent au nez. Je pense que celà va etre les prud'homme! C'est une boite louche avec des contrats louches pas déclarés quand j'ai commencé à réclamer mon contrat de travail ils m'ont virée et ne veulent toujours pas me payer.
A éviter
Merci

n°13024075
mapol
Posté le 20-10-2007 à 00:00:17  profilanswer

brittanywow a écrit :

euroconseil_drh@yahoo.fr

Bonsoir  

Ce sont de vrais escrocs je me suis fait avoir avec eux. Je n'ai toujours pas ma paie. A éviter. Merci

n°13024201
tomware
Moteur à eau
Posté le 20-10-2007 à 00:18:17  profilanswer

OSEF de vos emails...

Si tout le monde devait poster ces emails de ce genre...

n°13026139
asmomo
Posté le 20-10-2007 à 13:10:07  profilanswer

[:drapal]

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°13061936
Geekeeta
Et mon avenir, il est &#034;aheu&#034; ?
Posté le 24-10-2007 à 10:14:20  profilanswer

J'ai commencé ce topic il y a quelques jours (du début donc...), je le touve très intéressant tout ça... et même drôle parfois. Ce qui m'étonne, c'est que je n'avais jamais reçu ce genre de courrier jusque-là, et que comme d'autres, après avoir lu les 15 premières pages environ (qui ne datent pourtant pas d'hier...), j'y ai eu droit. Je me dis que c'est sans doute un lien sur le topic qui a provoqué ça, mais je ne trouve pas....

Sinon, dans le genre arnaque, malgré les cotisations élevées que perçoit ma caisse maladie, elle refuse la prise en charge d'un traitement que la loi lui impose en se cachant derrière le terme "respect de l'économie de traitement", sorte de fourre-tout qui sert à se foutre tout et de tous ! Ca compte ?  :D  

Qui que c'est ça, Julien Courlbet ?  :heink:

Message cité 2 fois
Message édité par Geekeeta le 24-10-2007 à 10:15:35

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate
n°13061998
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2007 à 10:20:05  answer

Geekeeta a écrit :

Sinon, dans le genre arnaque, malgré les cotisations élevées que perçoit ma caisse maladie, elle refuse la prise en charge d'un traitement que la loi lui impose en se cachant derrière le terme "respect de l'économie de traitement", sorte de fourre-tout qui sert à se foutre tout et de tous ! Ca compte ?  :D  

Qui que c'est ça, Julien Courlbet ?  :heink:

d'accord, c'est un peu comme les assurances bagnoles, j'imagine
ils ont pas le droit de te radier alors comme tu leur coute plus que ce qu'ils ont budgeté pour toi, il te rembourse pas
simple, dégueulasse et logqiue :/

Julien courbet c'est un présentateur de show télévisé qui trouve les gens les plus cons et les plus minables du monde pour qu'ils viennent raconter à la télé comment ils se sont fait enfler comme des gros cons qu'ils sont.  
A la fin de l'emission, le public leur jette des pierre en criant "mort aux cons" (enfin, je crois, j'ai jamais regardé jusqu'à la fin)

n°13062027
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2007 à 10:22:16  answer

mapol a écrit :

Bonsoir
Eh oui! ce sont de vrais escrocs c'est la boite euroconseil situé à montreuil. Figurez vous que je suis tombée dans leur panneau. Ce sont de vrais salauds j'ai travaillé trois semaines pour eux et je n'ai toujours pas ma paie. Quand je les appelle ils me racrochent au nez. Je pense que celà va etre les prud'homme! C'est une boite louche avec des contrats louches pas déclarés quand j'ai commencé à réclamer mon contrat de travail ils m'ont virée et ne veulent toujours pas me payer.
A éviter
Merci

tu bossais pour eux sans avoir signé un contrat de travail ? c'est pas super malin quand même :/

n°13062248
AlexMagnus
Posté le 24-10-2007 à 10:42:22  profilanswer

Mince, j'ai raté la meilleure partie [:transparency]

---------------
n°13068615
beecher
Posté le 24-10-2007 à 20:45:05  profilanswer

pas de contrat de travail = CDI d'office devant la loi si tu peux le prouver ...

n°13068648
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2007 à 20:47:21  answer

Au contraire, pas de contrat=CDI automatiquement, en temps plein. Vu qu'il y a rupture à l'initiative de l'employeur, c'est un licenciement sans cause réelle et sérieuse, qui va rapporter bonbon :o

n°13068866
Matrick69
Posté le 24-10-2007 à 21:00:38  profilanswer

snaluori1 a écrit :

-Une aprém avec mon ex, on se promenait dans Besançon et là un jeune qui nous demande si "on a rien contre les jeunes des quartiers" donc je lui réponds que non.
 Là il commence à me parler de ces cartes à 10€ pour son association (aucun papier de l'assoc ni rien) et là je commence à marchander ces cartes. J'ai du rester 5-10 minutes pour avoir une carte pour moitié prix et le bougre ne voulait pas.
 Il me fait "ouais mais nan la carte c'est 10€ ou rien ou tu peux donner mais pas avoir de cartes" et là j'insiste, je lui dit que je veux sa carte pour 5€. Et il me dit gentiment "tu peux aller t'acheter la même à la carterie pour moins chére, bonne journée"
Donc je sais pas si c'était réellement une arnaque ou pas.

Ceci dit, quand j'étais jeune i.e. les années 70, l'école (Saint Louis à Saint Etienne) nous faisait vendre des cartes honoraires du club des sports, on en avait chacun dix à placer. Le prix devait être 2 ou 5 francs, bref l'équivalent en € actuellement.
Du coup, j'allais visiter les immeubles à la sortie de l'école, ça me plaisait bien, surtout ceux où "Le Blount ferme la porte pour vous"  :love:  
C'était pour moi le summum du luxe  :lol:  

bref, je dérive, mais à cette époque (où je vendais aussi les calendriers des scouts de france), ben on ne demandait ni carte ni rien  :)  

Oh tempora oh mores
 ;)

n°13071237
Garfield74
Mahal kita
Posté le 24-10-2007 à 23:39:02  profilanswer

Tiens, ça me fait penser que j'ai arnaqué moi aussi :( Quand j'étais bizu en prépa et qu'avec les copains, on devait vendre aux passants des bouts de PQ avec le tampon du lycée... ben on prétendait que c'était pour payer un voyage d'étude, alors que c'était pour nous bourrer la gueule à la prochaine chouille... c'est pas bien, oh non c'est pas bien, qu'est-ce que je regrette :(

[:cupra]

(Cela dit j'en ai vendu un à un type qui disait les collectionner... tous les ans il s'en prenait un [:rofl] )

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  127  128  129  ..  1072  1073  1074  1075  1076  1077

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Forumeur, d'ou viens tu?Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition!
Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :dJe viens de voir un truc bizarre [OVNI]
je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnéeLDLC: gros escroc ou quoi ???
Plus d'allumage en dessous de 3000rpm : d'ou viens le pb ??Je viens de rentrer de la fête de la bière et...
[Oups] je viens de laisser du jambon et du gruyere dehors pdt 1h• Toulouse •
Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire aborder par un escroc...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)