| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
darkrouen | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-06-2007 à 02:45:37 ![]() ![]() |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | En fait le vrai destinataire n'a réagi que plusieurs semaines plus tard apparement, s'inquiètant de ne pas avoir son mandat de ses parents restés au pays Message cité 1 fois Message édité par glod 2 le 26-06-2007 à 02:54:41 |
darkrouen |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | Le fisc peut remonté jusqu'a 10 ans pour l'isf. --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
darkrouen |
|
Garfield74 Mahal kita |
--------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
popol_55 |
|
Publicité | Posté le 28-06-2007 à 18:45:09 ![]() ![]() |
popol_55 |
pegazus |
Message cité 1 fois Message édité par pegazus le 29-06-2007 à 09:54:00 |
spacer28 | quand j'ai un appel de se genre j'ai toujours le reflexe google et ça rate jamais --------------- Mon flickr |
popol_55 | Ouais pis quand t'es dans la rue ba tu peux pas chercher sur google (sauf wap & co mais bon)
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
Message édité par gandalf-ze-wizard le 29-06-2007 à 10:01:33 --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
spacer28 | moi j'en ai reçu 2-3 fois seulement mais c'est vrai que je me demande comment ils l'ont eu... --------------- Mon flickr |
ITM Avatar peint à la main | Franchement on s'en balance de ces numéros. Message cité 1 fois Message édité par ITM le 29-06-2007 à 10:00:50 |
kiryn |
|
pegazus |
|
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2007 à 10:09:37 ![]() règle du fight club : tyler durden ne décroche jamais, c'est lui qui rappelle |
keos92 This is the way.. |
|
solyfiestas à vos souhaits :o |
|
popol_55 |
kiryn |
|
zoidberg92 |
|
solyfiestas à vos souhaits :o | Après voilà, y'a que la recherche d'emploi qui justifie de rappeler |
kiryn |
|
|
kiryn |
|
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
|
droogie | pas de message de l'employeur c'est qu'il est pas interessé |
kiryn |
|
pegazus | Je m'adressais à Kiryn, je n'irai pas plus loin dans le débat, bon week-end |
kiryn |
|
ITM Avatar peint à la main |
Message édité par ITM le 29-06-2007 à 12:29:42 |
droogie |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |