| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-12-2025 à 23:01:10 ![]() ![]() |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
chienBlanc | Mais Brad Pitt n'a pas assez d'argent pour escroquer les gens comme ça ? --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
stefaninho | Ils leurs en faut toujours plus. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
keke boum boum Imbécile heureux |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
salsifi34 |
Pension alimentaire, toussa --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
kmara2 | https://trendingboom.com/froplay-fr [...] 04032612-1
Message édité par kmara2 le 07-12-2025 à 22:52:06 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
fabyyyy | mais ça sa voit à 10 km que ce sont des vidéos IA ! (sur leur site) |
Publicité | Posté le 08-12-2025 à 09:07:07 ![]() ![]() |
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Le Profanateur Passéiste désincarné | le numéro 3214 ça parle à quelqu'un ? 3€/appel, un de mes parents à 4 fois ça, sans s'en souvenir....
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
gruntgrunt Droit dans le fossé |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Ça pourrait, mais c'est pas le genre de la personne --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
gruntgrunt Droit dans le fossé |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Wtf de plus en plus wtf. Merci. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
FRACTAL |
Message cité 1 fois Message édité par FRACTAL le 08-12-2025 à 14:00:16 |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
hawkins |
true-wiwi |
Perso je trouve pas que ça aille dans le bon sens y'a bien un moment où il faut responsabiliser les individus. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
axklaus | Énorme, une voisine a croisé des touristes qui trainaient dans le quartier avec leurs valises Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 09-12-2025 à 19:15:44 |
360no2 I am a free man! | Hilarant... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
Résultat, ça coûtait bien moins cher d'aller à Barcelone --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
kmara2 |
Message édité par kmara2 le 10-12-2025 à 10:11:12 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
stefaninho | Ses spectacles sons et lumières. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
FRACTAL |
|
salsifi34 |
Comme le fameux saucisson Corse sur l'île de beauté alors qu'il n'y a pas assez de cochons sur cette île pour fabriquer autant de saucissons --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | SMS : Bonjour c'est le livreur. Le colis ne rentre pas dans la boite au lettres, désolé mais il faut reprogrammer la livraison via : https:// instruction - support . com
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
Message édité par moonblood le 10-12-2025 à 15:51:47 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Le Profanateur Passéiste désincarné | ««Mondial relay»» toujours : Message édité par Le Profanateur le 10-12-2025 à 18:57:22 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |