| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
salsifi34 | Reprise du message précédent :
J'ai basculé la suite sur le topic des brouters, ça me semble plus approprié Message édité par salsifi34 le 11-11-2025 à 19:07:59 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Publicité | Posté le 11-11-2025 à 19:07:02 ![]() ![]() |
Foxus666 | On a mit ça dans ma boite au lettre :
|
jluc Nothing else matters ... | Y a pas les motos russes et les disques durs.
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Kiriou Vicious... | Dans le doute paye quand même --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Till Lindemann heirate mich | je vais attendre la majoration --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
toTOW http://www.fah-addict.net/ | Un livreur en 01 depuis son camion ? Chelou ... --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
gruntgrunt Droit dans le fossé |
|
Publicité | Posté le 23-11-2025 à 21:34:40 ![]() ![]() |
kmara2 |
Message cité 2 fois Message édité par kmara2 le 28-11-2025 à 11:41:17 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
FRACTAL |
Je te conseillerai un anti malware sur smartphone? mais je ne sais lequel recommander |
viniw geek repenti |
--------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
romain_cz |
|
FRACTAL |
|
stefaninho | https://www.banque-france.fr/fr/foi [...] ement-sepa
Je me souviens avoir payé aussi a l'époque mais maintenant qu'ils peuvent le faire sans ton consentement ce serait un peu abusé. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
chaced |
Sur mon blog avec moteur perso, heureusement que j'ai un waf (perso aussi) car paye les bots de merde. Mais les commentaires non seulement ont un capcha (il faut faire une opération mathématiques) mais en plus ils sont soumis a acceptation... --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
merise2 | https://www.rts.ch/info/suisse/2025 [...] 65133.html
|
chinois02 |
Message cité 1 fois Message édité par chinois02 le 02-12-2025 à 08:03:15 --------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
Mitch2Pain |
|
true-wiwi | Ça reste risqué et les leviers sont pas les mêmes que pour un achat immo. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
stefaninho |
Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 03-12-2025 à 11:04:27 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
FRACTAL |
|
hawkins | Oui à un moment T, mais ils se refont souvent assez facilement --------------- Men are brave |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. | Je crois que le fils est ruiné parce qu'il est tombé plusieurs fois dans des arnaques, notamment l'achat d'un château pourri. |
merise2 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |