| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-12-2025 à 09:19:58 ![]() ![]() |
bobdumas | Il doit y avoir des entreprises logistiques trempant dans le crime (vol, escroquerie, blanchiment...). Message édité par bobdumas le 11-12-2025 à 10:17:16 |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
viniw geek repenti |
--------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
Poly |
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
FRACTAL |
|
chaced |
cartemere |
|
Publicité | Posté le 11-12-2025 à 14:59:48 ![]() ![]() |
bobdumas |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
bobdumas | Les escrocs sont devenus devs, il se peut que certains bossent dans une de ces boîtes. |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
Dandu |
Ben le truc, c'est que ça a pas besoin d'être la FNAC qui a un problème. Si t'as un arnaqueur qui achète des données à Facebook ou Google (ou même la FNAC, d'ailleurs), il peut te cibler. Et même si tu refuses tous les cookies, c'est pas certain que t'as pas un site qui t'as menti sur les cookies refusés. Mais franchement, vu la période, c'est probablement juste une coïncidence parce que le cerveau aime ça, les coïncidences. Parce que bon, c'est un peu un des plus gros sites de France et c'est même pas directement la FNAC Message édité par Dandu le 11-12-2025 à 17:00:40 --------------- Le journal du lapin |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. |
bobdumas |
Message édité par bobdumas le 11-12-2025 à 19:10:39 |
Poly | Vous êtes sur HFR et vous n'avez pas votre propre nom de domaine avec un catch-all? |
bobdumas | Les cordonniers sont les plus mal chaussés |
billalo |
J'ai eu le même qui a réussi à esquiver les filtres anti-spam. C'est extrêmement rare que j'en reçoive. |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
demars |
|
jluc Nothing else matters ... | Combo : je réponds à un escroc et je fais un cdp gratuit ! --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Mitch2Pain | je recommence à recevoir des appels de gens qui disent que c'est moi qui appelle |
silkr |
|
chienBlanc | 2 personnes de mon entourage se sont fait refourguer la garantie "Darty max", à 10 balles par mois.
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Vu ton article, ça semble assez clair que c'est pas du tout avantageux pour la majorité des clients.. --------------- Lu et approuvé. |
xplo | darty max est seulement interessant si la promo du a darty max est superieur au cout annuel et il faut resiliser des que possible. Message édité par xplo le 14-12-2025 à 22:55:45 |
360no2 I am a free man! |
Est-ce que tu as un colis dans le fondement ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
n-ico |
|
bobdumas | Si c'est de mobile à mobile, on pourrait ajouter une authentification par sms via une appli passerelle |
keke boum boum Imbécile heureux | Ca dépend. J'ai déjà été livré le gromanche par privé de colis. Jamais de SMS avant en revanche. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
bobdumas | Les vrais livreurs préfèrent appeler, c'est pas évident de balancer des sms en roulant à 60 dans une lotissement. |
chaced |
FRACTAL |
|
chaced | j'ai un auto-renouvellement sur ovh, au moins pas de risque d'oublier pour le cloud en spam, il y a celui-là de mystique aussi : "Nous avons reu 62 plaintes concernant votre courriel, votre abonnement cloud+ va expirer" le 62 semble etre en dur car je n'ai que des spam avec ce chiffre, et pour feinter gmail, ils envoient le mail en photo, sauf qu'avec gemini, gmail lit très bien les photos maintenant Message édité par chaced le 17-12-2025 à 10:23:48 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced | SFR, le retour de la suite de la fuite de données : https://www.lesnumeriques.com/mobil [...] 48302.html --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |