| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
hawkins | Reprise du message précédent :
De sacrés tocards. Avec comme d'hab les excuses et justifications de tocards. "On allait les mettre à 'a banque". Vu la somme et le poids (1 lingot, ça pèse, le faux flic qui a dû descendre ça dans un sac putain bravo à lui, ça fait des années qu il convertissait son pognon en lingot et les gardait comme ça. . --------------- Men are brave |
Publicité | Posté le 17-10-2025 à 11:06:13 ![]() ![]() |
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
FRACTAL |
|
salsifi34 |
Je ne comprends pas le principe non plus. Un coffre à la banque pour une grosse poignée d'€, la banque n'a pas le droit de savoir ce qu'il y a dedans (d'ailleurs le préposé laisse le client seul dans la chambre forte). Après, peut-être le Fisc a peut être le droit d'y jeter un œil Sinon compte anonyme en Suisse, faut juste éviter de se faire braquer sur la route ou passer la douane Et ne pas avoir Alzheimer pour oublier le code du compte numéroté Message cité 3 fois Message édité par salsifi34 le 17-10-2025 à 11:57:46 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
FRACTAL |
Oui mais tu comprend un coffre c'est 500 balles/an |
jluc Nothing else matters ... | Comme ça l'argent circule et profite à l'économie :
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
FRACTAL |
Publicité | Posté le 17-10-2025 à 13:55:35 ![]() ![]() |
hawkins |
Oui pas faux. --------------- Men are brave |
galaxnordist |
--------------- Le Prince de Belair … Lonkech ... Näerzeng. |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
FRACTAL |
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
Maalak |
|
Etienne_pnu |
|
salsifi34 |
C'est-à-dire presque jamais --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | C'est clair que la fraude fiscale a de beaux jours devant elle ! --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
salsifi34 |
Message édité par salsifi34 le 18-10-2025 à 06:35:42 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
toTOW http://www.fah-addict.net/ |
--------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
toTOW http://www.fah-addict.net/ |
--------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
Mitch2Pain |
Message édité par Mitch2Pain le 22-10-2025 à 19:33:21 |
Clarence B | Il avait un joli nom, mon guideuuuu .... |
chienBlanc | J’ai Arnaqué 10 Arnaqueurs À Paris !
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chaced | certainement pour t'inscrire chez lyca ? donc soit ils ont vendu les données, soit ils se sont fait peter, au choix. C'est ce que je n'aime pas avec le + dans le mail, perso j'utilise mozilla relay, comme ça si un truc se fait peter ou revendu, je change le mail et bloque l'ancien Message cité 1 fois Message édité par chaced le 30-10-2025 à 11:29:01 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
fablin | Quelqu'un d'autre s'est trompé dans l'adresse mail en s'enregistrant chez lyca, ça arrive très souvent les erreurs dans les adresses mail. |
bobdumas | Lyca Mobile se sont fait voler des données en octobre 2023. |
Poly | Les spammeurs ont gentiment indiqué qui avait fuité. |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
jluc Nothing else matters ... |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Je reçois ce type d'image depuis quelques temps.
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
salsifi34 | Un Joli hameçonnage, j'attends le moment où il faut donner un numéro de CB
--------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
chinois02 | Origine birmane/cambodgienne probable, il y a des usines non à brouteurs (artisan) mais plutôt du plutôt du pig butchering (industriel). Les petites mains qui font ça ont un pistolet sur la tempe au sens propre du terme. Message cité 1 fois Message édité par chinois02 le 11-11-2025 à 19:09:10 --------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
salsifi34 |
J'ai basculé la suite sur le topic des brouters, ça me semble plus approprié Message édité par salsifi34 le 11-11-2025 à 19:07:59 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |