|
Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
---|
demars | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 25-09-2025 à 12:00:22 ![]() ![]() |
Poly |
Zimbra |
Maalak |
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
viniw geek repenti | moi je reçoit genre de message:
--------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
sausalito75 |
|
salsifi34 |
Je te conseille de payer si tu veux éviter les problèmes --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
![]() Publicité | Posté le 09-10-2025 à 23:09:18 ![]() ![]() |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
caf95 |
caf95 |
|
Shinseiki Poti Blagueur | Nouvelle technique ? J'ai failli lui répondre d'aller se faire enculer puis j'ai regardé le numéro --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Ignatius Reilly |
Message cité 1 fois Message édité par Ignatius Reilly le 11-10-2025 à 08:51:56 --------------- Je suis persuadée que si les Allemands n'avaient pas été nourris de bière et de charcuterie comme ils l'étaient, ils n'auraient jamais pu faire ce qu'ils ont fait pendant la dernière guerre mondiale. |
Etienne_pnu |
|
romain_cz |
Moi je dirais plutôt que c’est surtout à cause de l’indicatif (+590) et envoyer un sms vers les dom tom risque de coûter un peu de sous selon le forfait je suppose. Message édité par romain_cz le 11-10-2025 à 09:01:10 |
chaced |
Vivement la désactivation de la passoire 2g, ça usurpera moins --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
reset.smith | Ha ba personnellement si ça m'arrive je demande direct le remboursement du hors forfait à mon opérateur en plus de faire un signalement. |
Maalak | Ben non, c'est pas l'opérateur qui t'aura forcé à répondre, il n'a pas à payer pour ça. |
reset.smith | Je demande quand même. Qui ne tente rien n'a rien. |
boulgakov |
|
chaced |
Etienne_pnu |
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Maalak |
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Maalak | Et encore, attends de voir quand ils trouveront où tu crèches. |
chienBlanc | Traumatiser les scammers sur Paris --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
patouille73 Le ptit prince du rail | Cross topic conflit inter gé Message cité 3 fois Message édité par patouille73 le 16-10-2025 à 18:25:11 |
Smelly Jelly Drive |
|
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
patouille73 Le ptit prince du rail |
|
doutrisor |
Message édité par doutrisor le 16-10-2025 à 20:41:59 --------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
hawkins |
De sacrés tocards. Avec comme d'hab les excuses et justifications de tocards. "On allait les mettre à 'a banque". Vu la somme et le poids (1 lingot, ça pèse, le faux flic qui a dû descendre ça dans un sac putain bravo à lui, ça fait des années qu il convertissait son pognon en lingot et les gardait comme ça. . --------------- Men are brave |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |