|
Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
---|
chris500 | Reprise du message précédent : « J’ai versé 10 000 euros » : ces internautes pris au piège de Flairwork qui promet de l’argent facile en quelques clics (la Parisien, article payant)
Payer pour mettre des avis positifs sur sa société, mais rien n'a été fait Message édité par chris500 le 10-09-2025 à 13:42:05 --------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
![]() Publicité | Posté le 10-09-2025 à 13:41:26 ![]() ![]() |
Bclinton ex président |
|
true-wiwi | Une super idée ça non. Pourquoi pas foutre ta main dans le four aussi. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
ezzz 23 | C’est clair. Je serais pas serein avec un mec qui pourrait avoir mon adresse postale… ça se trouve il habite la cité d’à côté --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Mitch2Pain | Ils ont mon IBAN, c'est déjà trop. |
Etienne_pnu |
Maalak | Ben, on parle de professionnels de l'arnaque, donc oui, je pense que ça craint un peu.
|
Mitch2Pain |
Non ils ne peuvent pas. Mais on pourrait imaginer une tentative d'usurpation d'identité avec beaucoup d'autres informations. |
crepator4 Deus ex machina | serrurier en pls
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
![]() Publicité | Posté le 15-09-2025 à 10:29:04 ![]() ![]() |
ezzz 23 | Pour ceux qui s’amusent à répondre aux « vous êtes chez vous ? » Message édité par ezzz le 16-09-2025 à 20:15:43 --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
romain_cz | Mouais… enfin la justement ça m’étonnerais que ce soit le cas. C’est le fait de répondre qui déclenche le deuxième message, puis le troisième. Message édité par romain_cz le 16-09-2025 à 23:56:20 |
galaxnordist | Je reçois environ une fois par semaine un appel d'un numéro français, différent à chaque fois. Message édité par galaxnordist le 18-09-2025 à 17:22:18 --------------- Le Prince de Belair … Lonkech ... Näerzeng. |
reset.smith | C’est une lA qui t’appelle avec un bruit d’environnement reconstitué. Des que tu commence à parler elle s’enclenche et dialogue avec toi avec sa voix un peu crâneuse qui m’exaspère personnellement |
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Maalak | Ah, il me semble que j'y ai eu droit.
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | En mai/juin j'avais 3 ou 4 appels par jour (dont chaque jour le fameux "alors oui je sais.." En août c'est tombé à genre 2 appels par semaine. Je pensais que ça allait reprendre en septembre mais plus rien --------------- Lu et approuvé. |
hawkins | Reçu un truc qui est allé directement dans les spams. Une adresse en ac-montpellier.fr mais le sujet est A24 - document en attente par la chambre des noatires. Et le contenu lui est pas trop mal : Vous avez reçu un courrier recommandé électronique distribué par AR24 La chambre des notaires vous a fait parvenir une lettre recommandée électronique (LRE). Pour vous simplifier les démarches, elle a utilisé le service AR24 dont les courriers recommandés certifiés sont envoyés et consultables par email. Veuillez entrer votre mail et votre mot de passe mail pour consulter le document. Le service a24 semble exister. Par contre la faute "'noatires" ... --------------- Men are brave |
romain_cz | Oui AR24 est légitime, je l’ai déjà utilisé. Mais en effet la faute ainsi que « votre mot de passe email »…. C’est clairement pour accéder à ta messagerie. |
Quich Pouet ? | Les boîtes de messagerie des académies/fac sont souvent compromises, c'est à dire que le propriétaire s'est fait avoir par un phishing et que quelqu'un a pris le contrôle de la boîte mail. Message édité par Quich le 18-09-2025 à 01:25:36 --------------- Feedback |
salsifi34 | De toute façon, la FAC c'est une vaste escroquerie en elle même
Message édité par salsifi34 le 18-09-2025 à 04:37:15 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
chinois02 | Devinette: Légitime ou escroquerie? Mail: Site:
Message cité 1 fois Message édité par chinois02 le 18-09-2025 à 07:48:39 --------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
FRACTAL | j'ai répondu à un appel en 01 pour voir, vu que le mec m'appelle par mon nom+prénom
|
fablin |
|
Quich Pouet ? |
--------------- Feedback |
fablin |
|
Ryo-Ohki 10th Rabbit | tiens un que j'avais jamais vu, arrivé sur le tel de ma mère (j'étais chez mes parents, ça tombait pile)
--------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
salsifi34 |
Tiens, marrant, une amie a eu le même ce matin. Une attaque en masse ? Message édité par salsifi34 le 21-09-2025 à 18:55:22 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Le Profanateur Passéiste désincarné | 'jour !
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
gamma way | Connais pas.
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Tiens, ça faisait longtemps Message cité 5 fois Message édité par CAMPEDEL le 24-09-2025 à 14:01:11 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
keke boum boum Imbécile heureux | Le truc bourré de fautes. Crédibilité 0. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
chaced |
Blue_Everest |
|
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
--------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
C'est pour rester discret vous comprenez. Message édité par CAMPEDEL le 24-09-2025 à 14:23:11 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
mafgy |
patouille73 Le ptit prince du rail |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
chaced |
demars |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Forumeur, d'ou viens tu? | Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition! |
Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :d | Je viens de voir un truc bizarre [OVNI] |
je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnée | LDLC: gros escroc ou quoi ??? |
Plus d'allumage en dessous de 3000rpm : d'ou viens le pb ?? | Je viens de rentrer de la fête de la bière et... |
[Oups] je viens de laisser du jambon et du gruyere dehors pdt 1h | • Toulouse • |
Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire aborder par un escroc... |