|
Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
---|
![]() Publicité | Posté le 25-08-2025 à 10:55:06 ![]() ![]() |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
frandon Citation personnelle associée | J'ai regardé la fiche du praticien avant d'annuler --------------- Cdlt, |
chris500 | Bientôt sur les réseaux, le "je me suis fait pirater à cause de l'école de mon gamin"
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
Foxus666 | Je poste ça ici mais c'est un peu hors sujet.
Message cité 3 fois Message édité par Foxus666 le 01-09-2025 à 17:18:21 |
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
Message cité 1 fois Message édité par Ryo-Ohki le 01-09-2025 à 17:23:03 --------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
Foxus666 |
|
jluc Nothing else matters ... | C'est Google qui propose cette fonctionnalité, la recherche par N° ayant abouti avant que tu décroches. Dispo dans certains pays et sur Android mais pas tous les tels: https://support.google.com/phoneapp [...] 8387?hl=fr Message édité par jluc le 01-09-2025 à 18:22:41 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
hawkins |
--------------- Men are brave |
Foxus666 | Merci de vos retours |
![]() Publicité | Posté le 01-09-2025 à 20:06:18 ![]() ![]() |
keke boum boum Imbécile heureux | On voit que le mois d'août est fini. 3 appels de spam aujourd'hui. Raccrochage, blocage, au suivant --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Maalak | Moi, je viens d'avoir mon premier SMS "vous êtes à la maison ?", en provenance d'un numéro en 07. |
Foxus666 |
|
salsifi34 |
Itou, Le dernier, j'ai décroché en mode Voix robotique 'panneauw solaires, toussa, taper votre département, taille de votre mÿthe, etc...' je vais l'envoyer faire un tour chez quelqu'un avec qui j'ai quelques griefs --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
Message édité par Mistral_ winner le 02-09-2025 à 17:48:33 --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Mitch2Pain | Encore gagné 6€ avec les scam "faux travail" sur télégram. Message cité 3 fois Message édité par Mitch2Pain le 02-09-2025 à 17:53:36 |
Anth128 | Ça paie le café |
xplo |
|
Mitch2Pain |
L'employeur télédéclarera, donc ce sera pré-rempli. |
Dephi |
--------------- |
Poly |
C'est alimenté par les fiches Google Maps Business et affiché sur l'app téléphone de Google. Message édité par Poly le 03-09-2025 à 05:47:12 |
chaced | Tentative de hack chez Infomaniak Infomaniak préconise de changer les mots de passe
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
cartemere | tu leur demande un devis pour installer des panneaux dans ton parking...
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
chaced |
Korben est devenu bien pire J'ai reçu le mail d'infomaniak 2 fois Message édité par chaced le 04-09-2025 à 08:30:19 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
chaced |
morb |
|
cartemere |
|
ezzz 23 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Mitch2Pain |
Iban |
jluc Nothing else matters ... |
Message édité par jluc le 08-09-2025 à 11:57:14 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
chaced |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Facile à configurer pour mettre les wildcards de tous les préfixes de démarchage. Y a que les scams en 06/07 qui passent désormais, mais je bloque pas car y a une probabilité faible mais non nulle de bloquer un numéro légitime avec lequel je doive intéragir un jour --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
chris500 | « J’ai versé 10 000 euros » : ces internautes pris au piège de Flairwork qui promet de l’argent facile en quelques clics (la Parisien, article payant)
Payer pour mettre des avis positifs sur sa société, mais rien n'a été fait Message édité par chris500 le 10-09-2025 à 13:42:05 --------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |