| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
Maalak | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-03-2025 à 13:08:53 ![]() ![]() |
360no2 I am a free man! |
Le lien hypertexte sur "bonne retraite" !
Message cité 1 fois Message édité par 360no2 le 02-03-2025 à 13:41:51 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Poly |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de | Personne n'a parlé de la dernière vidéo de Sylvqin apparement? --------------- Topic de vente de trucs divers |
hawkins |
Une connaissance s'est lancée là dedans avec "cours de sport" en bonus. En fait c'est un ponzi basique. Il se fait des couilles en or putain. Un peu comme ceux qui vendent leur formation "deviens autonome en achetant en vendant des biens immobiliers". Pour ce qui est d'arnaque aux travaux, vous feriez comment pour vérifier après coup que les travaux étaient réels ou une arnaque ? J'ai pu voir quelques factures chez mon grand père, j'ai l'impression que ça pue l'arnaque mais faut que je m'en assure avant d'en parler Genre soit disant refaire une chappe dans plusieurs pièces mais le sol pour moi est le même depuis 38 ans facile (ie le même que j'ai connu quand j'étais tout jeune). Y'a au moins 3 paiements de fait, ça doit faire 10k facile. Mais je constate que les pièces sont quand même pas au même niveau donc ça me paraît aberrant (l'idée de refaire le sol et arriver au même niveau entre la véranda et le reste était pas bete de base si c'était bien cela le but...). --------------- Men are brave |
viniw geek repenti |
--------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
La chute est moins fun... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
stefaninho | Oui, et on sent que le ton des reponses n'est pas le même que nos africains habituels du topik brouteurs. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
spark Luc ? | j'ai du mal à imaginer qu'on fait partie de la même planète, c'est déprimant comme vidéo... Message cité 1 fois Message édité par spark le 03-03-2025 à 07:18:58 --------------- Un cycle complet sera une série de 100. |
Publicité | Posté le 03-03-2025 à 07:18:26 ![]() ![]() |
zcoold Get It By Your Hands |
Message édité par zcoold le 03-03-2025 à 12:04:08 --------------- ray=out |
Poly |
Tldw en une phrase svp? |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2025 à 03:55:58 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-03-2025 à 03:56:33 |
galaxnordist |
--------------- Le Prince de Belair … Lonkech ... Näerzeng. |
galaxnordist | Il y a quelques années, je passe le week-end chez mon père bientôt octogénaire, et sa seconde femme, à peine plus jeune. On regarde un film à la télé, le soir. Le téléphone fixe sonne, la belle-mère décroche, elle met le haut-parleur. Bref, elle s'est pris un n-ième abonnement mensuel, et je pense qu'elle a oublié le lendemain qu'elle l'a souscrit car elle n'ouvre jamais son courrier. Ne sous-estimez pas les arnaques en pensant à la méchanceté des arnaqueurs, c'est souvent la stupidité seule des arnaqués qui suffit. Et à part ça, ils claquaient des milliers d'euros tous les ans, tous les gitans du coin passaient leurs vendre des tonnes de matelas et de linge de maison. Message cité 1 fois Message édité par galaxnordist le 04-03-2025 à 11:33:34 --------------- Le Prince de Belair … Lonkech ... Näerzeng. |
hawkins |
--------------- Men are brave |
Lord deep | Ton père et sa femme sont des "client cible" pour les marketeux ...
|
salsifi34 |
Pareil, Du genre : --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Clarence B |
|
chaced |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
jluc Nothing else matters ... |
On y est en plein dedans : belle-maman qui s’énerve quand on lui parle de procuration et qui a fait un chèque de 13000 euros à on ne sait pas qui et qui ne s'en souvient plus. Message cité 1 fois Message édité par jluc le 07-03-2025 à 18:11:53 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
Sujet d'ailleurs repris sur France Culture il y a 2 jours : ils sont aussi abonnés à la chaîne de Sylvqin ? Message cité 1 fois Message édité par 360no2 le 09-03-2025 à 09:28:23 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2025 à 09:34:55 ![]()
|
crepator4 Deus ex machina | arnaqué leboncoin en mode
Message cité 1 fois Message édité par crepator4 le 10-03-2025 à 03:50:04 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2025 à 03:16:50 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-03-2025 à 03:17:02 |
crepator4 Deus ex machina |
Message édité par crepator4 le 10-03-2025 à 03:40:17 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
p0intzer0 L3 droit | La cagnotte de soutien à un commerce nécessairement rentable .. --------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
keke boum boum Imbécile heureux | Très bonne question. Comme les commerces de transfert d'argent ou les taxiphones. Message cité 1 fois Message édité par keke boum boum le 10-03-2025 à 14:42:40 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
FRACTAL |
|
Anth128 |
|
keke boum boum Imbécile heureux |
Message édité par keke boum boum le 10-03-2025 à 23:06:36 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
galaxnordist |
--------------- Le Prince de Belair … Lonkech ... Näerzeng. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Forumeur, d'ou viens tu? | Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition! |
| Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :d | Je viens de voir un truc bizarre [OVNI] |
| je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnée | LDLC: gros escroc ou quoi ??? |
| Plus d'allumage en dessous de 3000rpm : d'ou viens le pb ?? | Je viens de rentrer de la fête de la bière et... |
| [Oups] je viens de laisser du jambon et du gruyere dehors pdt 1h | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire aborder par un escroc... | |