Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3491 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  51  52  53  ..  534  535  536  537  538  539
Auteur Sujet :

Venez raconter les secrets inavouables de votre profession...

n°5795382
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2005 à 17:49:25  answer

Reprise du message précédent :
cegelec ?

mood
Publicité
Posté le 08-06-2005 à 17:49:25  profilanswer

n°5795409
ginie
Posté le 08-06-2005 à 17:52:03  profilanswer

[:gilbert gosseyn]

n°5795413
ginie
Posté le 08-06-2005 à 17:52:28  profilanswer

vendeur :o
en plus ça n'existe plus sous ce nom la

n°5795424
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2005 à 17:53:56  answer

Alors si c'est Cegelc nous sommes donc confrères / concurrents  ;)

n°5795435
ginie
Posté le 08-06-2005 à 17:55:01  profilanswer

t'es chez qui ? :o

amec spie ? :o

n°5795454
smiley0041
Posté le 08-06-2005 à 17:56:35  profilanswer

ginie a écrit :

la Sten ptet [:noxauror]

n°5795476
ginie
Posté le 08-06-2005 à 17:58:27  profilanswer

n°5795497
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2005 à 17:59:35  answer

ginie a écrit :

Mieux !  :whistle:

n°5795498
smiley0041
Posté le 08-06-2005 à 17:59:40  profilanswer

Oui je sais, mais j'avais un oncle par alliance qui bossait là bas, donc je connais :o

n°5795521
ginie
Posté le 08-06-2005 à 18:00:48  profilanswer

je vois pas :o

mood
Publicité
Posté le 08-06-2005 à 18:00:48  profilanswer

n°5795548
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2005 à 18:04:06  answer

Commence par un C et termine en Y

n°5795576
ginie
Posté le 08-06-2005 à 18:06:38  profilanswer

http://www.clemessy.com/ ? (merci google)

n°5795812
darren
bing blang blaow
Posté le 08-06-2005 à 18:26:56  profilanswer

Dans le sympathique monde de l'aéroportuaire parisien, quelques expériences en vrac :

Les bagages sont traités n'importe comment. En gros, ils les balancent, l'essentiel c'est que ça tienne dans la soute, le reste c'est pas leur problème. D'autre part, certains se servent de appareils à rayons X (en soute je parle) pour faire leur marché. Dans l'aéroport où je bossais, les flics ont arrêté 15 mecs qui depuis des mois (années peut être) volaient des trucs dans les bagages des gens avant de les mettre en soute.

Le controle des personnels qui sont sur la piste est une vaste blague, déjà ils ont tous des chaussures de sécurité donc ils sonnent tous sans exception, alors dès qu'un mec se présente, avant meme qu'il passe le portique tu sais que tu vas devoir te farcir un controle. Ces messieurs n'acceptent pas la palpation ("on est pas des paidais tu me touche je t'éclate :o" ok mon bon monsieur :o) donc controle au magnétomètre, seul problème, ils sont bardés d'outils et comme ils ont pas envie de vider leurs poches à chaque fois qu'ils passent (20 fois par jour parfois) le controle se résume à "vous avez des outils ? ok allez y" ) et un coup de magnétomètre dans le vide pour faire bonne impression. De toutes façons le seul trucs dangereux qu'ils pourraient mettre dans la soute c'est de l'explosif et on a aucun moyen de le controler, sauf les chiens et on a pas de chiens donc c'est réglé :D

L'astuce c'est aussi, quand les bagagistes volent un truc précieux et qu'on ne veut pas d'emmerdes, d'égarer volontairement le bagage sur un vol à perpète les oies, comme ça ils peuvent tout mettre sur le dos des étrangers. Sympa ...

Lors du contrôle pour passer en salle d'embarquement, le billet on le lit à peine, ça arrive fréquemment qu'un passager revienne nous voir une heure plus tard en nous disant qu'il attend toujours son vol pour Genève alors qu'il est dans la salle pour Marselle :D

Le contrôle aux rayons X, c'est le seul truc à peu près sérieux, sauf que tout ce qu'on a à retirer c'est des ciseaux à ongles et des pinces à la con complètement innoffensives et comme on ne voit jamais rien de dangereux, on ne peut pas dire qu'on soit non plus hyper attentifs.

Conseil : si vous êtes une jeune femme plutôt mignonne, vous avez toutes les chances de garder votre couteau et vous vous ferez draguer 3 minutes en échange, ça vaut le coup :D

En théorie y'a des controles avec des grenades et ce genre de choses effectuées par la police, perso j'en ai jamais subi alors que normalement c'est un tous les ans par agent.

En revanche c'est vrai qu'ils viraient pas mal de monde parce qu'ils échouaient au test m'enfin bon ... ils les renvoyaient en formation payée à Rungis, et les mecs revenaient deux mois plus tard.

Les palpations de sécurité c'est tellement chiant qu'on les faisait vraiment à la va-vite, genre on lui touchait le dos et les avant bras, ok c'est bon allez y, ou alors on utilisait carrément les magnétomètres (qui ne sont pas toujours allumés ou dont les piles sont mortes :D).

Les gros relous qui nous faisaient chier, ils comprenaient pas pourquoi dès qu'on les faisait repasser au portique ils sonnaient comme des mecs en armure, s'ils avaient regardé derrière eux ils auraient vu un de nos agents foutre des méchants coups de lattes dans le portique de detection métallique. Ca nous permettait d'emmerder les emmerdeurs en leur faisant retirer, braceletes, montres, chaussures, ceinture (un objet à la fois bien sur :o).

On était 90% du temps en sous effectifs, donc théoriquement aucun avion n'aurait du décoller mais bon, les procédures apparemment elles ne sont respectées que quand ADP faisaient des controles donc vas y qu'on ouvre une salle d'embarquement à trois et qu'on a une demi heure pour filrer 200 passagers (je vous laisse imaginer l'immense qualité du controle). Normalement c'est 50% de fouilles de bagages sur un vol, je sais même pas si on a déjà atteint 20%. On cochait 50% des cases sur la feuille et puis basta :D Tout le monde est au courant, surtout les chefs qui t'engueulent si tu commences à respecter les procédures, car ça met les avions en retard.

n°5795866
Jack'o'Lan​tern
Wisdom, Justice and Love !
Posté le 08-06-2005 à 18:32:53  profilanswer

Ben c'est du propre  :o  Ca donne pas envie de prendre l'avion  [:alph-one]

Message édité par Jack'o'Lantern le 08-06-2005 à 18:33:10

---------------
I'm real when it's usefull !
n°5795884
darren
bing blang blaow
Posté le 08-06-2005 à 18:34:42  profilanswer

Jack'o'Lantern a écrit :

Ben c'est du propre  :o  Ca donne pas envie de prendre l'avion  [:alph-one]

Je parle même pas des conditions de travail désastreuses, les trois premiers mois je m'accrochais aux procédures parce que je me disais que c'était quand même super important mais passé quelques mois à te faire traiter comme un chien, insulter, avec 20 minutes de pause sur une journée de 10 heures sans jamais s'asseoir, je m'en branlais sévère à la fin :o

Depuis je prends le train :o

n°5795902
Jack'o'Lan​tern
Posté le 08-06-2005 à 18:36:16  profilanswer

darren a écrit :

Je parle même pas des conditions de travail désastreuses, les trois premiers mois je m'accrochais aux procédures parce que je me disais que c'était quand même super important mais passé quelques mois à te faire traiter comme un chien, insulter, avec 20 minutes de pause sur une journée de 10 heures sans jamais s'asseoir, je m'en branlais sévère à la fin :o

Depuis je prends le train :o

En même temps, ils en font peut être un peu trop !  [:airforceone]

---------------
n°5795910
darren
bing blang blaow
Posté le 08-06-2005 à 18:37:28  profilanswer

Jack'o'Lantern a écrit :

En même temps, ils en font peut être un peu trop !  [:airforceone]

C'est surtout hyper mal foutu. En gros l'essentiel passe à la trappe et on te demande de te déchainer sur des ciseaux à ongles dans des sacs à main  [:airforceone]  

Même le plus zélé des agents ne peut pas rester motivé face à tant de connerie et de conditions de travail aussi merdiques  [:airforceone]

n°5795986
Jack'o'Lan​tern
Posté le 08-06-2005 à 18:45:10  profilanswer

darren a écrit :

C'est surtout hyper mal foutu. En gros l'essentiel passe à la trappe et on te demande de te déchainer sur des ciseaux à ongles dans des sacs à main  [:airforceone]  

Même le plus zélé des agents ne peut pas rester motivé face à tant de connerie et de conditions de travail aussi merdiques  [:airforceone]

The "09/11" effect !  

Ca va être le bordel avec la biométrie en plus ! Vous allez vous marrer !  :D

---------------
n°5796034
abakuk
Posté le 08-06-2005 à 18:50:58  profilanswer

darren a écrit :

Les palpations de sécurité c'est tellement chiant qu'on les faisait vraiment à la va-vite, genre on lui touchait le dos et les avant bras, ok c'est bon allez y, ou alors on utilisait carrément les magnétomètres (qui ne sont pas toujours allumés ou dont les piles sont mortes :D).

Ah oui tiens, 9 fois sur 10 quand je me fais palper (moi c'est plutôt aux entrées de concerts, mais bref) je me demande comment les mecs peuvent détecter quoi que ce soit, genre ils me frôlent à toute vitesse et me disent, le plus sérieusement du monde : "C'est bon Monsieur :o".  :D

---------------
Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté
n°5796058
darren
bing blang blaow
Posté le 08-06-2005 à 18:54:26  profilanswer

Jack'o'Lantern a écrit :

The "09/11" effect !  

Ca va être le bordel avec la biométrie en plus ! Vous allez vous marrer !  :D

T'es fou, j'ai démissioné de là bas :o

Maintenant je suis un respectable technicien info :o

n°5796103
Jack'o'Lan​tern
Posté le 08-06-2005 à 19:00:13  profilanswer

darren a écrit :

T'es fou, j'ai démissioné de là bas :o

Maintenant je suis un respectable technicien info :o

Parce qu'avant, tu l'étais pas ???  :D

---------------
n°5796228
dark
Posté le 08-06-2005 à 19:12:13  profilanswer

Jack'o'Lantern a écrit :

Parce qu'avant, tu l'étais pas ???  :D

Bah non, avant il tappait dans les valoches des touristes :D

Ah non, c'etait des collegue a lui  :whistle:

n°5796599
darren
bing blang blaow
Posté le 08-06-2005 à 19:53:11  profilanswer

dark a écrit :

Bah non, avant il tappait dans les valoches des touristes :D

Ah non, c'etait des collegue a lui  :whistle:

:non:  Ces gueux de bagagistes ne sont pas mes collègues :o

n°5797011
Jack'o'Lan​tern
Posté le 08-06-2005 à 20:37:35  profilanswer

darren a écrit :

:non:  Ces gueux de bagagistes ne sont pas mes collègues :o

Merci pour eux !  :D

---------------
n°5800278
Laurent_g
Posté le 09-06-2005 à 02:51:10  profilanswer

darren a écrit :

Dans le sympathique monde de l'aéroportuaire parisien, quelques expériences en vrac :

Les bagages sont traités n'importe comment. En gros, ils les balancent, l'essentiel c'est que ça tienne dans la soute, le reste c'est pas leur problème. D'autre part, certains se servent de appareils à rayons X (en soute je parle) pour faire leur marché. Dans l'aéroport où je bossais, les flics ont arrêté 15 mecs qui depuis des mois (années peut être) volaient des trucs dans les bagages des gens avant de les mettre en soute.

Le controle des personnels qui sont sur la piste est une vaste blague, déjà ils ont tous des chaussures de sécurité donc ils sonnent tous sans exception, alors dès qu'un mec se présente, avant meme qu'il passe le portique tu sais que tu vas devoir te farcir un controle. Ces messieurs n'acceptent pas la palpation ("on est pas des paidais tu me touche je t'éclate :o" ok mon bon monsieur :o) donc controle au magnétomètre, seul problème, ils sont bardés d'outils et comme ils ont pas envie de vider leurs poches à chaque fois qu'ils passent (20 fois par jour parfois) le controle se résume à "vous avez des outils ? ok allez y" ) et un coup de magnétomètre dans le vide pour faire bonne impression. De toutes façons le seul trucs dangereux qu'ils pourraient mettre dans la soute c'est de l'explosif et on a aucun moyen de le controler, sauf les chiens et on a pas de chiens donc c'est réglé :D

L'astuce c'est aussi, quand les bagagistes volent un truc précieux et qu'on ne veut pas d'emmerdes, d'égarer volontairement le bagage sur un vol à perpète les oies, comme ça ils peuvent tout mettre sur le dos des étrangers. Sympa ...

Lors du contrôle pour passer en salle d'embarquement, le billet on le lit à peine, ça arrive fréquemment qu'un passager revienne nous voir une heure plus tard en nous disant qu'il attend toujours son vol pour Genève alors qu'il est dans la salle pour Marselle :D

Le contrôle aux rayons X, c'est le seul truc à peu près sérieux, sauf que tout ce qu'on a à retirer c'est des ciseaux à ongles et des pinces à la con complètement innoffensives et comme on ne voit jamais rien de dangereux, on ne peut pas dire qu'on soit non plus hyper attentifs.

Conseil : si vous êtes une jeune femme plutôt mignonne, vous avez toutes les chances de garder votre couteau et vous vous ferez draguer 3 minutes en échange, ça vaut le coup :D

En théorie y'a des controles avec des grenades et ce genre de choses effectuées par la police, perso j'en ai jamais subi alors que normalement c'est un tous les ans par agent.

En revanche c'est vrai qu'ils viraient pas mal de monde parce qu'ils échouaient au test m'enfin bon ... ils les renvoyaient en formation payée à Rungis, et les mecs revenaient deux mois plus tard.

Les gros relous qui nous faisaient chier, ils comprenaient pas pourquoi dès qu'on les faisait repasser au portique ils sonnaient comme des mecs en armure, s'ils avaient regardé derrière eux ils auraient vu un de nos agents foutre des méchants coups de lattes dans le portique de detection métallique. Ca nous permettait d'emmerder les emmerdeurs en leur faisant retirer, braceletes, montres, chaussures, ceinture (un objet à la fois bien sur :o).

On était 90% du temps en sous effectifs, donc théoriquement aucun avion n'aurait du décoller mais bon, les procédures apparemment elles ne sont respectées que quand ADP faisaient des controles donc vas y qu'on ouvre une salle d'embarquement à trois et qu'on a une demi heure pour filrer 200 passagers (je vous laisse imaginer l'immense qualité du controle). Normalement c'est 50% de fouilles de bagages sur un vol, je sais même pas si on a déjà atteint 20%. On cochait 50% des cases sur la feuille et puis basta :D Tout le monde est au courant, surtout les chefs qui t'engueulent si tu commences à respecter les procédures, car ça met les avions en retard.

:/

Tu bossais pour un aéroport ? Lequel en particulier ?

C'est pas forcément pareil partout :o (Espérons :o)

n°5800329
virvs
un homme perverti en vaut deux
Posté le 09-06-2005 à 03:20:30  profilanswer

+1  
Moi aussi j'ai bossé sur le grand aeroport du nord de paris (pour ne pas le nommer :D) sur le chantier de l'aerogare 2E, oui oui celle qui est tombée par terre (bon c'est pas moi ;) )

En fait ma boite installait le systeme de tri bagages et il est vrai que les contôles de secu c'est pas top du tout, mais bon ,on va pas dire les failles visisbles c'est pas bien....pensons à la sécurite ;)

Par contre il y avait un endroit ou on pouvait rentrer dans les zones de tri ( la lettre b sur le badge pour ceux qui connaisent) sans 1 SEUL CONTROLE!!! bon depuis ca à ete muré mais bon....

Quand tu vois les bagagistes faire la coures avec les tracteur et les remorques de valses qui se cassent la gueule tu imagines le beau portable tout neuf à l'interieur :(

Et sur le chantier ou j'etais, c'etait de la sous traitance aupres d'une des plus grosses boites d'electicité francaise sur la fin tellement que j'en avais marre j'allais pas bosser certains jours (sans arret maladie) quand on revenait on se faisait pas trop engueuler bizzare quand meme..... en fait le patron nous facturait quand meme quand on etait pas la.... si vous voyez le genre....

Message édité par virvs le 09-06-2005 à 03:26:58
n°5800336
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 09-06-2005 à 03:22:53  profilanswer

virvs a écrit :

+1  
moi aussi j'ai bossé sur le grand aeroport du nord de paris (pour ne pas le nommer :D) sur le chantier de l'aerogare 2E, oui oui celle qui est tombée par terre (bon c'est pas moi ;) )

:lol:
j'imagine le pseudo qui debarque, 0 posts et "je bossais sur le chantier de l'aerogare, un matin que j'avais mal décuité d'un apero chez un pote la nuit precedent les faits, j'ai mis 3 fois trop de sable dans la betonneuse LOL"
 [:rotflmao]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°5800338
virvs
Posté le 09-06-2005 à 03:24:14  profilanswer

regarde le profil avant je suis depuis longtemps sur hfr, bon je sais je poste pas souvent :)

n°5800341
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 09-06-2005 à 03:25:12  profilanswer

vivi mais c juste ta phrase qui m'a fait penser a ca :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°5800343
virvs
Posté le 09-06-2005 à 03:26:04  profilanswer

ok desole  
je recommecerais plus
promis juré ;)

n°5800344
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 09-06-2005 à 03:26:15  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

:lol:
j'imagine le pseudo qui debarque, 0 posts et "je bossais sur le chantier de l'aerogare, un matin que j'avais mal décuité d'un apero chez un pote la nuit precedent les faits, j'ai mis 3 fois trop de sable dans la betonneuse LOL"
 [:rotflmao]

On s'en fout c'est pas des français qui sont morts  :sarcastic:

---------------
Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail !
n°5800349
virvs
Posté le 09-06-2005 à 03:28:30  profilanswer

c'est limite quand meme ca....
par contre je peux t'assurer que le lundi matin quand je suis retourné au chantier et que j'ai vu ca à 30 metres de moi ca fait bizzare et c'est un endroit ou je passais tout les jours

n°5807490
rogr
Posté le 09-06-2005 à 22:17:20  profilanswer

darren a écrit :

Les bagages sont traités n'importe comment. En gros, ils les balancent, l'essentiel c'est que ça tienne dans la soute, le reste c'est pas leur problème. (...)

c'est à peu près ce que j'ai pu constater une fois, déjà assis dans l'avion je pouvais voir sous mon hublot les mecs décharger les bagages sur un tapis roulant direction la soute : on aurait dit qu'ils le faisaient exprès (comme pour se venger de Dieu sait quoi), de lever chaque bagage en l'air le plus haut possible pour le faire s'écraser le plus lourdement et le plus méchamment possible sur le tapis roulant - et tout ça juste sous les hublots... Inutile de préciser qu'avant de reprendre un avion j'ai investi dans une valise à coque rigide : absolument indispensable pour un bagage en soute, en plus ça permet de mettre chemises repassées et veste sans les pourrir [:aloy]  
depuis quand je vois des gens prendre l'avion avec leurs valises ou sacs mous en toile je me dis ben les pauvres quels naïfs...

n°5807505
rogr
Posté le 09-06-2005 à 22:19:08  profilanswer

virvs a écrit :

Quand tu vois les bagagistes faire la coures avec les tracteur et les remorques de valses qui se cassent la gueule tu imagines le beau portable tout neuf à l'interieur :(

dans une valise à mettre en soute faut mettre des vêtements des affaires de toilette des godasses des bouquins ce qu'on veut, mais que des trucs incassables ça devrait être précisé qqpart !

n°5807540
darren
bing blang blaow
Posté le 09-06-2005 à 22:22:50  profilanswer

Laurent_g a écrit :

:/

Tu bossais pour un aéroport ? Lequel en particulier ?

C'est pas forcément pareil partout :o (Espérons :o)

Orly Ouest et Roissy  [:airforceone]  

Et d'après les collègues d'Orly Sud c'est le même topo.

n°5807556
darren
bing blang blaow
Posté le 09-06-2005 à 22:24:34  profilanswer

Citation :

A Orly Ouest j'en ai vu défoncer des rampes metalliques tellement ils abusaient sur la vitesse. Ca surprend la première fois quand t'entends un énorme BANG et que tu vois le chariot et les bagages zigzaguer mais apparemment ils s'en foutent.

n°5807612
darren
bing blang blaow
Posté le 09-06-2005 à 22:30:05  profilanswer

Sans parler des temps de réponse foudroyants de la PAF et de la GTA (Police aux Frontières dans l'aérogare et Gendarmerie du Transport Aérien en pistes).

Pour caricaturer "Police aux frontières j'écoute ? Vous vous faites frapper ? D'accord, je vous envoie quelqu'un dans 20 minutes".

La palme, la GTA à qui on signale un passage en force sur les pistes, donc ils devraient rapliquer en 10 secondes vu que c'est super grave, le mec au téléphone :

- Vous avez le nom de la personne qui est passée ?
- Ben non, elle a forcé le passage, elle a pas laissé de carte de visite.
- Elle ressemble à quoi ?
- Un black, les cheveux courts, combinaison piste classique
- Bah ils sont tous blacks, comment voulez vous qu'on le retrouve.

Et aucune patrouille, rien.

Ah si, deux heures plus tard, pour vérifier que tout allait bien. Ils m'ont même engueulé en lisant mon rapport parce que j'avais osé noter "la GTA refuse de se déplacer" en disant que c'était faux puisqu'ils étaient là ... deux heures en retard.

n°5807628
Toinou87
That misread could have been.
Posté le 09-06-2005 à 22:31:53  profilanswer

Vu les controles je comprends pourquoi un certain lecteur DVD acheté en chine est passé sans encombre dans la valise d'une certaine personne :whistle: dans le susnommé aeroport ^^

---------------
Toinou87 ;-p May the force be with you!!
n°5807654
darren
bing blang blaow
Posté le 09-06-2005 à 22:33:52  profilanswer

Toinou87 a écrit :

Vu les controles je comprends pourquoi un certain lecteur DVD acheté en chine est passé sans encombre dans la valise d'une certaine personne :whistle: dans le susnommé aeroport ^^

Attention, on ne controle pas les biens, hein. C'est à dire que tu peux avoir 100 chaines hi-fi volées sur toi, si on estime que ça ne met pas en danger les passagers, on s'en branle.

Y'en a même qui laissaient passer du shit parce qu'eux mêmes étaient fumeurs :D

Ca c'est du ressort de la PAF et de la Douane, nous on est opérateurs de sûreté, ça n'a rien à voir. On ne cherche que les armes (bien sur si on voit 100 kilos de coke, on appelle la douane hein).

n°5807669
Toinou87
That misread could have been.
Posté le 09-06-2005 à 22:35:32  profilanswer

darren a écrit :

Attention, on ne controle pas les biens, hein. C'est à dire que tu peux avoir 100 chaines hi-fi volées sur toi, si on estime que ça ne met pas en danger les passagers, on s'en branle.

Y'en a même qui laissaient passer du shit parce qu'eux mêmes étaient fumeurs :D

Ca c'est du ressort de la PAF et de la Douane, nous on est opérateurs de sûreté, ça n'a rien à voir. On ne cherche que les armes (bien sur si on voit 100 kilos de coke, on appelle la douane hein).

ouais mais a la sortie ca passe aux rayons x et C de l'importation non declarée. Le personne en question aurait pu se faire avoir.

---------------
Toinou87 ;-p May the force be with you!!
n°5807678
darren
bing blang blaow
Posté le 09-06-2005 à 22:36:14  profilanswer

Ah oui, par la Douane alors.

Eux en revanche ils sont plutôt sérieux, mais pas infaillibles.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  51  52  53  ..  534  535  536  537  538  539

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Urbanfoot - c'est calme mais on joue toujours !festival musicalarue,garorock,bourges.... venez en parler
Venez tous voir !!!Venez découvrir mon forum
venez, venez...Service militaire. raconter vos bons et mauvais souvenirs.
J-e-u Cine: nouvelle session -- ca recommence : venez!!!!Grand Concours ( ou petit je sais pas) venez VOIR
venez visiter www.teletubbies.comElectro Dub, venez partager votre passion
Plus de sujets relatifs à : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)