| |||||
| Auteur | Sujet : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 08-06-2005 à 17:49:25 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-06-2005 à 17:49:25 ![]() ![]() |
ginie |
|
ginie |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2005 à 17:53:56 ![]() |
ginie |
|
smiley0041 |
ginie |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2005 à 17:59:35 ![]() |
smiley0041 | Oui je sais, mais j'avais un oncle par alliance qui bossait là bas, donc je connais |
ginie |
|
Publicité | Posté le 08-06-2005 à 18:00:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2005 à 18:04:06 ![]() Commence par un C et termine en Y |
ginie |
|
darren bing blang blaow |
|
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! |
--------------- I'm real when it's usefull ! |
|
abakuk |
Ah oui tiens, 9 fois sur 10 quand je me fais palper (moi c'est plutôt aux entrées de concerts, mais bref) je me demande comment les mecs peuvent détecter quoi que ce soit, genre ils me frôlent à toute vitesse et me disent, le plus sérieusement du monde : "C'est bon Monsieur --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
|
dark |
|
|
Laurent_g |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
virvs un homme perverti en vaut deux | regarde le profil avant je suis depuis longtemps sur hfr, bon je sais je poste pas souvent |
virvs un homme perverti en vaut deux | ok desole |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! |
--------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
rogr |
|
rogr |
|
|
darren bing blang blaow | Sans parler des temps de réponse foudroyants de la PAF et de la GTA (Police aux Frontières dans l'aérogare et Gendarmerie du Transport Aérien en pistes).
|
Toinou87 That misread could have been. | Vu les controles je comprends pourquoi un certain lecteur DVD acheté en chine est passé sans encombre dans la valise d'une certaine personne --------------- Toinou87 ;-p May the force be with you!! |
|
Toinou87 That misread could have been. |
--------------- Toinou87 ;-p May the force be with you!! |
darren bing blang blaow | Ah oui, par la Douane alors.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Urbanfoot - c'est calme mais on joue toujours ! | festival musicalarue,garorock,bourges.... venez en parler |
| Venez tous voir !!! | Venez découvrir mon forum |
| venez, venez... | Service militaire. raconter vos bons et mauvais souvenirs. |
| J-e-u Cine: nouvelle session -- ca recommence : venez!!!! | Grand Concours ( ou petit je sais pas) venez VOIR |
| venez visiter www.teletubbies.com | Electro Dub, venez partager votre passion |
| Plus de sujets relatifs à : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... | |