| |||||
| Auteur | Sujet : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... |
|---|---|
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiM | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-10-2016 à 22:50:34 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento | bonjour, je suis tombé hier sur la feuille qui regroupe tous les salaires de ma collectivité. |
fafarex | Sans nous donner une tranche de chiffre ton poste sert à rien Message édité par fafarex le 18-11-2016 à 08:06:00 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
fafarex |
|
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
|
wade Mendiant de reconnaissance | En gros tu gagnes 6300€/mois au lieu de 7000 ? |
lucys |
Publicité | Posté le 18-11-2016 à 08:27:08 ![]() ![]() |
garath_ |
fedorender |
|
Zguvus |
|
lucys |
Message édité par lucys le 18-11-2016 à 11:41:55 |
kley Miaou ! |
|
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
|
niku viaggiando controvento |
FRACTAL | Le problème c'est les contractuels de la fp comme le recrutement se fait à différentes périodes en effet ça donne des écarts assez importants... |
teepodavignon | Avec le système d'ancienneté tu peux avoir un bonne différence à poste égale dans la FP. Exemple dans mon ministère.
--------------- Laurent est mon fils. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Moi je gagne 3800€ par mois car marié. Je suis militaire, le fait que je sois marié me donne 2 primes : J'ai beau en profiter, j'ai toujours trouvé ça con que toutes choses égales par ailleurs, le marié (ou pacsé plus de 2 ans ou chargé de famille) gagne plus. Mais bon c'est le système français qui encourage la famille et la procréation --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
giorkal |
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
wade Mendiant de reconnaissance | C'est d'ailleurs grâce à toi que j'avais compris pourquoi les quelques amis officiers de mes parents ont plein de gosses |
Mon ex bureau, 11 officiers, chacun avait entre 4 et 9 enfants. Je dis ça dans le respect, sans jugement de valeur, c'est juste un constat Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 18-11-2016 à 10:38:01 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
fpo Venez me chercher ! |
--------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
san_ |
Message édité par san_ le 18-11-2016 à 21:21:40 |
san_ |
Message édité par san_ le 18-11-2016 à 21:52:38 |
Cend Meuh ! |
|
poutrella Contributeur net | bof oué, faudrait offrir une voiture dès le 2eme je pense --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
teepodavignon |
Ben alors imagine un pays où en plus du reste, tout ça te coute une blinde Message édité par teepodavignon le 18-11-2016 à 22:37:16 --------------- Laurent est mon fils. |
deadpool Vrai jeune |
mlon la frite c'est la fete |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
k_lash | |
vinzomatik What goes up must come down | ça faisait longtemps que j'étais pas venu et ce que je vais vous dire risque surement de ne même pas vous surprendre :
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Urbanfoot - c'est calme mais on joue toujours ! | festival musicalarue,garorock,bourges.... venez en parler |
| Venez tous voir !!! | Venez découvrir mon forum |
| venez, venez... | Service militaire. raconter vos bons et mauvais souvenirs. |
| J-e-u Cine: nouvelle session -- ca recommence : venez!!!! | Grand Concours ( ou petit je sais pas) venez VOIR |
| venez visiter www.teletubbies.com | Electro Dub, venez partager votre passion |
| Plus de sujets relatifs à : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... | |